| Maison de Jirôbô | |
|
+5Tenchu Ayame Arashi Natsuko Tidus Kimitsu Aika *Jirôbô* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Lun 23 Juil 2007 - 10:35 | |
| Aujourd'hui, vu que je suis bien reposé, un entrainement difficile m'attend. Debout à six heures du matin:
6h à 8h: Course à pied 8h01 à 9h: Abdos 9h01 à 10h: Pompes 10h01 à 12h: Entrainement au taijutsu 12h01 à 13h: Repas + pause 13h01 à 15h: Entrainement aux techniques 15h01 à 19h: Maitrise de l'épée 19h01 à 20h: Taijutsu encore
Entrainment terminé pour aujourd'hui, Jirôbô alla faire un gros "dodo". | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Lun 23 Juil 2007 - 12:04 | |
| Un avertissement pour Jirobo. Tu dois respecter la règle des trois lignes... | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
Nombre de messages : 590 Age : 30 Localisation : Aucun Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Lun 23 Juil 2007 - 12:24 | |
| Salut, bon ok pour l'avertissement, je dois le marquer quelque part dans la signature?
*Une fois le matin arriver, Jirôbô alla se promener dans le jardin. Il vit des trous de taupes, ce qui l'énerva.* -Me*** elle font ch*** ces taupes, elles bousilles mon gazon! *Jirôbô vit un trou derière lui qui bouger. Il s'approcha doucement et donna un grand coup. On entendit un cris. Il regarda et vit la taupe, morte, écrasée.* | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Lun 23 Juil 2007 - 15:52 | |
| *Aujourd'hui s'était entrainer avec quentin, à celui la, il a donné du mal à Jirôbô. Mais bon, il y a eu égalité. Dès qu'il fut rentré, il alla directement se coucher, sans manger, rien. A si, juste avant il alla vite fait voir si il y avait toujours des trous de taupes. Rien, il y avait rien, elles ont du avoir peur et fuir.* | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Lun 23 Juil 2007 - 18:57 | |
| Nan tu ne met rien mais sache juste que au bout de deux averto tu es banni 1 jour au bout de trois c'est 3 jours et ainsi de suite mais au bout du neuvième tu es banni à vie donc fais un peu plus attention! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mar 24 Juil 2007 - 11:48 | |
| *Jirôbô fit la grace matinée aujourd'hui.*
-Il fait beau aujourd'hui, je vais m'entrainer un peu, j'ai envie de proiter de cette journée pour m'amuser un peu.
*Jirôbô fit trente minutes de course, un peu de taijutsu et de ninjutsu, mangea et alla s'amuser.* | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mer 25 Juil 2007 - 9:58 | |
| Entrainement aujourd'hui, un peu de course, de taijutsu et ninjutsu, utilisation de l'oeil de dragon, entrainement aux nouvelles techniques, mange, dort, de la course tout l'après midi. En soirée, il fit une longue promenade dans la prairie, il s'amusa a tuer des petit lapin et d'autres animaux.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 26 Juil 2007 - 11:38 | |
| Aller entrainement complet aujourd'hui:
-8h à 10h: Pompes/abdos -10h01 à 12h: Course à pied -12h01 à 12h30: Pause déjeuner -12h31 à 15h: Taijutsu -15h01 à 16h: Entrainement au technique: taijutsu ninjustsu genjutsu 16h à 20h: Entrainement au Doton 20h01: Fin de l'entrainement | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 26 Juil 2007 - 13:10 | |
| --'Edite ton avant dernier message pour mettre trois lignes ou ca va trèèèèèès mal se passer! | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Sam 28 Juil 2007 - 11:48 | |
| Aller entrainement complet aujourd'hui:
-8h à 10h: Pompes/abdos -10h01 à 12h: Course à pied -12h01 à 12h30: Pause déjeuner -12h31 à 15h: Taijutsu -15h01 à 16h: Entrainement au technique: taijutsu ninjustsu genjutsu 16h à 20h: Entrainement au Doton 20h01: Fin de l'entrainement | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Lun 30 Juil 2007 - 11:50 | |
| 6h à 8h: Course à pied 8h01 à 9h: Abdos 9h01 à 10h: Pompes 10h01 à 12h: Entrainement au taijutsu 12h01 à 13h: Repas + pause 13h01 à 15h: Entrainement aux techniques 15h01 à 19h: Maitrise de l'épée 19h01 à 20h: Taijutsu encore
Entrainment terminé pour aujourd'hui, Jirôbô alla faire un gros "dodo". | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mar 31 Juil 2007 - 15:42 | |
| Entrainemen, allez!
Corde a sauter 500fois
entrainement a maitriser son chakra
Un peu de taijutsu et de ninjutsu
1h de course
Entrainement a la technique Abosorbation du chakra
Et fin de l'entrainement | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mer 1 Aoû 2007 - 19:34 | |
| 350 coups
cours 700x autour de la maison
entrainement aux shuriken
entrainement au Taijutsu
maitrise du chakra
gros repas puis fin de l'entrainement | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Mer 1 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Un clone de Kidomarou arriva devant la porte de Jirôbo. Marre de passer par la fenêtre qui était entre-ouverte. Il se dirigea vers Kidomarou l'air vraiment énervé. C'était en fait un leurre. Il arriva devant lui avec un grand sourire.
Bonjour Jirôbo. J'ai lu a toi aussi ton dossier attentivement. De plus, nous avons déjà eut affaire l'un àl'autre en entrainement. Mon oeil de Jagan m'informe que tu es pas très fort. J'aimerais que tu deviennes très fort, car tu as le niveau necessaire. Je me représente. Kidomarou, Sous-Onèkyoukage. Sa te dis que l'on fasse un peu plus connaissance ? (pour te faire progresser, je veux 10 lignes de RP minimum ^^ ! Et on se fera un entrainement aussi pour que tu gagnes + de stats. Puis aussi on fera des mission de rang B ou A ensemble pour que tu deviennes plus fort. Je veux que le peu de ninja d'Oto qui a ici, deviennes plus fort !) |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 12:40 | |
| *Jirôbô fut surprit de revoir Kidomaou de si tôt, en plus, il était devenut sous-On'kyoukage. Mais le plus surprenant, c'est qu'il lui proposait de faire connaissance. Un miracle se disait Jirôbô.*
-Bonjour, comme vous le voyez, rien à changer. C'est vrai, comme vous le dites, je ne suis pas très fort, je suis un peu feignant, m'entrainer souvent... pffiou, ça me fatiguerer. Mais bon, vu que c'est vous qui me dites ça, je vais faire de mon mieu. Venez, entrer.
*Jirôbô et Kidomarou entrèrent*
(C'est pas dix lignes, j'en suis désolé...) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Kidomarou scruttait les environs. En effet, rien avait changer. Il est vrai que Jirôbo était assez massif, mais au fond de lui se cachait une assez grande puissance. Kidomarou souria, et lui proposa directement un entrainement.
J'aimerais que Oto No Kuni soit peuplé de personnes assez forte pour stabiliser notre puissance. En effet, notre village est en période de crise. Donc je te propose directement un entrainement pour que tu deviennes plus fort ! Qu'en penses-tu ? Si tu es d'accord, commence à attaquer.
Kidomarou se mit en position de défense, et un troisième oeil se fit voir au beau milieu de son front.[HRP : voilà, à partir de maintenant, 10 lignes de RP, et fait une plus belle présentation de tes posts ^_^] |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Jirôbô se mit à réfléchir à sa première attaque, sans avoir meme dit qu'il acceptait l'entrainement. Jirôbô se mit à sourir.
-Très bien, alors, commençons. Activation de l'oeil du dragon! Maintenant, à l'attaque! La boule de son!
