| Maison de Kiba Inuzuka | |
|
+3Asakura Ryo Kiryû Seishirô Genma Shiranui 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Mer 1 Aoû 2007 - 18:01 | |
| Gotrunks arriva avec Jonas son renard il passa a suna et vut une maison inconue toc toc bonjour puis-je m'entrainer avec toi | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Mer 1 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Kiba entendit quelqu'un arriver et dit :
Bonjour tu veux quoi t'entrainer Si tu veux Alors viens je t'attend chez moi
Puis Kiba partit dans la cuisine chercher une petite boisson pour l'ami
Ben vas y rentre
Gotrunk rentra et s'asseya puis je vien vers lui et je lui donne la bouteille
alors on le commence où l'entrainement dans ma salle
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Mer 1 Aoû 2007 - 23:56 | |
| 3 LIGNES DE RP MINIMUM !!!
Raaaaaaaaaah ! | |
|
| |
Lloyd Ke Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Jeu 2 Aoû 2007 - 16:32 | |
| [HRP: Kiba on va dire qu'il est finit notre entrainement ont dit + 1000 chacun oki?]
-Bien joué Kiba, tu es un bon combattant , je reviendrait m'entrainer avec toi un de ces jours, ok?
"Lloyd parta en sifflant et les mains derrière le dos" |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Ven 3 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Kiba revient chez lui après avoir fini ces nouvelles techniques puis dit : voilà votre maison mes amies bon maintenant entrainement pour Akamaru et Tapion Aller transformer vous en humain ;) x2(aka et Tapion) Bon maintenant 5 000coup de pied chacun puis maintenant 5 000coup de poing :lyhgitrdte: (akamaru)eh ben Akamaru tu est épuiser alors fait 150km en sprint Tapion concentre ton chakra Puis fait les bon signes et lancement et Tapion c'est pas marant recommence en mieux car là tu exagère alors tu fera des clones Pas comme ça idiot(Tapion:siiiiiiiisiiiiiiii hi hi hi)regarde comme ça voila vas y recommence NON tu vas être punis :jrt: prend ce triple coupd de pied sur tes clones eh ben té épuiser ma pauvre Bon c'est fini vous pouvez aller dormir + 2000stats Akamarou et Tapion Je ne serai pas là du 5 au 12 aout car je pars en vacance alors je vous demanderait de ne pas postez chez moi durant cette date
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Sam 4 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Ouais ouais ouais.... Et un averto comme cadeau de départ. Tu as mis plus de 15 gifs dans ton post. | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Sam 4 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Namuki qui etait en balade a Suna depuis un court temp, voulait faire des entrainemtns avec differents Shinobis de Suna, alors il decida de s'entrainer avec le jeune gennin Kiba.... Il arrvia devant la maison de Kiba, il n'y avait personne devant cher lui, alors il avança jusque devant la porte d'entrée, et frappa a la porte... Personne, il reffrapa a la porte et attendit une reponse...
"J'espere qu'il est la..."
Namuki alors sortit son livre et attendit... | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Sam 4 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Kiba entenda frapper à la porte et s'y rendit tous de suite puis ouvra .Il vit un genin de Kumo en train de lire un livre et dit :
Bonjour , c'est pour l'entrainement ?Si oui voulez vous bien me suivre .Nous irons dans la salle d'antrainement à l'étage suis moi !
Puis Namuki me suiva et quand on arriva en haut je dis :
Bien voilà ma salle et là devant toi ce sont mes trois animaux alors je vais te laisser commencer à attaquer mais avant de me toucher essaye de passer mes animaux .
Puis je dit
Allez faite lui voir votre capaciter !et attaquer avec coup de griffe |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Sam 4 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Namuki rangea son livre dans son sac, il n'aimait pas tro s'attaquer a des animaux qui attaques sans leur maitre, alors il anaalisa la situation, il y avait 3 animaux, alors il fit : raiton! Le seau du tourbillon ultime ! Et tranquillement il fit apparaitre une très petite tornade pour ne pas utiliser tro de chakra, et les 3 animauxfurent balayer, mais pas mort, juste KO, Namuki dit alors :
"On peut commencer la ? Les animaux c'est encombrant...^^"
Namuki alors commenssa le combat, il fit une serie de signe ultre rapidement avec ses main : Raiton ! Le seau de defence ultime ! Un flux de chakra éléctrique se forma alors autour de lui, si jamais l'adversaire etait en contact avec, il serai electrocuter et paraliser, et le combat toucherai a sa fin... | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Lun 13 Aoû 2007 - 17:33 | |
| (kiba revenait de ces vacances au village d'Iwa et avec plus de performance lui et ses animaux alors + 2000) Bon entrainement [Tous le monde] 5 000coup de pied contre une plaque d'acier & 5 000coup de poing dans la même plaque d'acier Allez maintenant je veux que toi Aka m'attaque avec la boule supreme de chakra du vent ténébreux et que Tapion me protege avec protection du maitre et maintenant que vous l'avez fait combatter vous tous les deux ! Maintenant Zashi vient attaque moi avec des rafales de boules ! Puis je les repousse toute avec une main Bon recommence mais avec toute ta puissance ! Puis il refa la technique et je me prit tous en pleine figure mais j'ai éviter la fin et je lance le PH:Manipulation des ombres et quand je prit son ombre je lui lança un kunai en plein dans le bras puis j'arretta ! Bon maintenant finish tout le monde mange ok! + 2 000 |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Lun 3 Sep 2007 - 14:05 | |
| Wahou les vacances sont fini et je revien avec un peu plus de stats(+4 000 tous le monde)et maintenant comme c'est lundi je vais faire mon entrainement allez tout le monde au poste Bon pour tous le monde on commence par 2000 coup de pied sur un arbre suivit de 2000 coup de poing daans le vide Puis pour finir la premiere partit on fait 4000 saut à la corde Maintenant 2eme partie Mes animaux se transforme en humain et vous vous combatterer tous les deux Zashi et Tapion tenten coit & moi je me bat avec akamaru Après l'entrainement tous le monde est K.O. mais la troisieme partie de l'entrainement c'est ... manger bien sûr Voilà :+2 000stats |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Mer 12 Sep 2007 - 16:44 | |
| Bon je vais m'entrainer avec mes petit animaux Bon allez tout le monde on commence Bon on commence avec 2 000 et 2 000 puis (controle du vent pour s'ameliorer en technique qui requier du chakra) Puis tout le monde se combat entre eux pendant 2h tenten coit Puis apres les 2 h footing pendant 500 km pour que les jambes se muscle et les pates pour les animaux puis lancement de shuriken et pour finir manger 2000 partout pour tout le monde Bon maintenant il faut que j'ameliore ma maison alors je vais aller couper du bois le plus dur du village .J'esseya deja avec le pied puis avec le vent qui le coupa alors je le prit et je le ramena chez moi .Je le coupa grace au vent en petit morceau puis je les mets en petit tas dans la maison puis je mets de la colle .A la fin ça faisait table alors je l'a metta dans le salon .
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Ven 5 Oct 2007 - 10:06 | |
| Kiba Inuzuka allait s'entrainer avec ses animaux et il lanca trois kunai qu'il evitaireent facilement ensuite il prena deux shuriken et les lanca qu'il evitairent encore mais cacher dans le vent il lanca des shurikens et des kunais puis il sauta dans les airs pour les taper dessus . A la fin il ne restait plus rien alors il decida que tous le monde allait manger Ensuite dormir
+2 000stats moi et mes animaux |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Mar 9 Oct 2007 - 1:39 | |
| Shina marchait par ici et s'arretta devant une jolie maison . Elle se dit qu'elle voudrait rencontrer une nouvelle personne vu qu'elle est nouvelle dans cette ville. Elle cogna a la porte et attendit l'arrivée de cette nouvelle personne, elle avait entendu dire que cette personne s'appellait Kiba. Elle attendit que quelqu'un lui réponde et elle remarqua qu'il n'y avait personne alors elle laissa une lettre pour Kiba :
Salut Kiba je m'appelle Shina Izumi et je voulais rencontrer des nouvelles personnes alors je marchais par ici et je voudrais te rencontrer alors quand tu passera près de chez moi tu pourais venir me voir et on fera connaissance. bye bye Shina
Elle glissa la lettre sous la porte et repartie rencontrer de nouvelles personnes... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka Mar 9 Oct 2007 - 9:27 | |
| HRP: En ce qui concerne les entrainements, un minimum de 10 lignes de RP pleine est demandé afin de rendre vos entrainements valide et vos stats officielle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka | |
| |
|
| |
| Maison de Kiba Inuzuka | |
|