Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:32
non tu n'as fait que courir...et faire 20 clones...donc non...mais dis toi que tu as subit un entrainement moral c'est toujours ça...
*il remet la tête sous l'eau, espérant ne plus être déranger cette fois*
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:38
"courir courir j'ai fait preuve d'un courage exemplaire aussi jai reussi a ouvrir une grande porte hyper lourde puit j'ai ..............couru tre tre vite sa sa demande beaucoup d'effort et jai reussi a echapper a un clone qui me poursuiver et jai reussi a grimper par la fenetre je trouve que sa merite un pitit queque chose"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:41
*un clone sort de l'eau derrière zaku et lui met un kunaï sur la gorge*
hum laisse moi refléchir...la mort serait-elle une récompense suffisante?
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:44
"bon bon ok "
zaku naga un pitit peu pui revin
"a oui j'allait oublier cava mieu depuit hier ,depuit que tu avait degeuler tu sant"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:47
*le clone répondit à la place de kyûbi qui avait toujours la tête sous l'eau*
je ne peux pas t'en parler...de toute façon si je te le disais tu pisserai dans les sources avant de partir en courant...
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:51
"sa metonerai j'ai beaucoup de courage attention je suis un expert en combat raprocher et pas raprocher docn dit moi se qui la sinon.......................sava mal aller attention jai un point et j'esiterai pas a men servire"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:55
-_-' tu me fais pitier...mais j'accepte de t'expliquer
kyûbi est maudit...c'est un vampire en plus d'être un démon ^^ et les chiens que tu as rencontrer ce sont les chiens de ce vampire ^^
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:59
"putin yen a du monde dans un si petit corp un demon un vempire c'est compliquer tout sa et ques qui lui veut se ........vampire le buter ??????"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:03
non...il a juste faim ^^ et il le fait savoir à kyûbi de cette manière...c'est pour ça que kyûbi part toute les semaines du continent...il part en angleterre pour ce nourir de goule en se mettant au service d'un groupe nommé hellsing...
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:05
yondaime sortit de l'eau bye kyubi bye zaku
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:05
"a ok mais comment sa tes arriver ? enfin je vais esailler d'etre plus clair comment toi le grand kyubi a til pu etre posseder par un minable pettit vempire ??????"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:08
hun hun tu me fais rire...ce vampire est bien plus puissant qu'un démon et il a l'immortalité...il peut controler quelu'un comme moi en clignant de l'oeil...et pour te dire à qu'elle point il est puissant, c'est lui qui a tué kakashi...
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:11
zaku senti la fureur monter en lui il invoca un clone et lui dit
"katana" "clone :oui chef "
il saprocha de kyubi avec sont katana et lui dit
"bouge plus je vais lui dire de mot a ton vampire "
zaku visa la coeur de kyubi et lui planta le katana
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:25
qu'est c'que tu espères faire la?
*l'armure de chakra de kyûbi craqua à l'endroit ou zaku avait planté le katana*
si tu veux parler à Alucard suffit de demander...
*les cheveux de kyûbi pousse et prennent une couleur noir, une sorte de camisole rouge lui couvre le corp et ses dents poussent rapidement*
alor voila ce que tu m'offres à manger kyûbi...sa chair à l'air moisi...ce n'est qu'une racaille regarde le...
hun hun hun sans importance je crève la dalle
*il claque des doigts et une dixaine de chiens (que zaku avait déja rencontrer apparaisse*
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:30
*Sakura entra dans les sources et vit zaku dans l'eau avec une espéce de mort vivant*
-HE TOI! LE DECOLORE! QUES QUE TU FAIS DANS MES SOURCES!!!
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:32
??? *Alucard sourit* enfin de la bonne chair de la chair fraiche que je vais pouvoir déguster!
*5 chiens ce jettent sur sakura pendant que 5 autres commence déja à dechiqueter zaku en petit morceaux*
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:35
*Sakura leur décrocha des violents coup de pieds et coups de poings*
-me touche pas avec tes sales clebs puants!!!!
