zanza se leva tot ce matin la il etait presque six heures du matin il avait envie de s entrainer ce qu il fit durant quelques heures avant d ensuite prendre une bonne douche et ensuite s asseoir sur le fauteuil il remarqua alors un parchemin avec le sceau de kumo il l ouvrit et lu a haute voix
genin de kumo votre premiere mission a ete designee veuillez vous rendre au palais ou celle ci vous sera donnee
c etait signer par le sceau de la raikage , zanza se rasseya alors et emit un ouf de soulagement
pendant un moment j ai cru que l on avait signaler une anomalie de ma part mais c est une convocation de mission le temps de me preparer et je vais y aller
zanza se leva alors de son fauteuil et mit alors sa tenue de combat traditionnelle il prepara ensuite son armement il prit alors des shurikens , kunais , parchemins explosifs , parchemins aveuglant , et un parchemin d invocation
il sortit alors de chez lui en souriant il croisait pas mal de gens qu il connaissait pas vu qu il etait nouveau et sourit a nouveau en pensant qu il devrait sortir visiter le village de temps en temps
il arriva alors devant le palais de la raikage et fut interrompu par deux gardes qui le stopperent mais il montra l ordre de missions et ils le laisserent passer soudain zanza se demanda alors ou il devait se rendre il posa alors la question a l un des gardes
excusez moi euh pourriez vous me dire ou se trouve le bureau ou l on donne les missions car je suis nouveau et ... il n eut pas le temps d achever sa phrase qu il recut une reponse
ben tu passes la porte tu monte jusqu au premier et tu prend la troisieme porte a droite et la tu attend ton tour repondit le garde
je vous remercie sur ce je vous laisse il les salua d un signe de main et fit ce qu on lui avait dit il se retrouva dans une piece et vit quelque ninjas avec qui il entama une ou deux conversation avant d etre appeles par un des membres du bureau
monsieur zanza venez a present prendre votre ordre de mission de rang c ainsi que les intructions merci la voix se tut alors et zanza se dirigea vers un des bureau
voila votre mission consistera a ramener un animal , un chat mais cet animal appartient a quelqu un de tres riche et a subi une cure de remise en forme il vous faudra ramener cet animal a son proprietaire mais il se peut que des bandits vous attaque faites tres attention donc fit alors le membre du bureau qui se releva et donna alors les dernieres indications a zanza puis disparut zanza sortit alors du bureau avec un parchemin recapitulatif il remarqua alors un changement meteo
je me demande comment est le comportement de cet animal j espere juste qu il ne me causera pas d ennuis il se dirigea alors vers la porte de kumo pour commencer sa mission ......