Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rang c numero 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c numero 4 Left_bar_bleue130/130rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c numero 4 Left_bar_bleue70/70rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c numero 4 Empty
MessageSujet: rang c numero 4   rang c numero 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:38

Un ninja de bas niveau vient de s'échapper de prison. Cela ne serait pas bien grave mais il se trouve qu'il fait partie de la famille de notre Kage et qu'il connait certains secrets importants...retrouve-le et vite.
Attention...il ne faut pas qu'il soit blessé (le Kage te tuerais)...donc au pire, s'il ne coopère pas, assome le !!


trois post de 12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c numero 4 Left_bar_bleue130/130rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c numero 4 Left_bar_bleue70/70rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c numero 4 Empty
MessageSujet: Re: rang c numero 4   rang c numero 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:48

hiei se prelassait chez lui il avait envie de sortir aujourd hui mais ne le fit pas car ses loups eux ne voulaient visiblement pas se bouger les fesses ....

bon on va se rouiller si on fait rien donc on va s entrainer aller attaquez moi tout les deux

hiei et ses loups s entrainerent ainsi durant une demi heure et ensuite hiei monta prendre une douche dans sa salle de bain et se rhabilla il sortit alors a peine de douche que ice et croc blanc etaient sur le bord de la fenetre , croc blanc tenait un parchemin .....

je vois on a une mission ben vous allez m accompagner car on est une equipe

*** t inquiete pas pour ca je te suis *** repondit ice

*** moi aussi j ai envie d exercices donc je viens ... *** ajouta alors croc blanc un sourire se dessinait sur ses babines .....

hiei de son cote etait en train de se preparer il prit hyorinmarou et mit son bandeau autour de sa tete il s equippa ensuite de ses poids et prit le necessaire de survie pour une mission c est a dire quelque shuriken/kunai , bombe explosives/aveuglantes et quelques autres bricoles

en route mes amis le fautif n attend qu une seule chose se faire a nouveau capturer .... fit alors hiei en souriant

les trois amis se dirigerent alors vers la porte de suna et hiei et ses loups allerent accomplir leur nouvelle mission ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c numero 4 Left_bar_bleue130/130rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c numero 4 Left_bar_bleue70/70rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c numero 4 Empty
MessageSujet: Re: rang c numero 4   rang c numero 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:48

hiei et ses loups arriverent devant la porte et hiei relut alors son parchemin contenant les regles de la missionil comprit alors que pour ne pas risquer sa peau valait mieux l asomer et rentrer , il rerentra dans le village et se redirigea alors vers les prisons du village arrivés a destination hiei et ses loups furent surprit par un garde qui leur barrerent le passage

que faites vous ici c est endroit est interdit sauf aux ninjas de rang superieur a chunin declara t il sechemment a l adresse de hiei et des loups qui l accompagnaient

je dis ca je dis rien mais je dois entrer car une personne s est evadee et il se trouve que cette personne fait partie de la famille de maitre kazekage et si je ne peux pas la ramener au village devinez donc sur qui retombera la faute .... repondit hiei avec un sourire en coin

comme prevu ils le laisserent passe par crainte de la colere du kazekage et hiei alla alors jusqu a la prison du fautif il rentra alors a l interieur et commuiqua avec ses loups par la pensee

*** chercher une odeur car on a rien pour effectuer la filature ***

les deux loups firent un signe de tete et s executerent soudain chacun firent un gemissement ils avaient l odeur et maintenant la chasse allait commencee

hiei et ses loups se redirigerent a nouveau vers les portes de suna et la franchirent et se dirigerent alors vers l est du village car l odeur les menait a un village proche de la frontiere ....
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c numero 4 Left_bar_bleue130/130rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c numero 4 Left_bar_bleue70/70rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c numero 4 Empty
MessageSujet: Re: rang c numero 4   rang c numero 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:46

hiei et ses loups arriverent alors pres d un village frontalier de la frontiere l odeur les avait menes jusqu a une auberge il rentrerent alors a l interieur de celle ci et allerent s adresser au comptoir a celui qui tenait l etablissement et ainsi lui poser quelques questions ....

monsieur excusez nous de vous deranger mais je suis en mission pour le kazekage je suis a la rcherche de qulqu un ayant deserte le village de suna hiei lit alors la nervosite sur le visage de l aubergiste

sachez que les animaux sont interdits dans l etablissement et que concernant la personne que vous me decriver elle est partie ce matin je ne sais vous en dire plus excusez moi repon,dit alors l aubergiste

*** hiei il te ment l odeur de celui que nous cherchons est encore tres presente il est encore ici ..... *** remarqua alors ice

*** moi aussi je la sent je peux aisement confirmer qu il est ici a l heure que je te parle actuellement hiei que fait t on ? *** demanda alors croc blanc

*** on repassera ce soir pour le capturer car je ne peux actuellement intervenir car etant ninja il pourrait impliquer des civils donc je m en occuperai ce soir ... *** repondit hiei et ses loups acquiecerent alors

le soir venu hiei s eclipsa alors de la chambre du deuxieme hotel du village et se redirigea vers l auberge qu il avait ete voir le matin il vit alors une ombre s enfuir et reapparut alors devant la personne

merde je me suis fait griller finalement enfin tant pis je te passerai sur le corps et je m eclipserai a konoha et prendrait l apparence d un ninja de konoha declara alors le fugitif

pour ca je me fait aucun soucis vu que tu ne passeras pas retorqua hiei qui fit des signes

*** tajyu shukeru kaiga ; technique de l image remanente multiples ***

soudain une centaine d image de hiei apparut alors autour du fugitif il ne savait pas ou donner de la tete mais hiei lui etait si vif que le nombre d image augmentait au fur et a mesure , le fugitif stresse fonca dans le tas et tomba ainsi dans le piege de hiei qui reapparut devant lui et lui mit un coup de genou a l estomac et l assoma ensuite d un coup au niveau de la nuque ce qui mit fin a ce pseudo combat ....

hiei reapparut alors a la chambre d hotel et laissa 500 ryos sur la table de nuit il disparut ensuite avec ses loups et se redirigea en direction de suna

bon l objectif est atteint il n est pas blesse et on le ramene a suna j espere avoir droit a un repas de roi au resto de nouilles ... fit hiei en souriant

*** nous aussi *** firent en coeur ice et croc blanc en se lechant les babines

allez on rentre .... ils arriverent au village et remeterent ensuite le fugitif aux autorites competente du village qui allaient ainsi statuer sur son sort

_______________________________________________

mission terminee
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

rang c numero 4 Empty
MessageSujet: Re: rang c numero 4   rang c numero 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:49

+3 000
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rang c numero 4 Left_bar_bleue130/130rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rang c numero 4 Left_bar_bleue70/70rang c numero 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rang c numero 4 Empty
MessageSujet: Re: rang c numero 4   rang c numero 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:51

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang c numero 4 Empty
MessageSujet: Re: rang c numero 4   rang c numero 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang c numero 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang c numero 5
» rang c numero 2
» C numéro 8
» Chambre du membre numéro XII
» Chambre du membre numéro II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: