Faisant face aux imposantes infrastructures du pays du sable, un jeune garçon, ou plutôt un jeune ninja redécouvrait sa terre. Il parcourait de long en large l’étendue se présentant à lui. Quel beau pays qu’est celui du vent, quoi de plus paradisiaque qu’un lieu où puissance et détente sont réunis ? Bah oui, des combattants du plus au niveau logent ici. Pas tous bien évidement, mais quelques uns ont suffit à créer la renommée actuel du village. Malgré tout, Suna est un village très mouvementé, par exemple le coup d’état du nouveau Kazekage, l’ancien, Sabaku no Gaara avait était sauvagement assassiné, quoique sauvagement est grand mot, Genma Shiranui avait calmement infiltré le palais, puis avait pénétré à l’intérieur, et enfin ayant tout prévu, il avait tuer le dirigeant du pays reprenant ainsi son flambeau. Bien joué me dirait vous, je le reconnais. Et puis rien de mauvais dans ce changement, la routine avait rendu le village fade ne donnant pas une bonne impression. Peut être que ce sort sera idem pour Genma, une chose à ne pas souhaiter …
Traversant des points dominant du cite, notre jeune homme nommé Irol Shiranui observait les alentours. Tout était calme jusqu’au moment où un nuage de fumée vint obstruer son déplacement. A cause de sa vitesse considérable et de son insouciance, ce qui devait arriver arriva, notre protagoniste trop distrait percuta de plein fouet la personne apparut dans la fumée.
« Espèce d’abruti !! »
* Non mais pour qui il se prend celui là ? Et d’abord, qui c’est ? En tout cas on dirait un vieux shnock tout rouillé *
« Si vous le dites … Mais permettait moi de vous demander votre identité. »
« Depuis quand on demande à quelqu’un de se présenter sans le faire nous même pour commencer ? »
* Quel petit insolent ce gamin, en plus de ça il ne sait même pas qui je suis *
« Euh … Ah … Euh oui, je me nomme Irol Shiranui, du clan Shiranui, maintenant, vous pouvez vous présenter ? »
« Rohh, je t'en pose moi des questions ? Bon sinon je t'ai trouvé car nous avons besoin de ton aide, une femme très riche a remarqué que son chien adoré avait un comportement étrange, il est sûrement malade, mais aucun médecin n'a le temps de faire un bilan de son problème et de le guérir, nous, le conseil des mission de Suna nous t'attribuons la mission suivante: va soigner Toutounouchet au plus vite. »
« Bon aller, c'est moi qui me coltine tout encore une fois ... humpf ... Et puis je pourrai savoir où loge le chien à cette heure-ci ? »
A peine le temps de finir que déjà plus personne, ça l'avançait bien notre genin. Bon, il fallait trouver un plan, mais pas n'importe quel plan, un plan digne de ce nom. Commençons déjà par trouver la bête. Au bout de quelques minutes, un aboiement vint rompre le silence. Heureux, Irol se précipita vers le son à une allure folle. Mais arrivé là-bas, on pouvait lire sur son visage une expression de fausse joie, vous savez celle qui apparaît quand vous croyez avoir trouvé quelque chose mais qu'en fait non. Effectivement, un sale cabot avait fait fausse piste à notre genin en surprenant un chat latéralement. Gardant son sang froid, notre protagoniste passa sa route. Il finit enfin par trouver une dame assez fortunée avec un air inquiet. Était-ce la propriétaire du sac à puce malade ? On dirait bien ... Mais pour en avoir le coeur net, il fallait faire une chose.
« Excusez-moi madame, est-ce vous la propriétaire du chien malade ? »
« Oh mon petit, tu es le ninja envoyé pour le sauver ? »
« On peut dire ça comme ça ... Maintenant conduisait moi à votre animal je vous prie. Je dois l'examiner et le soigner dans les plus bref délai, je n'ai pas que cela à faire moi. »
Derrière ce petit air arrogant, se dissimulait une certaine joie, de l'expérience pour devenir un médecin confirmé, youpi !! Mais ce n'est pas tout, la reconnaissance d'un patient est très gratifiante. C'est pour ces deux raisons que réussir son travail était la priorité du Shiranui, contrairement à ce qu'il voulait faire croire. Après analyse, rien de grave pour le sac à puce, en deux en trois mouvements ce sera terminé. Prêt ? Go !!
« Irou Ninjutsu »
Un scalpel entièrement constitué de chakra apparut entre les fins doigts de notre protagoniste. Celui-ci ouvrait le corps du chien prêt du coeur de ce dernier. On pouvait y constater qu'il y avait un problème, mineur, mais un problème tout de même. Maintenant qu'on est si prêt du but, reste plus qu'à guérir.
« Shosen no jutsu »
La technique de la paume mystique prodigué des soins particulièrement efficaces sur les victimes de ce jutsu. La mission était dès lors terminée, mais alors que Irol s'apprêtait à sortir, la dame fortunée
l'interrompit dans sa course.
« C'est tout !?! Vous ne valez même pas une prune, prodigué des soins si ... petit sur un chien de cette espèce, vous n'êtes vraiment pas digne d'être un médecin, vous ne méritait même pas faire partie du village, honte à vous !! Viens Toutounouchet, viens voir maman. »
Bizarrement, le chien ne vint pas jusqu'à elle ...