Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rang c par zanza

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuké
Invité
Anonymous



rang c par zanza Empty
MessageSujet: rang c par zanza   rang c par zanza Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:22

theme de la mission :


Le chat de la princesse Fa est introuvable, elle a fait appelle à Kumo car elle soupsonne un enlevement mais ils n'ont toujours pas eut de rançons. Retrouve le chat et ramène le.

niveau de la mission : rang c

nombre de lignes requises : entre 30 et 50 lignes de rp


je commence la mission au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité
Anonymous



rang c par zanza Empty
MessageSujet: Re: rang c par zanza   rang c par zanza Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:48

Zanza venait de rentrer de son entrainement avec son sensei ; Hollow Kira , un kamizu de kiri , il était complètement épuisé et monta a sa salle de bain pour prendre une bonne douche bien méritée , une fois la douche terminée , il alla manger un bout puis monta dans sa chambre se reposer jusqu ' au lendemain , ses loups eut étaient déja dans leur pièce aménagée en train de piquer un léger sommeil .......

Le lendemain , Zanza se leva de bon matin , ses loups eux étaient réveillé depuis quelques minutes et ils prirent leur déjeuner tranquillement , puis ils sortirent faire des courses mais quelque chose tomba alors sur la tête de Zanza , il rammassa l objet et vit que c ' était un rouleau de mission en direct depuis le bureau de kumo qui lui demandait de se présenter rapidement pour prendre sa prochaine mission il rentra s ' habiller et prépara son armement pour aller ensuite jusqu au bureau des missions ...

Arrivé au bureau , les gardes le laissèrrent passer et il monta a l étage jusqu au bureau de mission , il vit alors l ' attroupement habituel et emit un soupir de dépit car il savait qu ' il allait encore devoir attendre

*** Oh non je vais encore devoir attendre une heure --' ***

Alors que Zanza était dans ses pensées , une jeune fille arriva alors et lui mit alors la main sur l ' épaule tout en lui parlant

Vous êtes monsieur Zanza je présume , suivez moi je vais vous donner votre ordre de mission , il se trouve que même si c ' est une rang c la personne qui nous l ' a demandée est une personne assez prioritaire ...

Elle fit alors signe a Zanza de la suivre ce qu ' il fit et ils se retrouvèrent alors dans un des nombreux bureau qui partagaient le bureau principal des missions , la jeune fille prit alors la parole

Bien alors je vais vous donner le thème de votre mission si vous le permettez , nous vous donnons cette mission car il se trouve que vous connaissez la commanditaire ; il s ' agit de la princesse Fa une des hautes dignitaires d ' un village frontalier de Kumo .....

En effet , je me souviens , c ' est avec elle que j ai remplit ma première mission pour Kumo , j avais été chargé de ramener son chat jusqu ' à chez elle ... fit alors Zanza qui se tut de suite en voyant le regard noir de la jeune fille qui reprena alors ou elle en était

Bon , je reprend , il se trouve en fait que son chat a disparu et donc elle craint qu ' il a été enlevé dans le but d ' une demande de rançon , mais elle craint surtout pour la vie de son chat , donc elle nous a demandé de vous appeler vous tout particulièrement du fait qu ' elle vous connaissait déja , c 'est pour ca que vous êtes ici , votre mission est de retrouver ce chat et mettre les éventuels ravisseurs hors d ' état de nuire .....

La jeune fille se tut alors et Zanza répliqua alors

Vu que je connais cette personne , je prend donner moi juste le rouleau de mission pour que je puisse rentrer dans la propriété car il y a des gardes qui sont devant la porte ....

La jeune fille sorta alors une copie du rouleau de mission et le remit a Zanza qui sortit alors du bureau et réapparut a la sortie , ses loups l ' attendèrent , ils avaient écouté la discussion grace a la télépathie dévelloppé par Zanza a leur contact , Zanza se dirigea alors vers la porte de Kumo et ses loups le suivirent .......

*** Je suppose que je n ' ait pas besoin de vous le rappeler , ce en quoi consiste notre mission d ' aujourd hui n ' est ce pas ? *** demanda Zanza par télépathie

*** En effet nous sommes deja au courant *** répondirent alors les loups

Les trois amis se dirigèrent vers la porte de Kumo et partirent en direction du domaine de la princesse Fa , une fois arrivés après une bonne heure de trajet , il furent alors accueilis par la princesse Fa en personne ......

Merci d ' être venu si rapidement , je pense que vous savez déja de quoi il en retourne , je vous en prie retrouvez mon chat ..... dit elle alors la larme a l ' oeil

Zanza passa sa main sous la joue de la jeune fille et déclara alors

Ne vous inquiétez pas , je vous promet que je le retrouverai avant demain ..... répondit alors zanza qui émit alors un sifflement , ses deux loups réapparurent alors

*** Vous avez repéré l ' odeur du chat ? si oui nous partons *** ses loups acquiécèrent et ils partirent alors vers un domaine reculé du village arrivés devant une grande batisse ils s arretèrent en constatant que celle ci tombait en ruine ....

