Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mission de rang "C" (grenouilles/crapaud)

AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

Mission de rang "C" (grenouilles/crapaud) Empty
MessageSujet: Mission de rang "C" (grenouilles/crapaud)   Mission de rang "C" (grenouilles/crapaud) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:14

Hayato venait de se reveiller, comme tout les matin des qu'il se levait il alla prendre une douche, et s'habilla. Il avait une mission a acomplir, donc il se reveilla tres tot. Il mangea, des tartines a la confitures pour pas etre trop bourer.

Hayato se rendi au puit, la ou les grenouille toxique était la. Au debut il voulu aller les prendre a main nu, mais il avait oublier qu'elles etaient tres toxique, alor il decida de faire plein de clones,

Tajiu mizu bushin no jutsu

Alor il demanda au clone d'attraper dans et d'emprisoner dans de l'eau les grenouille et les cra paud. Mais se n'était pas si facile les grenouille et crapaud était rapide et faisaient en sorte que les clones se cognaient entre eux et se detruisait. Alor il fit lui meme le travaile, a l'aide de quelque clones biensur.

Mizu bushin no jutsu

Il fit 5 clones pour l'aider, leur but étaient de ramener toute les grenouille et les crapaud dans la prison aqueuse que Hayato avait fait. Les clones essayaient d'etre plus attentif, ils reussir a en attraper une dizaines, tous était dans la prison aqueuse de Hayato. Alor Tous les bushin ont emploier

Vitesse eclaire de lv2

Maintenant les clones étaient trop rapide pour les grenouille et les crapaud, donc ils les ont tous attraper... enfin c'est ce qu'il croiait, au moment ou Hayato allait emploier un jutsu pour purifier les grenouille et les crapaud aisin que le puits, il apercu des dizaines de grenouilles a l'interieur. alor Hayato decida de faire monter le niveau d'eau du puits pour que les grenouilles sortent,

Mes clones, tenez-vous pret a les capturer

Augmentation du niveau d'eau (hayato consentre son chakra pour faire gonflé l'eau

Des que les grenouilles sorti, les clones se ruaient dessu. Ils els amenaient dans la prison aqueuse que Hayato avait fait, specialement pour ne pas infliger des degats

Purification !!!!

Grace a cette technique j'ai purifier l'eau du puit et j'ai aussi purifier tout les grenouilles et les crapaud. Je vais les emener dans mon petit etang elles y seront bien.

Mais cela n'allais pas se passer comme prevu, des trafiquant d'annimeuax venaient prendre des grenouille et des crapaud pour les revendre, donc Hayato les en empecha.

Eh vous la que faites vous ? je vais vous chasser d'ici alor partez ou je serais severt enver vous

Dit-il d'un aire menacant.

Les Brigand au nombre de 5 ne le prenait pas au serieux et commenca a chercher les annimeaux mais il ne les trouvaient pas, ils s'exlamaient: "mais ou sont-ils ?"

Je les ai ramaser pour les nettoyer car elles sont toxiques ces grenoiuilles, elles sont dangereuse, ne vous en approcher pas !!!

Bon ma patience a assez durer !!! je vais t'ecraser microbe,

Hayato se mit en garde avec ces trois sabres, le chef des brigant était aussi un samourai, mais avec deux sabres. Les deux combattant s'engagerent dans un duel au sabres, pendant que les clones se battaient contre les coequipier des autres brigand.

hahahaha tu te debrouille pas male, ces mieux comme sa je te battrais pas trop facillement.

Hiten Mitsurugi, eclat du dragon.

L'attaque fut contrer, et Hayato en prit une autre de plein front,

Les milles cris

Hayatyo fut progeter en arriere, ils s'ennerva et reprit un sabre qui était tomber.

La danse de Hiten mitsurugi

Hayato trancha l'homme dans tout les sens avec une danse de sabre, celle de l'ecole de sabre de hiten mitsurugi.

les bandit se son enfuit,

Les clones disparu, Hayato rentra chez lui pour mettre les grenouille dans son etang. apres ceci Hayato alla dans un restaurent car il était affamé, et mangea a sa faim.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang "C" (grenouilles/crapaud)
Page 1 sur 1