les deux adversaires se precipiterent alors l un sur l autre zanza prit l avantage grace a sa resistance et donnait plus de coups qu il n en recevait, un nouveau choc se fit et les deux combattant s eloignirent l un de l autre zanza fit des signes et prononca son jutsu
raiton : raijin noken : epee de foudre !!!!!!!
une epee de foudre apparut alors dans la main de zanza qui refit d autres signes en vitesse
*** kuchyose no jutsu : ori no ken ***
rien ne sembla alors se passer et zanza fonca alors sur sho qui sortit son sabre de feu , une des techniques qu il a vole a un genin de konoha les deux sabres se rencontrerent et disparurent soudain sho recut une grosse blessure au torax il regarda zanza il tenait un vrai sabre ....
comment t as fait ton compte vermine nos epee se sont annihilees et toi tu en a encore une dit il alors extremement etonne
il m etait tres facile de camoufler un vrai sabre dans l epee de foudre et une fois que nos techniques se sont contrees le vrai sabre a continue le mouvement de mon bras et t as donc blesse repondit calmement zanza en faisant un ou deux moulinet avec son sabre par ci par la
sale vermine tu avait bien prepare ton coup mais si tu crois que ce sera suffisant .... declara sho
un autre sho apparut derriere zanza et fonca sur lui , soudain une ombre furtive attrapa alors le second sho a la gorge c etait ryu le loup de zanza et le clone explosa alors
je vois tu avait planque un clone mais ce n est pas suffisant admet ta defaite sho .... repliqua alors zanza qui vit alors un dragon de feu aller sur lui il fit des signes rapide
*** kuchyose no jutsu : silent magician ***
un magicien apparut alors c etait une des meilleures invocatons de zanza, sur le point de vue defensif c etait mem la meilleure ....
a toi de jouer silent magician foudre protectrice
le magicien recitaalors une formule magique et une foudre stoppa alors l attaque de sho zanza se precipita alors sur sho
*** technique de la fleche du dragon ***
zanza sauta en l air et reapparut alors au dessus de sho et lui planta son epee dans son epaule et enchaina une grosse entaille sur le deuxieme bras sho etait hors combat mais zanza l epargna
ta tete est mise a prix pas tres chere mais ca me fera de l argent de poche
il crea alors une prison de foudre et enferma sho dedans soudain le chariot explosa alors .... des clones de zanza apparurent alors le vrai zanza avait utilise des clones pour prendre l apparence du chariot et des marchandises , un clone de zanza apparut alors avec le vrai chariot et explosa signe de passage de relais il ligota sho de facon a ce qu il ne sache plus bouger et deux heures apres arriverent au village des retraités
merci beaucoup jeune homme de nous avoir protege ma femme , moi et nos tresors .... fit alors le vieil homme
mais ce n etait rien voyons grace a vous j ai mit la main sur un deserteur donc une prime sur ce je prend conge de vous repliqua zanza en faisant signe aux villageois
passez nous voir de temps en temps ca fera plaisir a tout le monde ... cria le vieil homme
j y penserais merci beaucoup il disparut alors avec sho et son loup il allait faire son rapport et ramenait un deserteur en guise de recompense il esperait u peu d argent pour se faire un repas de roi ryu pensait pareil il se dirigerent alors vers kumo ....