Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matsuyama Makoto

2 participants
AuteurMessage
Matsuyama Makoto
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Matsuyama Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Matsuyama Makoto Left_bar_bleue110/110Matsuyama Makoto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Matsuyama Makoto Left_bar_bleue90/90Matsuyama Makoto Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Matsuyama Makoto Empty
MessageSujet: Matsuyama Makoto   Matsuyama Makoto Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:05

HORS-RPG:
-Prénom: Mystère et boule de gomme ^^
-Lieu où vous habitez: Canada, Québec, Montréal
-Profession: que pensez-vous qu'un gamin de 14 vas faire comme travail ?

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Matsuyama Makoto

-Age de votre Perso: aux alentours de ses 15 ans

-Village Natale de votre perso: Kirigakure no Sato

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kirigakure no Sato

-Description Physique de votre Perso: Alors ? Z'avez envie de connaître notre très cher shinobi de la brume ? Je vous comprend très bien. Alors, puisque vous êtes si curieux, nous allons commencer par l'aspect physique de ce jeune homme. Doté d'une coiffure des plus déroutantes, à commencer seulement pas la couleur (par ailleurs naturelle), certains pourraient croire qu'il s'était mis un pétard dans les cheveux et avait attendu le résultat. Sans doute le point le plus particulier de ces cheveux rosés en pointes, c'est qu'ils sont naturellement ainsi ! Pas de gel, rien ! Makoto ne se contente que de les laisser pousser pourqu'ils gagnent cette étrange tournure. Enfin, si nous délaissons cette perruque *Le narrateur se fait frapper par Makoto* enfin, chevelure, nous poursuivrons avec le visage. Doté d'yeux verts très profonds, pleins de sentiments controversés, d'un nez pointu, de sourcils également d'une couleur inhabituelle, et d'un sourire abscent, certains diraient que Makoto est sans cette à la recherche de quelque chose, comme s'il regardait toujours au loin en espérant trouver une révélation. Makoto porte également des lunettes, carrés et souvent plus comme un accessoire que si le jeune Matsuyama en avait réellement besoin. Dans l'ensemble, ce jeune shinobi est plutôt petit. À vrai dire, il a presque une tête de moins que la pluârt des jeunes de son âge. Cependant, ceci ne l'empêche pas de parraître imposant. Côté habillement, ce jeune homme n'aime pas la mode, et les beaux vêtements. À vrai dire, Makoto ne porte que, ou presque, de vieilles affaires délavés et unies. Des choses simples et amples. Comprenant que sa couleur favorite est le noir (Eh oui, il est obligé de se taper une couleur de cheveux qu'il n'aime pas), le jeune shinobi en porte naturellement beaucoup. Tant dans son habituel T-shirt uni que par le reste de sa garde-robe, pas très différente. Sinon, il porte un pantalon trop large pour lui qui tient à peine avec une ceinture, de couleur gris et des vieux souliers délabrés.

-Description Mentale de votre Perso: Vous êtes toujours là ? Moi qui croyait que vous aviez ras-le-bol de m'écouter parler. À ce que je vois, vous êtes du genre tenace, hein ? Bon, préparez-vous, parce que vous allez entrer dans la partie la plus coriace, avant l'historique. Premièrement, je dois vous dire qu'il est premièrement très peu évident de comprendre comment raisonne ce très cher Matsuyama. Il préfère garder ses pensés pour lui. Ce jeune hommeest très rêveur, il aime se prélasser la nuit sur un sol de verdure afin de regarder les étoiles pendant des heures. Son regard su dûr regardant au loin en est d'ailleurs la preuve. Makoto est du genre à rester distant et garder des choses pour lui, sans en parler à personne. Pour tout dire, ill n'est pas très sociable. En fait, on pourrait dire qu'il n'aime pas les foules, ni les gens. Très intelligent, et parfois même vicieux, il adore les jeux de stratégie et de réflexion, comme le Go (Où il est par ailleurs Shodan), ou le Shogi. Dans sa mentalitée, il est un peu, disons, "esprit tordu". Personne ne sait comment prendre ce qu'il dit. Au pied de la lettre ou pas ? Également, le Matsuyama peut parfois sembler joyeux, mais ce n'est qu'un masque pour cacher sa tristesse. Malgré ses apparences de rêveur, il ne possède pas de but grandiose particulier, car la vie lui a appris que rêver trop haut rendait la chute plus douloureuse. Ce qu'il aime ? L'air de la montagne, l'odeur de la fôret, les étoiles. Ce qu'il n'aime pas ? Les gens, les rêves, la joie. Makoto apprécie également la présence des animaux. Plus particulièrement les chats. Sinon, le shinomi apprécie prendre son temps. Pour lui, tout est relatif. Si selon quelqu'un, il est en retard, la mentalitée de Makoto lui dit : tu n'es pas en retard si tu ne veux pas être en retard, ta volontée fait toute la différence. Dans l'ensemble, le jeune ninja aime prendre son temps et relaxer. Cependant, il reste dûr et inflexible. Il possède une volontée inébranlable et à toute épreuve. Également, il apprécie les petites choses et ce ui est simple. Maintenant que nous avons fait le tour du petit cerveau du jeune Matsuyama, passons maintenant à son histoire... Si vous le voulez bien. Allez donc boire un verre d'eau avant de continuer, ça vous fera du bien.

-Histoire de votre Perso:[i] Déjà de retour ? Vous êtes un lecteur de premier ordre ma parole !

Well, let's begin !
---------------------------

Il y en a qui ont de la chance, d'autres non...

Un matin morne se levait sur les environs d'un pays pluvieux. Vous devinez sûrement lequel, sinon vous m'auriez déjà frappé. *Le narrateur se fait frapper par un lecteur* Bah, voilà, je l'attendais. Bref, nous sommes sur les environs du pays de l'eau, dans le village de Kirigakure no Sato. Actuelle grande puissance du monde des shinobis. Mais, qu'est-ce qui viendrait nous intéresser par ici ma foi ? J'ai beau être payé pour ça, je n'en ait aucune idée. Bref, continuons.

Alors que nous nous rapprochons des endroits les plus reculés du village, en passant par les maisons, ou les templs Shintoïstes, nous remarquons que le village de Kiri se trouve être en excellente posture. De riches maisons, des marchands pleins de divers objets de qualitée, des orfèves, bef, aucunement le village de Kiri que l'on connaissait auparavant. Justement, en parlant d'auparavant...

Les éclairs zébraient le ciel, le tonnerre grondait puissamment, la pluie tombait drue et certaines digues menaçaient de céder, l'eau débordait par endroits et les inondations majeurs se déclenchaient. Sous la pluie battante, il n'y avait personne dans les rues, hormis peut-être une petite personne courant au hasard des ruelles. À gauche ? À droite ? Un mouvement ? Qu'est-ce qui se passait ? La pluie ruisselait sur un jeune visage féminin apeuré. Pas par moi j'espère >_<" Enfin, bref, continuons. Visiblement à bout de nerfs, elle semblait suivie par quelque chose. Sans hésiter, elle repris sa course. Courant follement, comme si sa vie en dépendait, elle tentait de semer des obstacles sur sa route en renversant des poubelles et des plancher de bois. En effet, le Kirigakure où nous nous trouvons actuellement n'est pas aussi resplendissant qu'avant et au contraire, se démarque pas sa pauvretée accablante. Soudain, la jeune femme s'arrêta un instant. Au coin d'une rue, un homme richement habillé, tenant un parapluie, insérait sa clé.e de maison dans l'embouche et se préparait à entrer. La jeune femme se retourna un instant, puis se précipita vers l'homme.

- Monsieurs, monsieurs, pourriez-vous me laisser entrer ? Je vous en prie !

Le riche homme sembla un instant étonné. La femme semblait en pleine détresse et semblait au point de tomber. Elle tremblait de tout son corps. un sourire s'afficha sur le visage de l'inconnu alors fit entrer la dame.

Maintenant, il est temps de faire un léger retour dans le temps afin de comprendre les raisons de ces évènements et de ce qu'ils vont entraîner. Premièrement, vous devez savoir que cette jeune femme se nomme Heiwa et est une jeune femme pleine de vie, mais malheureusement sans le sous. C'est pourquoi elle avait emprunté à une entreprise louche qui se disait de charitée. C'est à ce moment qu'elle fit la gaffe de sa vie : qui donnerait de l'argent gratuitement dans un pays dévasté par le manque de celui-ci ? Personne évidemment. Mais qui dirait cela en écrivant en bas dans le contrat que la personne devrait rembourser le double ? La Maffia, évidemment, et pourquoi pas un castor en motocyclette ? Bref, tout ça pour dire que la jeune femme avait une dette plutôt colossale et ne pouvait le rembourser. La Maffia avait alors décidée de la faire rembourser de sa vie. Vous comprendrez que dans sa condition, elle n'en avait pas envie. Ceci explique sa peur et sa fuite.

D'ici, j'entend un petit lecteur qui me hurle : « Mais il est où Makoto là-dedant ? » Patience, ça arrivera, dans un bon moment mais c'est un passage obligé, alors lis jusqu'au bout.

Maintenant, il se trouve que l'homme qui avait pris la jeune femme sous son aile se trouvait à être un richissime homme de l'aristocratie Kirienne et possédait les moyens financiers de rembourser la Maffia et de faire vivre la jeune femme. Naturellement, en parfait gentleman, il écouta les problèmes de la mèr... hem, non pas tout de suite ça ^^ . Il écouta les problèmes de Heiwa et accepta de tous les régler.

Utopie ? Chance ? Destin ? Je ne pourrais pas dire exactement, mais selon moi, c'est encore la vie qui se fout de sa gueule. Attendez de voir plus loin et vous comprendrez, parce que la suite de problèmes d'Heiwa est loin d'arriver au dernier maillon.

Bref, avec toutes ses dettes payées et la protection d'un riche aristocrate, la jeune femme jouissait maintenant d'une libertée nouvelle et d'une nouvelle possibilitée de recommencer à zéro. C'est pourquoi, en farfouillant dans une librairie (en passant, je sais pas pourquoi, mais presque à chaque présentation, j'utilise la librairie, c'est un vrai hasard *-*) *Le narrateur se fait frapper par un lecteur qui crie : «mais on s'en fout de ça ! Continue la narration ! » * Bref, c'est dans une librairie qu'elle s'épris d'un jeune homme, shinobi de la nation, nommé Ryoushi. Un seul "Eye contact" suffit pour que l'éclair tombe entre les deux jeunes gens. Un coup de foudre total et parfait. Cupidon n'avait pas manqué son coup cette fois ! Vous connaissez la suite ? Relation, fiançailles, enfant. C'est l'histoire de la vie quoi !

Cependant, voici que l'aristocrate ne voyait pas les choses d'un si bon oeil. En effet, en ayat pris la jeune femme sous son aile, il l'avait adoptée sous le nom de sa famille, remplaçant son ancien nom, et il ne souhaitait pas pour rien au monde qu'un ninja, un assassin en puissance, comme il se plaisait à les appeller, n'entre dans sa noble lignée.

J'en profite pour faire une parenthèse et dire que, je crois que vous l'aviez tous deviné, Heiwa est la mère de Makoto. Celui-ci étant encore sous sa forme de foetus dans son ventre, il n'est pas encore prêt à vivre ses aventures formidables de ninja. Alors, pour l'instant, continuons la vie de sa mère, puisque les deux sont drôlement liés. Vous devinez également que l'ancien nom de sa mère était Matsuyama.

Le noble n'avait donné qu'une option à la future mère : elle pourrait garder son fiancé à la condition de se faire avorter. Cependant, détail important dans l'histoire médicale de la mère, elle risquait sa vie en faisant un avortement. Et le riche connaissait très bien ce détail. Cependant, c'est le père qui sauva la face à sa belle en proposant au noble de se retirer de lui-même et de garder l'enfant. Ce fut la déscision finale. Ryoushi quitta le monde d'Heiwa comme il était venu.

finalement, ce fut neuf mois plus tard quie naquit le plus bel enfant du monde (et je n'exagère pas XD). Cependant, une chose qu'avait déformée le riche, c'était de révéler la véritée au nouveau-né concernant son père. En effet, le riche s'était lui-même présenté comme le père de l'enfant. Le riche en profita pour tenter de l'éduquer à l'aristocratie moderne. Il lui teindre ses cheveux anormalement colorés en noir laque, il l'éduqua au maximum afin d'en faire un futur petit roi. Cependant, il y a des choses qu'on ne peut pas changer. En effet, Makoto n'était pas intéressé par les titres de noblesse et les autres choses dans ce genre. Il préférait de loin les arts martiaux et les aventures épiques de fiers combattants aux pièces de monnaie et la fausse courtoisie. Tout cela faisait enrager son père adoptif, et faisait rire sa mère.

C'est aussi elle qui, en secret, apprenait à son fils les rudiments des arts martiaux, du ninjutsu et tout le reste. Certes, elle-même n'était pas ninja, mais ses relations avec son ex-fiancé lui avait donné de solides connaissances qu'elle retransmisait à celui qui était venu par elle.

Cependant, ce monde fragile bascula en une journée...

Dernière édition par Matsuyama Makoto le Mer 25 Juin 2008 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Makoto
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Matsuyama Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Matsuyama Makoto Left_bar_bleue110/110Matsuyama Makoto Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Matsuyama Makoto Left_bar_bleue90/90Matsuyama Makoto Empty_bar_bleue  (90/90)

Matsuyama Makoto Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Makoto   Matsuyama Makoto Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:05

Heiwa jouait avec son fils qui avait maintenant ses neuf ans. La matinée était chaude, les oiseaux gazouillaient, le soleil brillait. Chose rare dans un pays presque uniquement constitué d'eau. Alors que les la mère et le fils se lançaient une balle, le vieux riche fit son apparition.

- Heiwa... ma chère, j'aimerais te parler.

- Bi...Bien sûr. Makoto, tu peux jouer tout seul en attendant que maman revienne ?

Un petit "oui" de la tête du gamin suffit à la jeune femme, qui suivit alors l'homme jusqu'à l'intérieur de la maison. L'aristocrate l'enmena alors jusqu'aux jardins de thé extérieurs. Deux tasses étaient disposés. Les deux personnes se mirent alors en Seïza, face-à-face. Chaqun bû une longue gorgée de thé brûlant, puis, se firent face.

J'ouvre ici une nouvelle parenthèse, parce que j'avais oublié de la faire plut tôt, mais si le noble avait souhaité prendre Makoto comme fils, c'est parce qu'il était stérile. * Un lecteur frappe le Narrateur et dit : « T'auraus pu au moins attendre que je pose la question pour répondre ! » *.

- Heiwa... tu es depuis maintenant dix ans sous ma tutelle. Cependant, j'aimerais maintenant que tu t'en ailles

- Et si je refuse ?

- Ce n'était pas une proposition... Évidemment, je garde l'enfant avec moi.

- Dans ce cas... laissez-moi au moins lui dire au revoir.

- Non. La seule chose que tu peux faire, c'est lui écrire une lettre qui ne dira pas la véritée. Si jamais c'est le cas, il n'aura pas la lettre.

Une lueur malsaine se lisait dans les yeux de cet homme avide de pouvoir et d'argent. Il claqua une première fois des doigts et deux gardes colossaux sortirent de l'ombre, portant un nécessaire à calligraphie. Rapidement, la jeune femme pris le pinceau et décrivis de larges kanjis avec une encre noire de remords. Une fois terminé, le vieil homme lut le tout, puis, d'un second claquement de doigts, les deux gardes empoignèrent Heiwa et l'accompagnèrent jusqu'à la porte, où ils la poussèrent sans ménagement pour la faire sortir de l'établissement.

Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, bien plus tard, le vieux salaud remis quand même la lettre à Makoto. Celle-ci n'ayant rien de compromettant pour lui-même, il ne voyait aucun problème à remettre ce message à son jeune fils adoptif malgré lui. Cependant, l'arnaqueur ne savait pas que le jeune Makoto possédait des connaissances de shinobi, entre-autre, décrypter des messages codés. Il fallu deux tentatives au jeune garçon afin de comprendre la tournure partculière des phrases et des kanjis qu'il ne connaissait pas. Cependant, après un moment de lecture, la vérité lui apparu tout d'un coup. À la fin du message, il y avait une note :

[...]Makoto, après avoir lu ce message, ne cherche pas à me retrouver, je t'ai donné tout ce que je pourais. Cependant, ma dernière volontée serait que tu poursuive les traces de ton père, je t'ai inscrit à l'académie des ninjas. Si tu cherches un but à ta vie, retrouve ton père. Ce sera ma dernière volontée.

Domo arigatô gonzashimasu, mon fils, Matsuyama Makoto.

Je vous laisse imaginer la suite par vous-même. Après avoir terminé sa lecture, Makoto aurait fait ses malles et se serait enfuit la nuit tombée. Pour finalement entrer à l'académie des ninjas. Cependant, souvenez-vous, son périple ne fait que commencer ! Bien des choses l'attendent, des joies, des peines, des combats, des victoires, des défaites.

L'aventure ne fait que commencer !!!

[Bouaaaaaaaaaaa mes pauvres petits doigts >_<"]
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Matsuyama Makoto Left_bar_bleue130/130Matsuyama Makoto Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Matsuyama Makoto Left_bar_bleue70/70Matsuyama Makoto Empty_bar_bleue  (70/70)

Matsuyama Makoto Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Makoto   Matsuyama Makoto Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:16

Rien à redire, je te valide à Kiri ^^ Bienvenue sur Naruto Ultimate.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

Matsuyama Makoto Empty
MessageSujet: Re: Matsuyama Makoto   Matsuyama Makoto Icon_minitime

Matsuyama Makoto
Page 1 sur 1