Aurion Kratos Civil
| Sujet: ¤ Mission de rang C ¤ [Kratos] Jeu 11 Oct 2007 - 13:16 | |
| Mission de rang C
Une épreuve de survie est organisé par l'accademie de ninja de Kumo gakure no sato. Accompagnez 3 élèves durant cette épreves qui se dérouleras en partit dans la forêt bordant le village. Les instructeurs sur place vous donnerons plus d'information.
PS: L'épreuve risque de durer quelques jours.
Minimum 30 lignes de rp
Dialogues: -1 élève -2 élève -3 élève -Instucteur | |
|
Aurion Kratos Civil
| Sujet: Re: ¤ Mission de rang C ¤ [Kratos] Jeu 11 Oct 2007 - 19:21 | |
| [center]Kratos se réveilla de bonne heure pour sa mission de rang C , si ses parents étaient la ils seront fier de lui , Kratos n'eut pas le temps de penser il avait déjà enfiler son vêtement et avait finit sa toilette , Kratos se dirigea vers la forêt de Kumo , des équipes étaient déjà la : que ce soit des adultes ou enfants il étaient tous la , Kratos se dirigea vers un instructeur qui semblait compter les absents et ceux qui étaient la , l'instructeur n'avait rien de particulier il était jeune et assez muscler , Kratos lui saisit l'épaule pour lui demandez ou était ces élèves
"Bonjour Monsieur savez vous ou se trouve les élèves de Kratos Aurion c'est moi...-__-", on m'avait dit aussi que ont devaient avoir des informations sur cette épreuve"
"Bonjour Kratos tes élèves sont la bas prés de cette arbre , ils semblent fort à mon œil, oui vous aurez les instructions sur un papier qui est poser sur votre droite , bonne chance vous êtes l'équipe n°154"
*Tant que sa dit donc il y en a beaucoup de ninjas*
Kratos prit la feuille qui était sur sa droite et courra vers ses élèves , ses élèves était bien muscler mais surtout petit , Kratos leur dit bonjour d'un regard satisfait de ses élèves
"Hello Kratos-san nous devons nous préparer les 124 équipes sont déjà partit "
"Salut Kratos-san je suis le meilleur de notre groupe même plus fort que toi !"
"Kratos c'est toi pff qu'elle faible force"
Kratos lanca un regard perçant sur les 2 derniers élèves qui venaient de le menacer
MISSION A EDITER ! | |
|