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:37
"SAKURA HELP ME LE GARS LA IL EST PAS NORMAL ET EN PLUS IL VA FOUTRE DU SANG PARTOUT DANS TES SOURCE "
zaku etait entourer de chien et il fit une action inexperer
"clonage aqueu modifier "
zaku invoca dix clone de lui meme
"bon les gars on est mal donc on va mourir donc il faut SORTIR DE LA .a 3 on fait la tech de la petite cascade 1....2..."
les 10 clone fire tousse en meme temp la tech de la pitite cascade ce qui donna un cascade pas si ptitte que sa et zaku en profita pour se cacher dans l'arbre
*j'avait dit a troi*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:41
*un loup attendait déja zaku dans l'arbre et il bouffa tos les clones avat de sauter sur la branche ou le vrai zaku est perché*
grrrrr
il pu peut-être ces chiens...mais c'est l'odeur du sang qu'ils ont fait coulé...et aujourd'hui c'est ton sang et celui du maccaque qui se cache dans l'arbre qu'ils vont tué
*une nouvelle meute sort des arbres et saute sur sakura, un des chiens était passé sous terre et lui chopa la jambe*
Sakura Civil
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:45
*sakura baissa la tête et vit le chien lui prendre la jambe* *elle lui écrassa son museau avec ses énormes talons* -coucher le chien!!!
*elle leva la tête et vit une meute lui sauter dessus*
-HA! *elle lança un petit cri et a peine l'avait t'elle lancer qu'une énorme barriére de chakra l'envellopa*
-éhé merci à kyûbi pour cette technique^^)
-alors les toutous? qu'es que sa fait quand on peut pas ateindre sa nouriture? sa fait mal hein?!! ihi
*elle leur montra ses cuisses en rigolant et elle leur fit une grande grimace*
-vous pouvez pas m'avoir!! nanananére!!
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:48
"attend on peu discuter sava pas ton repas tu peu pas passer du fast food au grand resto comme sa la sa va pas tu va avoir une indigestion tu peu pas passer de moi qui est une viande de qualiter douteuse (fast food) au grand luxe qu'est sakura ( grand resto ) donc je te conseil de manger que sakura c'est de la bonne viande c'est de la viande de kage et de me laisser tranqu'il c'est mieu comme sa non ?"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:49
*alucard sors son flingue et tire sur un des chiens qui explose*
bande d'imbécile bouffer la!
*d'énormes loups sortent des murs et frappe la barrière de chakra avec leurs flancs*
ta barrière ne tiendra plus très longtemps...
*le loup arrache la jambe droite de zaku et la bouffe*
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:54
les clone prire zaku est couraire dans tout les sens tout autour de la picine
"SAKURA SAUVE MOI PITIER JE TE PROMET DE FAIRE SE QUE TU VEUT APRES TUE LE "
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:56
yondaime arriva slt ca va il vit le vampire (merde jaurais pas du venir,c qui ce mec dabord)
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:58
" ESQUE SA A LAIR D'ALLER LA ATRAPER LE VOUS AUTRE"
deux clone zaku attrapaire yondaine et le geta sur le loup qui vouler lui bouffer la jambe
"TIEN ENTRAINEMENT TU MOI CE LOUP "
zaku ce remit a courir dans tout les sens
Sakura Civil
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 16:59
*Sakura fixa Alucard et lui sourit*
-je vois que tu tiens bien à tes animaux toi^^ mais peut être que ma barriére ne tiendra pas mais tu ne sais pas a qui tu as affaire.
*Sakura claqua des doigts se qui fit disparaitre la barriére mais qui fit apparaitreune autre foudroyante*
-le nuage foudroyant^^ tout se qui le touche finisse carboniser...
*sakura reclaqua des doigts se qui fit projeter zaku a l'autre bout des sources*
-reste sur tes gardes et bat toi! tu est un ninja! un ninja ne demande pas d'aide mais aide!
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 17:01
t fou et puis dabord c koi cet entrainement de merde yondaime seloigna du loup a toute vitesse
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 17:02
*un loup s'éclate à les poursuivres et à leurs mordre les jambes pour qu'ils trebuchent*
...ce type ne vaut vraiment rien...
*il tire sur un clone qui explose et fait tomber zaku et les autres dans l'eau*
*il regarde zaku balancer yondaime75 sur le loup qui le choppe en vole et lui arrache le bras*
hun hun hun je suis bien servit aujourd'hui
*il tourne ensuite sa tête et regarde ses chiens brûler*
c'est bête...ils sont trop cuit pour les bouffé ^^
*il tire 3 balles vers sakura*
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 17:02
"ok sakura "
"vous autre en position de combat "3clone : oui chef " " A L'ATTAQUE "
zaku et ses clone sortir leur kunai et commencaire une lutte acharner contre les loup
"tien prend sa et sa et sa et sa "
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 17:03
Sasuke arriva et vit la scène. Hé bien,vous en avez de la veine,vous vous amusez bien ici. Sort son katana et le transforme en batte de base-ball d'acier.