Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan

Aller en bas 
+6
Grimmjow Shiranui
Shibi Aburame
Zenos
Rakurai
Seinen
Shishiza Monzeamon
10 participants
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 31
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:22

Mission à Suna no Kuni,Prévention du retour de Kérézan.

Ordres de Posts:

Masataka
Kendoji
Rakurai
Gosho
Shibi
Seiya
Sanada

_____________________________________________________________

La mission commença dans le châteaux lui-même du démon ancestral,sur ses ordres,chacun avait reçu un ordre: Kaito devait partir en kidnapping ainsi que Seishin et Kisuke.Cepandant,un groupe restait encore dans le châteaux il devais compter au maximum 3 mais quelqu'un des Arrankars ous les ordres du démon venaient d'appraître dans le QS.G et fût envoyé eux aussi dans une délicate mission.

- J'ordonne à tous les Arrankar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez ![...]

Voilà une mission qui changea un peu du contexte du kidnapping pour le recrutement des Arrankars.Masataka était plongé dans une profonde pensée mais revenant vite à la réalité,alerté par Matamune:

(pensée de Matamune: Hé gamin,on part pour Suna !)
(pensée de Masataka: Comment ça ?)
(pensée de Matamune:N'as-tu rien donc écouté de ce qu'a dit Kérézan ? on part à Suna pour prévenir du retour du démon.)
(pensée de Masataka:Les caractéristiques ?)
(pensée de Matamune:Que le sang coule à flots.)

Masataka se leva d'un bon et passa devant le démon en prenant la parole.Il élabora un petit guide stratégique pour les moins expérimentés du groupe.

-Bien,nous seront donc 7 pour la mission je fait l'appel: Seiya et Gosho en tant que Gillian,Sanada et Shibi en tant qu'Adjuchas,Kendoji et Rakurai ansi que moi Masataka en tant que Vastro Lorde .Nous allons devoir redoubler de prudence car nous sommes des déserteur et un seul ninjas de votre pays respectif et il peut donner le signal pour qu'une bande d'ANBU viennent sur nous.Par ailleur,nous sommes 7 donc un gros groupes avec des déplacements qui vont êtres longs et voyants donc prudence.Nous allons à Suna,il existe des ninjas supérieurs à chacun de nous donc comme l'a dit Kérézan-sama si vous tombez avec plus fort que vous vous aller dans le points d'extraction située au crayon du pays de la pluie.Voilà,il me reste plus qu'a vérifié votre arsenal et notre ordre de déplacement.

Masataka passa dans les rangs bien formés que les Arrankars faisaient,il nota tout sur un bout de parchemin et le garda précieusement.Il en prenait un autre et dessina les 7 ninjas par ordres de déplacement.

-Position N°1: Masataka,parce que étant un ancien chef ANBU j'ai les bonnes caractéristiques pour évaluer les passages et les systèmes de défenses ainsi que l'infiltration dans un pays.
Position N°2:Gosho Hayama.
Position N°3:Shibi Aburame
Position N°4: Kendoji Yuhi
Position N°5:Seiya
Position N°6: Yukimura Sanada
Position N°7: Rakurai.


Masataka avait fini de schématiser le dessin et expliqua pourquoi cet ordre. Il avait fait une pritection par deux Vastro Lorde par rapport au Gillians.Les Adjuchas seront devant les Vastro lorde pour qu'ils puissent les défendre en terme d'attaques.Les Vastro Lorde seront positionnés en 3 endroits: 1 devant,1 au milieu et 1 derrière.

-Maintenant que tout le monde à vu sa position nous pouvons partir.Je demanderai que nous parlerons pas pendant les déplacements car les émétteurs cachée dans le sable à Suna sont une des dernières technologies du village du sable.

Masataka était déçendu,avec son équipe,dans le sous-sol ou une grille s'abaissa et tous regardèrent la lune encore brillante sur le terrain détruit ou était le châteaux du démon kérézan.D'un coup de main en l'air,tous se mirent en position et slalomaient entre les arbres pour se dirigés vers le pays du vent.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue50/50Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue50/50Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:26

La pleine lune venait de se lever tandis que le vent s'était stoppé, la lune éclairait d'une lumière blafarde les bois environnants le sinistre château du Démon Ancestral : Kérézan ! Ce démon avait une armée d'Arrankar sous ses ordres. Celui-ci avait justement envoyé un groupe de 7 de ses acolytes à Sunagakure No Sato, pour prévenir que le grand et puissant Démon Ancestral était de retour... L'un de ses Acolytes se nommait Kendoji Yuhi, un des vasto lorde, ancien shinobi la brume et frère de la Sous-Mizukage. Lorsqu'il arriva dans la somptueuse salle où se trouvait Kérézan, l'acolyte s'agenouilla, celui-ci fut suivit par les 6 autres acolytes : Masataka, Rakurai, Gosho, Shibi, Seiya, Sanada !

" - J'ordonne à tous les Arrankar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez ![...]

- Je ne vous décevrez pas, soyez en certain. Je reviendrais vainqueur... "

Kendoji était accompagné de son loup : Frog ! C'était un bon compagnon à quatre pattes aimant beaucoup rigoler ainsi que courir ! L'animal était inépuisable, mais il avait quand même besoin de repos... Alors qu'un silence régnait dans le groupe d'acolytes, une personne se nommant Masataka prit la parole et voulut faire son "petit chef". L'ancien shinobi de la brume détestait ce genre de personne. Ce qu'il ne tarda pas à dire, d'un ton sec et agressif Kendoji lui dit avec un regard des plus arrogants.