Quelque chose de géant se forma, on entendait quelque chose à l'intérieur... Entoucas, cette chose énorme fonça droit sur Kidomarou
-Voyons voir sa puissance...
(T'es vraiment exigeant!^^J'arrive pas à les faire mes 10 lignes...) | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 13:15 | |
| (lol, c'est dix lignes ou c'est la mort lol ! Si je te demande 10 lignes, c'est pour que tu fasses marcher ton imagination ^^) [b] Kidomarou sourit lui aussi. L'énorme boule se dirigea dans sa direction. Kidomarou souria une seconde fois. En effet, el son contre le son, les techniques s'annule. Kidomarou envoya une énorme toile sur la boule, qui fut projetté contre le mur. Celui-ci explosa, laissant des pierres partout sur le sol. Kidomarou, lui, sortit un os de la main, et l'envoya sur Jirôbo.***Bon, ce n'est qu'un simple os, il arrivera à l'éviter facilement. S'il se le prend, j'aurais beaucoup de travail haha ! M'enfin, faisons confiance aux gens d'Oto hun hun***
(Bon aller, environ 10 lignes ^^) |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Jirôbô esquiva l'os simplement et se dit "c'est quoi cet os? C'est simple à éviter". Mais voir un os sortir de la main, sa intrigue.
-Cet os, c'est vraiment bizard, tu es vraiment bizard! Comment tu peux faire ça, moi j'y arrive pas!
Jirôbô composa les signes de sa prochaine technique.
-Tiens! Raffale de son!
Quelque chose de très rapide fonça droit sur Kidomarou
-Je sais qu'il va riposter, je vais prendre l'épee au cas ou.
Jirôbô prit son épee au cas ou Kidomarou contrattaquerait.
(Bon, la j'ai pas l'imagination, de oute façon, ça viendra, en tout cas, j'espère...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 19:21 | |
| **Kuniuji qui passait pas la entendit du bruit dans la maison de son voisin. Intrigué par des bruits de combat il décida d'aller voir ce qu'il se passait.**
Oh tiend un combat entre mon voisin et Kidomarou Senseï !!!
(Ce Jirôbô m'as l'air assez barraqué... pas trés immaginatif, mais sympa, j'irais disscuter avec lui aprés son entraînement.) |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Kidomarou vit une énorme rafale de son se diriger vers lui. Kidomarou fit de même et les deux attaquent s'annulèrent. Il souria face à Jirôbo
Mes os hun hun ! Je peux les maitriser comme bon me semble. C'est là la puissance du clan Kaguya.
Il souria, et il utilisa une autre technique. Celle de la toile. L'os en fait, avait envoyé un petit fil de toile qui était tombée sur l'épaule de Jirôbo ! Celle-ci l'étrangla. |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Jirôbô était entrain de faire étrangler, et pendant ce temps, il eut une idée, il posa son épee, fit des signes, la reprit, et donna un grand coup sur le fil qui passait sur son épaule. Il s'entailla l'épaule, mais le fil était toujour là. Il se souvint de ce que lui dit Kidomarou jadis, personne ne peut couper ces fil sauf les personnes d'un certain clan. Il pensa, le fil devait être relié à Kidomarou... Jiôbô prit le fil, et le tira de toutes ses forces. Kidomarou fut tiré vers Jirôbô ce qui donna du mou. Jirôbô enleva vite le fil de son coup.
-Oh! T'es ouf, t'as fahi me tuer! Bon, passons... Clones soniques!
50 clones apparurents, se mirent autour de Kidomarou et attaquèrent. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Jeu 2 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Les clones soniques étant comme les clônes normals, Kidomarou pouvait gagner. Il fit un genre de tourbillon divin sans chakra, mais avec tout ses os sortient de son corps. Ils firent tous transpercé de toutes part, et ne pouvait plus attaquer Kidomarou. Celui-ci se précipita dérrière Jirôbo, et lui assénit un coup dans les deux de ses bras, et dans le creux de ses deux genoux. Il lui avait séctionné des muscles. Il resta derrière lui, un pied sur son dos, et une main en direction de sa tête, un os sortit. Si Jirôbo bougeait la tête, il se ferait transpercé par l'os que Kidomarou avait mit en sa direction.
Je te rassure, tu deviendras fort ! Mais du fait que j'ai plus d'expérience que toi, il est normal qu'on soit dans cette situation. |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Ven 3 Aoû 2007 - 12:30 | |
| -Hey, tu me fais mal la! C'est dla triche, tu sors tes os, moi, j'ai que ma langue qui sort, et c'est pas dangereux!
Jirôbô tenta de bouger, mais sans réussite, s'il avait une chance de bouger, ça serai comme une limace.
-Bon, la, j'abandonne, j'ai pas le choix de toute façon, mais c'est quand que je pourrais rebouger la, j'en ai marre de pas pouvoir etre debout. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Ven 3 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Kidomarou retira ses toiles et ses os, et aida Jirôbo à se relever. Une fois cela fini, il lui souria !
Tu t'es bien battu, et tu deviendras fort ! Sois-en sur ! Je suis persuadé d'avoir raison !
Kidomarou soigna les blessures de Jirôbo pour qu'il ailles mieux et lui fit un deuxième sourire ! |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Ven 3 Aoû 2007 - 12:55 | |
| -Merci, j'espère bien devenir plus fort, bien plus fort. Etre dans le quarter d'Oto est mon but, il faut que je m'améliore, et c'est pour ça que j doit m'etrainer. D'ailleur, la c'est l'heure.
Jirôbô sortit dehors, quelque peu courbaturer. Il fit un entrainement d'assouplissement, il s'assit par terre, écrata les jambes et toucha ses chaussures. Il fit quelques petits autres exercices. Au bout de 25 minutes, il fit un clacages, il n'était pas totalement rétablit de son entrainement avec Kidomarou. Il alla dans sa maison, en boitant, et s'allongea sur le canapé. Il s'endormit. | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Ven 3 Aoû 2007 - 13:10 | |
| Kidomarou était plié de rire. Il n'en pouvait plus. Surtout quand Jirôbo s'était fait le claquage. Pour faire un geste de bonté, et de bon Sous-On'kyoukage, il se dirigea sur le canapè, là où Jirôbo dormait. Une lueur de chakra vert émeraudes fit irruption dans les mains de Kidomarou. Il le mit là, où Jirôbo semblait avoir mal. Il le guérit. Jirôbo n'était censé ne plus rien avoir, et se léverait sans encombre.***Allez, repose toi bien ! Et j'espère que ton rêve sera réalisé ! Dors bien haha |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Sam 4 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Entrainemen, allez!
Corde a sauter 500fois
entrainement a maitriser son chakra
Un peu de taijutsu et de ninjutsu
1h de course
Entrainement a la technique Abosorbation du chakra
Et fin de l'entrainement | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Lun 6 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Entrainement,
Maitrise du chakra Exercices de taijutsu et ninjutsu 3km de course Maitrise de l'épee
Déjeuner
500 fois la corde a sauter technique absorbtion du chakra | |
|
| |
*Jirôbô* Civil
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô Sam 11 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Jirôbô se leva de bon matin, il décida de faire un entrainement matinal. Il 'habilla prit ses épees puis quelques kunais. Il alla dans son jardin, il commença par s'échauffer. Ensuite, il donna des coups dans des arbrs ce qui les éclatés. Il fit quelques pompes et abdos. Ils s'entraina avec ses épees, donnant des coups n'importe ou. Il fit ensuite quelques techniques difficiles à maitriser. Il fit un minimum de genjutsu. Il finissa son entainement par tenir le plus longtemps sur ses mains la tete en bas, le piquet quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Jirôbô | |
| |
|
| |
| Maison de Jirôbô | |
|