Invité Invité
| Sujet: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 12:33 | |
| |
|
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 12:42 | |
| Cela a l'air prometteur ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 14:14 | |
| Bon, pour moi, ceux qui doivent obligatoirement apparaître sont : -C-14 -C-15 -les sbires de Thalès -ceux de Bojack -les coéquipiers de Baddack (au moins Toma...) -Suu Shenron -Chibi Goku (Normal, SSJ, SSJ2, SSJ3) -Trunks (GT) -Uubu (Enfant) -Kibito -Goku (Semi-SSJ) -les anciens Kaio (tués par Buu) -Hildegan (1ère forme) -Vegeta (GT)
Et là, ça serait vraiment marrant qu´ils y soient, car j´imagine bien le bordel :
-Chi-Chi -Bulma -Fantôme Kamikaze de Gotenks (Normal, SSJ, SSJ3) -Fantôme Kamikaze de Super Buu -Krillin (Dragon Ball) -Babidi (Paraparapapah ! <_<) -Diableman -Shenron et Porunga u_u´ -Bonbon au Café Vegeto -le grec (celui qui se bat avec Goku dans l´Autre Monde, en équipe) -Gohan, tout petit ^^
Sinon, pour des arènes : -l´Arbre de Puissance -Planète de Kaio -Championnat de l´Autre Monde -Plaines Nord de Namek, Plaines Sud, Ouest et Est -Porte de l´Autre Monde Dévastée (par Janemba) -le Chemin du Serpent -Entrailles de Buu -Chez Grand-Père -Championnat du Monde de M. Multimilliardaire -Etoile du Grand Guedestère -Planète Vegeta -Ville (toute propre ) -Vaisseau de Babidi -Base du Ruban Rouge -Caverne des Pirates -Chateau des Démons -Arènes du Palais de Baba -Palais de Garlic Jr. -Espace (z´ont qu´à la reprendre de la version Wii !) -Réigion Polaire, comme dans les OAV -Comme vous pouvez le voir, j´adore le milieu dans lequel évolue les personnages !
Nouveaux modes de jeu: -Jeu en Ligne (pour la Wii au moins, c´est facilement exploitable, et nouveau pour un DBZ) -Je sais pas, flemme de continuer, et en plus, j´ai faim a+
|
|
sanrutopiece Civil
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 15:07 | |
| il a l'air pas mal
les graphismes n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changés (ce qui est ormal puisque le 2 est déjà exceptionnel)
est-ce qu'on sait pour quand la date de sortie est prévue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 19:25 | |
| Ben comme tous les dbz Je crois,Novembre ou decembre,Je crois ,C'est long^^ |
|
sanrutopiece Civil
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : aucun pour l'instant Nindô : détruire le village de kiri Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 9 Juil 2007 - 19:39 | |
| ouais j'essaierai de le commander pour noel mais ça m'étonnerait que je l'ai^^ | |
|
Roronoa Akira Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 27 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Moi je vais l'avoir dès qu'il sort ^^ | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 27 Aoû 2007 - 20:43 | |
| mais c'est pas un jeux en ligne -_- redirection vers divers | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! Lun 27 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Il faudrait egalement avoir les musiques originale, car c'est vraiment une torture sur le 2. Sans oublié, la tenue de Sangohan, durant l'affrontement contre Bojack, la tenue de Goku quoi...
Imaginez ce que cela peut donner avec une Play 3... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3!!!!!!!! | |
| |
|