Il se reposa ainsi plusieurs heures, plusieurs heures où il se mit à réfléchir sur lui, ses amis et sa vie. Il avait trouvé un échappatoire plutôt efficace en ce lieu magique, mais cela ne pouvait durer, il le savait bien, il ne pouvait repousser ses responsabilités éternellement. Suna était un village paisible, peut-être trop paisible, il n'avait jusqu'à présent jamais eu l'opportunité de rester des heures au même endroit sans voir une quelconque présence, cela en était presque destabilisant. Il se releva doucement et tourna la tête en direction d'un arbre non loin de lui...un sourire s'afficha à nouveau et il parla alors à haute et intelligible voix :
- Tu peux sortir d'ici Kosuke, je t'ai repéré...pourquoi te cache tu ainsi ??
Une ombre sauta alors d'une des branches les plus hautes de l'arbre et atterrit au pied de ce dernier, la jeune femme, car il s'agissait d'une jeune femme, inclina alors légèrement la tête, la mine renfrognée, sans doute gêné d'avoir été repéré par Yukimura.
- Pardonnez moi Seigneur, mais vous laissez partir seul ainsi n'était pas une idée que j'approuvais, j'ai donc décidé de vous suivre pour votre protection. Nous savons que vous n'êtes pas bien depuis peu, noussavons que vous vous reprochez la mort de nos trois compagnons, mais vous ne dev...
Yukimura venait d'appraître au côté de la dénommée Kosuke, un léger sourire au coin des lèvres, il lui déposa une main sur son épaule et lui murmura quelques mots à l'oreille.
- Je connais les raisons de ta désobéissance...je comprends et je sais également que les autres ne sont pas loin ! Mais je ne peux vous demander de poursuivre votre route avec moi, j'ai été inconscient ce qui à apporter la mort de vos camarades et amis...comprends-tu cela Kosuke ?
Elle baissait doucement la tête en femrant les yeux, mais lorsqu'elle les rouvrit, une farouche détermination luisait à l'intérieur, elle s'écarta si rapidement que la main posée sur l'épaule de cette dernière glissa pour revenir à sa place, une larme perlait le long de sa joue.
- Yukimura-san, je ne peux vous laissez dire cela !! Je vais vous laisser réflechir mais sachez que vous ne pouvez nous abandonner comme cela !!
Et après ces dernières paroles elle disparut dans un souffle de vent, ne laissant que l'écho de ses propres mots résonner dans la tête du jeune cadet des Yukimura...après quelques minutes à rester là, posé, il ferma les yeux...et lâcha dans un souffle avant de partir vers son village une phrase :
" Tu as raison !!! "