| Maison de Jirôbô | |
|
+5Tenchu Ayame Arashi Natsuko Tidus Kimitsu Aika *Jirôbô* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Sam 11 Aoû 2007 - 15:41 | |
| *Après son retour de mission,quentin décida d'aller s'entraîner un peu avec son compagnon d'entraînement.Il sonna et entendît un énorme "BOUM"!!Apparemment quelque chose était tombé...Peut-être Jiröbo lui-même.Le propriétaire ouvrît la porte.*
-Ah...Salut...Qu'est ce que tu fais là?
-Ben je voulais m'entraîner avec toi...T'es d'accord? | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Dim 12 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Jirôbô réfléchit à si il avait qelque chose de prévu. A part passer l'asirateur et faire les poussières de la maison, il n'vait rien, et reporter celà lui fisait plaisir.
-Un entrainement dis-tu? Et bien c'est partit! Masque d'Hollow, Oeil du dragon!
Un masque aparut sur le visage de Jirôbô, son oeil changea de forme. Ensuite, Jirôbô donna unpetit coup à quentin ce qui le repoussa à quelques mètres de lui puis il commença des signes.
-Go! On'kyou, illsion des bruits stridents!
Jirôbô utilisa un genjutsu de son contre quentin, si celui-ci ne fait rien, il aurait mal au oreilles...^^ | |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mar 14 Aoû 2007 - 14:46 | |
| -Bien,je vais commencer par mes PH:oeil de jagan,masque de hollow!!!C'est parti,je maîtrise l'On'kyouton,mais je suis nul en genjutsu,je vais devoir trouver quelque chose...Je sais...Attention...Technique secrète d'Oto...Les bouchons dans les oreilles!!!
*Quentin sortît deux bouchons et les plaça dans ses oreilles,il n'entendait plus rien.*
-On continue,le claquement sonore!!!
*Quentin claqua dans ses mains et une vague de son surpuissante se forma et partît tout autour de lui,non seulement Jiröbo serait déstabilisé,mais il volerait en arrière et subirait une énorme douleur au niveau des tympans.* | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mar 14 Aoû 2007 - 16:18 | |
| Jirôbô vit que quentin mit ses bouchons dans les oreilles, Jirôbô pensa alors à s'isoler. Il fit des signes:
-Doton, camouflage souterrain!
Jirôbô utilisa sa technique pour aller à une vingtaine de mètres sous terre. Un fois qu'il y eut été, il activa ses pouvoir héréditaire, l'oeil du dragon et la masque d'hollow. La vague surpuissante passa, Jirôbô ne fut que peu atteind, un picottement dans les oreilles. Il sortit très vite de la terre en composant encore des signes.
-Boule de son!
Jirôbô envoya une grande boule de son sur quentin.
[hrp: les bouchons je croix que sa sert à rien, le son peu passer pa n'importe ou de notre corp, le sang, c'est comme l'eau, sa conduit bien le son(c'est dit à l'épidode de l'examen des chunin, avec chomaru...] | |
|
| |
quentin Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mar 14 Aoû 2007 - 19:46 | |
| *La boule de son se dirigeait vers quentin,il utilisa une technique qu'il venait juste d'apprendre.*
-La barrière florale!!!
*Une cage de végétaux se créa autour de quentin,ces derniers étaient extrêmements durs et parcourus de chakra.La boule de Jiröbo se détruit dessus.Quentin sortît et continua.*
-Encore une nouvelle technique...
*Quentin se jetta sur Jiröbo à pleine vitesse,il ne pouvait pas être repéré,une fois près de lui,il activa sa technique,des fleurs piquantes se créèrent autour de ses poings.*
-LES DIX POINGS DE FLEURS!!!(donne dix coup de poings puissants,si tu les évites,les lianes et les fleurs forment un autre poing qui t'atteint quand même.)
*Quentin mît toute sa puissance dans cette technique.* | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mar 14 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Jirôbô ne bougea pas, il concentra son chakra dans sa main, celà rapidement, et dès que quentin ne fut plus qu'à quelques mètres, Jirôbô utilisa sa technique, Cero. La chakra fut libérer sous forme d'un rayon, quentin qui fonçait droit sur Jirôbô, se le prit en pleine face, le rayon projeta quentin contre le mur, Jirôbô utilisa cette technique contre toute la flore, tout fut détruit. Jirôbô fit des signes:
-Immobilisation du son!
Quentin ne pouvait plus bouger, le son l'immobiliser. Jirôbô fit de nouveau signe, il fonça vers quentin. Du chakra commençait à etre un peu visible dans la main de Jirôbô, celui-ci quand il fut près de quentin, lui donna le plus puissant de ses coups, le son s'infiltra dans tout le corp de quentin, ce qui propagea un douleure attroce, mais en plus, le coup lui même était puissant (Le poing de son suprême: Consiste à concentré du chakra dans sa main pour ensuite donner un grand coup à l'adversaire, le chakra aide à faire passer le son.atk+70.000 chakra -120.000).
Quentin cracha, du sang, il tremblait. Jirôbô eut peur de l'avoir tuer... | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 16 Aoû 2007 - 12:47 | |
| Ce jour-ci, Jirôbô se leva tard, ses précédant entrainement l'avait épuisé. En premier, il eut du mal à s'habillé, il domait presque debout. Il alla dans sa cuisine, prit un verre de jus d'orange, celà ne le réveilla pas. Il vit qu'il avait un vieu sandwitch qui moisissait sur le frigidaire, il le prit et croqua dedant, il macha bien. Le gout infecte le fit cracher partout, ce qui le fit bougé, il courra partout tout en crachant, une fois ce gout passé, il était bien réveillé.
Jirôbô décida alors d'aller s'entrainer, une rumeur disait que les examens de chunin arrivait, et en plus la selection du quarter, tous cela motivé Jirôbô. Il sortit de la maison pour aller dans le jardin. Avant l'entrainement, il alla prévenir le boucher, son voisin, qu'il risquerait encore d'y avoir du bruit. Ce boucher rouspéta à son habitude, quand Jirôbô allait lui annoncer ça. Jirôbô alla maintenant commencer l'entrainement.
-Etre chunin... faire partit du quarter... C'est cool! Aller, c'est partit!
Jirôbô courrut une trentaine de minutes autour de sa maison, tout en s'échauffant les poignets, les coudes, les bras, le dos... Une fois l'échauffement terminé, il décida de commencer par les techniques explosives du son. Il fit des signes et exécuta par exemple la raffale de son, la boule de son... L'entrainement avait déjà à peine commencé que le terrain était completement détruit. Cela ne le géner pas. Il fit trvailler ses pouvoir héréditairen notamment l'absobtion du chakra, qu'il n'avait presque jamais utilisé au cour de ces derniers mois. Il créer une boule de son qu'il jeta en l'air, elle fonça alor droit sur Jirôbô, celui-ci leva le bras et exécuta son ph. La boule tomba sur Jirôbô, celui-ci aspira la moitié du chakra que contener cette boule. Il fit celà jusqu'à l'épuisement, et dès qu'il fut épuisé, il se mit au taijutsu. Il voulait sans doute se renforcer, pouvoir se battre même dans l'épuisement. Il donna des coups dans le vide tout le restant de la journée. Il s'arreta au alentour de dix neuf heures. Il tomba sur place et s'endormit. | |
|
| |
abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 16 Aoû 2007 - 20:00 | |
| abaddon se balada se jour si et vit jirobo coucher par terre .il pouffa de rire .il le regarda a nouveauet cette fois si jirobo le regarda .
_ tu fais quoi par terre fenéasse ? tu ma dis qu'on devais s'entrainais non ? tu t'en souviens j'espere .
et il le regarda a noouveau et celui si se releva et le regarda .
_alors???
abaddon attendais sa reponse . | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 16 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Jirôbô vit abaddon, celui-ci lui parlait d'un entrainement prévu, Jirôbô ne comprenna rien. Il se leva, il avait récupéré de son entrainement.
-Salut, j'ai du oublié, scuse moi, si tu veux on en fait un de suite et on ira en faire un chez toi plus tard, ça te va? | |
|
| |
abaddon le fleau Civil
Nombre de messages : 71 Age : 29 Nindô : se laver dans le sang des habitant de konoha Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Ven 17 Aoû 2007 - 11:14 | |
| abaddon regarda a nouveau jirobo d'un air moqeur . t'as la memoire courte mais bon ce n'est pas grave . il s'ecarta et se mis en garde . je te donne l'honneur de commençer . | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Ven 17 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Jirôbô s'éloigna lui aussi de abaddon, commença à faire des signes: -C'est partit, avec, Masque Hollow! La prison florale! Des plantes sotirent du sol, se mirent autor d'abaddon et d'un coup, le serrent. Abaddon était maintenant emprisonné. Jirôbô fit à nouveau des signes. -Le poing de son! Jirôbô fonçait droit sur abaddon, avec l'attention du lui donner un grand coup. | |
|
| |
abaddon le fleau Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Sam 18 Aoû 2007 - 11:25 | |
| abaddon etais engourdis par le poison .et quand il vit jirobo arriver il composa des signes =
l'essence demoniaque
un nuage noir enveloppa abaddon se qui le chacha et soigner ses blessures . il sauta dans les airs , composa les signes =
le feu demoniaque
une boule de feu sortis des mains d'abaddon et la lana sur jirobo . | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Sam 18 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Jirôbô s'arreta net quand il vit qu'abaddon sortit des plantes. Et quand il vut cette boule de feu, Jirôbô eut envie de rire, cette boule était de feu, certe, mais elle était minuscule. Jirôbô vite des signes pour pouvoir se protéger.
-Barrière de son!
Quand la boule de feu fut à proximité de Jirôbô, elle disparut, le son l'avait détruite. Jirôbô accomplit de nouveau des signes, en fait, il utiliserait toujours les plantes, question de bien les maitriser.
-Pluie des ronces!
Des ronces sortirent du sol puis ligotèrent abaddon, les épines l'empoisonnèrent. Jirôbô fit encore des signes:
-Les dix poings de fleurs!
Les poings de Jirôbô furent recouvert de toutes types de plantes. Jirôbô était à présent à proximité d'abaddon, près à lui donné dix coups inévitables...(voir labo^^) | |
|
| |
abaddon le fleau Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Dim 19 Aoû 2007 - 11:40 | |
| ce poison commençer a enerver abaddon il composa des signes = feu demoniaque mais cette fois si y en avais 2 .une de taille moyenne qui brula nette les fleur du poing de jirobo qui devinre presque inoffensive quand jirobo le frappa et la 2em brula les plante qui tener abaddon .il se soigna avec un antidote qu'il avait dans sa poche . sauta en l'air composa les signes et dis eclair du changement des eclair sortir des doigts d'abaddon et electrocutere jirobo qui etais devenue incapable de bouger . "et maintenant !m m mahahah!!!" abaddon composa des signes chaines demoniaques des chaines empoisonner sortir du sol et empechere jirobo de bouger . il concentra son energie dans son poing force demoniaque il sauta en direction de jirobo pret a lui donner son poing dans la figure devenue inevitable puisque paralyser par les chaines . | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Dim 19 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Jirôbô qui se prit le coup en pleine voltigea, il avait une belle marque rouge sur la figure. Il y avait quelques goutes de sang qui sortaient de son nez. -Bon, sa ira pour aujourd'hui, en tout cas, moi c'est finit, j'ai mal au nez. Jirôbô s'allongea sur place. | |
|
| |
abaddon le fleau Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Dim 19 Aoû 2007 - 12:25 | |
| ouais comme tu veux tu ma crever moi aussi bon j'y vais on se vera a notre prochai entrainement . et abaddon s'en alla au coins de la rue pour aller dormir chez lui . | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Dim 19 Aoû 2007 - 12:55 | |
| (abbandon fais attention c'est 3 lignes minimum) | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mer 5 Sep 2007 - 15:28 | |
| Jirôbô se leva de bon matin, il décida de faire un entrainement matinal. Il 'habilla prit ses épees puis quelques kunais. Il alla dans son jardin, il commença par s'échauffer. Ensuite, il donna des coups dans des arbrs ce qui les éclatés. Il fit quelques pompes et abdos. Ils s'entraina avec ses épees, donnant des coups n'importe ou. Il fit ensuite quelques techniques difficiles à maitriser. Il fit un minimum de genjutsu. Il finissa son entainement par tenir le plus longtemps sur ses mains la tete en bas, le piquet quoi. +2.000 pour la semaine
| |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 13 Sep 2007 - 18:55 | |
| Aujourd'hui Jirôbô se leva de bonne heure, il voulait s'entrainer. Il alla dans son jardin et fit quelques petits échauffement. Ensuite, il composa certains signes et fit ses techniques, il voulait absolument les maitriser parfaitement. Ce fut chose facile. Il fit encore des signes, mais pour cette fois des techniques encore jamais testées. Il tenta de faire apparaitre une tornade de caramelle. Il n'y eut rien, sauf un jet de caramelle. Il esseya toute une journée, sans réussite. A la fin de la journée, il savait faire non une tornade, mais des jets surpuissants de caramelle. Cela suffit à satisfaire Jirôbô qui arreta l'entrainemnt aujourd'hui.
+2.000 pour la semaine | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mer 3 Oct 2007 - 15:12 | |
| Jirôbô courrut une trentaine de minutes autour de sa maison, tout en s'échauffant les poignets, les coudes, les bras, le dos... Une fois l'échauffement terminé, il décida de commencer par les techniques explosives du son. Il fit des signes et exécuta par exemple la raffale de son, la boule de son... L'entrainement avait déjà à peine commencé que le terrain était completement détruit. Cela ne le géner pas. Il fit trvailler ses pouvoir héréditairen notamment l'absobtion du chakra, qu'il n'avait presque jamais utilisé au cour de ces derniers mois. Il créer une boule de son qu'il jeta en l'air, elle fonça alor droit sur Jirôbô, celui-ci leva le bras et exécuta son ph. La boule tomba sur Jirôbô, celui-ci aspira la moitié du chakra que contener cette boule. Il fit celà jusqu'à l'épuisement, et dès qu'il fut épuisé, il se mit au taijutsu. Il voulait sans doute se renforcer, pouvoir se battre même dans l'épuisement. Il donna des coups dans le vide tout le restant de la journée. Il s'arreta au alentour de dix neuf heures. Il tomba sur place et s'endormit.
+4.000 semaine | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 4 Oct 2007 - 19:25 | |
| Tomi avait envie de se faire un nouvel ami. Il alla dans une maison au hasard et frappa à la porte.
- Ya quelqu'un??!!!!!
Tomi entendait du bruit mes il appela quand même parce que personne ne répondait... | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 4 Oct 2007 - 21:01 | |
| Jirôbô qui entendit quelqu'un frapper à la porte s'empressa d'aller ouvrir. Il regarda le ninja, son voisin, et le salua.
-Salut mec, sa roule? Vas y rentrer, j'ai deux trois truc à boire stu veux.
Jirôbô ouvrit sa porte en grand pour faire entrer son ote. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Ven 5 Oct 2007 - 19:53 | |
| Tomi entra chez Jirobo.
-Bonjour Jirobo! Au début je devait aller chez quelqu'un au hasard mais je n'avais pas beaucoup envie de marcher. Donc je suis allé à côté ^^. J'ai appris que tu as reçu une promotion... Je tiens à te félicité.
Jirobo invita Tomi dans son salon et Tomi dit:
-Je voulais te demander... Ça te dirai de faire une mission de rang C avec moi? | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Sam 6 Oct 2007 - 18:14 | |
| Jirôbô qui buvait son verre de bière le posa puis répondit à Tomi.
-Une mission de rang C, sa roule pour moi, ça fait longtemps que j'ai pas fait de missions, sa va me faire bouger un peu. On commence quand tu veux, tu n'auras qu'à me prévenir.
Jirôbô reprit son verre puis bu. | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Dim 7 Oct 2007 - 18:18 | |
| -Ça marche, pour moi il faut que je travail un peu plus en équipe: tant mieux que tu puisse la faire.
Tomi et Jirobo sortirent en direction du quartier général... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô | |
| |
|
| |
| Maison de Jirôbô | |
|