Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kiba Inuzuka

Aller en bas 
+3
Asakura Ryo
Kiryû Seishirô
Genma Shiranui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:01

Gotrunks arriva avec Jonas son renard il passa a suna et vut une maison inconue
toc toc
bonjour puis-je m'entrainer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:32

Kiba entendit quelqu'un arriver et dit :

Bonjour tu veux quoi t'entrainer
Si tu veux
Alors viens je t'attend chez moi


Puis Kiba partit dans la cuisine chercher une petite boisson pour l'ami

Ben vas y rentre

Gotrunk rentra et s'asseya puis je vien vers lui et je lui donne la bouteille

alors on le commence où l'entrainement
dans ma salle


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:56

3 LIGNES DE RP MINIMUM !!!

Raaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:32

[HRP: Kiba on va dire qu'il est finit notre entrainement ont dit + 1000 chacun oki?]

-Bien joué Kiba, tu es un bon combattant , je reviendrait m'entrainer avec toi un de ces jours, ok?

"Lloyd parta en sifflant et les mains derrière le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:19

Kiba revient chez lui après avoir fini ces nouvelles techniques puis dit :
voilà votre maison mes amies
bon maintenant entrainement pour Akamaru et Tapion

Aller transformer vous en humain
;) Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 534584 x2(aka et Tapion)

Bon maintenant
rasengan 5 000coup de pied chacun
@ puis maintenant 5 000coup de poing
:lyhgitrdte: (akamaru)eh ben Akamaru tu est épuiser
clown alors fait 150km en sprint

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 84965 Tapion concentre ton chakra
Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 191743 Puis fait les bon signes
Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 977682 Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 735840 et lancement
et Tapion c'est pas marant recommence en mieux car là tu exagère alors tu fera Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 518713 des clones
Pas comme ça idiot(Tapion:siiiiiiiisiiiiiiii hi hi hi)regarde comme ça Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 31658
voila vas y recommence Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 518713 NON tu vas être punis
:jrt: prend ce triple coupd de pied sur tes clones
Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 90938 eh ben té épuiser ma pauvre


Bon c'est fini vous pouvez aller dormir
+ 2000stats Akamarou et Tapion

Je ne serai pas là du 5 au 12 aout car je pars en vacance alors je vous demanderait de ne pas postez chez moi durant cette date


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:26

Ouais ouais ouais.... Et un averto comme cadeau de départ. Tu as mis plus de 15 gifs dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:28

Namuki qui etait en balade a Suna depuis un court temp, voulait faire des entrainemtns avec differents Shinobis de Suna, alors il decida de s'entrainer avec le jeune gennin Kiba.... Il arrvia devant la maison de Kiba, il n'y avait personne devant cher lui, alors il avança jusque devant la porte d'entrée, et frappa a la porte... Personne, il reffrapa a la porte et attendit une reponse...

"J'espere qu'il est la..."


Namuki alors sortit son livre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:34

Kiba entenda frapper à la porte et s'y rendit tous de suite puis ouvra .Il vit un genin de Kumo en train de lire un livre et dit :

Bonjour , c'est pour l'entrainement ?Si oui voulez vous bien me suivre .Nous irons dans la salle d'antrainement à l'étage suis moi !

Puis Namuki me suiva et quand on arriva en haut je dis :

Bien voilà ma salle et là devant toi ce sont mes trois animaux alors je vais te laisser commencer à attaquer mais avant de me toucher essaye de passer mes animaux .

Puis je dit

Allez faite lui voir votre capaciter !et attaquer avec coup de griffe
Revenir en haut Aller en bas
Namuki
Civil
Namuki


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...
Date d'inscription : 24/06/2007

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:45

Namuki rangea son livre dans son sac, il n'aimait pas tro s'attaquer a des animaux qui attaques sans leur maitre, alors il anaalisa la situation, il y avait 3 animaux, alors il fit : raiton! Le seau du tourbillon ultime ! Et tranquillement il fit apparaitre une très petite tornade pour ne pas utiliser tro de chakra, et les 3 animauxfurent balayer, mais pas mort, juste KO, Namuki dit alors :

"On peut commencer la ? Les animaux c'est encombrant...^^"

Namuki alors commenssa le combat, il fit une serie de signe ultre rapidement avec ses main :
Raiton ! Le seau de defence ultime ! Un flux de chakra éléctrique se forma alors autour de lui, si jamais l'adversaire etait en contact avec, il serai electrocuter et paraliser, et le combat toucherai a sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:33

(kiba revenait de ces vacances au village d'Iwa et avec plus de performance lui et ses animaux alors + 2000)
Bon entrainement

[Tous le monde]
rasengan 5 000coup de pied contre une plaque d'acier
&
@ 5 000coup de poing dans la même plaque d'acier


Allez maintenant je veux que toi Aka m'attaque avec la boule supreme de chakra du vent ténébreux et que Tapion me protege avec protection du maitre et maintenant que vous l'avez fait combatter vous tous les deux !

Maintenant Zashi vient attaque moi avec des rafales de boules !
Puis je les repousse toute avec une main
Bon recommence mais avec toute ta puissance !
Puis il refa la technique et je me prit tous en pleine figure mais j'ai éviter la fin et je lance le PH:Manipulation des ombres et quand je prit son ombre je lui lança un kunai en plein dans le bras puis j'arretta !

Bon maintenant finish tout le monde mange ok!

+ 2 000
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:05

Wahou les vacances sont fini et je revien avec un peu plus de stats(+4 000 tous le monde)et maintenant comme c'est lundi je vais faire mon entrainement allez tout le monde au poste

Bon pour tous le monde on commence par rasengan 2000 coup de pied sur un arbre suivit de @ 2000 coup de poing daans le vide
Puis pour finir la premiere partit on fait Smile 4000 saut à la corde

Maintenant 2eme partie
Mes animaux se transforme en humain et vous vous combatterer tous les deux Zashi et Tapion tenten coit
& moi je me bat avec akamaru I love you

Après l'entrainement tous le monde est K.O. mais la troisieme partie de l'entrainement c'est ...
silent manger bien sûr

Voilà :+2 000stats
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:44

Bon je vais m'entrainer avec mes petit animaux

Bon allez tout le monde on commence

Bon on commence avec 2 000 rasengan et 2 000 Smile puis Surprised (controle du vent pour s'ameliorer en technique qui requier du chakra)

Puis tout le monde se combat entre eux pendant 2h tenten coit

Puis apres les 2 h Exclamation footing pendant 500 km pour que les jambes se muscle et les pates pour les animaux

Suspect puis lancement de shuriken

et pour finir silent manger


2000 partout pour tout le monde

Bon maintenant il faut que j'ameliore ma maison alors je vais aller couper du bois le plus dur du village .J'esseya deja avec le pied rasengan puis avec le vent qui le coupa alors je le prit et je le ramena chez moi .Je le coupa grace au vent en petit morceau puis je les mets en petit tas dans la maison puis je mets de la colle .A la fin ça faisait table alors je l'a metta dans le salon .


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:06

Kiba Inuzuka allait s'entrainer avec ses animaux et il lanca trois kunai qu'il evitaireent facilement ensuite il prena deux shuriken et les lanca qu'il evitairent encore mais cacher dans le vent il lanca des shurikens et des kunais puis il sauta dans les airs pour les taper dessus .
A la fin il ne restait plus rien alors il decida que tous le monde allait manger
Ensuite dormir

+2 000stats moi et mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Left_bar_bleue125/125Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Left_bar_bleue125/125Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:39

Shina marchait par ici et s'arretta devant une jolie maison . Elle se dit qu'elle voudrait rencontrer une nouvelle personne vu qu'elle est nouvelle dans cette ville.
Elle cogna a la porte et attendit l'arrivée de cette nouvelle personne, elle avait entendu dire que cette personne s'appellait Kiba. Elle attendit que quelqu'un lui réponde et elle remarqua qu'il n'y avait personne alors elle laissa une lettre pour Kiba :

Salut Kiba je m'appelle Shina Izumi et je voulais rencontrer des nouvelles personnes alors je marchais par ici et je voudrais te rencontrer alors quand tu passera près de chez moi tu pourais venir me voir et on fera connaissance. bye bye
Shina

Elle glissa la lettre sous la porte et repartie rencontrer de nouvelles personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:27

HRP: En ce qui concerne les entrainements, un minimum de 10 lignes de RP pleine est demandé afin de rendre vos entrainements valide et vos stats officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» Laboratoire de Kiba Inuzuka
» Sazuke VS Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: