HORS-RPG:
-Prénom: Marv'
-Age*: 17
-Lieu où vous habitez: A Paris, dans la maison de Sasuke, sur le siège de Sasuke, dans la peau de Sasuke -_-'
-Profession: Lycéen et flemmard à mes heures libres
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Kérézan
-Age de votre Perso*: Environ plus d'1 million d'années
-Village Natale de votre perso*: Inconnu
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Aucun
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Il mesure environ 1 mètre 87 et pèse 72 kilos. Ses yeux sont d'une couleur vert émeraude magnifique. Son teint de peau est pâle laissant croire qu'il est mort depuis très longtemps. Il dispose de deux magnifiques ailes noires, cela pourrait laisser penser qu'il est un ancien Ange Déchu ? Il est assez musclé pour quelqu'un de plusieurs millions d'années. Cette description est celle de sa forme " humaine ", passons maintenant à sa forme " démoniaque ", sa forme réelle. Sous la forme Démoniaque, il mesure plus de trente mètres de haut, on ne connaît pas son poids exact, sans doute plus de quatre tonnes, sa peau est violette, ils disposent de deux cornes noires posées sur son front, il ne dispose pas de nez mais de deux narines creusées dans son visage, il a une longue queue de diable ainsi que des griffes sur ses mains et sur ses pieds. .
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Kérézan est un Démon ancestrale, ce qui laisse deviner qu'il est surement cruel. Mais réelement, Kérézan est un psychopathe aimant tué ses ennemis de n'importe quelle façon, que ca soit par un combat, un meutre discret ou alors de les dévorer. Kérézan est aussi sadique, il aime faire souffrir ces adversaires, c'est pour cette raison qu'il arracha le bras de Peyns dans le Manoir des Zangtetsuken. Il ne dispose d'aucune pitié et tue sans scrupule. Il est aussi très vaniteux, il pense qu'il est le plus fort et que rien ne peut l'abattre. Sa plus grosse phobie reste le sabre Zanmato, car c'est le seul des 7 Sabres à ne pas lui avoir transperçé le coeur. Kérézan ne sait cependant pas si il est capable d'aimer une femme.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
L'histoire de Kérézan commence beaucoup de siècles après que les Sabres furent envoyé sur Terre. Fils de Satan, Kérézan naquit avec, déjà à un jeune âge, des pulsions meurtrières. Jugeant qu'il était un danger pour les Enfers, Satan l'enferma dans une prison spéciale afin de contenir la force de son fils. Tout se déroula bien jusqu'au 19 ans de Kérézan. Sa force était devenu telle que la prison cèda. Enfin libre pour aller se venger de son père, Kérézan croisa chaque démon qu'il rencontra avant de retrouver son père. Un long combat s'ensuivit, mais alors que Kérézan allait achever son père, ce dernier envoya son fils dans une autre dimension. C'est ainsi que Kérézan arriva dans notre monde. Il commença à smer le chaos dans le monde des Shinobis. Pour la première fois, Shinobis et Bijû s'allièrent pour combattre ce fléau. 6 vaillants Shinobis, au fil des ères qui passérent,combattirent tour à tour Kérézan, chacun lui transperçant le coeur de leur Sabre Céleste. Seul le Gardien du Zanmato, mort juste après l'apparition de Kérézan n'eut pas l'occasion de lui planter son Sabre dans le coeur. Un jour, alors que la situation du monde devint critique, le démon Shichibi emprisonnaa Kérézan dans un monde parallèle. Le démon perdit toute sa force et se retrouva à l'état d'objet. Des millions d'années passèrent...
Un jeune homme du nom de Sasuke Uchiwa entra dans ce monde parallèle. Mais accusé d'un crime qu'il n'avait pas connu, on lui appliqua la malédiction d'un objet ancien: cette malédiction n'était autre que Kérézan ! Le démon commença à retrouver sa force dans le corps du jeune Shinobi, puis une fois prêt, le combattit. Kérézan le vainquit et le coinça dans une autre dimension. Enfin libre, c'est ce que Kérézan attendait depuis des millions d'années. Il se mit à la recherche des sabres légendaires. En chemin, il croisa Peyns Ugurake, le double de Sasuke Uchiwa. Il le tua sans problème, puis se remit en route. Il passa une alliance avec les Zangtetsuken, car ceux-ci étaient en posséssion de 2 des 7 Sabres. Puis Kérézan trouva Ryûki et Lionheart. Alors qu'il repartaità Tori dans le Manoir des Zangtetsuken pour tuer Widdershin et récupérer Masamune, Kérézan tombat sur Peyns, qui avait apparament survécu à leur précédente rencontre. Un combat long et pénible s'engagea entre les deux ennemis, mais cette fois-ci, ce fut Peyns qui gagna le combat. Grièvement blessé et grandement affaiblit, Kérézan s'enfuya du Manoir. Ces aventures reprennent juste après sa défaite contre Peyns Ugurake... ( la suite, dans le Rp sur Nu ^^ )