Gatsou Taygato>>> Un ninja fait le souk au milieu de la ville pour se battre contre un ninja de valeur ! Je te sens apte à aller lui donner une bonne leçon ! Tu peux le tuer, sa dérrange pas.
Gatsou prit la lettre de mission, la déplia et commenca à la lire. Dessus, il était marquer:
*Un ninja fait le souk au milieu de la ville pour se battre contre un ninja de valeur ! Je te sens apte à aller lui donner une bonne leçon ! Tu peux le tuer, sa dérrange pas.*
Après avoir soyeusement lu toute la lettre, Gatsou se dit:
*Tiens, donc encore un de ces ninjas qui se croient plus fort que tout. Ce sont vraiment des hypocrites s'il croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent n'importes quand. Et en plus je peut le tuer, c'est génial car j'en ai vraiment mare des gens comme ça, ils me dégoute à prendre leurs grands aire et à menacer tout le monde de les tuer si personne ne viens l'affronter. Bon, il serait temps que je prenne les choses en main.*
Gatsou rangea la lettre dans la poche avant de son habit de ninja et partit dans la direction du centre ville. Il se baladait tranquillement parcourant chaque rue pour pouvoir trouver ce malade mental.
*Pour l'instant, je trouve que les rues sont plutot calmes. Il n'y a rien à signaler dans le Nord de la ville. Mais bon, je vais voir au Sud.*
Et le genin continua sa route en prenant une rue parallèle à la précédente et revint en arrière. Il était en train de traverser un manifique pont rouge d'une dizaines de mètres de longueur quand il entendit une femme crier. Gatsou accourut aussitôt et repera vite la rue ou le ninja rebelle oppérait.
Lorsqu'il arriva au début de la rue, il vit un homme d'un gabarie énorme. Il avait des cheveux court bruns et des yeux noir que le chaos. Ses bon 80 kilogrammes accompagnaient une taille d'au moins deux mètres. Devant lui, Gatsou se trouverait minuscule alors il conclut:
*Bon, je vais éviter de le combattre au corps à corps, sinon, il va y avoir des dégats, et pas pour lui. Je vais l'éliminer du toit du batiment d'en face.*
Si tôt dit, si tôt fait, le ninja en mission s'executa sauta de mur en mur pour atteindre le sommet de l'immoble. De là haut, il concentra le maximum de chakra possible et fit une technique:
-Suiton! Dragon aqueux.
Lorsque le rebel ne regardais pas, le dragon aqueux plongea de l'immeuble et explosa sur le ninja.
*Mais... que...qu'est ce qui ce passe.*
Au lieu d'exploser sur l'ennemi, l'attaque fut arrétée par un simple kunai. Effrayée, l'otage cria et mordit le bras du rebel. Ce dernier la lacha pour pouvoir s'occuper de l'homme qui l'avait attaquer. Il se tourna, et leva les yeux aux ciel posant un regard sur Gatsou et cria:
- Hé, toi! Descend et viens te battre, minable.
Gatsou s'executa et sauta de l'immoble. Lorsqu'il attérit, il fit un bond en arrière pour ne pas être trop près de son adversaire. Mais celui-ci n'étant pas bête, il devina ce que craignait le genin en mission.
- Alors comme ça, tu as peur du corps à corps. Eh bien je crois que tu vas de devoir supporter ta peur.
L'homme balèze courut vers Gatsou puis tout d'un coup, il disparut. Il allait beaucoup trop vite pour que le genin arrive à le suivre. et ne s'y attendant pas, Gatsou fut frappé d'un Taijutsu.
- Furie de Kiri.
Le rebel lui fit un croche pied, piedl'envoya en l'air avant de le refrapper pour le laisser tomber lourdement sur le sol. Gatsou se releva avec beaucoup de mal et sentait déja le sang couler et se mélanger avec la fatigue. Il fit un bon en arrière puis réfléchie.
*Si il fait cette technique, c'est qu'il utilise les mêmes que les miennes et que donc il n'est pas si expérimenté que ca. Voyons si il connait celle-la:*
-Suiton! Camouflage dans la brume.
Une épaisse brume se leva sur le champs de bataille et enveloppa les deux ninja. Puis, un rire se fit entendre. Il devenait de plus en plus fort.
-Ah!ah!ah!ah!ah!ah! Tu crois que je ne connais pas cette technique. Je sais tout sur elle.
Puis, Gatsou continua l'offensive:
-Suiton! Clonage aqueux modifié.
Les clones aqueux formèrent un cercle autour du ninja et prirent tous leurs sabres qu'ils brzndirent et abattirent sur le ninja.mais ce dernier disparut dans un nuage de fumée.
*C'était un clone! Comment ai-je put me faire avoir aussi facilement. Mais...alors, ou est le vrai.*
Gatsou sentit alors une atroce douleur, le rebel venait de lui trancher l'épaule avec son sabre.
a suivre...