| Ma maison | |
|
+4Shibi Aburame Tempo Tenchu Ayame Asakura Ryo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ma maison Dim 29 Juil 2007 - 19:03 | |
| hrp : gama repasse apres apprendre la technique a gotrunks ^^
en attendant chomaru et gotrunks c est vous deux contre moi ^^/ hrp Hiei fit des signes et gotrunks passa à travers lui sans le toucher Technique de l ' image rémanente .... Il réapparut alors derrière gotrunks et l ' envoya plus loin d ' un coup de pied dans la colonne , il alla ensuite sur chomaru Dark katon : Goka hiro : boule de feu suprême des ténèbres De ses deux mains , il envoya alors deux boule de feu noir vers gotrunks et chomaru | |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: Ma maison Dim 29 Juil 2007 - 19:15 | |
| Chomaru l'arreta avec sa:
Chakra Tate(La protection de Chakra)
Puis attaqua avec une attaque:
Sabre de flammes des tenebres:( ninjutsu necessite oeil de jagan )
Une grande épée sortit de sa peaume pour aller se fourré dans les intestins de Hiei!!!! |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Ma maison Dim 29 Juil 2007 - 19:15 | |
| je me faisa envoyer loin je vis une boule noir nan je me subtitita en bout de bois a moi le tanchinko avec un dragon(noir ou ascendant) et je vola en amenant chomaru au loin | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ma maison Dim 29 Juil 2007 - 19:24 | |
| Hiei stoppa alors le sabre de chomaru a main nue tu utilise l ' oeil de jagan , sait tu seulement que c ' est mon père qui a inventé cette technique comme toute celle de ce pouvoir héréditaire , je cnnais les faiblesses Hiei mit alors ses poids d ' entrainement sur ses mains et détruisit l ' épée , mais gotrunks empecha Chomaru de se prendre une contre attaque Bonne réaction , mais pas suffisant ..... il réapparut alors derrière les deux genins te leurs mit un coups de pied chacun dsans les cotes les séparants alors et les ejectant dix mètres plus loin ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 0:15 | |
| Temari, finalement réveillée par les bruits, décida de se lever, et découvrit avec horreur comme des combats. *Qu'est ce que...* -Excusez...moi... Elle s'était fait discrète, espérant un moment de calme. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 0:40 | |
| Hiei vit alors Chomaru s ' écarter du piège qu ' il avait confectionné mais il vit la jeune kunoichi foncer dessus .... *** Merde .... *** Il se téléporta et poussa la jeune genin avant qu ' elle ne touche le piège mais fut contraint de le prendre a sa place , une colonne de feu sortit alors et Hiei fut entouré de flammes noires .... urks ...... La colonne cessa alors et Hiei avait des brulures plus ou moins graves sur le corps il fit un sourire ..... Est ce que ca va ? demanda t il en voyant la kunoichi le regarder avec un drôle d ' air ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 0:48 | |
| Temari recula, assez surprise. Une bataille chez son ami, c'était assez dur à croire. -Oui... Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle intervenir si quelque chose allez trop loin? Elle posa la main quand même sur son éventail. -Que se passe-t-il...ici..? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 1:15 | |
| Hiei réapparut derrière Temari et emleva la main de son éventail C est juste un entrainement ..... c ' est donc ca ton arme ? Hiei souleva Temari et ils se téléportèrent dans un arbre , une boule de feu vena s ' écraser à l ' endroit ou ils étaient ..... Peuh , ils ont frappé les images que j ' ai créer , ca ne sert à rien de sortir ton arme face a moi je suis un ami ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 1:31 | |
| Elle observa son bandeau frontal, et remarqua qu'il n'était pas de Konoha, mais de Suna. Elle fit des grands yeux, heureuse. -Vous êtes de Suna? Vous connaissez Gaara? Elle lacha donc son éventail, maintenant calme. -Mais vous avez des facons bien violentes de vous entrainer... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 1:42 | |
| Hiei observa la kunoichi , gaara ce nom revenait vaguement dans sa tête , mais il ne se souvenait plus par qui il avait entendu ce nom se pronocer .... Ce nom me dit en effet quelque chose , quand je retournerai a Suna je me renseignerai .... Il vit la kunoichi lacher son éventail et émit un ouf de soulagement En effet , mais ce genre d ' entrainement forge le caractère ..... je suis content que vous ayez baissé votre arme , je ne voudrait pas me battre avec une fille ou precisement je ne peux pas car j ai un sens de l honneur .... Le genin vit alors Chomaru et constata qu ' il cherchait quelque chose et se retena de rire , il ne le trouverait pas la .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 1:56 | |
| Elle se rendit compte qu'il ne connaissait pas exactement Gaara. Celà la décu légèrement, et répondit juste d'un soupir. Ce jeune homme ne semblait guère être un ninja convenable. Il fallait pourtant se méfier des femmes... -Le sens de l'honneur? Je ne pense pas qu'une femme ninja vous laissera la vie sauve, même si elle semble proche de vous. Tout dépend du contexte. Elle s'assit sur une branche, parfaitement à l'aise, observant cet entrainement. *Ces hommes...* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 2:12 | |
| Hiei vit alors que la kunoichi soupirait , apparemment son manque d ' infos sur gaara l ' avait décue et il la vit faire triste mine avant que celle ci ne répliqua alors à sa surprise que les femmes ninjas n ' étaient pas a sous estimer .... Oh , vous savez je peux me renseigner sur la personne que vous cherchiez et concernant les femmes shinobis , je ne les sous estime pas , je n ' aime me battre avec elle mais si c ' est en mission , je n ' aurais pas de pitié , mon père s ' est fait tuer sous mes yeux par un shinobis qui l ' a attaqué en traitre ..... Hiei baissa la tête , de mauvais souvenirs venaient de ressurgir , il avait tout connu et avait déja accompli sa vengeance , il n ' avait qu ' une seule raison de vivre désormais Ma seule raison de vivre est de protéger les gens qui m ' ont accepté , pour eux je serait prêt a tuer si il le faut ..... Il pensa a des personnes comme kenda et kidomarou Ahhhh , je dois vous ennuyer avec mes histoires *** Pourquoi est ce je raconte ca a une fille dont je ne connais pas le nom ... *** Hiei se perdit alors dans ses pensées tandis que les deux genins le cherchaient toujours .... Au fait , je m ' appelle Hiei et vous .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 2:21 | |
| Elle l'avait bien écouté. Il n'avait pas eu que de bons moments dans sa vie, mais c'était la dur vie des ninjas. -Désolé pour votre père... Elle voyait Gaara, qui avait également perdu son père, qui était d'ailleurs le sien. Elle garda une mine normale, pas triste, sashant exactement tout. -C'est un bon but que vous avez...Moi même, je n'en ai pas... Il vint finalement lui demander son prénom, après un court silence. Devait-elle y répondre? Après tout, elle n'avait rien à perdre. -Je m'appelle Temari, Hiei... Elle baissa les yeux vers lui, un peu plus bas qu'elle, et lui sourit. -Ravie de faire votre connaissance. Elle descendit avec une grande douceur, uniquement connue des femmes. Elle vint se mettre face à lui, puis prolongea le sourire. -Dire que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas d'amis à Konoha, là, je ne peux plus le dire! HRP : Dodo xD A demain surement! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 8:09 | |
| Hiei qui entendit Temari dire qu ' elle n ' avait aucun but actuellement ne put s ' empecher de répliquer .... Tout le monde finit par trouver son but , enfin je suis assez maladroit ...... Hiei regarda Temari et fit un sourire lui rendant le sien , elle lui dit alors son prénom .... he bien Temari , ravi de faire votre connaissance également , on dirait que finalement j ' ai réussi à vous arracher un petit sourire , une fille est toujours plus belle quand elle sourit , j ' en ai encore une fois la confirmation ..... Hiei vit alors Temari se mettre face a lui et prolongea son sourire lui en rougissant un peu .... *** Elle cherche des amis qui la respèctent pour ce qu ' elle est , on est un peu pareil , quelle douceur dans ses mouvements .... *** En effet , les amis sont important , ce sont eux qui te sortent du dur chemin emprunt de solitude que l ' on vivait jusque la .... Il répondait cela en connaissance de cause et resouria , ce qui était rare même envers une kunoichi , il fit un clone qui alla poursuivre l ' entrainement pour pouvoir continuer à discuter en toute tranquilité .... hrp : désolé je part bosser , je peut me connecter de 12 à 13 pour mon temps de midi et ensuite vers 17 h 15 , à tantot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 10:51 | |
| Il avait l'air de faire en sorte qu'elle se sente bien, bien comme elle est, sans qu'elle ne se force à changer quoi que ce soit. -Vous n'êtes pas maladroit, pas du tout. Il fit une remarque, qu'elle prit entre gentillesse et rigolade, mais c'était surtout très gentil, et quand il dit qu'une femme est toujours plus belle quand elle sourit, elle rougit légèrement, bafouillant quelques mots. -C'est...C'est... Elle posa le pouce sur ses lèvres, rougissant légèrement plus. La dernière phrase qu'il prononca était de toute évidence quelque chose qui indiquait qu'il avait connu la solitude. Elle s'assit finalement, baissant bien sa jupe, et l'observa lancer un clone parmis les combattants. -Mais il semblerait que nous ne soyons plus seuls... Elle se retourna vers lui, avec un grand sourire. -On pourrait devenir amis, n'est ce pas? |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 13:24 | |
| Hiei ne put s ' empecher de resourire alors quand elle dit qu ' ils n ' étaient plus seuls En effet , nous ne sommes plus seuls désormais , tu peut arrêter de me vouvoyer , ca me fait bizarre .... La kunoichi posa alors sa question , Hiei répondit directement Bien sur qu ' on pourrait devenir amis , ce n ' est pas parce que nous sommes de différent village que cela peut nuire à l ' amitié , j ' ai bien un sensei de Kumo et un grand ami à Kiri , enfin c ' est à toi de voir comment tu veux me considérer ..... La réponse de hiei était assez maladroite et il s ' en rendait compte .... *** Encore une fois , je sens que je me suis mal exprimé .... *** Puis si je devais faire un comparatif , quand on se bat face à plusieurs adversaire , c ' est toujours mieux d ' avoir quelqu 'un derrière soi , dans la vie courante c ' est pareil , faut toujours avoir une épaule sur laquelle s ' appuyer ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 14:02 | |
| Elle le vouvoyait encore, c'était plus fort qu'elle. Quand elle ne connaissait que très peu la personne, c'était tout simplement automatique. -Je vais essayer, mais ce n'est pas si simple. Depuis mon arrivée, à Konoha, j'ai toujours vouvoyé... Elle fut impressionné par le nombre de relations qu'il avait. Des amis dans d'autres villages, plutot interressant. Elle avait elle aussi des amis, mais uniquement à Suna. -C'est bien d'avoir autant d'alliés... Elle ne pretta pas plus attention à la fin de sa phrase, mais enchaina sur la dernière qu'il prononca. C'était tout simplement la vrai vie, mélangée à celle des ninjas. -C'est certain, il vaut mieux être entouré... *Et chercher...* Elle reporta son regard sur les combattants, qu'elle regarda avec envie. *Ils ont l'air de s'amuser...Mais ca me tente pas...* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 18:23 | |
| Hiei regarda la kunoichi et devina qu ' elle est comme lui , il avait eu du mal à faire et pendant un moment , il a voulu devenir tueur pro , mais certain ne l ' avaient pas considéré comme le fils de .... mais comme Hiei , un être a part entière , il s ' adressa alors à la kunoichi Pour avoir des amis , c ' est simple t ' as qu ' a aller vers eux , enfin perso c ' est en m ' entrainant avec eux que je suis devenu amis avec eux ..... Bon c ' est pas tout ca mais comme on est a Konoha et pas chez nous , je vais pas te faire faire le long trajet jusqu ' a Suna je te propose qu ' on aille jusque chez toi , ca devient bruyant ici qui plus est .... Hiei avait vu le drôle de regard de Temari quand elle regardit l ' entrainement , mais devina également que le combat n ' était pas ce qu ' elle aimait le plus , c ' est pour ca qu ' il jugait préférable de s ' éloigner .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 18:30 | |
| Elle l'écoutait, bien attentivement. Malgrès le fait qu'elle avait cherché plus d'une fois le contact, mais qu'elle n'était pas assez courageuse, elle n'avait donc pas réussit à se trouver d'amis. Lors de sa deuxième phrase, elle se retourna vers lui, souriante. -Tu veux qu'on aille chez moi? C'est pas de refus, mais disons qu'elle est...que très peu habitée. Elle se releva, attendant sa prochaine proposition, prètes à faire un signe de mains aux autres garcons, encore en pleine bataille. *Suna...* |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 18:38 | |
| J ' aime bien la tranquilité , ca aide aussi de temps en temps il revit temari sourire et souria a son tour .... Eh ben en tout cas tu confirme ca que je disais , t ' es bien plus jolie quand tu sourit , ca , c ' est clair Hiei qui était sur le point de partir pensa alors qu ' il ne savait pas ou était la maison de Temari Euh , je crois que je vais te suivre car je ne sais pas ou t ' habite ..... fit il avec un sourire gêné ..... il fit alors signe a son clone de rester pour l ' entrainement et attendit de voir ce qu ' allait répondre Temari .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Lun 30 Juil 2007 - 18:41 | |
| Elle rougit lorsqu'il lui redit pour la seconde fois qu'elle était plus jolie souriante. C'était surement normal, quelqu'un de triste n'apporte pas une grande joie après tout. Elle se leva donc, encore légèrement rosée, et fit un signe de main aux jeunes gens qui combattaient encore et encore, puis indiqua d'un signe de main à Hiei de la suivre. -Ne me perd pas... Elle sauta de branches en branches, regardant de temps à autres le jeune homme qui la suivait. ---> Chez moi, je post. |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ma maison Mer 1 Aoû 2007 - 16:54 | |
| quand tout le monde sorta il se disa avec son renard bon on va commencer Jonas attaque le manequin jonas attaqua le manquin de toute sa force il est puissants une autre technique le katon Goukakyuu le Renards faisa une boule de feu immense
une autre attaque le avec un lance-flamme le renards l'attaqua c'est puissants continue lance-flamme comme jonas etait fatiguer il me le lança sur moi pas de chance bon on arrete mais demain on continue +500 xp avec tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma maison Mer 1 Aoû 2007 - 17:40 | |
| [hrp: comment ton renard peut avoir autant de stats???] |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mer 1 Aoû 2007 - 17:44 | |
| bah je les mis comme ça parce que ino a mis 10 000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Ven 31 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Premiere Entrainement de la semaine: Kage bunshin no jutsu 5 clones apparut Il alla se cacher et vu deux clones je me subtitua et alla derriere eux Gotrunks:alors bien ce duo Katon goukakyuu no jutsu les deux clones se subtitua Gotrunks:Zut! un autres apparut Katon la flamme celeste les deux clones parta en fumme quands les 3 autre sont reperes Katon le prisme universel il etait parti en fummée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Sam 1 Sep 2007 - 15:45 | |
| Deuxieme entrainement Je fais 50 je donna 40 coup de Pied Je concentra mon chakra et faisa les signes :jfctudt: je me prepara a faire un Rasengan :nfxtru: L'epouvantail se detruisa c'est pas fini :,gcjhdrtyh: :jfctudt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Lun 3 Sep 2007 - 13:23 | |
| Troisieme entrainement Je donna 40 je faisa de la je coura Je malaxa mon chakra :jfctudt: Je faisa 50 pompes et fesa 5 clones et donna des coup + 500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mar 11 Sep 2007 - 20:47 | |
| Je faisa 5 clones et parta je trouva un clone je lui faisa un katon goukakyuu le clone esquiva Gotrunks pas la peine de vous cacher Je sauta et lença un katon les esplosa + 500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Dim 16 Sep 2007 - 10:04 | |
| 1 premier entrainement
Marque Lvl 3 activé Je faisa un multiclonage et un autres ce qui faisa 10 clone Gotrunks:Aller Je sauta partout et vu trois clone Katon goukayuu les clones esquivit et lança Katon le prisme universel ce qui me toucha de plein fouet. Gotrunks:Quel attaque ça veut dire que je peut faire la meme je faisa les signes Katon le prisme univesel ce qui faisa un grand esplosion et qui detruit tous les clones +500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma maison Mar 18 Sep 2007 - 19:15 | |
| Je faisa 50 tour de corde a sauter 5 coup de pied KATON GOUKAKYUU le katon sorta et detuit des arbres Bunkido le bunkido sorta et lança des flamme +500 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison | |
| |
|
| |
| Ma maison | |
|