HORS-RPG:
-Prénom:????
-Age*: voir mon profil^^
-Lieu où vous habitez: dans la france
-Profession: collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: masataka makoto
-Age de votre Perso*: 18 ans
-Village Natale de votre perso*: aucun
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: kiri
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Makoto est grand, pas musclé mais très fort, craigné de tous il réussi à se créer une vie correcte dans le monde des ninjas. Il a un jean noir, une veste aussi noir que son jean, et un tee-shirt moulant noir. Ses chaussure son des chaussure pour homme d'affaire. Ses cheuveux sont assez long, souvent en fome de pic, Il sont d'un noir éclatant. Il est le plus souvent accompagné d'une grose samehade dans son dos.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes:* makoto peut contrôler les objet à distance grâce à ses pouvoir télékinesiste. Il peut même tué sans sans rendre compte, d'où le rapport avec l'histoire^^ Ce garçon est atteint de trouble spychologique et peu parfoit tué pour le plaisir, sans le savoir. Il à du mal à se faire apprécier des autres car tout le monde le trouve bizarre. dès qu'il à perdu la mémoire, Il ne se rappellait plus de cette terrible histoire qu'il c'était passé dans son enfance. Il avait donc décidé de refaire sa vie.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: enfant de ninja de légende, il vivait au ange, il avait tout pour bien vivre. il avait une soeur plus grande que lui. Mais ce fût le jeudi, le jour de son anniversaire, dans la maison, on pût entendre un grand cri qui venait de la chambre de sa soeur. arrivait sur les lieux, sa mère et lui. sa soeur était étendut par-terre. Le sang coulait à flot. Son père lui, était là, les mains dans le sang. Tout le monde l'avait accusé. recherché par la police, le père prit son fils et l'enmena loin. Une fois à l'abri, son père lui dit tout en le regardant.
"makoto! ce n'est pas moi qui a tué ta soeur, tu dois me croire."
le fils ne voulu pas le croire mais son père lui avoua quelque chose.
"c'est toi! tu a tué ta propre soeur!tu souffre de maladie spychoque!tu est né comme ça. on ta donné tout les traitement possible mais rien ne marchait alors voilà, mais sache que je veux que tu soit un vrai homme, alors pour ça, tu doit accomplir ton rêve et rentrée à l'académie de kiri. mais avec cette histoire sur le dos tu ne pourra jamais. alors, je vais te pratiqué un sort."
Son père posa sa main contre le front de son fils. Makoto devenait fou, il se mit à trembler, il ne savait plus quoi faire après ça. Il commencait à ne plus ce contrôlait et à gémirt. Son père lui éfaça donc la mémoire. Il versa ensuite quelque larmes.
"j'espère que cela ne te fera pas de mal. un jour tu me remercira. bye."
son père disparu dans la sombre nuit d'hiver........