Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Médical rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Médical rang D Left_bar_bleue70/80Médical rang D Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Médical rang D Left_bar_bleue100/120Médical rang D Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Médical rang D Empty
MessageSujet: Médical rang D   Médical rang D Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:20

--> Objectif: Un petit garçon s'est ouvert le front contre une grille pointue (les grilles avec des pointes au bout pour t'empêcher de les escalader). Il a besoin de soins médicaux très rapidement, mais ses jours ne sont pas en danger. Tu sais ce qui te reste à faire !


Légendes:


Narration
Paroles de Irol
* Pensées de Irol *
Paroles autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Médical rang D Left_bar_bleue70/80Médical rang D Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Médical rang D Left_bar_bleue100/120Médical rang D Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Médical rang D Empty
MessageSujet: Re: Médical rang D   Médical rang D Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:15

Les cernes sous les yeux, je sortais de mon lit, épuisé. En effet, je n'avais pas dormis de la nuit. Me réveiller toutes les 10 minutes, c'est le truc qui me rend fou. Mais bon, je dormirais mieux ce soir, du moins je l'espère. Aujourd'hui s'annonçait être une journée agréable te paisible, le temps léger, la brise d'air caressant les oreilles, le calme, la belle vie quoi. Mais s'entraîner n'étais pas au programme, je n'allais pas raté un si beau jour tout de même. Je sortis prendre l'air, traversant la rue du bureau du Kazekage. Devant celle-ci, personne, cela m'étonnait, d'habitude il y a une petite foule devant, mais aujourd'hui rien. Peut-être que tout le monde se reposait, et peut être même Genma lui-même. Mais après tout, cela ne m'importait peu. Je parcourais tranquillement l'allée longeant le parc proche de l'académie des aspirants. Voilà où était la foule, dans le parc. La plupart des ninjas ayant des enfants étaient réunis ici même. Moi, je préfère m'isoler dans les plaines du désert, là où calme et solitude forment la tranquillité. En continuant à longer le parc pour m'extirper de Suna, j'aperçus un petit garçon affalé par terre, une petite flaque rouge à ses côtés. Du sang ? Mon dieu, ce petit gars avait besoin d'aide au plus vite. Il fallait que je me rende derrière le grillage qui nous séparait. Mais au dessus de celui-ci, une mesure de sécurité m'empêchais d'escalader, des fils barbelés.

Il fallait tout de même que je pénètre dans la cour où se trouvait le gamin qui venait de gâcher ma journée. D'un air fatigué, je fis le tour du propriétaire, mais de l'extérieur, hélas. Mon air fatigué se changea en un air désolé, désolé de quoi ? Tout simplement de ne pas pouvoir aider cet enfant, heureusement ses jours ne sont pas en dangers mais tout de même, il doit souffrir. Au loin, je vis une pancarte où il était inscrit « .C.O.L.E. ». Aucune idée de ce que cela signifie. Je dois absolument faire quelque chose, mais quoi ? En y réfléchissant bien, j'en ai déduit qu'il fallait déjà s'informer sur la nature de l'infrastructure. Pour cela, je pris mon courage à deux mains et commença à analyser mentalement le bâtiment. Alors que je faisais les cent pas, je trébuchai sur quelque chose de dur et failli toucher face contre terre. Je me baissai et ramassa l'objet au sol. Mais celui-ci était en métal et avec le reflet du soleil m'éblouissait de façon à ne plus pouvoir ouvrir l'oeil tant que mon regard se portait dessus. Les yeux fermés, je tâtonnais le sol à la recherche de mon petit objet.

Au bout d'une petite minute, je le saisis enfin. Je me pressais pour aller soigner le petit, au nom de Suna. L'objet en question était une lettre de l'alphabet, plus précisément un « E ». Aïe ... La lettre avait chauffé en plein soleil et me brûla la main, me faisant poussé un petit cri de sursaut. Après une mûre réflexion, je compris, le « E » était en fait la lettre manquante dans le mot « .C.O.L.E. » Le mot réunit était « .E.C.O.L.E. ». Donc ce garçon devait être dans son établissement scolaire. Bon assez perdu de temps, j'ai un garçon à sauver, moi. Je me relevais vivement tandis qu'un sale garnement d'une dizaine d'années sur sa bicyclette me percuta de front. Sans ce soucier de moi, il reprit son chemin, à une vitesse folle. Emporté par la colère, je jetai un shuriken pour le crever son pneu. Le gamin tomba à terre, et se mit à pleurer à chaudes larmes. Mon sang froid ayant repris le dessus, de loin, j'utilisai une technique médicale pour lui calmer la douleur et le soigner.


« Shosen no Jutsu, Paume Mystique »


Ses petites plaies disparaissaient les unes après les autres, laissant place à une peau toute lisse. Mais bien sûr, utiliser mon jutsu à travers les barreaux pour soigner le jeune écolier. Je courus vite jusque vers la cour de l'école, là-bas, malgré le petit quart d'heure pendant lequel je cherchais une solution, il avait repris ses esprits, à mon tour de le requinquer à l'aide de ma fabuleuse paume mystique.

« Shosen no Jutsu, Paume Mystique »


Le garçon me regardait, d'un air heureux. Puis plus tard, alors que je rentrais chez moi épuisé, il me rattrapa pour me remercier, et moi, je me sentis gratifié.

« Merci monsieur. »


« Ce n'est rien petit ... Moi aussi je dois te remercier, grâce à toi, j'ai acquis encore plus d'expérience en médecine. »

On était là, tout les deux devant ma porte à ce regarder, mais à un moment, un petit garçon munit d'un ballon vint à l'encontre de son ami et lui demanda:


« Tu viens jouer au ballon ? »

« Oui j'arrive, encore merci monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Médical rang D Left_bar_bleue50/50Médical rang D Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Médical rang D Left_bar_bleue85/100Médical rang D Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Médical rang D Empty
MessageSujet: Re: Médical rang D   Médical rang D Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:31

Mission accomplie, donc + 1 000, rien à dire. Bonus maintenant :

Syntaxe : 5/10 + 1 000
Tes phrases sont bien construites et tout à fait compréhensibles, mais pour tout te dire un truc me chiffonne un peu : les temps. Tu en changes un peu n'importe comment parfois, ce qui fait un drôle d'effet. Dans le texte, je vois : de l'imparfait et du passé simple, les temps du récit au passé, tout à fait d'accord ^^ ; du présent (certains peuvent passer car ils ont valeur de présent de vérité générale, mais d'autres sont vraiment limite-limite, pour ne pas dire incorrects) ; peut-être autre chose, il me semble, des trucs un peu indéterminés XD.
Donc il n'y a que ça comme véritable problème mais c'est embêtant, de plus, toujours concernant les temps, fais attention à leur concordance.
Irol Shiranui a écrit:
Je me relevais vivement tandis qu'un sale garnement d'une dizaine d'années sur sa bicyclette me percuta de front

Ca, c'est une hérésie ^^". Et il y en a d'autres... Mais étant donné que le reste est bien et que je t'ai pas mal engueulé déjà, j'arrête =).

Ortographe : 8/10 + 4 000
C'est bien. Tu as une bonne ortographe d'ensemble, et tu fais quelques erreurs récurrentes, mais pas très nombreuses ^^. Un conseil : fais attention aux verbes au passé composé (ex. J'ai comprit... On dit "j'ai compris". Ou "je suis partit". On dit "je suis parti".). Bref, j'ai remarqué plusieurs fois ça chez toi, et dans pratiquement tous tes rp. Coorige déjà ça, et tu atteindras le 9, après il suffira de mes conseils avisés (nan j'déconne mdr ^^) et de pas mal d'entraînement, et je te mettrai non plus 8... même pas 9... Mais 10 !! Courage, j'attends ce jour avec impatience :p.

Intérêt de l'histoire : 6/10 + 2 000
Pas mal, tout ça, pas mal... Tu fais des efforts pour construire une histoire intéressante, attrayante. C'est bien. Passons aux côtés négatifs maintenant : comme à chacune de tes missions, je trouve que tu développes beaucoup plus (voire trop) le moment où on te donne la mission par rapport au moment crucial où tu l'accomplis vraiment. Mais c'est déjà un peu mieux (heureusement, depuis le temps que je te le dis lol), tu es sur la voie du progrès. Et puis le comment de la donne de mission me dérange, aussi. Je m'explique : si tu vois un garçon et que tu décides d'aller l'aider parce que c'est ton devoir, ça détruit complètement le côté "mission officielle", qui est très important dans l'univers Naruto. En principe, le Kage ou un de ses aides te convoque et t'ordonne de faire un truc, alors on peut moduler ça, voire l'étirer très largement, mais pas trop non plus.

Mise en page : 10/10 + 1 000
Ben impecc', j'ai rien à redire de particulier.

TOTAL : + 9 000
Pas mal pour une rang D, suis les quelques conseils amicaux que je t'ai donné et ce sera sans doute encore mieux. Je crois que tu t'es relu, je me trompe ? ^^ (me réponds pas "oui, tu te trompes, sinan j'aurai l'air con après XD). Allez, bonne continuation, sois un élément important de ton village !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Médical rang D Empty
MessageSujet: Re: Médical rang D   Médical rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médical rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D médical
» Ninjas médical
» Entrainement spécial (médical) de Ed par Kidomarou
» Inscription à l'Académie Médical de la Brume
» Ninjas Médic-Nin de l'Académie Médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: