| Dojo de Daiima | |
|
+6Namuki *Kakashi Hatake* Vegeta Kiryû Seishirô Ino Yamanaka Daiima Ichikaru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Jeu 1 Nov 2007 - 0:15 | |
| -ok tu veut un podium alors le voila. Daiima executa un signe et s'avanca et des os etais planté dans le mur et forma un planche. -Aller monte dessus et malaxe ton chakra et va sur l'eau et apres tu continue et tu va sur le mur démonstration. Daiima étais dans l'eau executa des signe et remonta sur la surface et marche et mit ses pied sur le mur et y grimpa et atterit dans l'eau lors qu'elle fut arriver au toit. -bon a toi.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Ven 2 Nov 2007 - 20:00 | |
| Miduki se fit éclabousser, ou plutot, completement asperger par les éclaboussures que Daiima fit en saurtant dans l'eau. lorsqu'elle refit surface et dit: a toi, maintenant, Miduki resta sans le mot. il se dit:* bon... je pense avoir quelques difficultés a comprendre... la, elle me demande de monter sur le toit, m'envoyer le tete en l'air et de sauter dans l,eau pour me venger en l'éclaboussant a son tour, ou de marcher sur l'eau, comme tout a l'heure? combiens de fois encore vas-elle changer d'idées, subitement, comme ca? je me demande comment toutes ses personnalités font pour l'endurer... mais c'est aussi vrai que j'ai moi-meme réussit a la supporter comme ca il y a bien longtemps... il regarda Daiima et lui posa la meme question que celle qu'il s'étais formulé avant. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Ven 2 Nov 2007 - 20:12 | |
| -Hey oh mes personnalité m'endure parce que eux savent comment faire bon je te réesplique tu monte sur la plateforme tu malaxe ton chakra et tu marche tu l'eau et tu monte sur le mur et tu desend voila ces pas complique a comprendre petite échallotte. Ces alors qu'elle éclata de rire. *Petit échallotte franchement Daiima t'exagere.Dit Dadem. -Non non*
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Ven 2 Nov 2007 - 20:26 | |
| Miduki eut une mine effarée avec un petit soupcon de découragement. Il nagea vers la plare-forme toute entierement faite d'os et monta dessus. il se releva de son séan, pris une pose confortable, ferma les yeux. Miduki effectua tranquillement le signe approprié pour malaxer son chakkra et ensuite pour le diriger dans ses pieds. un petit nuage se forma autour de ceux-cis. il royuvrit les yeux, rabaissa les bras et il fit un pas devant lui. il posa tranquillement et doucement le pied sur la surface de l,eau et vit avec soulagement que celui-ci ne s'enfoncait pas dedans le liquide bleu. il sourit. le jeune homme fit un autre pas et il se passa la meme chose. il continua de marcher tranquillement sur l'eau jusqu'a l'autre extrémité de la piece. il s,arreta un moment. il regarda le mur sur lequel il devait monter a l'hjorizontale. il avanca encore et monta. il arriva ensuite au plafond. a peine arrivé au millieu de celui-ci, son chakkra se retira malgré lui et il tomba. il fit un merveilleux saut de 7 metres et tomba en un splendire flash. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 2:27 | |
| -Waaah bravo 10/10 pour l`atterisage parfait.Dit Daiima tappant des mains en riant elle marcha sur l`eau et resortie miduki de l`eau. -Aller petit carnard nage comme il faut sinon je te fait refaire sa encore beaucoup de fois maintenant recommence encore. Daiima le relenca vers la plateforme une main d<eau attrapa miduki avant qu<il frappe le mur et Daiima croisa ces main pour observer miduki.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 2:56 | |
| Miduk iremonta sur la plate-forme, tout dégoulinant du liquide tiede qui faisait que ses cheveux lui collaient au visage. Le pire était que le jeune homme était encore hout habillé. il décida donc d'oter sa veste rouge, d'enlever sa camisole noire a haut colet, ses manchettes et ses bottes. mais il resta en pantalon, torse nu. on pouvait tres facilement voir qu'il était revenu de leur séparation renforci et plus fort. en tout cas, on pouvait voir les muscles de son torse et de ses bras. il ferma les yeux, refit le signe, et remalaxa son chakkra tout en le dirigeant dans ses pieds. il refit l'exersice au complet et sans problemes, mais lorsquil revint a l'endroit, sa tete tournait légerement. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 3:00 | |
