Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Dojo de Daiima

+6
Namuki
*Kakashi Hatake*
Vegeta
Kiryû Seishirô
Ino Yamanaka
Daiima Ichikaru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Namuki
Civil
Namuki

Masculin
Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but...

Dojo de Daiima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:00

Namuki ne voulait rien entendre, il voulait faire duré le plaisir d'ecouté son adversiare, car celui ci le fesait bien rire, d'un rire asser moqueur, car l'adversaire en question se prend pour quelqun de tres puissant, mais en regardant ses techniques, aucune ne pouvait passer sa defence...

"Je te l'ai dit, si tu est si puissante et bien attaque moi, moi j' n'est rien a prouvé... Car je l'es deja prouvé... Et j'attend d'attaqué au bon moment...."

Namuki attendit tranquillment dans sa defence impenetrable, il s'ennuyait...

*Finalement meme les chunins de Kiri ne m'aurons pas fait utiliser mes meilleurs techniques, c'est triste...*
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:04

Daiima disparue et une voix siflla dans son oreille et elle dit :

-Mmmm qu'est tu disait?

4 lame etais au cou de Namuki.

-Je suis peut etre faible mais je suis la meilleur au corps a corps mais je suis trés bonne a me battre au armes.

Une des personnalité disparue et vint prendre la gorge de Namuki.
-Du calme Dadém et une chose Namuki les barriere sa ces tres facile a eviter lorsqu'on ces comment faire.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:10

Technqiquement, il est imposible de disparaitre et de reaparaitre a l'interieure de la barrire de Namuki, il n'y a que la vitesse qui peu rendre invisible mais on est obliger de franchir la bariere quand meme, et d'entré en contact avec celle-ci, Namuki penssait que les chunnins le savait, mais apparament meme pas... C'est triste.

"J'ai utlisié une technique l'or du combat, et tu est deja sur le point de perdre... C'est triste comme je le repette, mais bon, tu est quand meme remplie de sang froit chere adversaire, malgré ta defaite d'aujourdui..."

En resumer, on ne peut disparaitre qu'avec la vitesse, et de toute façon, Daiima est entré en contact avec la barriere, et fut éléctrocuté et paralisé par celle si, Namuki est le meilleur au combat a distance, car le corp a corp est inutile, surtout quand c'est l'adversaire qu'il utilise ce genre de combat...

[+1000]
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:16

Daiima se releva avec difficuleter.
-qui dit que j'ai perdu je suis pas une faible alors il va falloir plus que sa pour me battre...
Elle executa des signes et des milliers d'os sortir tout autour du dojo et le sol en fit même recouvert.Ces os etais trop dure pour etre casser.
-Bon je croit qu'il a pas moyen de ne pas utuliser cette technique.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:25

Namuki etait surprit que quelqun resiste a la contre attaque de sa defence ultime, alors il se protegea des OS de son adversaire avec les ciens, qui etait aussi dur que ceux de son adversaire...

"Entre Kaguya, tu devrait savoir que on ne peut se battre avec nos OS, car cela durerai une ternité car nous avaons la meme force avec la technique des OS, tu est plutot tenasse comme adversaire, mais mon attaque ultime metttra fin au combat !"

Namuki fit longement une serie de signes avec ses mains et fit :
Raiton ! La prison éléctrique ! Un flux de chakra éléctrique se forma autour de Daiima, si elle touchait le flux, elle serai paralisé et éléctrocuté si violament, que elle pourrait presque mourrir, car cette technqiue requiert le concentration ultime de Namuki, celui ci utilisa la technique qu'il pouvait utilisé en meme temp : Le sarcofage de foudre ! La prison se retrecissa et toucha Daiima, qui fut éléctrocuté et paralisé, elle etait KO, le combat etait terminé...

"Tu est KO Daiima, j'aurai finalement reussi a battre un Chunnin, c'est une belle performance; n'essait pas de bouger Daiima, carl a paralisie est element forte, que tu pourrai te casser des membres"

Namuki repartit se balader dans les Rues de Kiri, a la quete d'adversiare plus puissants...
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:31

Un grand rire sonore vint de la barriere qui éléctrocuta qu'ellequ'un et de la poussiere arriva dans un nuage de vapeur.
Une main attrapa Namuki et une autre main l'attrappa mais celle la avec de longue griffe.
-Tu tutu je suis pas si idiote que tu le crois tu as touché dadém et point moi les personnalité meurt pas tu as même pas penser que c,étais pas moi ces idiots.
des liannes vint tout autour de Namuki et Daiima les toucha et commenca a devenir d'os.
-Je te l'ai dit je suis trés tenace et je mourerais jamais grace au cadeau de KAzuki alors tu ne pourrais plus rien faire.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:38

Namuki continuait de s'eloigné de son adversaire, mais s'arreta en entendant Daiial, il se retourna mechament et dit :

"Alors tant mieu pour toi que se soit cette chose qui soit a ta place, tu doit etre lache pour faire souffrir tes compagnons a ta place, et puis de toute façon je n'est qu'a le faire sur toi, a quoi bon? Tu perd de toute façon... Pourquoi perdre du temp? Moi je prefere aller progresser avec quelqun d'autre que toi..."

Namuki repartit dans sa direction, s'eloignant de plus en plus de Daiima...
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:42

Daiima cria cruellement :
-Cette chose comme tu dit est vivante et est invinsible et son nom n'est pas chose mais Dadém.
*Il va le payer pour t'avoir traiter de chose.*
Daiima disparue dans les os et réaparut devant lui.
-Et bien dit donc on peut dire que tu ne va pas trés trés vite.
Une 2eme fille apparue sortant de son oreille et elle dit :
-Dadém est ici.
c'étais une petite fille qui commenca a s'agrandirent et devint de la même grandeur que Daiima.
-Et bien DarkDaiima je crois que ce mec a bien la langue pendu on peut la redresser d'avoir pu me blesser sans me faire mal et voulant te tuer.
Daiima leva la main et prit Namuki par le coup suivit de geste par Dadém Elles executerent des signes et une prison d'eau se forma et commenca a devenir de plus en plus lourde et l'air manqua.
-Ne t'en fait pas je te relacherait bientot lors que tu regreterras ton geste a oui montre toi comode avec les personne habitant ma prison meurtriere.
DEs couche d'os recouvras la prison aqueuse spéciale.Des os sortir des reptiles a longue ailes qui tournerent autour de Namuki.
Namuki
Civil
Namuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:03

Namuki etait furieux, cette personne se nommant Daiima etait une lache ! Elle avait attaqué Namuki par derriere alors que le combat etait terminé, Namuki etait tellement furieux, qu'il fit une serie de signes et dit : Transposition ! Namuki disparut et reapparut hors de la prison aqueuse, mais, il ne voulut pas attaqué, car il voulait gardé son caractere adulte, se que Daiima, ne pouvait pas faire reagissant comme une gamine...

"Franchement, je me demande pourquoi je te parle encore, tu est d'une lacheté, encore pire que tout a l'heure, attaqué quelqun par derriere alors que le combat etait fini, je me demande pourquoi je ne te tue pas a l'instant, mais je n'est pas envi de me rabaisser a toi, alors maintenant, au revoir !"

Namuki disparut dans un nuage de fumé....
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:08

-Il est lache de pas nous achevée hein Dadém il aurait pu au moin se battre un peu au taijustu sa aurait été amusant mais il a preferer fuire comme un lache il dit qu'on est des gamine et bien lui ces un gamin peureux.
DarkDaiima commenca a bailler.
-tu as resons Darki il est peureux bon on va attendre ici au cas ou qu'il arrive qu'elle que chose par exemple qu'on vienne pour s'entrainer ou que le petit Namuki revienne mais surment pas il est peureux et si faible on as même pas montrer notre vrai force hein Darki.
DarkDaiima ria :
-Ces sure pourquoi on la montrerais a ceux de Kumo hein?
Dadém croisa ces bras et elle dit :
-Parce que on les aimes pas nous deux.
-Et oui Dadém.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Daiima - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo de Daiima - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Daiima - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dojo de Daiima - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:24

gosho qui était en visite a kiri en profita pour passer dans ce dojo qui été plus tôt assez imposant il vit une grande porte avec ecrit a coté sur une pancarte un peu veille mais on pouvais y voir que des travau avait été fait sur le mur, gosho se pencha sur la pancarte et lue

dojo de Daiima Ichikaru

-ça doit etre ici bon, et ue son nom ce ninja doit etre une fille,ce n'ai pas si mal, je vais attendre tranquillement quelle viennent, mieux vaut pas la deranger si elle fais un truc

gosho toca et il se posa par-terre en atendant qu'elle lui reponde, et poupr ça il avait apporté un livre banal dont il prené tout le temps quand il devait attendre qu'elle que part, bien qu'il n'aimait pas lire, il se forçé, après quoi il le rangea et regarda le ciel, et là il vit un droles d'oiseaux, il était rouge

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 9:24, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:27

-Darki?
-Quoi qu'est qu'il y a Dadém.
-Dehors...
-Quoi qu'est qui a dehors.
Dadém fit une pose :
-Bah un gars qui attend pour te voir.
Daiima se leva et disparu.
Elle sortie du sol juste derriere Gosho aider de ces os.
-Bonjour j'imagine que tu veux t'entrainer.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Daiima - Page 3 Left_bar_bleue150/150Dojo de Daiima - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Dojo de Daiima - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dojo de Daiima - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:38

gosho se retouna en sursaut et fit un volt face et vit un ninja c'etait une fille comme il l'avait deviné

-as tu est là tu ma fais peur enfin ps peur mais sursauter quoi et tu a vue juste je viens pour un entrainement

gosho regarda le ninja et lui fit un sourir il regarda le ninja avec plus de precision car il remarqua qu'elle que chose, il se retourna et regarda la pancarte puis se etouna pour parlé

tu peut controlé tes os toi aussi baucoup de ninja de mon village savent aussi, et ton nom et bien celui de la pancarte je l'avait deviné

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 9:34, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:41

Elle l'examina :
-Comme sa tu vien du village konoha bon si tu veut t'entrainer tu n'a juste qu'a rentrer je t'attend dedant.
Daiima executa un signe et recula et elle coula dans une mare d'eau et ressorti dans son dojo.
-Dadém cache toi.
-Bon comme tu le veut.
Dadém revint dans la tête a Daiima.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:46

gosho poussa les grandes et manifiques portes du dojo et rentra, il vit une superbe arène avec un grand terrain de combat

-c'est immense et beau je sens que le combat vas etre bien

gosho contampla encore l'arène car il était emerveillé de sa splandeur et de sa grandeur

bon ben je suis près pour le match

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:22, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:49

Daiima mit sa main dans le sol qui deint eau et resorti un katana elle dit :
-Bon est-e que tu sais te servir d'un katana?Attend dit pas Oui parce que tu ai un...
elle ferma ces yeux.
-Tu est un Karyudo aussi!
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:53

gosho la regarda et avait l'air surpris car il avait jamais vue un membres de son clan eant une fille

alors toi aussi tu en fais partit du clan

gosho fronça les sourcil et se mit en position de combat et dit d'un air plutôt haut

alors se combat promet d'etre intessant

gosho la regarda et fit attention a tout c'est mouvement et a c'est moindre geste ainsi a qu'a c'est paroles car ele pouvait attaqué a tout moment

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:24, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:03

Daiima planta son zanpakuto et elle fit des signes et son zanpakuto se dédoubla lors que Daiima sorti son arme du sol ces lame l'imiterent elle fit un signe avec une de ces main et les lame tournerent autour de Gosho.
-Bon ces simple pour le débuts asseye d'éviter mes lames je les controlerais si tu réussi a éviter toute mes lame je t'entrainerais plus dure parce que sa ces facile.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:16

gosho vit les lames lui tourné autour de lui il les regarda attentivement. puis regarda le ninja droit dans les yeux tout en gardant un oeil sur les épée

c'est daccord pour moi, je releve le defi

gosho se mit en position et se prepara a esquiver toute les épée, il resta mefiant même si c'était facile comme elle le disa, car rien n'es facile même les exercice les plus bpete si on les prend a la legère

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:27, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:25

Daiima bougea pas et toute ces lame foncerent vers Gosho et des filles pareil a Daiima prirent les lames et l'attaqua en même temps.
Daiima dit :
-Calmer vous La gang de Lighty...Bon j'espere que tu les evitera Gosho.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:35

gosho avit un cours choit, mourir ou se battre, gosho sauta très rapidement pour eviter les épée de fille et il se retrouva derriere les filles avec les épée et les regarda

he ben non je suis ici j'ai été plus rapide

gosho avez sauté de peu pour les eviter, s'il ne l'avais fais a trois seconde plus tard il aurait été enbroché

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:24, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:37

Des lames se retrouverent sous sa gorge.
Une chose atérit sur la tête de Gosho la tête de Daiima se retrouva devant Gosho.
-tu est pas asser vite pour pas que je t'attérit sur la tête.
Daiima donna un coup sur la tête de Gosho pour qu'il tombe.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:46

goho mit ses poing en croit pour se protégeai du coup de tete
il fut progetai loin très loin, alors il fit des signes pendant qu'il pouvait encore

multiclonage

10 clones apparurent et se jetèrent sur la fille, 5 d'entre eux sautèrent et se retrouvèrent derrière la fille et la tena. les 6 autre fir des signes et une boules se forma dans leur mains c'était le ragmille, ils le pointèrent sur la fille

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:21, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:47

Daiima éclata de rire et explosa en fumée et réaparut a coté de Gosho.
-Il va faloir plus que sa pour me tenir.
Elle explosa et une main se forma solidement et attrapa Gosho par le collet e le lanca dans les airs.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:12

-ah! c'est pas vrai comment fait-elle elle est trop rapide

gosho fit des signes et prepara un technique tout les clones firent de même en suivant gosho dans les air

la frappe des tenebres, l'une de mais technique qui m'ont fait gagné des match, prend ça

alors une vague tenebreuse partit sur elle,ainsi que celle des clones se qui en crea une vage ultime les clones firent de meme, tout le terrain fut engloutie par une frappe aussi forte, personne n'a puis en echapé, ca s'annoncé mal pourle ninja adverse c'etait un dojo, c'etait comme une cuvette ou tout se renfermerais dedans sans issue

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:19, édité 2 fois
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:51

[Gosho...alors déjà il faut faire 5 lignes de rp PLEINES et c'est obligatoire, de plus, peux tu m'expliquer comment tu peux te trouver dans deux dojo en même temps ??? Tu as un jumeau peut-etre ??]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:22

gosho annula son ataque et la regarda droit dans les yeux pour lui annoncé avec un ton quelque peu géné et en même temps boulversé

désolé mais il faut que je reparte a konoha donc je te laisse, merci de m'avoir aceuillie ici, dans ce dojo, merci du combat que nous avons fait, et tu et une redoutable adversaire alors je te aurevoir

gosho la salua avec tout le respé quelle mérité, mais il etait un peu géné de dire ça mais il le fallait alors il la salua et sortit du dojo puis il referma la porte derriere lui et repartit en direction de konoha un peu géné de l'avoir laissé planté comme ça, il continua sa route sans se retourné une seul fois avec la peur de regrété d'etre partit et de l'avoir laissé planté comme ça, au beau milieu de son arène

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 8:54, édité 1 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:53

Kenda Hyûga a écrit:
[Gosho...alors déjà il faut faire 5 lignes de rp PLEINES et c'est obligatoire, de plus, peux tu m'expliquer comment tu peux te trouver dans deux dojo en même temps ??? Tu as un jumeau peut-etre ??]

On t'as osé une question il me semble. La moindre des politesses est de répondre.
De plus, tu ne fais toujours pas les 5 lignes de Rp.

EDIT BY Kenda : Merci Vegeta ^^ C'est bon, il m'a répondu par Mp, par contre il doit éditer pour les lignes de Rp !!
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:05

Seitsuki se leva se mtin, avec le souvenir de quelques choses qu'il devait faire. Il se rappella son rendez vous avec la jeune chunin de Kiri, Daima. Il devait en effet s'entrener avec elle, dans son dojo, au alantour de deux heure et demi. Il se prépara et partit lorsqu'il en etait le temps. Il traversa d'un pas allegre le village accompagné de sa louve Hoshi. Ils se trouverent bientot devant le dojo et Seitsuki ouvrit la porte. Le jeune homme et la louve entrerent dans la grnde piece ou, se trouvait une jeune fille au trais du visages caractéristiques a ceux des kaguya. Sitsuki la salua respectueusement et lui annoca.

-Daima-san, je suis venu m'entrainez avec vous.

Seitsuki attendit la reaction de la jeune fille. Il se demandait si la jeune fille allait lui préparer un entrainement spéciales pours les Kaguya. En effet, elle etait une des responssbles de ceux clan dont faisait parti Seitsuki. La salle etaiot grande et ne risquait pas de le gener au niveau de ces actions lors du beaux combats que Seitsuki esperait avoir.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:10

Daiima se retourna et salut Seitsuki.

-Bonjour je m'attendais qu'on vienne et ses sure que je t'ai préparer un entrainement spécialement kaguya.

Daiima sourit et elle tappa 2 fois du sol avec son pied et executa un signe le sol se recouvrit d'os et les mur aussi.

-Je pourrais même t'apprendre des techniques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de Daiima   Dojo de Daiima - Page 3 Icon_minitime

Dojo de Daiima
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant