Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kiba Inuzuka

Aller en bas 
+3
Asakura Ryo
Kiryû Seishirô
Genma Shiranui
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:04

Voici ma maison

voici l'image :
Maison de Kiba Inuzuka 04121610

Voici une superbe maison en pierre avec :
-une belle cheminée
-une belle chambre
-une belle cuisine
-une belle chambre d'amis

-un étage
-une grande salle d'entrainement


Bon maintenant je monte en haut dans la salle d'entrainement pour m'entrainer


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:06

Quand je suis arriver en haut dans la salle d'entrainement je m'entraine :

- rasengan 2000 coup de pied
- @ 2000 coup de poing
- Exclamation footing pendant 150 km
- clown sprint pendant 50 km

Préparation de la technique tornade fatal (très très faible)

pirat concentration

Maison de Kiba Inuzuka 84965 malax chakra

Maison de Kiba Inuzuka 977682 Maison de Kiba Inuzuka 735840 et lancement (NON JE BLAGUE)

Maison de Kiba Inuzuka 52230 :lhuh: vrai lancement


voila entrainement terminus alors je vais manger silent

+2000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:08

[HRP : si tu as mis +2.000, c'est que tu viens de faire tout les entrainements de la semaine. En effet, un entrainement = 500. Tu as le droit à 4 entrainement dans la semaine non cumulable. 500 X 4 = 2.000.)

Le clône de Kidomarou alla dans la maison de Dosu. Il rentra sans toquer, car Kido n'aimait pas. Cela était pour lui une perte de temps. Il vit alors Dosu. Il se présenta poliment.

Bonjour ! Je m'appelle Kidomarou, chunnin de Suna. Je sais que tu es Dosu Kinuta, et que tu es gennin. Comme le vrai Kidoimarou a dit à Ge'in. En effet, je suis son clône. Ce village te plait-il ? Tu as bien été reçu ?


Le clône de Kidomarou scruttait la maison pour y faire une breve visite du regard. Il souria à Dosu !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:04

Dosu revenait de ses vacances et il savai entrainer très très dur alors + 2000

Dosu répond un OUI fran pour kidomarou

Bon maintenant entrainement

clown sprint pendant 300 km
@ 5 000 coup de poing sur le sol
silent un peu manger
pig cherry création de clone
et je marche sur les mains et donne des coup de pieds sur mon clone
Maison de Kiba Inuzuka 818136 monkey puis lancement de shuriken
lance les kunai et de kunai qui permu toucha mon clone puis disparissa


bon un petit somme ZZZZZzzzzzzz°ah mince j'ai oublier de manger Maison de Kiba Inuzuka 587205

+ 2000
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:11

Le vrai Kidomarou arriva enfin entrainer Dosu. Il ne frappa à sa porte, et entra directement. Il vit Dosu faire son entrainement. Il souria.

***Bon, pas je suis désolé pour lui, mais comme à mon habitude, pendant les entrainements, je ne fais pas de cadeau...***


Il s'approcha du gennin, et le salua. Il fit quelques pas en arrière, et dit

Allez attaque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:19

Dosu sourit et se mit en position d'attaque puis il fut la tornade fatal (tres tres faible) et Kidomarou esquiva en sautant en l'air puis Dosu en faisa une deuxieme et kidomarou esquiva mais malheureusement c'était un clone Kidomarou vena derriere moi puis me serra, mes os craquai puis je fit la technique "la petite tornade de moi et kidomarou lacha prise et là je refis ma tornade fatal(tres tres faible) et kidomarou se prit dans un arbre

"Ouf vous étiez dur mais j'ai réussi au moin de vous touchez c'est déja ça mais bon je suis un peu essoufler"

Puis Dosu sauta en haut d'un arbre, reprit des force et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:22

[HRP : Il ne faut pas dire ce que fais mon perso. Tu dis juste ce que fais le tien. C'est de l'anti-rp et tu risques un avertos.]

Kidomarou fit très énervé. Il s'approcha de Dosu, et explosa. Le vrai Kidomarou se trouvait derrière lui. On pouvait voir que les mains de Kidomarou commencaient a avoir une aura de couleur rouge sang. Il tapa très légérement dans le creux du genou de Dosu, suivit des mollet, et des creux des bras. Kidomarou souria.

Je t'ai sectionné les ligaments des bras, et des jambes.. Que comptes-tu faire maintenant ? Tu es pas en train de voir la puissance d'un chunnin, seul la puissance d'un chef médecin là !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:33

[ah ok je savais pas merci]
Dosu ria et vena derriere kidomarou car s'était un clone alors il fit un coup de pied suivit d'une tornade fatal(tres tres faible) puis il se permute derriere kidomarou et lui fit 10 coup de pied souvit de 1 coup de poing qui lui fit gerter en l'air alors il sauta au dessus de lui et prena ses deux mains et tapa vers le sol et kidomarou s'écrasa

"Alors je vous ai bien eu, mais il ne faut pas que je me vente trop car je pense que je pourrait le regretter"

Puis Dosu monta sur le même arbre et repris des forces puis il sauta par terre et attenda
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:42

On pouvait voir au sol, de la toile dorée qui avait la forme de Kidomarou. Celui-ci était sortit de sa protection afin de leurrer Dosu. Il avait desormais repéré le vrai. Il se trouvait derrière lui et ria à son tour. Il avait toujours une aura rouge sang dans les mains. Il toucha alors le dos de Dosu. Celui-ci était paralysé. Il profita pour sortir un de ses os, et lui égratiné tout le dos. Il lui retoucha un point, et il était plus paralysé.

Tu ne fais pas l'examen des chunnins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:51

Dosu tomba les genou par terre,cracha du sang et dit

"Non ,je ne suis pas encore entrainer mais si tu veux je le fera"

Puis Dosu fit une sa petite tornade et tomba par terre a bout de souffle ,Il était tout égratigner dans le dos et saignai beaucoup mais il arreta le sang en se mettant sur le dos puis quelque seconde apres il se mit sur l'arbre et attenda mais il disa ces paroles :

"L'examen c'est bien le kage qui choisi et moi il ne voudra pas trop enfin je croit et je croit aussi que dès qu'on accepter à l'examen on est chunnin et si on est premier on est Juunin ?"

Puis Dosu ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:02

Lorsque Kidomarou entendit ses paroles, il envoya un os qui se planta juste à côté de l'oreille de Dosu. Il l'avait effleuré, et une petite goutte de sang tomba sur son épaule. Il lui expliqua la situation clairement

Il y a l'inscription à l'examen des chunnin en ce moment même au palais du Kazekage ! Tu t'y inscrit et tu fais ton tournoi. Il n'y a que les vainqueurs qui passent chunnin. Ou alors le Kazekage choisit si le combattant a bien combattu ou non et ainsi de suite. Tu peux y aller, ce n'est pas interdit, je vais te soigner, attend un peu sa risque de faire mal, c'est une façon de soigner brutal, mais qui marche d'enfaire.


Kidomarou qui avait encore l'aura de chakra rouge sang dans la main, le fit changer en bleu éblouissant et très agréable au regard. Cette aura se transforma en une boule de chakra bleu qui était dans la paume de main de Kidomarou. Il la jetta très fort sur Dosu. Celui-ci la prit de plein fouet, et un petit cri se fit entendre. La boule de chakra bleu commencait à envahir le corps de Dosu et soignait ses blessures de fond en comble. Il était desoirmais soigné. Il cracha un peu de sang, car la boule avait été envoyé assez fort, mais il était soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:06

Dosu se releva et partit dormir mais avant il dit

"Maitre j'augmente mes stats ?"

Puis il s'endorma

"ZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:21

Dosu rentra chez lui tous heureu avec un lion adulte avec lui car il venai de l'acheter bon entrainement pour mon lion

Maison de Kiba Inuzuka 814879 5 000 coup de griffe

:hgfjyt: courrir pendant 2 000 km(bon daccor l'image en fait un peu trop)

;) Maison de Kiba Inuzuka 534584 Transformation en humain

:kgcyt: et faire tournee un baton (test agiliter)

maintenant entrainement avec moi
Zashi reste en humain et on fait
tenten coit un combat en expulsant du chakra des mains
mais
Razz Razz c'est trop dur et on s'écroule par terre
silent puis bien sur manger

et la maintenant dormir
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ


+2000 (lion)


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:17

[/ Dosu, je crois que t'as rêvé, toi c'est +500 t'es que Genin, même moi qui suis ANBU je gagne pas 3 500 donc u édites ton post et tes stats, merci ! \]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue150/150Maison de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Maison de Kiba Inuzuka Left_bar_bleue100/100Maison de Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:32

[en effet, Genma a raison, si tu ne retire pas ca rapidement je vais me charger de le faire pour toi !! donc corrige STP, un gennin c'est 500...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:59

Dosu revenu en courrant chez lui et vit que Gamakichi avait raison et dit :

Je change ça tous de suite et désoler je n'avai pas bien lu les règles

Puis Dosu alla rectifier.
Voilà j'ai fini et j'ai rajoutter un peu de lignes en plus pour faire plus joli
Et je change les stats de mon lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:43

benjamin arriva dans la maison de dosu
"je suis prés pour l'entrainement et toi"
puis benjamin attendis la réponse de dosu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:47

Dosu vit Goku arriver et lui dit :
Oui je suis près
mais attention c'est trois lignes minimun de rp et ce sont des lignes completes
Allez je fait ma technique

Maison de Kiba Inuzuka 410Résistance du vent ténébreux
-12 000chakra
+10 000def
là tu pourra pas m'attaquer et je ne pourrai pas t'attaquer alors place à mon lion
vas y attaque le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:56

gokudera fonçaa sur le lion le lion sauta sur lui mais benjamin se mit a terre puis lui donna un coup de ping dans le ventre mais le lion griffa alors gokudera retira sa main elui donna un coup de piend dans le ventre puis mais le lion se ratrapa et attéri sur ses pattes et le lion fonça sur gokudera lui donna un coup de patte sur le flan gauche mais gokudera parra le coup puis sauta donna un coup sur l tete du lion suivi d'un coup de poing dans le ventre le lion voltaga a 5 metre et benjamin apparu dans son dos puis lui prisa ma nuque et le lion s'évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:01

Petite précision tu na pas le droit de dire ce que fait ton adversaire sinon averto mais la heureusement que je te le dit

Bon alors que le clone de mon lion disparaisse
eh oui c'etait un clone

bon technique
;) Maison de Kiba Inuzuka 534584 transformation en humain
-1000 chakra
puis technique
Maison de Kiba Inuzuka Br110Combot de coup de pied du vent ténébreux
+10 000atk
-12 000chakra
essaye devité ça de la part de mon lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:29

pas mal mais j'ai plus rapide

ninpo l'esquive des mile coup Arrow ' -500chacra +1000 itesse

puis benjamin fonça sur dosu :jtruj: en lançant des kunais
Suspect puis lui donnant des coups de poing puis suivi d'n coup de ge nou dans le ventre le ventre puis recla :chjhdss:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:46

Vas y mon lion puvérise le attaque
Maison de Kiba Inuzuka Veg10Final ténébreux
-25 000 chakra
-20 000 pv adversaire
NE PEUT ETRE EVITER

Puis redevien comme avant mon petit lion$
Maison de Kiba Inuzuka 534584 ;)

je vis gokudera tous essoufler et je dit
Bon voila entrainement fini tien une boisson pour te raffraichir
allez rajoute toi 1 000 stats partous
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:07

"Lloyd arriva devant la maison de Dosu et attendit tranquillement que quelqu'un vienne lui ouvrir, le but de Lloyd était de faire un entrainement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:46

(Je ne m'appelle plus dosu mais Kiba)

Kiba arriva devant la porte et ouvra en grand puis dit


tu veut faire un entrainement, d'accord soit le bienvenue et on le commencera cet aprem oki


Puis Kiba lui donna une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:48

-Merci Kiba, tu n'est pas come les ninjas de Konoha qui te questionnes a chaques fois que tu viens chez eux et qui sont prèt a te tuer si tu ne leurs répond pas.........
EH bien!!!! commencons l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:38

Kiba se mit en position de combat et dit :

D'accord
je vais essayer de te tenir tête car je ne pourrai pas te gagner tu est trop fort .
Alors esquive ça avec mon lion
la fureur des lions humain infernale
Condition:cooperation d'un lion et d'un humain
-10 000 chakra humain
-10 000 chakra lion
-20 000pv adversaire

essaye d'eviter



Puis Kiba fit son autre PH car si il esquive il va en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:56

[durant les entrainement il ni a pas besoin de contabiliser le chakra utiliser]^^

"Lloyd fit:"

Vague de main (Nami te no jutsu)

"D'immenses mains de brumes vinrent plaqué Kiba au sol, ensuite Lloyd fit:"

ailes de brume
( tsubasa yuugiri )

"Des ailes de brumes étaient apparuts dans le dos de Lloyd , il se mit a volé au dessus de Kiba encore bloqué et cria:"

SUITON double dragon d'or

"DEux immenses dragons d'eaux fonèrent droit vers kiba qui était immobilisé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:07

Kiba riat et dit :

Petite précision vise ton adversaire d'abord

Lloyd faisa une drôle de tete et il vit le clone de Kiba disparaitre
Puis Kiba lui lanca

Maison de Kiba Inuzuka Veg10
Final ténébreux

et il se prit tous dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:17

"Lloyd recula mais l'attaque ne lui fit pas grand chose car juste au moment ou l'attaque allait l'atteindre Lloyd avait formé un bouclier de brume devant lui.
ensuite Lloyd fona sur kiba pour l'aqqriper et une épée de brume lui sorta de la jambe pour allé taillader celle de Kiba."


"Kiba était au sol et saignait, Lloyd dit:"

-Tu veut continuer?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inu
Invité
Anonymous



Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:20

ouai pourquoi vas y mon lion
il se transforme en humain puis il attaque
Maison de Kiba Inuzuka Br110Combot de coup de pied du vent ténébreux

puis
Maison de Kiba Inuzuka Br10Boule supreme de chakra du vent ténébreux

et Lloyd se prit tout dans le dos

puis Kiba fait la technique
Maison de Kiba Inuzuka Nep10Bloquage d'attaque du vent ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kiba Inuzuka   Maison de Kiba Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kiba Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: