Fujiwara Masahiro Civil
| Sujet: Mission de rang D Le chat de Mme Fukasaki Sam 9 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Fujiwara soupira en allant a l'endroit prévu pour la mission. Il n'est pas de très bonne humeur il aurait pensés une mission bien plus cool que celle-la. Mais non la C'est Le chat de Mme Fukasaki qui est mort mais celle-ci n'y veut pas y croire donc il faudra lui montrer qu'il est belle et bien mort et amener son corps au médecin. C'est quand mène ridicule il ne comprend pas que Mme fukasaki ne vois qu'il est mort ça ne se voie pas pourtant ? Fujiwara arriva enfin à la maison Mme fukasaki. Il toqua à la porte. Fukasaki ouvrit la porte son chat dans ses bras. Cette vision sembla bizarre aux yeux . Fukasaki: Qui êtez-vous ? " Mon nom est Fujiwara Masahiro je suis un ninja je suis ici pour une mission" Fukasaki: Mais je n' ai pas demander d'aide de ninja "Enfaite j'ai été envoyé par l'un des membres de votre famille pour prouver que votre chat est belle et bien mort" Fukasaki: Ah non je vous assure que mon chat est vivant je vais vous le montrez *Fukasaki posa son chat par térre* pas bougez Chaton. Ah vous voyez il obéit à mes ordes "Mme Fukasaki c'est normal que votre chat vous obéisse a cette orde, car il est mort. Je pense qu'il a été touchées par la Péritonite infectieuse féline. La péritonite infectieuse féline est une maladie infectieuse des félidés due à un virus félin dont le pronostic est toujours fatal. Son origine est peu clair. Elle serait due à une mutation suspectée, mais non prouvée, d'un virus entérique félin en virus de la péritonite infectieuse féline Le virus muté est alors capable d'envahir et de se reproduire dans les globules blancs macrophages. La réponse immunitaire cause une réaction fortement inflammatoire dans les tissus environnants. et si on nela traite pas rapidement cela cause la mort du chat." Fukasaki: Mon chat n'est pas mort je vais vous le montrez Venez nous allons chez le vétérinaire pour voire qui as raison. Fujiwara soupira. Il marchèrent en direction du vétérinaire. Il remarqua que la madame semblait plutôt tendue et semblait très agiter elle entrait déjà dans les phase du deuil ou étaient t-elle déjà entrées ? Vues sous cet angle elle était déja dans une phase de choc ou de sidération face la mort de son chat favoris. Ensuite, Elle vas refusez de croire l'information. Arguments et comportements de contestation, rejet de l'information apportée et vécue comme choquante. La description de ce moment est succincte, mais il ne faut pas croire que cette brièveté signifie que l'état n'est pas important. Il arrive que des personnes restent bloquées dans cet état... ou qu'elles y reviennent, comme dans un refuge. Fujiwara la plaint car il a déjà vécue ça mais avec Deux menbre de sa famillle,son pére et sa mère. C'est très douloureux car on a l'imprssion que tout nous abandonne mais il ne faut jamais perde espoire car dans les plus profond des enfer il y a une forte lumire , ils arrivèrent enfin au vétérinaire. Elle entra avec son chat dans ses bras. Elle ressortire trois minutes plus tard. En pleurant elle venait d'apprendre la triste vérité. Fujiwara partit car pour lui sa mission est finie.
[mission terminée] | |
|
Hyûga Nakashima Jônin de Suna
Nombre de messages : 126 Age : 33 Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T Date d'inscription : 17/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (80/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang D Le chat de Mme Fukasaki Dim 10 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Ta mission est accomplie, je ne peux donc que te donner +1 000 de stats
Bonus
Synthaxe 00/10 -> +0 01/10 -> +200 02/10 -> +400 03/10 -> +600 04/10 -> +800 05/10 -> +1 000 06/10 -> +2 000 07/10 -> +4 000 08/10 -> +8 000 09/10 -> +16 000 10/10 -> +32 000
Une syntaxe particulièrement... difficile. J'entends par là le fait que j'ai eu du mal à lire ta mission... Les phrases, malgré un vocabulaire de temps en temps bien employé, quelques phrases sont difficilement compréhensible. De ce fait, j'ai du lire deux voire plus de fois certaines phrases ce qui rend une lecture difficile. Je te propose de te relire et d'améliorer la qualité de tes phrases. Sa ne te sera que plus bénéfique !
Orthographe 00/10 -> +0 01/10 -> +100 02/10 -> +200 03/10 -> +300 04/10 -> +400 05/10 -> +500 06/10 -> +1 000 07/10 -> +2 000 08/10 -> +4 000 09/10 -> +8 000 10/10 -> +16 000
Le texte n'est pas long, et pourtant il y a de nombreuses fautes d'orthographe. Certaines fautes pouvaient être facilement évitées, certaines sont surement dû à de l'innatention et probablement d'autre car tu ne dois pas utiliser un correcteur orthographique. Cela provoque une accumulation de fautes... Te relire devrait normalement t'aider à faire moins de fautes ! Je ne peux te souhaiter que bonne chance, et espérer voir du mieux lors de ta prochaine mission que j'attends avec impatience ^^ !
Interêt de l'histoire 00/10 -> +0 01/10 -> +100 02/10 -> +200 03/10 -> +300 04/10 -> +400 05/10 -> +1 000 06/10 -> +2 000 07/10 -> +4 000 08/10 -> +6 000 09/10 -> +12 000 10/10 -> +24 000
L'intérêt que j'ai porté pour l'histoire n'a pas été à la hauteur... J'entends par là que tu aurais pu faire mieux... Décrire un peu plus le mental de Fukasaki, aussi la décrire physiquement, puis développé ce qu'elle ressent lorsqu'elle apprend la vérité sur son chat décédé... Enfin bref, tu aurais pu développé le tout !
Mise en page 00/10 -> +0 01/10 -> +100 02/10 -> +200 03/10 -> +300 04/10 -> +400 05/10 -> +500 06/10 -> +600 07/10 -> +700 08/10 -> +800 09/10 -> +900 10/10 -> +1 000
Tu as utiliser toutes les couleurs les plus flash mdr ! Donc en fait prenons point par point : La narration : tu as décidé d'utiliser du rouge en gras... Sur un fond noir sa fait énormément mal aux yeux ! Donc tu devrais opter pour une couleur moins flash... Le darkred en italique pourrait être une option ! Ou alors tu peux toujours me demander un rouge moins clair, j'en ai pleins en stock, je te l'es donnerais volontier (contact moi par MP ^^) !
Tes paroles : gras et cyan... Là aussi sa pète les yeux. Je peux te donner plusieurs couleur bleu moins clair de même que pour le rouge.
Pour la mise en page du texte, quelques paragraphes serait bien... Normalement, là mise en page qui convient et qui revient le plus, c'est :
Narration
Parole
Narration
[...]
Si tu as pas comprit, je te l'explique : un saut de ligne entre les paroles et la narration ^^' ! Mais dans la narration, rien ne t'empêche de faire des paragraphes ^^ !
TOTAL : +3 700 de stats | |
|