" - Je n'ai d'ordre à recevoir de personne à part mon maître ainsi qu'à tous : Kérézan ! Si cela ne te dérange pas je te demanderais de nous laisser gérer notre vie et de parler ensemble au lieu d'avoir une personne se prenant pour le "petit chef". Tu as été peut être le plus gradé et tu es peut être le mieux placé pour une mission d'infiltration mais je m'en fous, maintenant nous sommes égaux. Saches que tu n'es pas le seul à être l'un des Vasto Lorde... Il y a moi ainsi que Rakurai, alors s'il te plaît ferme un peu ton clapet... "

Une fois dit que ce qu'il avait eu à dire Kendoji se mit en route en direction du village caché du sable : Sunagakure No Sato ! Les seuls amis du groupe étaient le froid ainsi que le silence. Comme si aucun d'entre eux n'osaient parler, mais pour qu'elle raison ?

( Pensées de Frog : Dis moi, qu'elle est le but de la mission ?
Pensées de Kendoji : Il faut aller à Sunagakure No Sato et leurs faire comprendre que le Démon Ancestral et de retour, et tuer tout ceux que l'on peux.
Pensées de F : Hihi, j'avais besoin d'excercice. Mais je n'aime pas Suna, il fait trop chaud...
Pensées de K : Rolalala, tu ne changeras jamais raleur va Huhu ! Il faudra faire avec, sache que maintenant tu dois obéir à Kérézan aussi. Ne t'inquiète pas... Une fois que j'aurais trouvé la puissance que je recherche avec lui nous le trahirons MOUHAHAHAHA. Mais cela doit rester entre nous...
Pensées de F : Ma...Mai...Mais tu es fous, tu veux mourir ou quoi ?
Pensées de K : Hihihihi, tu m'as cru. T'as tête était vraiment trop marrante... Désolée mais j'avais besoin de rire un peu... Jamais je ne pourrais trahir Kérézan... )


Une petit sourire apparut sur le coin de bouche de l'ancien shinobi de la brume. Cela faisait plusieurs heures que les déserteurs se déplaçaient. Tandis que le vent recommença à siffler parmi les feuilles des quelques arbres la lune se mit à disparaître petit à petit pour laisser place à une somptueux soleil éclairant le ciel d'une couleur orangée. La rosée matinale était en train de se déposer sur l’herbe fraîche... Le groupe de déserteurs était encore à quelques jours de course acharnée. Ce voyage allait être long et pénible et ce qui allait se passer à Suna ne serait pas non plus une "promenade de santé". Cette mission était très périlleuse...

¤¤¤ Ce voyage sera des plus périlleux, il faudra que je me tienne sur mes gardes, Suna compte de très bon ninjas. Sabaku No Gaara est pour le moment le kazekage... Cela serais un énorme avantage si nous pouvions le kidnapper ou le tuer... ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Civil
Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:00

"J'ordonne à tous les Arrankar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez !"

Les mots de son maître, résonnaient toujorus dans la tête de Rakurai lorsqu'il sortit du château, accompagné (ou accompagnant, c'est selon) de Masataka Takayanagi. Les deux Arrankars n'avaient échangé que quelques mots durant le court chemin qu'ils avaient suivi depuis la salle du trône de Kérézan jusqu'à la sortie du château. Tout ce que savait Rakurai sur son coéquipier, c'était son nom, son prénom, ainsi que son origine - le village de la feuille, Konoha no Kuni, avait perdu un de ses membres en la personne de Masataka qui avait déserté afin de rallier la cause du Démon -; c'était plus que ce qu'il connaissait de ses compagnons de misison au départ - rien -, mais ca restait peu... Ils feraient sans doute connaissance sur le chemin. Après tout, Suna était à quelques jours de marche de Kawa no Kuni, largement assez pour apprendre à se connaître.

Les premières heures de marches furent certainement les plus longues. Les deux arrankars marchaient rapidement, côte à côte, mais ne se parlaient pas. Ils avaient dépassé déjà l'étendue de terre brûlée qui entourait le château de Kérézan, sous les nuages noirs qui s'étaient ammassés, de plus en plus denses, dans le ciel. Ils étaient partis vers le milieu de la nuit, et le soleil ne tarderait plus, maintenant, à se lever. Rakurai avait l'impression d'avoir marché très lentement, car les deux hommes avaient à peine dépassé la frontière du pays, et se trouvaient à présent dans le pays du vent. Kawa et Suna étaient dans des pays voisins, mais le village du sable était reculé dans son pays, loin de la frontière. Il restait aux deux hommes quelques bonnes journées de route, encore... Le temps pour les autres fidèles de Kérézan de les rejoindre. De toutes façons, le chakra maléfique ds Arrankars se sentait de loin, pas besoin de voir pour localiser les acolytes du démon. Il suffisait d'avoir un minimum d'expérience en matière de traque pour les repérer...

Ils ne tardèrent pas à arriver. Une heure après que Rakurai et Masataka soient rentrés sur le territoire du vent, le groupe était au complet, d'après le nukenin de Konoha. Rakurai, lui, avait la flemme de parler avec les autres. Ils avaient beau être Arrankars, lui se savait bien plus puissant qu'eux tous, mis à part Masataka. Arrogant, prétentieux, tout ce qu'on voulait, mais également réaliste. Il faisait partie de l'élite des Arrankars, les Vasto Lorde... Une fois que tous les membres s'étaient échangés leurs noms - mis à part lui -, Masataka prit la tête des opérations. Trente secondes plus tard, le râleur de service du genre de celui qui était toujours présent dan un groupe se détacha du reste des Arrankars. Vasto Lorde également, mais bien plus faible que celui qui prétendait diriger leur formation, le Nukenin de Kiri, d'après son bandeau rayé, vint faire son intéressant. Rakurai trouvait lui aussi cette idée de formation en ligne un peu idiote, étant donné qu'ils se déplaçaient dans un vaste espace ouvert de tous les côtés, mais plus que l'illogisme du meneur, c'était l'impertinence du râleur qui l'insupportait. Il s'avança de quelque pas, et leva la voix.


