Kidomarou était actuellement chez lui, en train de perfectionner les techniques, faisant partie du repertoire des ANBU Racines. Elles étaient particulièrement dur à assimiler, mais avec de l'entrainement, la puissance qu'elles nous conférait était incommensurable. Une fois l'entrainement finit, il alla à l'intérieur de sa demeure, afin de se reposer un peu. La fenêtre était ouverte afin d'aérer la pièce, et rafraichir Kidomarou. Il s'endormit sous ces brises. C'est alors qu'il entendit quelque chose tomber à terre. Il se reveilla en furie, et regarda attentivement le sol, afin de trouver ce qui venait de tomber à terre. Il s'agissait d'un parchemin. Il se leva pour aller le ramasser, et l'ouvrire si possible. Il se baissa, et le prit avec l'une de ses mains.
***Qui donc a bien put m'envoyer ce parchemin ?***
Il l'ouvrit délicatement, pour voir s'il y avait inscrit une chose. Une petite explosion, laissant apparaitre de la fumée apparut. Il toussa légérement, et jetta le parchemin au sol. Sur ce dernier apparut un petit bout de papier, avec un kanji montrant qu'il s'agissait d'une mission. Un sourire aux lèvres, Kidomarou le prit, et lut tout ce qu'il y avait marqué sur celui-ci.
- Tiens donc ! Une mission de rang A, avec Maître Angel Hyûga... C'est le moment de mettre à jour ma capacité en combat, et lui prouver que je suis digne d'un Racine !
C'est les poings serré que Kidomarou déblatta ses propos. Il sortit de chez lui, vêtu de sa fameuse tenue d'ANBU Racine. Il sautait d'arbre en arbre afin de se rapprocher du domicile d'Angel, pour lui donner les modalité de leur mission. Kidomarou était excité fasse à la situation se présentant face à lui. Une mission en ce jour était belle et bien la bienvenue.
***Il se trouve peut-être, surement même, au QG des Racines ! Je vais aller là bas en premier !***
Il était presque arrivé dans le fin village qu'est Konoha, que, s'appuyant et se propulsant grâce à une branche, changea de direction. Il cassa tout de même la branche à cause de la pression de son coup pour le changement de direction. Il se concentrait afin de ressentir la puissante émanation de chakra de son maître : en vain. L'avait-il baisser au maximum ? Quoi qu'il en soit, il était tout prêt du QG. Après plueirus minutes de courses, il arriva devant les portes du QG. Il sentit une présence dans ce lieu saint.
- Sa ne peut être que lui !
Il rentra en furie et vit son Sensei. Il avait l'air au courant de la situation, mais il lui en fit tout de même part. Essouflé, il reprit sa respiration, avant de commencer à parler.
- Bien le bonjour sensei ! Je suis là car j'ai reçu une mission... Vous êtes probablement au courant, mais je vous le dit quand même. Une mission de rang A. Il y a un trafic de drogue interdit à Konoha. Ceux qui les avalent devienne surpuissant. Il faut les arrêter et tout le tralala !
Non fier du résumé de la situation, un petit sourire aux lèvres montrait qu'il était particulièrement content de la mission. Il attendit une réaction de son maitre. Il chercha un endroit où s'asseoir pour se reposer avant le grand moment. En effet, son voyage l'avait un peu essouflé. Malgrè l'énorme vitalité que Kidomarou possède, il devait l'économiser pour le combat qui aurait lieu dans un futur assez proche.
- C'est un honneur pour moi que de mener cette mission à bien, à vos côtés Maître. J'espère qu'il en est de même pour vous. Quoi qu'il en soit, je vous promet d'être à la hauteur et de ne pas vous deçevoir.
Kidomarou baissa légérement la tête en guise de respect à Angel Hyûga. Le respect qu'il avait pour lui, était selon Kidomarou, inégalé. Pour Kidomarou, c'était lui même qui avait le plus de respect envers Angel. Toujours les poings serré, et le sourire aux lèvres, il était pressé de commencer la mission.