*** En effet , elle tombe en ruine c ' est une planque idéale .... mais rien ne vaut un bon odorat pour pister un homme ou un animal ***

*** Zanza moi et Tarson nous en sommes certains le chat est ici son odeur est clairement orientée vers l ' intérieur de ce batiment *** fit alors Ryu un des deux loups de Zanza , Tarson confirma alors d ' un signe de tête et demanda

*** On va faire le ménage ? *** fit il alors

*** Et pas qu ' un peu nous tous les mettre hors services définitivement de façon a ce que la princesse ne soit plus jamais ennuyée par des individus de ce genre ***

Les trois amis pénétrèrent dans la batisse et une fois a l ' intérieur entendirent des voix discuter a l intérieur , ils s ' approchèrent et écoutèrent alors la conversation ....

*** Bien la demande de rançon est terminée , a nous la fortune , je ne pensais pas qu ' un animal aussi insignifiant qu ' un chat pourrait nous rapporter autant *** fit un des hommes qui se retourna sur le chat enfermé dans une cage , celui ci commenca a grogner et ses poils s ' hérissèrent alors

Ainsi c ' était pour une demande de rançon que ce chat avait disparu , je vous annonce que je suis venu le récupérer et vous abattre pour la même occasion car vous en avez trop fait ..... la voix de zanza résonnait dans toute la pièce , il avait compté une dizaine de bandit et apparut alors au milieu de la pièce ce qui surprit la quasi totalité des bandits

Qui est tu que nous ne tuons pas quelqu ' un qui essaie de nous empecher d exécuter notre plan sans en connaitre le nom .... fit un des bandits soudainement projeté en arrière la nuque brisée par Zanza qui regarda alors les autres bandits paniqués , c était la première fois qu ' il tuait un homme , mais il l ' avait fait de sang froid et son regard avait changé , c ' était une expression de haine qui se dessinait a présent sur son visage , un regard vide d ' émotions ....

En un instant cinq bandit tombèrent par terre chacun un kunai leur perforant le coeur , mais Zanza ne s ' arreta pas la , il réapparut alors derrière un bandit et lui mit son bras en arrière pour le briser comme une allumette , il lui mit un coup de genou dans la colonne et ensuite au moment ou celui ci tomba a terre cala sa gorge pour broyer ainsi les muscle entre son genou et son coude , le bandit tomba a terre on n ' apercevait plus que le blanc de ses yeux , il était déja mort

Pfff vous êtes vraiment nuls je vous tuerai tous sans aucune difficulté déclara alors Zanza , deux des trois restant tentèrent de s enfuir alors mais deux ombres furtives leurs arrachèrent la tête d un coup de dent , c ' est alors que les deux loups de Zanza apparurent a leur tours la fourrure macculée du sang des deux victimes qu ' ils venaient de faire .... le dernier bandit sorti alors une arme a feu et tira en direction du chat

Ce chat m accompagnera en enfer hahahaha son rire se coupa alors en voyant que Zanza avait prit la balle a la place du chat , il s ' était déplacé a grande vitesse et s ' était mit sur la trajectoire en faisant des signes

*** kuchyose no jutsu : Zambato ***

Le zambato apparut alors et grace a sa longueur , Zanza coupa la tete du bandit en un éclair , il prit alors un de ses bandeau et coup l ' hémoragie due a la balle avec

Elle n ' a pas atteint les points vitaux ca ira fit Zanza en voyant ses loups inquiet qui se demandaient comment il allait

Il prit alors le chat en defoncant la cage le chat monta sur son épaule et commenca a ronronner , il le prit alors dans ses bras et repartit en direction du domaine de la princesse Fa en faisant écrouler la batisse

Arrivé au domaine , il constata que la princesse Fa l avait attendu devant le domaine durant tout ce temps dès qu elle l ' apercut elle se mit alors a courir vers Zanza et prit son chat dans ses bras

Merci , je ne sais pas comment vous remercier , c est la deuxième fois que vous m aidiez je vous en suis très reconnaissante mais vous êtes blessé ?

Ca ira , ce n 'est pas une blessure grave en ce qui concerne votre chat , ne me remerciez pas , c est tout naturel sur ce je dois me retirer , ils ne vous embeterons plus désormais répondit Zanza

Zanza prit alors congé de la princesse Fa et retourna tranquillement a sa maison accompagné de ses loups ....

_________________________________________

mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

rang c par zanza Empty
MessageSujet: Re: rang c par zanza   rang c par zanza Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:57

Mission valide

stats +6000

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité
Anonymous



rang c par zanza Empty
MessageSujet: Re: rang c par zanza   rang c par zanza Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:11

merci vegeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang c par zanza Empty
MessageSujet: Re: rang c par zanza   rang c par zanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang c par zanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang c de zanza
» rang c zanza
» zanza in the place
» rang a
» Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: