Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 22:51
" oua la puissance tu m'epate bon evec tout sa je c'est meme pu si il reste des bouteils"
zaku s'approcha du carton et vit ......................qu'il ne rester plus que une unique bouteille
"AAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST LA FIN DU MONDE IL A TOUT BUE QUES QUE JE VAIS DEVENIR "
zaku prit l'unique bouteille est retourna dans l'eau
"celle la je vais la s'avouré gars a celui qui voudra me la prendre "
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 22:56
huuum tien savoure bien celle la tu as raison car...
*kyûbi claque des doigts et une cinquantaine de bouteilles apparaissent*
...celle la je les garde pour moi ^^;
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:01
* une unique bouteille pour moi et tout ces bouteille a coter .............. non non je doit resister je doit ..............je ne pe pas *
zaku chuchota a sont clone
"operation python moi je le distrait et toi tu lui pique des bouteille " "et aussi soit resosnable faut que sa soit discrait pas plus de douze bouteille bon go "
zaku mi sont plan en execution
"euh kyubi comment sa va les amour "
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:03
ne te soule pas avec des plans minable
*le clone de zaku était pendu à poils à un arbre*
de toute façon j'ai pas soif tu peux toute les prendres si tu veux...
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:06
*commet il a fait pour deviner c'etait un plan geniale c'est moi qui l'avit preparer enfn bref sa a marcher co meme *
"ba eu merci "
zaku prit les bouteille et se servi un verre
"enfaite tu na toujour pas repondu a ma question"
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:06
(sa*op ta repir ma technique de suspendre les enemis nu a un arbre ><=
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:10
qu'elle question? désolé j'étais occupé à ligoter ton clone
(ben oui elle est génial c'te technique mdr)
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:13
"au non po lui on etait si bien la kyubi tu peu l'ejecter stp "
"bon je te demander si sa aller les amour "
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:15
non la flme de me lever...heu les amours? ben je sais pas trop...sakura est bien étrange depuis son retour...
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:18
"a oui je trouve aussi elle ne ma pas taper dessus et elle a meme bien voulu me donner un entrainement enfin elle voudra bien et pourtant la derniere foit sa aver bardet je c'est pas ce que j'avait fait mais j'ai du faire quelque chose de mal elle vouler plus me revoir sa doit etre lair des vacance "
*j'espere quil va pas nous gener cette abruti de kabuto je c'est pas ce qui me retient de lui faire une attaque python *
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:22
laisse tomber je veux pas voir de combat je veux que se soit tranquille c'est tout...si tu veux te battre fait le dans une arêne pas ici...j'ai besoin de calme et de repos...
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:25
zaku chuchota a kyubi "au j'ai pas envie de me batre je veut juste men debarrasser c'est un emerdeur bon tu pourrai pas m'invoquer un bon sommnifaire stp je t'expliquerai apres"
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:28
non la flem...je t'ai dis que <beurg> *il vomit du sang qui tombe lentement sur son coup avant de tomber dans l'eau*
(la malédiction...je vais devoir partir demain...)
*kof* ne t'inquiète pas c'est rien...tiens *il tend sa main et un cachet de somnifère apparait dedans*
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:34
" sa na pas l'air d'aller ................ je sait c'est kubuto il gete des mauvaise onde vais men ocuper"
zaku apela sont clone
"pssssssssss " "clone: quoi" "melange moi sa avec le champagne est fait sa bien "
le clone executa sa mission
"clone : vla " "tres bien merci "
zaku se leva en direction de kabuto "kabuto mon ami alalaal je men veut je men veut de t'avoir ten detester tien buvon la coupe de champagne de la paix "
zaku vit que kabuto ne la prener pas puit zaku dit a sont clone
"amenen moi l'antonoire " le clone aporta lantonoir zaku le mit dans la bouche de kabuto et versa la coupe kabuto fut telement surprit quil ne pu reagir et au bout de 3 seconde il fesais un gro dodo zaku le porta et le le geta a l'exterieur dans une poubelle et zaku retourna dans leau
"a sa va mieu , tu te sent mieu ?????"
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:37
(je ne suis pas la c'etait juste une interuption pour plagia de kyubi)
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:38
imbécile ce n'est pas sa faute...je ne peux pas t'expliquer...<beurg> *il vomi encore du sang*
je...je dois partir
*il sort, se sèche, se rhabille vite fait et disparait dans un tourbillon de fumer rouge*
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Sam 4 Nov 2006 - 23:39
"ok ok ba slt alor bonne nuit "
* je vais le suivre il m'intrigue *
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 14:20
yondaime arriva haaaaaaaaa je suis crevé je vais aller dans leau pour me detendre il plongea dans l'eau chaude et fit quelque brasse
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 14:28
zaku arriva pret des source chaude
"apres une nuit comme sa un peu de detende me fera grand bien "
zaku plonga et vit yondainme
"slt"
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 14:33
slt zaku ca va yondaime nagea vers lui pour le saluer
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 14:34
"oue sava et toi ??"
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 14:39
ouais a ton avis pk kyubi il crachait du sang
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 14:43
"je c'est pas j'ai esailler de le decouvrir hier est ............. sa a etait la plus belle conerie de ma vie "
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 14:44
a ok (il c fait rosser c sur)
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:08
*kyûbi entre, il se déshabille et entre dans l'eau sans préter attention au 2 autres*
...
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:23
"slt kyubi "
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:24
...lu...
*il met la tête sous l'eau*
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:25
tien puisque shadow toi kyubi vous et ola pk vous continuer pas le combat shadow vs zaku
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:26
*kyûbi sort la tête de l'eau*
il me faut environ 30 minutes à 1 heure pour arbitrer un tour...et la j'ai la flem de faire plein de calcul...
zaku Invité
Sujet: Re: les sources chaudes Dim 5 Nov 2006 - 15:29
"oue et shadow est vraiment tres fort plus fort que je ne le pansser mais bon j'aurai esailler et enfaite j'ai pas le droit davoir des stat suplementaire kyubi pour avoir survecu une nuit dans ta maison de fou en passant par le noir complet les clone qui me poursuive une orde de chien de cher plus qui est une copine plus dechainer que j'amais "