Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Invocation d'Ayame Tenchu Lun 16 Juil 2007 - 21:53 | |
| LABO D'INVOCATION D'AYAME -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La meute de loups fantômes :vie *2 attaque *2 défense *2 chakra *2 vitesse *2
Il faut que mon pouvoir héréditaire "le don des cinq sens" soit activé, avec le don de la vue. Ainsi, mes yeux de loups peuvent voir et contrôler les fantômes.
Stats après invocation : vie : / attaque : / défense : / chakra : - 500.000 vitesse : /L'encre du Sage : vie *1.5 attaque *1.5 défense *1.5 chakra *1.5 vitesse *1.5
Le pouvoir héréditaire du clan Rokusho est indispensable pour pouvoir lancer cette invocation. Elle nécessite la moitié du chakra de son utilisateur. Cette invocation fait apparaître un Sage contrôlant l'encre du clan.
Stats après invocation: vie : / attaque :/ défense : / chakra : divisé par 2 vitesse : / | |
|