Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

¤ Mission de rang C ¤ [Kratos]

AuteurMessage
Aurion Kratos
Civil
Aurion Kratos

Masculin

¤ Mission de rang C ¤ [Kratos] Empty
MessageSujet: ¤ Mission de rang C ¤ [Kratos]   ¤ Mission de rang C ¤ [Kratos] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:16

Mission de rang C

Une épreuve de survie est organisé par l'accademie de ninja de Kumo gakure no sato. Accompagnez 3 élèves durant cette épreves qui se dérouleras en partit dans la forêt bordant le village.
Les instructeurs sur place vous donnerons plus d'information.

PS: L'épreuve risque de durer quelques jours.

Minimum 30 lignes de rp

Dialogues:
-1 élève
-2 élève
-3 élève
-Instucteur

Prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Civil
Aurion Kratos

Masculin

¤ Mission de rang C ¤ [Kratos] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission de rang C ¤ [Kratos]   ¤ Mission de rang C ¤ [Kratos] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:21

[center]Kratos se réveilla de bonne heure pour sa mission de rang C , si ses parents étaient la ils seront fier de lui , Kratos n'eut pas le temps de penser il avait déjà enfiler son vêtement et avait finit sa toilette , Kratos se dirigea vers la forêt de Kumo , des équipes étaient déjà la : que ce soit des adultes ou enfants il étaient tous la , Kratos se dirigea vers un instructeur qui semblait compter les absents et ceux qui étaient la , l'instructeur n'avait rien de particulier il était jeune et assez muscler , Kratos lui saisit l'épaule pour lui demandez ou était ces élèves

"Bonjour Monsieur savez vous ou se trouve les élèves de Kratos Aurion c'est moi...-__-", on m'avait dit aussi que ont devaient avoir des informations sur cette épreuve"

"Bonjour Kratos tes élèves sont la bas prés de cette arbre , ils semblent fort à mon œil, oui vous aurez les instructions sur un papier qui est poser sur votre droite , bonne chance vous êtes l'équipe n°154"

*Tant que sa dit donc il y en a beaucoup de ninjas*

Kratos prit la feuille qui était sur sa droite et courra vers ses élèves , ses élèves était bien muscler mais surtout petit , Kratos leur dit bonjour d'un regard satisfait de ses élèves

"Hello Kratos-san nous devons nous préparer les 124 équipes sont déjà partit "

"Salut Kratos-san je suis le meilleur de notre groupe même plus fort que toi !"

"Kratos c'est toi pff qu'elle faible force"

Kratos lanca un regard perçant sur les 2 derniers élèves qui venaient de le menacer

MISSION A EDITER !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Mission de rang C ¤ [Kratos]
Page 1 sur 1