| demande de clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de clan Ven 25 Mai 2007 - 21:27 | |
| histoire:le clan narishibi a etait le plus puissant clan de notre village, crée par, renore et shanita et mon grand frere, mon pere et ma mere et mon frere, mais, un jour. les different membres commencairea disparaitre. la disparaition des puissant meubre et des differant membre du clan commenca a inquiete les villageois. il desida de chercher la cause de se probleme mais en vain il ne trouva pas, et; fut obliger de dire aux qu'ils ne pourrais rien faire pour le sauvée et donc les membres s'ennalaire et le clan fut detruit. Peux de temp après il fut tuer pour une resond inconnu et son fils essaya de le recrée le clan qui etait avant le plus grand pour son petit village mais en vain, les habitant n'était pas d'accord pour que d'autre chose horrible ne leur arrive de desatreux comme des années aux paravent. Donc il essaya de toute les manier possible dans son village de refere et faire revenir les ancien membre mais n'a pas réussi car il avait disparu et donc avec beaucoup d'éffort il n'a pas réussi. et aprés lui aussi disparu et maintenant je suis bien d'éssider de le recrée pour mais parent et mon frere mais je sais que le periple sera dur mais j'y arriverai quand meme. ph:nashi: lv1:permet de doublé les stat et d'attaquer de fois par tour
lv2: triple les stat permet d'attaquer de fois par tour et technique
LV3:triple mes stat permet d'attaquer 2 foit par touret
lv4: quatruple les stat permet d'attaquer 2 foit par touret
naki:invoque des loup qui ont les meme stat que l'invoquateur et qui sont permanent |
|
| |
kurapica Civil
Nombre de messages : 253 Age : 29 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 10:52 | |
| cool si il est accepter je pourais être le sous chef???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 10:57 | |
| |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 11:04 | |
| c'est bien ce clan il y a de l'idées mais il ne vas pas etre acepter car l'autre demande est a la corbeille vous pouver attendre comme le clan nara mais j'esdpaere que je me trompe | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 12:55 | |
| Je ne t'avais pas dis par MP que tu étais interdit de Clan ? | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 12:57 | |
| C'est quoi ce message? Je demande un truc au créateur de ce clan et toi tu dis quelque chose qui sers a rien ! Avertissement !
J'attends toujours ta réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:02 | |
| oui mais tu ma pas dit pendant combient de temp ?? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:04 | |
| Tu te fou de moi ? SI je te dis que tu es interdit de faire un clan c'est que tu ne dois pas en refaire un le même jour ! Avertissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:07 | |
| bon envoi stp le sujet ala corbeille et je pourrais le faire mercredi |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:08 | |
| Non tu peux pourra jamais le refaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:17 | |
| tu a etait interdit a jamais je croit domage tu avait une bonne idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:19 | |
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:20 | |
| Deuxième Avertissement pour Demon Taara ! Tu n'as pas a poster ici !!!
Et toi, tu ne devais pas en refaire et tu en a refais 1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:22 | |
| je suis interdit a jamais??? |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:25 | |
| Je te conseille d'arrêter de me souler car tu es déja 5 avertissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de clan Sam 26 Mai 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de clan | |
| |