| Daiima ria et elle dit : -Aller maintenant a ton pantalon nah je blague cette fois. Daiima ria et revint s/rieuse. -bon laller up travail. Daiima asseya de se donner un air de proffeseur et vue son bandeau sur son et elle se le mit au front. -Aller up travaill.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 3:17 | |
| Miduki regarda Daiima avec un air interrogateur et tres découragé.il se demandait comment repondre a ca et y reflechit un bon petit moment. il s'assied sur le bord de la plate-forme toute entiere faite d'os et finalement, il dit a Daiima: -comment veut-tu que je me mettes au travail si je ne sais pas meme un tout petit peu se qu'il faut que je fasse. enlener mon pentalon, juste pour ton bon plaisir? ^^ (sans rires) non. de toute facon, je n'en ai nullement envie. peut etre que ny aimerait ca, mais pas kazuki. Le jeune homme se retourna et plongea dans l'eau. rendu au beau millieu de celle-ci, il ferma les yeux et composa les signes appropriés. *futon! le vent divin!* et un grand vent se créa autour de lui et cela fit tourbilloner l'eau autour de lui. l'eau tournait tellement vite, avec Midukid en son centre, que cela fit une imense tornade d'eau et d'air, avec, au coeur meme de celui-ci, son créateur tournant sur lui- meme a une etreme vitesse. et lorsque enfin, miduki n'eut plus assez de souffle pour retenir encore sa respiration, tout retomba en un gigantesque éclabousissement qui emmena daiima. lorsque cela se fut calmé, Miduki émerga de l'eau a toute vitesse pour s'empresser d,engoufrer au plus vite le plus d'air possible dans des poumons asséchés. quand il redevint normal, il nagea vers la plate-forme et grimpa dessus. il se coucha de tout son séan dessus et ferma les yeux, content de ce qu'il avait fait. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 3:20 | |
| -Beeee ces cool sa bon eummm tu sais quoi tu recommenca a malaxer ton chakra et tu remarche sur l`eau.Dit Daiima en s`enlevant l`eau sur sa t[ete. Daiima se leva et coula dans l`eau pour revenir a la surface sur l`eau et alla s`assit sur le mur avec des os qui fit un siege. -Bon va y malaxe ton chakra. | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 3:40 | |
| Miduki regarda Daiima de biais avec un sourire forcé. -tu sais quoi, daiima, je commence unpeu sérieusement a me taper sut les nerfs avec ces ''malaxe ton chakkra. malake ton chakkra. malakke ton chakkra'' par contre, si je te compare avec d'autres profs, qui, eux, ne sonts vraiment pas cool, toi, au moins, tu est vraiment cool...Miduki se releva, ferma les yeux, composa de nouveau le signe et se dirigea en direction de l'eau. rendu au beau millieu de la salle, il se retourna sur lui-meme et fixa daiima avec un air sérieux, son regard pénétra les yeux de Daiima. il ouvrit la bouche pour prononcer des mots: -qu'est-ce que je fous, la? est-ce-que je recommence une fois de plus cette maudite tournée de la salle??? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 3:47 | |
| Daiima ria et elle dit ; -Pour toi ces DarkDaiima. DarkDaiima eecuta un signe et tout l`eau disparue pour faire place a plein de chose d`entraineemnt. -Tu voulais t`entrainer alors je te conseil de faire 10 tour du terrain avant que je m`enerve.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 4:00 | |
| Miduki tomba de 5 metres, puisque toute l'eau avait disparue. il tomba sur lépaule gauche, dont l'os fit un bruit étrange qui était, bien évidemment, celui d'un os cassé. une douleur fulgurante saisit alors Miduki qui poussa un cri de douleur atroce. il était couché par terre, recroquevillé sur lui-meme et se tenait l'épaule gauche tout en criant sa souffrance. il y avait sur son visage une expression indéchifrable mais laissait deviner qu'il souffrait énormément. il resta un moment comme ca, mais finit par se calmer. l'expression était moins vive sur son visage, mais il le supportait de son mieux. il réussit a se mettre agenoux et a se lever tout en se tenant l'épaule droite. Il regarda Daiima et se dirigea en boitant lentement vers un banc qui avait été mis la par Daiima quelques minutes plut tot. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 4:05 | |
| -Quoi tu tes blesser oups.Dit Daiima en s`aaprochant,regarde Elle se mit la main sur sont /paule et tira on attendi craquer et bouger et ces laors que son /paule deforma un peu et revint normal. -ta vue sa hein maintenant regarde sa. Elle mit sa main sur l`epaule de miduki et ces alors que ces paume rentrarent en lui et des os recouvrirent tout les fisure de l`epaule a miduki.Et elle resortie sa main. -Bon tu va mieu petit
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 4:16 | |
| Miduki regardait son épaule completement guérie. il ne voyait ni ne ressentait plus rien a cet endroit la. il regarda daiima avec un sourire étoné et lui dit: -WOW!!! moi aussi je voudrais apprendre de telles choses1 dis, tu pourras m'apprendre des sorts de médecine??? comme ca, quand je partirai seul a la recherche de mes parents et de ma soeur, je pourrais me guérir moi-meme et je n'aurai pas besoin qu,on prennes soin de moi. mais je veut bien faire ces 10 tours de terrains. et a propos, je ne suis pas ton petit. d'accord??? j'ai un a de plus vieux de toi, je te rappelles...miduki se releva, parfaitement en forme, et se retourna vers daiima. il lui dit:-Merci. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Sam 3 Nov 2007 - 16:18 | |
| -Beeeee ces pas des sort de medecine sa ces juste que jai remit des os avec des os a moi je suis quand meme une Kaguya alors mes os repouse bon aller up up fait tes 10 tour kiki.Dit Daiima en riant. Elle s`Assit et jouant avec une sorte de petit morceau blanc qui etais un bouts d`os.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 17:43 | |
| Miduki regarda daiima avec un regard incompris. il ouvrit les levres pour prononcer ces mots:- heu... et ca vas me servir a quoi, de faire 10 tours de terrains? je sais que c'est pour améliorer ma forme physique,*meme si celle-ci est dejas tres bien...* mais les ninjas ne sont pas tu pouvoir faire des combats sans avoir a etre nécessairemement en super super forme. en tout cas... il y aura toujours plein de choses que j'ignorerai de toi, Daiima. Miduki Miduki ferma les yeux, fit un signe pour concentrer son chakkra dans ses jambes et fit un superbe sprint. il allait si vite que si on se résoudrait a essayer de le regarder aller, on aurait d'horribles maux de tete a s'en faire casser le crane. il finit ses 10 tours de terrains sans problemes. quand il eut finit, il etait a peine un tout petit peu épuisé.
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 17:47 | |
| Daiima se licha le dssus de ces dent pointu et dit : -Recommence mais cette fois sans utuliser de Malaxage de chakra tu doit y aller avec ton effort a toi et pas de ton Chakra aller depeche sinon je fait apparaitre Ny. Daiima s`assit sur une lianne d`eau qui la conduisit vers le plaier d`os de tantot. -Aller grouille toi on a pas jyuste sa a faire.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 18:01 | |
| Miduki eut une mine horrifiée. *NON!!!!! je ne veut pas voir ny!!!!!!* le jeune homme se retourna a toute vitesse et partit a courir. * la vache, la galere! j'ai oublié mes vetements de sports a la maison. je vais suer et ca vas pas sentir bon...* Miduki continua de courir et rendu a la fin du dixieme tour, il s'arreta, les yeux dans le vide et s'étala par terre de tout son poids. il resta quelques secondes sur le sol pour tenter de reprendre son souffle. quand ce fut mieux, il releva la rete en direction de Daiima et lui lenca:- eh,.....daiima,......tu...ne...vou..drais...pas ...me...verser.....un...peu d'eau....dessus?...moi...je...ne maitrise..pas encore..l'eau....juste l'air......dit-il, encore essouflé de la torture que Daiima lui avait fait subir. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 18:05 | |
| -Bhuahahahahaa Non tu pourras avoir de l`eau que plus tard hahaahahhaa maintenant fait 20 push-up et 30 redresement assis aller plus vite que sa. Daiima se laissa tomber par terre et elle dit : -Parce que la Ny a vraiment envie de sortir te voir.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 18:20 | |
| DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! NON! JE NE VEUT PAS LA VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Miduki se placa vite en position et commenca a toute vitesse ces 20 po-chips et ces 30 redressements-debout. on de sait pas comment, mais Miduki avait soudainement tres en forme, et avait l'air vachement plus motivé qu'au départ...et quelle vitesse avec laquelle il exécutait ces exercices!!! il etait en feu! ^^ | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 18:30 | |
| -Aller recommence... -KIkIIIIIIIIIIIIIIIII.Dit Ny en apparaisant sur miduki. Sa fait longtemps kiki tu me manquais trop. Elle frotta sa joue contre les cheveux a mudiki en souriant. -Et Galere.Dit Daiima sa main sur son visage tellemetn decourager.
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 21:19 | |
| Miduki devint blême et ses yeux devinrent livides. il ouvrit la bouches et dit: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENLEVEZ SA DE DESSUS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!miduki se dégagea de la prise de ny et la plaqua par terre en lui retenant les poignets. il était tout entierement livide, blanc. de la sueur froide apparut sur le visage et le corps du jeune homme. l'une de ces goutelettes amères glissa tout le long de sa joue , suivit la ligne de sa machoire et tomba, pour ensuite s'écraser sur le front de Ny qui souriait. enfin, il se laissa tomber et il ferma les yeux
| |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Mar 6 Nov 2007 - 22:33 | |
| -Oh t`en fait pas mon tit kiki sa va mieu la Ny est la.DitNy en se relevant et le serrant. -Aller relaxe toi kiki. Daiima mit sa main a sa bouche pour ne pas eclater de rire. *Oh jai trouvr un petit truc hihihihi*
| |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Jeu 8 Nov 2007 - 22:10 | |
| Miduki donna un coup de poing dans l'estomac de ny tout en l'envoyant atterir sur Daiima. il se releva vivement, avec un regard farouche et les yeux rougeoyant de colere. il reprit sa chemise et quita la piece sur-le-champ. Il se dit:* je savait que je n'aurais pas dû venir mettre le pied dans cette maison de fous! ca me rens dingue!... premierement, elle me dis qu'elle est un exelent professeur, alors je lui ai fait confiance. et apres, au lieu de faire des entrainements sérieux, elle bavarde de tout et de rien tout en me faisant faire des choses inutiles. et puis encore, pour me faire perdre mon temps deux fois plus, elle me sort une fois de plus cette ny. aaaaaahh...pourquoi la vie doit-elle etre aussi dure? tout ca aurait été bien mieux si je n'aurais jamais existé!!!* taisant ses pensées, il continua son chemin et apres quelques minutes, arriva enfin chez lui. il se déchaussa a l'entrée, accrocha sa chemise sur le porte-manteau a l'entrée et partit se coucher , vite enveloppé dans un sommeil vide, sans reves, mais il demeura agité tout le reste de la nuit. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Dojo de Daiima Ven 30 Nov 2007 - 3:48 | |
| Daiima venait de se reveiller et elle voulu s'entrainer alors elle partie de chez elle et arriva a son dojo.secouant ces cheveux a cause de la pluie elle enleva qu'elle que couche de vêtement pour etre seulement en pantalon et en chandail camisole,Sans sandale.Daiima se mit au centre de la salle elle avais maintenant un Nindo celui de ne plus etre l'une des plus faible chunin de Kiri.Elle placa des point de tire un peu partout dans la piece puis elle ferma ces yeux pris 2 kunai et installa un son bandeau frontal a ces yeux pour les couvrirs puis lanca les deux kunai a différente dirrection.Puis,elle leva son bandeau un peu et appercu les deux kunai planter sur deux mire mais pres du bord.
-Beuuuh.....Manqué...
elle se remit le bandeau sur ces yeux et elle dit :
-Alors je vais faire sa....
Elle se concentra puis leva ces mains et de chaque bouts de doight des os en sortir et se planterent dans du bois.Elle leva son bandeau et sourit et lorsqu'elle vue qu'il avais presque troué le millieu il etais troué juste au bord du centre.Elle se mit son bandeau sur son coup puis elle se concentra puis elle commenca a malaxer son chakra elle courut et monta sur le mur puis elle lacha sa concentration et s'accrocha au bord de la fenetre.
-Bon alors si je fait sa je pourrais arriver la...Dit elle en regardant en une placa pour s'assoir.
Elle se concentra et graca a sa main gauche elle reussit a malaxer son chakra puis elle deposa ces pieds sur le mur et malaxa son chakra et le mit ou les pied et elle se propulsa vers le rebord pour s'assoir puis elle s'assit et regarda en bas elle devais a etre a 10 métre du sol.
-Ouf ces haut sa...
Elle vut de l'eau en bas puis elle dit :
-Parfait...
Daiima ferma ces yeux puis eecuta des signe l'eau commenca a sagiter et de l'Eau commenca a remplirent la piece.Lors que l'eau se rendit a ces pieds elle concentra son chakra dans ces pieds puis elle se leva sur l'eau et marcha puis elle regarda autour puis elle arriva au centre et s'assit elle se concentra puiis prit sa respiration et et elle se fit avaler par l'Eau elle rentra dans et coula juste qu'au fond un bulle se forma autour de sa tête permettant de la faire respirer.Elle se concentra puis elle mit son chakra.Et s'expulsa de L'eau puis elle se mit dessus puis elle dit :
-Pfff je suis fatiguer pour le rester alors sa finit pour aujourd'hui.
Elle se laissa couler et alla a sa porte et l'ouvrit toute l'eau en resortie et Daiima partie en refemant la porte lors que tout l'eau fut sortie.
(+1000)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Daiima | |
| |
|
| |
| Dojo de Daiima | |
|