"Bon, si t'as envie que le groupe commence déjà à s'engueuler, t'as gagné... Il nous faut un meneur, tu piges ça ? Tu prétends peut-être avoir plus d'expérience qu'un ex-ANBU du village de Konoha, alors que tu es plus faible que moi ? On est tous les trois Vasto Lorde, certes, mais à chacun son niveau... Évite de prendre la grosse tête à cause de ton rang, l'expérience, la force et le reste ne dépendent pas de ça..."

Ca, au moins, c'était fait. Rakurai s'en foutait que le dernier Vasto Lorde l'écoute ou pas, ça lui avait fait du bien de pousser son coup de gueule. Il ne restait plus qu'aux Arrankars à reprendre leur route, sans parler à présent, puisqu'il y avait des "émétteurs cachés dans le sable à Suna", d'après Masataka. C'était peut-être une fausse info, mais mieux vaut prévenir que guérir... Et les Arrankars avançaient donc dans le désert du pays du vent, en direction du village caché du sable.



{Hrp : Je sais que c'est pourri, mais j'ai vraiment aucune idée...}

{Hrp2 : Et puis, pour éviter que la mission ne soit bolquée trop longtemps, vu qu'on est beaucoup à participer, je pense qu'on devrait se séparer, une fois à Suna... Comme vous voulez, mais moi je feria certainement ça...}

{Hrp3 : Vu que j'avais le choix entre être logique avec VOS rps ou bien avec celui du château de Kérézan, et que ce dernier était le plus vieux, j'ai respecté celui du château... Je sais, je suis un emmerdeur, et alors ? M'en fous, vive la logique dans les rps, aux chiottes l'illogisme >.<}

{Hrp4 : Y'a peut-être plus de hrp que de rp XD}
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue150/150Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue100/100Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:28

¤ ¤ ¤Debut du flash back ¤ ¤ ¤
"J'ordonne à tous les Arrankar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez !"

C'était les dernières paroles que le démon Kérézan avait prononcé depuis le départ de Trois, étaient déjà partit devant. Ceux qui étaient encore au château partirait chacun leurs tour. L'ancien Jûnin de Kumo no Kuni, lui était déjà en route pour rejoindre ses coéquipiers. Accompagné de son loup, Osore, et de son tigre, Giishi. Ils n'étaient plus très loin de les autres membres qui avaient pris la tête du groupe. Après avoir enfin retrouvé les autres, il se joignat à la marche qui semblait être très froide.....

¤ ¤ ¤Fin du flash back ¤ ¤ ¤

C'était un peu en arrière, que marchait l'ex shinobi du village de la foudre. Il marchait tête baissait. IL la releva pour pouvoir constater que le ciel était gris. Il réfléchissait au parole du Démon Kérézan. Il voulait que quelque un des Arrankars aille au pays du vent, et massacre la plupart des ninjas de ce pays. Il sortit son katana sans faire de bruit, puis se coupa la main gauche pour faire tomber du sang, qu'il ne tarda pas à lécher. C'était comme ça qu'il se donnait le courage pour faire des choses, qu'il ne faisait pas d'habitude.

(Osore: Hum... Nous savons tout les deux que tu es incapable de faire du mal à autant de gens. Alors, arrête toi maintenant avant qu'il soit trop tard...)

(Gosho: Laisse moi tranquille avec ça! Tu sais que je ne rennoncerais pas à ce que je t'ais dit l'autre jour, et pour ça, je dois gagner de la puissance. Alors, faire mourrir des gens, dans la haine sera un très bonne exercice....)

Le loup ne répliqua pas. Le jeune Hayama continua sa route en se rapprochant plus des autres Acolytes. Il vit qu'ils ne parlaient pas entre eux. Alors, il fit de même. Il n'ouvrit pas la bouche pendant son long voyage en direction de Suna.... Le silance ne dura pas longtemps. Un des Vastos Lordes venait de s'en prendre au meneur du groupe.

Rakurai:"Bon, si t'as envie que le groupe commence déjà à s'engueuler, t'as gagné... Il nous faut un meneur, tu piges ça ? Tu prétends peut-être avoir plus d'expérience qu'un ex-ANBU du village de Konoha, alors que tu es plus faible que moi ? On est tous les trois Vasto Lorde, certes, mais à chacun son niveau... Évite de prendre la grosse tête à cause de ton rang, l'expérience, la force et le reste ne dépendent pas de ça..."

Gosho:"Ra-Rakurai, calme toi, ok? Il ne faut pas s'énerver pour si peut. Nous sommes en équipes, donc faisons comme une équipe, occupons nous de notre objectif, et laissont tout ces disputes de côté. Nous nous séparerons une fois au pays du vent.... Enfin, si Masaaka le décide...."

Gosho venait de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant. IL ne savait pas si le shinobi qu'il venait d'arrêter allait s'en prendre à lui. Alors, il décida de se reculait un peu...

hrp/ Désolé de ce cours post, je n'ais pas d'inspiration....^^ Et, Rakurai, je trouve ton idée super, une fois au village, ont pourraient faire des groupes de 2 pour tuez de tout les côtés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:25

Shibi avait quitter le Village cacher de la feuille Konoha Gakure no Sato pour rejoindre le plus puissant des Démon : Kérézan il c'etait justement ranger du côter du Démon . Shibi etait devenut un Arrancars comme tout le monde au chateau du Démon . Shibi avait a sa taille son Zanpakuto : Le Cuchilla Inderterminada ce qui voulaitr dire la Lame obscure . C'etait un preuve qu'il faisait partit des Arrancars . Alors que Shibi marchait en direction de Kawa no Kuni la ou est situer le Chateau de Kérézan la voix du Démon se fit entendre dans la tête de l'Acolyte et aussi dans la tête de tout les Arrancars

"J'ordonne à tous les Arrancar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez !"

Apres avoir entendut les paroles de Kérézan , son maitre , l'Adjuchas se depechat d'arriver au chateaux . Au bout d'un moment il arrivat a l'entrer du chateaux il y penetrat en poussant delicatement la porte du chateau , plusieurs Arrancars etait deja arriver ils etaient reunis mais aucun mot ne sortirent de leur bouche . Avec Masataka , Kendoji , Gosho , Sanada , Rakurai et Seiya ils descendirent dans le sous sol pour allez a Suna Gakure no Sato prevenir le Kazekage de l'innevitable retour de Kérézan , le Démon . Masataka ancien chef des ANBU du Village de Konoha Gakure no Sato preparat un plan pour se deplacer Shibi se trouvait en deuxieme position , mais Rakurai et Kendoji on commencer a disputer Masataka parce qu'il se prennait pour le Chef mais Gosho Hayama ancien Ninja du Village de Kumo Gakure no Sato essayat de faire stopper cette dispute en disant a Rakurai un Vasto Lord de ce calmer , apres avoir ditr ces paroles il vit Gosho se reculait un peu . Cela ne derangeat pas le Ninja du Clan Aburame car lui ce qu'il l'interresse c'est d'obeir a son maitre .

*** Je sent qu'on va bien s'amuser durant le voyage ***

Tout les Arrancars sortirent en meme temps du sous sol du chateau ils slalomaient entre les arbres Shibi pour pas gener tout les monde se mit en deuxieme position pour pas que la dispute de tout a l'heure recommence . Le Voyage entre Suna Gakure no Sato et Kawa no Kuni etait assez long plusieurs jour de marche et durant le voyage personne n'ouvrit la bouche tout le monde preferer se taire , Shibi regardait toujours droit devant il ne detournat pas le regard durant le voyage lui tout ce qu'il interressait c'etait d'obeir a Kérézan son maitre et rien d'autre . Il reste encore quelques jour de route ils venaient a peine d'entrer dans le Pays du vent surtout que le Village de Suna Gakure no Sato est en retrait dans les terre du Pays du vent . Aucun Arrancars n'a oser ouvrir le bouche ne serai ce que pour soupirer tout ce que l'on pouvait entendre c'etait le bruit des pied qui frappait contre les branche d'arbre . Shibi avait rayer son Bandeaux Frontal de Konoha Gakure no Sato et il ne le mit plus comme d'habitude il portait son Bandeaux Rayer de travers . Pendant qu'il sautait sur les branches de Arbres Shibi tenait a une main le foureaux de son Zanpakuto il se rapprochait de plus en plus du Village de Suna Gakure no Sato mais il reste encore quelques jours de route avant d'arriver a destination
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:12

Grimmjow qui venait juste de devenir un espada, été dans le château de son "Maître" Kérézan, le démon anscenstrale, il été entrain de s'entraîner pour devenir le plus fort des Arrankars, fut déranger alors qu'il avait déjàs libéré Pantera, son zanpakuto, il dut arrêter le processus, par une voix qu'il connaissait (malheuresement T.T)celle de Kérézan qui le prévenait d'aller aider les autres arrancars déjas sur place.Grimmjow râla comme à son habitude pour ne pas être prévenu plus tôt de leur attaque.

*Puta..., j'en ai pour des jours à y aller Grrrrrrrrrr!!!!!!!*

Il partis s'habiller, il mit les mêmme fringues que d'habitude mais sauf qu'il se mit en noir pour ne pas tacher ses habits tout blanc. Il partit voir Kérézan avant de partir pour lui demander les portraits de ses "compagnons" de mission. Il lui donna une feuille avec différents portraits. Il s'en contenta et partit sur le champ mais pendant la route, il se rappela de la mission :

"J'ordonne à tous les Arrancar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez !"

Mais une phrase en particulier le ravis plus que tout :

Tuez tous ceux que vous pouvez tuer !

Enfin une mission où il va y avoir de l'action sans règles particulière. Puis il se mit à lire les portraits des arrankars :


Masataka Takayanaki : ex-chef des services secrets de Konoha no Sato : vastro lord
Gosho Hayama : ex-juunin de Kumogakura no Sato : Gillian
Kendoji Yuhi : ex-ninja de Kirigakura no Sato : Vastro lord
Rakurai : devenu comme moi un acolyte de Kérézan directement : Vastro lord
Shibi Aburame : ex-ninja de Konohagakura no Sato: Adjuchas
Seiya : ex-chunin de Kumogakure no Sato : Gillian


Grimmjow remarquit les 3 vastro lord qui étaient intéressent mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue60/60Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue140/140Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:06

Yuki et Seiya, je voudrais que vous postiez ou alors que vous ne participez pas à cette mission, car 4 non Arrankar doivent rejoindre ce Rp et vous les faites ralentir plus qu'autre chose ><
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue50/50Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue50/50Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:29

Seiya entendut de la voix du démon Ancestrale qui passait dans sa tête qui le tilta dans la tête du jeune déserteurs.Il repensa au mots que Kérézan avait dit:

- J'ordonne à tous les Arrankar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez !

Seiya n'etait pas le premier il y avait plein de gens qui devait menée cette mission a bien.Il s'approcha du groupe.Avec son Zampakuto dans son fourreau.Puis d'un coup un ninja de Konoha parla il commença a faire le chef mais Seiya n'aimait plus ça il préférait agir sans condition de départ puis un dénommée Rakurai le fit remarqué.Il etait Vasto Lordes avec Masataka et Kendoji.Il devait tué tous ninja de Suna et prévenir le Kazekage du retour imminent retour de Kérézan.Il sauta et réattérit sur un arbre puis pris une branche et la mit dans la bouche.Puis tourna son regard vers les autres.

"Desolé de mon retard!Je suis Gillian déserteur de Kumo no Kuni et ex-Chûnin."

Il rigola un peu avec la main sur la tête.Puis pensa au jour que sa lui prendrait pour aller a Suna no Kuni puis détacha son bandeau et le rangea dans sa sacoche pour ne pas le jetté. S'énervant.Puis vit un lac il y avait des poisson qui nageait.Il sortit un Shuriken et le lança de pleine force pour éraflé et faire sauté les poissons.Son plan avait marché 3 poissons sauta puis sortit un Kunai.Puis rammassa les poissons puis, sauta de son arbre et slalomait entre les arbres.Prêt a sortir son zampakuto a tout moment.Et se mit en positon n°5.Pour ne pas remmetre cette dispute que Rakurai avait commencée puis un air de méchanceté dans les yeux de Seiya il etait d'un Jade vif c'etait la pupille du clan Rokusho dont il faisait partit.Mais sa lui prenait trop de chakra donc décida de retirer sa pupille.Puis d'un coup le tatouage commençait a briller et a faire mal au jeune Rokusho.

*Je vous turait tous ... tous...*Ce sont résonnait dans l'oreille du déserteurs de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:41

Une personne était resté à l'écart du groupe maintenant réuni...un jeune homme qui buvait au goulot d'une fiole emplit de saké, le regard rieur alors qu'il observait ses "compagnons" se disputer et se prendre la tête pour savoir qui serait le chef de cette expédition. Bien que la situation l'amusait, Yukimura savait pertinemment qu'il ne devait pas s'attirer les foudres des Vasto Lord, bien qu'un combat contre eux ne le dérangeait pas forcément : après tout il était lui même un Adjuchas, ce qui le placait précisément entre les plus forts et les autres. Il savait qu'il n'était pas bien lon d'atteindre le niveau des Vasto Lord mais il n'en avait cure pour le moment...une seule chose comptait et c'était de devenir plus fort.

Il est vrai que ce dénommé Kérézan, que Yuki n'avait encore jamais rencontré réellement, possédait une puissance terrifiante, ses projets ne plaisaient pas forcémement au jeune shinobi cependant il devait s'y accomoder pour avancer dans son propre chemin. L'ordre leur était donné d'attaquer Suna...bien, si cela était un ordre il le ferrait, mais Yukimura savait également que jamais il ne tuerait de personne innocente pour la simple gloire d'un puissant démon, jamais. La plupart des shinobis du groupe étaient avide de sang et de pouvoir, il le ressentait, mais pour lui ils ne représentaient que du bétails, des moutons, même les Vasto Lord considérés comme puissant lefaisant quelque peu rire. Mais il devait se conformer aux ordres comme tout le monde. Rangeant sa fiole, il s'approcha des groupes et écouta les consignes : des consignes absurdes mais après tout si des personnes se croyaient capable de prévenir à toutes éventualités sans connaître certains détails du village il les laisserait faire...


- Faites comme bon vous sembles mais il ne sert à rien de se battre entre vous. Pour des shinobis possédant plus d'expériences, vous me semblez bien étranges : l'un de vous connait-il réellement le village du Sable autrement que par certaines visites ?? Je suis...du moins j'étais de ce village, et vous semblez si sur de vous que vous risquez d'être prit au dépourvu !! J'espère que parmi nos "puissants" Vasto Lord, l'iun d'eux sera assez intelligent pour mettre sa fierté de côté et ainsi faire attention aux défenses des shinobis que nous risquons de rencontrer.

Yukimura, toujours souriant, se recula de quelques pas et attendait de voir la suite des évènements : la situation continuait de l'amuser bien qu'il ait eu des paroles plutot dure sur la situation actuelle.


[hrp : malgré ma couleur, je suis bel et bien un Adjuchas !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai
Civil
Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:53

[hrp : Kendo et masa ne répondront donc pas...]


Masataja et Kendoji, les deux autres Vasto Lorde, les avaient maintenant laissés. "Sur ordre de notre maître tout-puissant"... Rakurai les avait laissés partir, parce qu'il savait pertinemment que si le démon ne leur avait pas ordonné de lâcher le reste du groupe - "lâcher" était le mot juste -, les deux déserteurs seraient tués dans peu de temps. Le plus embêtant, c'était surtout que le groupe avait grandement perdu en puissance. Et, même s'il savait que Suna n'était pas particulièrement puissant, ils ne pouvaient espérer en sortir indemnes à cinq contre tout le village. Le massacre qu'ils devaient effectuer serait bien plus dur à cinq seulement. Même si le pouvoir des Arrankars reposait dans chacun d'eux, ils ne pourraient pas faire autant de dégâts que prévu. Et cela faisait maintenant quelques heures - depuis le départ des deux autres Vasto Lorde - que Rakurai réfléchissait aux différentes tactiques qu'ils pouvaient utiliser pour entrer dans Suna discrètement et massacrer le plus de civils -les pertes de ninjas sont plus lourdes mais se font moins ressentir... Il comptait aller lui-même attirer les gardes, et ainsi permettre aux autres de se disperser afin de tuer chacun dans leur coin. C'était bien mieux de se séparer...

Il avait la tête de la file et affrontait le vent qui lui fouettait le visage, lui balançait du sable dans la figure et refroidissait son corps. Le tout sous le ciel dégagé du désert qui s'étendait sur des dizaines de kilomètres devant Suna, sous le soleil de plomb également qui le faisait transpirer dans son long manteau noir. Derrière lui, il entendait à peine le murmure des discussions entre les Arrankars. La marche commençait à durer un peu plus que ce à quoi s'était attendu le meneur. Mais il voyait, au loin, se dessiner la silhouette de Suna dans le ciel bleu. Le moment était venu de donner de sinstructions - sous forme de conseils. Rakurai se retourna.


"Bon, nous arriverons à Suna d'ici une petite demi-heure. Comme vous le savez, nous devons prévenir les village que notre maître est de retour. Tuer, a-t-il dit, est la meilleure manière de le prouver. Alors, tuons le plus de monde possible. Jusque-là, nous sommes tous d'accord. Maintenant, je vais vous exposer ma tactique pour prendre par surprise la sécurité du village. Sachez, tout d'abord, que je ne vous ordonne rien. Vous et moi sommes conscients que je susi le plus puissant d'entre nous, mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez tant que vous servez Kérézan. suelement, il est mieux d'avoir un plan d'attaque structuré. Alors...

Rakurai s'accroupit et sortit de son manteau un petit sabre légèrement recourbé au bout. Il commença à dessiner dans le sable, et reprit d'une voix calme, comme s'il ignorait que, dans quelques heures, il serait peut-être mort.

"Alors, voila Suna... Schématiquement, disons. Le désert n'offre aucune protection possible, donc nous serons à découvert pendant toute notre approche. A portée de vue égalment, donc. Ils sauront immédiatement tout ce que nous ferons, dans un périmètre de deux ou trois kilomètres - si aucun d'eux ne possède un Dojutsu, et il vaut mieux ne pas parier là-dessus. Donc il est inutile d'espérer les prendre par surprise. De plus, nous ne sommes que cinq contre un village entier. Nous ne pouvons pas y aller un par un, parce que le premier engagé serait tué à coup sûr, et de même pour les suivants. Il faut donc frapper en même temps. Et, au passage, éviter les lieux militaires. Même en comptant notre pouvoir, nous ne pouvons espérer sortir vivant d'un affrontement seul contre cinq. Pourquoi seul contre cinq ? Tout simplement parce que nous allons nous séparer. Et nous allons frapper tous en même temps, à des endroits différents. Désarçonner les forces de l'ordre du village qui devront se séparer, et tuer un maximum de personnes - ne faites surtout pas de distinction entre les militaires et les civils. Pas de pitié !!"

Rakurai était étonné de n'avoir pas encore été interrompu. Il n'était pourtant pas doué pour exposer ses idées clairement, et n'était pas sûr que tout le monde avait bien comprit tout ce qu'il avait dit. Mais bon, il avait presque fini.

"Dernière chose. N'oubliez pas ce qu'a dit Kérézan : "Fuyez s'il le faut". Nous ne devons pas abuser, il suffit que le message passe. Rakurai jeta un rapide regard sur les quatre Arrankars, puis... "Des questions ?"


*
* *



Ils approchaient. Le canyon était à présent à quelques mètres du meneur - mais celui-ci ne le voyait pas. Il était toujours en tête et composait déjà des mudras. Il savait que des gardes accueilleraient le groupe avec hostilité. Autant être prêt en avance. Par chance, le vent soulevait autour du village ce qui semblait être le début d'une tempête de sable, et masquait l'avancée des Arrankars. Peut-être auraient-ils le droit de bénéficier un court instant de l'effet de surprise ? Ils le sauraient très vite. Leur vision se révéla dès qu'ils entrèrent dans le canyon, révélant trois gardes à leurs cinq paires d'yeux. La réaction fut immédiate. Rakurai se précipité sur celui qui était le plus loin de lui, dégaina Rayo et asséna un coup vertical avec sa lame parcourue d'éclairs. Le ninja évita le coup de très peu; les éclairs l'effleurèrent. Il fut engourdi pendant une fraction de seconde, suffisante pour permettre à Rakurai de lui transpercer le coeur. Une fontaine de sang s'écoula de la plaie béante, arrosant l'Arrankar qui lécha le revers de sa main gauche. Derrière lui, il entendit deux bruits sourds. Il vit les quatre autres Arrankars ayant libéré leurs Zampakuto respectifs. Les deux derniers gardes étaient morts rapidement.

"Bien... Première partie de l'opération..."

Le vasto Lorde s'interrompit et leva la tête. En haut du canyon, il vit une tête disparaître.

"... Presque réussie. Dispersez vous !! Nous sommes repérés, ne perdez pas de temps !!"

Et, après avoir poussé ce cri, il rangea Rayo dans son fourreau et leva le bras droit, qui portait un brassard en cuir. Un aigle arriva dans son dos en vol plané, ses grandes ailes brunes déployées sur les deux côtés de son corps. Rakurai se laissa faire et, trois secondes plus tard, il s'élevait dans les airs, porté par l'aigle qui était bien plus puissant que ce qu'on aurait pu croire. Peut-être aurait-il le temps d'empêcher l'alerte...

"N'oubliez pas, hurla-t-il sans être sûr que les autres Arrankars l'entendaient, le principal est de faire passer le message !! Ne risquez pas vos vies !!"

Quelques secondes plus tard, ses pieds entraient en contact avec la roche dure du sommet du canyon...




[Hrp : Après avoir tous répondu, vous pourrez chacun faire un sujet libre où n'importe qui pourra intervenir... Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:46

Dans le modeste château de maître Kérézan, il y avait beaucoup de personnalité, Kidomaru en connaissait certaine, surtout le jeune Seiya! Un ancien gennin de Konoha No Kuni et à déserté pour rejoindre Kumo! Puis il y avait Masataka, un Anbu de Konoha Gakure No Sato! Kidomaru écouta avec attention son maître: Le Démon Ancestral Kérézan!

" - J'ordonne à tous les Arrankar de se rendre à Suna, et de " prévenir " à notre façon, au Kazekage, que le démon Ancestral Kérézan est de retour. Tuez tous ceux que vous pouvez tuer ! Et surtout, si vous êtes en danger, fuyez ! [...]

Kidomaru s’exécuta aussitôt en suivant les autres sujets de Kérézan, mais se retourna et s’exclama :

« Maître Kérézan, comme ceci est ma première mission de tuerie, je vais vous faire plaisir, je vais tuer au minimum trois personnes, se sera mon but ! Si j’échoue… je m’haïrais toute ma vie !! » S’exclama Kidomaru solennellement.

Il rejoint ensuite ses compagnons d’arme. Puis Masataka s’exclama :

« Voila comment nous allons procéder :
Position N°1: Masataka, parce que étant un ancien chef ANBU j'ai les bonnes caractéristiques pour évaluer les passages et les systèmes de défenses ainsi que l'infiltration dans un pays.
Position N°2:Gosho Hayama.
Position N°3:Shibi Aburame
Position N°4: Kidomaru
Position N°5:Kendoji
Position N°6: Rakurai.
Voila, alors j’espère que vous avez tous compris ?? »


Kidomaru et les autres s’exclamèrent en cœur : Oui Masataka ! Arrivé à quelques Kilomètres du village, Rakurai s’exclama :

"Alors, voila Suna... Schématiquement, disons. Le désert n'offre aucune protection possible, donc nous serons à découvert pendant toute notre approche. A portée de vue également, donc. Ils sauront immédiatement tout ce que nous ferons, dans un périmètre de deux ou trois kilomètres - si aucun d'eux ne possède un Dojutsu, et il vaut mieux ne pas parier là-dessus. Donc il est inutile d'espérer les prendre par surprise. De plus, nous ne sommes que cinq contre un village entier. Nous ne pouvons pas y aller un par un, parce que le premier engagé serait tué à coup sûr, et de même pour les suivants. Il faut donc frapper en même temps. Et, au passage, éviter les lieux militaires. Même en comptant notre pouvoir, nous ne pouvons espérer sortir vivant d'un affrontement seul contre cinq. Pourquoi seul contre cinq ? Tout simplement parce que nous allons nous séparer. Et nous allons frapper tous en même temps, à des endroits différents. Désarçonner les forces de l'ordre du village qui devront se séparer, et tuer un maximum de personnes - ne faites surtout pas de distinction entre les militaires et les civils. Pas de pitié !!"

Kidomaru, qui écoutait attentivement, commençais à avoir peur en entendant les paroles de Rakurai.

« Qu’attendons nous pour partir à l’assaut de ce village ?? Allons-y maintenant, ne perdons pas de temps ! » Cria Kidomaru en bombant le torse.


Hrp : désolé du rp médiocrement naze !
Revenir en haut Aller en bas
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:11

Masataka et Kendoji n'etait plus la les deux Vasto Lord venait de quitter le groupe d'Arrancars qui avancer vers Suna Gakure no Sato . Les Arrancars etait en vue de Suna Gakure no Sato ils approchaient a toute vitesse de leur destination mais quelques Kilometre avant il s'arreterent pourquoi ? pour faire un Plan et Rakurai en avait un il l'exposat a tout les Arrancars tout en faisant un plan

Alors, voila Suna... Schématiquement, disons. Le désert n'offre aucune protection possible, donc nous serons à découvert pendant toute notre approche. A portée de vue égalment, donc. Ils sauront immédiatement tout ce que nous ferons, dans un périmètre de deux ou trois kilomètres - si aucun d'eux ne possède un Dojutsu, et il vaut mieux ne pas parier là-dessus. Donc il est inutile d'espérer les prendre par surprise. De plus, nous ne sommes que cinq contre un village entier. Nous ne pouvons pas y aller un par un, parce que le premier engagé serait tué à coup sûr, et de même pour les suivants. Il faut donc frapper en même temps. Et, au passage, éviter les lieux militaires. Même en comptant notre pouvoir, nous ne pouvons espérer sortir vivant d'un affrontement seul contre cinq. Pourquoi seul contre cinq ? Tout simplement parce que nous allons nous séparer. Et nous allons frapper tous en même temps, à des endroits différents. Désarçonner les forces de l'ordre du village qui devront se séparer, et tuer un maximum de personnes - ne faites surtout pas de distinction entre les militaires et les civils. Pas de pitié !!

Pendant que Rakurai proposait son Plan personne ne l'interrompit pendant qu'l exposait son Plan c'etait etrange lorsque Masataka qui les a d'ailleur quitter avait dit une sorte "d'ordre" quelques Arrancars avait engueuler ce dernier car il se prenait pour le chef . Les Arrancars marchait ensemble en direction du Village tous avaient leur Zanpakuto ranger dans leur Fourreau . Rakurai trouvat un garde il le tua mais il restait deux autre garde mais les garde fut immediatement tuer par les Arrancars . Ces dernier fut reperer et Rakurai cria

Presque réussie. Dispersez vous !! Nous sommes repérés, ne perdez pas de temps !!

Tout les Arrancars partirent dans des direction differente et Shibi vit un aigle qui prenait Rakurai et il s'envolat Shibi courut en esperant arriver au sommet assez vite . Parfois il fit quelques saut pour arriver plus vite . Quelques minute plus tard il arrivat tout en haut du Canyon

* enfin arriver *

Shibi ne voyait plus d'Arrancars il continuat , seul dans cette tempete de sable il voyait a peine à deux metre devant lui . Il entrat dans le Village de Suna Gakure no Sato il essuyat ses lunette noirs avec sa main , ses lunette avait enormement de Sable il ne voyait presque rien . Devant lui le Village Suna Gakure no Sato est les Arrancars ne devrait bientôt plus tarder mais d'apres le plan elaborer par Rakurai il devait se dispersait . Shibi allat dans le Village seul a present la Mission commencer vraiment . Shibi tenait son Zanpakuto " La Cuchilla Indeterminada " il est pret a retirer son Zanpakuto de son fourreau a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:49

Grimmjow qui était plonger dans sa lecture, ne remarquat pas qu'il était entrain de ralentir sa vitesse de pointe qu'il avait atteint pour rattrapé le plus vite possible le groupe où il a été transférer continuant à lire les fiches des personnes infiltrés dans la mission :

*1,2,3... 9 avec moi ça fait beaucoup il se feront repérer innediatement .... Tant pis pour eux*

Grimmjow remarquit qu'il venait de baisser de moitié sa vitesse et acceléra d'un seul coup, mettant à dur épreuve ses muscles. Sa vitesse reprit son allure habituel, Grimmjow était souriant à l'idée de massacrer des shinobi car il ne touchera pas au villageois car ils ne se batteront pas contre lui, et si un des autres allait en tuer un il se battrait avec lui, ne supportant pas les misérables qui s'enprennent au faibles, à ceux qui n'oppose aucune résistance.

- Bon c'est pas tout mais faut se grouiller, sinon il n'y aura plus de shinobis à tuer !!! Ils sont pas intéré à avoir détruit la moitié du village sans moi... Quand même, moi Grimmjow Jaguarjack, le sexta espada !!!!!


Grimmjow n'avait pas remarquait mais il était déjà en vu de Suna, mais un grand désert et un cayon le séparait de ce village mais il vit le groupe des arrankars qui avvançait dans ce désert qui semblait innabité qui enfaca de lui le village du sable, Sunagakure no Sato, le village où il devait être à un moment de sa vie mais il se rapella de rien envers ce village. Grimmjow accéléra le rymthe pour les rattrapés :

* Mais il n'en manque pas deux arrankars regadant ses fiches, les deux vasto lorde étaient partis du groupe !!!*

Grimmjox qui réfléchisait fut perturbé par des paroles prononcés par leur leader, Rakurai, vasto lorde lui aussi mais deux personnes le marqua le plus, ses deux senseis fesait patit de la fête eux-aussi, Kidomaru et Shibi Aburame. Mais sa surprise fut arréter par les paroles du leader :

-Alors, voila Suna... Schématiquement, disons. Le désert n'offre aucune protection possible, donc nous serons à découvert pendant toute notre approche. A portée de vue égalment, donc. Ils sauront immédiatement tout ce que nous ferons, dans un périmètre de deux ou trois kilomètres - si aucun d'eux ne possède un Dojutsu, et il vaut mieux ne pas parier là-dessus. Donc il est inutile d'espérer les prendre par surprise. De plus, nous ne sommes que cinq contre un village entier. Nous ne pouvons pas y aller un par un, parce que le premier engagé serait tué à coup sûr, et de même pour les suivants. Il faut donc frapper en même temps. Et, au passage, éviter les lieux militaires. Même en comptant notre pouvoir, nous ne pouvons espérer sortir vivant d'un affrontement seul contre cinq. Pourquoi seul contre cinq ? Tout simplement parce que nous allons nous séparer. Et nous allons frapper tous en même temps, à des endroits différents. Désarçonner les forces de l'ordre du village qui devront se séparer, et tuer un maximum de personnes - ne faites surtout pas de distinction entre les militaires et les civils. Pas de pitié !!


Grimmjow avait entendu ses parole et partit de son coté mais remarquat juste avant que Rakurai avait tuer un des trois gardes qui était sur place mais les autres n'échappèrent pas aux autres :

*ils sont le sang chaud.... c'est bien, je crois qu'il vont me plaire ^^"*

Aprés avoir sortit de ce groupe il alla au cayon de Suna complétement à découvert il était assi enface, comme facinée par le trou dans le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue50/50Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Left_bar_bleue50/50Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:22

"Bon, nous arriverons à Suna d'ici une petite demi-heure. Comme vous le savez, nous devons prévenir les village que notre maître est de retour. Tuer, a-t-il dit, est la meilleure manière de le prouver. Alors, tuons le plus de monde possible. Jusque-là, nous sommes tous d'accord. Maintenant, je vais vous exposer ma tactique pour prendre par surprise la sécurité du village. Sachez, tout d'abord, que je ne vous ordonne rien. Vous et moi sommes conscients que je susi le plus puissant d'entre nous, mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez tant que vous servez Kérézan. seulement, il est mieux d'avoir un plan d'attaque structuré. Alors...

Seiya etait entrain de se déplacé en slalomant entre les arbres.Puis s'arrêta d'un coup sec.Les autres aussi s'etaient arrêté mais 2 Arrankars manquait a l'appel il remarqua que c'etait Kidomaru et Kendoji.Il etait partit avant la fin du voyage.Puis d'un coup Rakurai reparla en discutant de sa tactique.Pour ne pas finir en rondelles de saucisses.Ses paroles etait encore dans la tête de l'Arrankar

"Alors, voila Suna... Schématiquement, disons. Le désert n'offre aucune protection possible, donc nous serons à découvert pendant toute notre approche. A portée de vue égalment, donc. Ils sauront immédiatement tout ce que nous ferons,dans un périmètre de deux ou trois kilomètres - si aucun d'eux ne possède un Dojutsu, et il vaut mieux ne pas parier là-dessus. Donc il est inutile d'espérer les prendre par surprise. De plus, nous ne sommes que cinq contre un village entier. Nous ne pouvons pas y aller un par un, parce que le premier engagé serait tué à coup sûr, et de même pour les suivants. Il faut donc frapper en même temps. Et, au passage, éviter les lieux militaires. Même en comptant notre pouvoir, nous ne pouvons espérer sortir vivant d'un affrontement seul contre cinq. Pourquoi seul contre cinq ? Tout simplement parce que nous allons nous séparer. Et nous allons frapper tous en même temps, à des endroits différents. Désarçonner les forces de l'ordre du village qui devront se séparer, et tuer un maximum de personnes - ne faites surtout pas de distinction entre les militaires et les civils. Pas de pitié !!"

"Bon je suis d'accord avec toi,mais je ne vous suiverais pas comme un chien de boiteux.Je ne serait plus la des que nous serons arrivé a Suna.Surtout laissé moi des Shinobi a tué.

Puis d'un coup ces yeux changea et vira au jade.Ses yeux devenait fort c'etait le sublime Dojutus du clan Rokusho.Sa vitesse augmenta de plus en plus.

*Quelle bande de nul!*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Empty
MessageSujet: Re: Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan   Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arrankars en marche,l'imminent retour de Kérézan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escarmouche (pv Gai, Gaara, Arrankars)
» Le soulèvement de Kérézan
» Présentation de Kérézan
» Le Château de Kérézan
» Rp 7 Sabres: Les alliés de Kerezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: