Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Wat Daragon [Rang S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:35

HRP: puisque mon RP avec S/U est bloqué depusi plus d'une semaine je poste ma mission

Mission de rang S :
Pour cause de manque d’effectif prenez le plus jeune genin avec vous et partait à la chasse d’un assassin de dragon.

Wat se trouvais à l’extérieur de kumo no kuni, son village depuis sa naissance. En train de se laver dans un petit ruisseau d’eau froide contournant le village caché des nuages, Wat ne tarda pas à sortir de l’eau se frottant les membres engourdies par le froid. Il attrapa une serviette suspendu à la branche d’un arbre et se sécha extrêmement vite pour se rhabiller de ses mêmes vêtements sales. La serviette sur ses cheveux, ses vêtements trop grands luire recouvrant le corps, le jeune Daragon n’arrivait pas à s’habituer au froid hivernale qui s’était installé. Depuis el temps qu’il vivait à kumo il aurait du s’y habituer ; mais rien à faire chaque hiver c’était le même cirque « Maman j’ai trop froid !» criait t-il à tout va dans sa vieille maison maintenant détruite par le démon alucard. A vrai dire toute sa vie avait changé depuis qu’il l’avait rencontré : Jûchibi.
Une mission de rang S, pour tuer un membre du clan Tenkaimis, Pope tenkaimis pour être exacte un mort vivant qui pour seul source de chakra son cerveau que wat avait du arracher et bruler pour cesser d’alimenter son corps uniquement osseux qui continuait de se mouvoir. Durant cette mission il avait traversé des montagnes, des plaines et des mères. Rencontrant tout une panoplie de personne aussi différente les une que les autres. Et puis enfin le démon lézard à quatorze queux Jûchibi qui l’avait aidé à vaincre Pope en lui donnant sa force au moment où Wat eu faillit mourir. Depuis ce temps là où il était devenu bijuu énormément d’événements se sont enchainé contre le garçon. L’Akatsuki se mettant à travers son chemin pour voler cette source de pouvoir et apporter une soit distante paix qui ne durant que deux batailles lors de la troisième guerre shinobis, la première à la quelle Wat participa. Puis après un cours moment de calme il fut de nouveau confronter à l’Akatsuki avec un tout nouveau chef qui avait pour but de regroupé tout les jinchuriki pour formé une armée. Wat qui se trouvait délaisser de son sensei partit à la rencontre après demande de Sakon/Ukon et se retrouva obliger d’affronter ce montre qui ne tarda pas pour l’affronter et vouloir comme son prédécesseur volé son ultime source de pouvoir sans pour autant réussir.
Wat retira la serviette de sa tête et une colombe blanche sacré de Kumo fit tombé juste devant lui un rouleau. Le garçon ne l’avait même pas entendu arriver, et se dépêcha d’aller récupérai le papier sur le sol avant de voir l’oiseau s’envolé à nouveau pour retourné au nid principale. Le membre d’élite ouvrit le rouleau et lut son message codé. Une mission de rang S qui aller l’amener à combattre un ninja d’un village inconnu qui s’amuser à tuer des dragons dans les montagnes de kumo. Wat avait toujours évité de passer par là à cause de ses terrifiantes créatures. Aussi partir en mission là bas ne le mettait pas vraiment dans son meilleur élément. Un poscrip tum se trouvait noté en bas ; Il y était inscrit qu’un genin viendrai pour lui prêter main forte.

--un Genin…
Se dit t-il. Lui-même avait peur d’aller dans cet endroit dangereux mais en plus on lui mettait un novice dans les pattes. Néanmoins il n’avait pas le droit de se mettre contre le choix de son kage qui serai à partir de maintenant son kage quoi qu’il advienne : Sakura Haruno. Une jeune adolescente pleine de vigueur et Raikage à son jeune âge.
Wat alors remplit son sac et partit en direction de la porte nord de kumo no kuni, là où devait se passer le rendez vous entre le genin et lui. Il arriva à bon port et ce dit que c’était la première fois qu’il emprunterait cette sortit. En effet pour l’instant toute sa mission l’avait amené dans le sud, l’est et l’ouest. Mais jamais encore au nord. La température y serait encore plus glaciale et la hauteur ne pouvait arranger les choses. Le garçon décida donc de se préparer à toute éventualité en s’achetant dans le shop le plus proche de nouveaux vêtements chauds. Quand il eu fini ses emplettes, il remarqua que le genin l’attendait. Wat le salua, puis une fois tous les deux prés pour ce voyage, ils partirent en direction des piques enneigés des montagnes aux dragons. Encore une pensée lui vain ; n’était-ce pas là bas qu’aller s’entrainer la jeune Raikage avec ses grands et puissant dragon accompagner de son maître, Ryu-dono sensei… Tout ceci lui apporta la conviction que là bas il apprendrait beaucoup plus et qu’ainsi il deviendrait énormément plus fort.
Une demi-journée de marche s’écoula entre les discutions et les rires du voyage. Wat s’entendait très bien avec le genin qui se prénommé Achille. Bon Wat n’avait jamais entendu un nom aussi ridicule mais il ne préféra rien soulever a propos de ça. Rieur et amusant le jeune genin aimer bien le membre d’élite qui se faisait passer là pour un junin de kumo, Wat détester que les autre savent qu’il faisait partit des membres spéciaux. Finalement ils arrivèrent au pied d’al montagne. La température inférieure au zéros promettait d’être vraiment givrante une fois en haut. Les deux shinobis s’habillèrent chaudement de vêtement blanc aux taches noires pour se fondre au décor puis mangèrent avant se préparer pour l’escalade.
Voila le plan : Après la marche jusqu’aux montagnes deux choix s’offraient aux shinobis, soit contournée la montagne et emprunter un chemin facile mais perdre ainsi deux jours de voyages ou bien emprunter la paroi de glace qui se transforme comme chaque était en cascade et ainsi malgré ce chemin difficile arrivait plus rapidement sur le lieu de l’affrontement. Une fois sur les lieux ils leurs fondraient trouvé des indices pour savoir qui est le shinobis faisant l’affront à kumo et aussi où il se trouvait. Ensuite partir à al recherche de l’individu, el débusquer et l’éliminer. Wat pouvais tout aussi bien le ramener à kumo en vie et le jeter en prison, mais si il était capable de vaincre des dragons alors ce n’est pas quelques barreaux qui l’empêcheront sortir pour recommencer.
Le plan expliquait a Achille, Wat et son accolite partir à l’attaque de la montagne, pioche et piolet, corde et par certain moment chakra. Même si l’exercice se relever difficile puisque le gel étant un élément dur créé par un élément liquide la disposition du chakra était assez particulière. Par moment Wat pensai qu’ils auraient mieux fait de prendre le long chemin, mais quand ils arrivèrent finalement en haut de la montagne cette idée sortit très vite de son esprit quand le cadavre puant et en décomposition lui fit face. L’immense dragon de plus de quinze mètres était totalement déchiqueter, sa tête trainer un peu plus loin et le reste de son corps était couvert d’hématomes et de coupure Par endroits les os était apparent, même la chaire n’y était plus. Le garçon se demanda si c’était le vent ou cette image qui lui donné le plus froid au dos. Wat s’en approcha un peu plus en commença à chercher les différents indice qui pourrai lui apparaitre Achille sur ses talons
Durant la recherche une longue discute s’installa entre le genin et le dit « junin » , concernant les antécédents du genin qui lui annonça par plusieurs fois qu’il avait accompagné secrètement son père lors de mission :

-- Et puis là… Boom ! Y plus de pont et donc l’attaque échoua.
-- Ouah ! Il à l’air génial ton père !
-- Mais il est génial.
-- Il est de komo ?
-- Oui pourquoi ?
-- Dit son nom, peut être que je le connais.
C’est à ce moment là qu’Achille lui annonça le nom de son père. En effet Wat le connaissait pour plusieurs raison, devenu déserteur Wat avait participé à un tournois pour le faire revenir à kumo et après durant son mission contre Pope tenkaimis il avait était là pour le soutenir. Raven.
Un indice alors apparu, un vieux bout d'étoffe coincé entre les crocs du dragon avec du sang. Le tissu pouvais servir à repérer l’ennemi en regardant la tunique portait par l’individu et le sang qui coulait pouvait dire que surement un filet devait s’étaler loin du carnage pour partir dans une direction bien précise. Idée maintenant était de voir si une trace de sang s’éloigner du combat. Bien qu’elle soit infime, un trace rouge sur de la neige blanche crème ne passa pas inaperçu et donc il ne fallut pas bien longtemps pour les deux ninjas de savoir dans quel direction était partit l’ennemi blesser de se combat surement éprouvant. Il devait se terrer quelques pars dans une grotte ou quelques pars caché du vent et du froid. Les deux ninjas partirent sur les traces de leur ennemi en suivant ses traces de sang rougeâtre.
Peu après quatre heures, le soleil était déjà bien avancé derrière les hautes montagnes de Kumo et s’apprêtait à bientôt disparaitre, il était temps de ce trouvé un endroit pour la nuit. Achille et Wat trouvèrent assez aisément une grotte ; ils allumèrent un feu pour se réchauffer durant leurs période de garde, pour résister au froid qui s’insinuer même sous leurs épais vêtements. Les ténèbres caressaient le lieu à peine importuné par la faible lumière produite par le feu. Achille commençait la garde tendit que Wat profiter de son temps de repos pendant quelques heures. Envelopper dans les deux couvertures et recroquevillé sur lui-même arrivait tout juste à garder sa chaleur, Achille de son coté tremblotait en silence a observait ce qui se passer dehors et écoutant les son de la nuit qui aller s’annoncer très longue. Pui s se fut au tour de Wat de monter la garde peu avant une heure du matin ; il mangea durant son temps de garde tout en surveillant les alentours. Il sortit de la grotte pour avoir une meilleur vision de l’extérieur ; C’est alors que dans la fraicheur d’un avant matin le garçon put voir l’une des terrifiantes bêtes face à deux personnes. Un homme et une jeune femme presque une enfant encore. Le garçon couru dans la grotte pour fouiller son sac et en sortir une longue vue, puis retourner jusqu’à l’endroit où il avait vu les deux personnes. Il allongea son objet au maximum et colla son œil à la lunette pour agrandir allonger sa vue et ainsi distinguer les personnes. C’est alors que lorsque la lumière du soleil rentra dans les montagnes que le garçon distingua Sakura et Ryu-sama et face à eux le dragon qui semblait calme face aux deux personnes.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:36

Le dragon s’envola doucement et un bruit sourd se fit entendre dans la grotte, le garçon se retourna brusquement et rentra dans celle-ci. Le bruit lui arracha les oreilles, Achille était réveiller et se boucher les oreilles avec ses mains, Wat essaya de savoir d’où pouvait venir se bruit assourdissant et quand finalement il stoppa, le garçon s’assit et s’essuya le front pour récupérai de cette événement. Apparemment le bruit venait de la grotte profonde. Le ninja se releva et aida son coéquipier à faire de même. Une fois debout, le garçon rangea ses affaires et mis son sac sur ses épaules pour se préparer à partir en direction des ténèbres de la grotte.
Les deux garçons avancèrent dans la grotte, toujours plus profondément à la recherche de ce qui avait pus provoquer ce bruit atroce. Puis finalement les deux shinobis arrivèrent devant un nouveau cadavre de dragon. Celui-ci était tout juste mort, son corps était encore agitait de spam et ses yeux n’était pas vide comme ceux d’un cadavre de longue date ; Sa chaire était chaude et son sang rependu sur el sol laisser voir que sa mort venait tout juste d’avoir lieu. L’assassin était ici, dans cette grotte et puisque en venant de la sortit Wat et Achille n’avait rien vue venir face à eux, donc leur ennemi devait se trouvait encore plus profondément enfoncé dans cette grotte. A la recherche de nouvelle proie, mais dans quel but ?
Les deux garçons accéléraient le pas puis commencèrent à courir pour rattraper leur ennemi qui se fit étrangement vite rattraper. Ses bruits pas étaient de plus en plus proche puis s’arrêtèrent pour attendre les deux shinobis qui se retrouvèrent vite face à leur adversaire. Celui-ci ne ressemblait à aucun ennemi que Wat avait rencontré jusque là. Sa peau n’était fait que de pierre et il maitriser visiblement cette élément puisque chaque pierre qu’il touchait, même en marchant dessus, celle-ci suivait leur maître. Puis d’un simple geste il en lança une série vers les deux shinobis de kumo gakure qui réussirent à éviter sans trop de dégât. Cette personne maîtriser les jutsu dôton, l’affinité qui pouvais donc le battre était le raiton. Ca tombé bien, Wat joint ses deux mains et commença une série de signe pour faire apparaitre de l’électricité sur sa main ; il s’élança vers son ennemi qui lui lança quelques pierres dessus. Wat s’écarta contre la paroi pour les éviter et la manipulation du ninja lui permis de faire écrouler une partit de la roche sur lui. Le bloquant ainsi au sol. Achille sauta vers Wat et fit exploser le rocher d’un jutsu raiton. Wat se releva, le combat s’annonçait ardu.
L’ennemi se tenait face aux deux shinobis de kumo sans broncher, en très peu de temps il aurait était capable de tuer Wat. Cette mission n’aller pas se montrer vraiment facile, Le garçon se lança dans la direction du shinobis, il fit apparaitre des éclaires dans sa mains et frappa de toutes ses forces sur les rochers que lui envoya l’ennemi. Le Roc explosa et Wat se jeta sur l’ennemi pour le coucher au sol le tenant fermement à la gorge. Quelques pierres frappaient le garçon sans s’arrêtait pour essayait de libérait leur maître qui était lentement en train de suffoquer sous les mains de Wat qui se resserrai petit à petit sur la gorge du shinobis inconnu. Le shinobis frappa le sol de sa main et un rocher gigantesque tomba sur Wat et sur l’utilisateur du jutsu ; Achille se jeta dans le combat pour sauver Wat en le poussant et se faire recevoir l’immense rocher dessus tout en réussissant à maintenir l’ennemi sous le roque pour qu’il meure également poussa wat .Wat atterrie plus loin et regarda le dernier moment de Achille qui disparu avec le shinobis inconnu. Un léger tremblement dans tout le corps de Wat et des frissons dans tout son dos. Sa gorge se contracta et lui brula complètement sèche, ses yeux sortirent de leurs orbites. Le silence venait de retombait dans la grotte, seul le sifflement de al respiration de Wat pouvait s’entendre. Le garçon se releva, ses jambes flageolent quasiment incapable de marcher seul il arriva tout de même à courir le long du couloir des ténèbres pour sortir ne trombe de la grotte.
A l’extérieur Le garçon vomi une partie de son repas, à quatre pattes, les mains et les genoux trainant dans son vomi des larmes venant lui brulaient les yeux et les joues. Le garçon eu du mal à se remettre de ses émotions, quand au bout de vingt minutes il se releva il se dirigea difficilement à l’intérieur de la grotte pour rallumer le feu et boire de l’eau. Il lui fallait se remettre de ses émotions. Après quelque heure au chaud ses larmes ayant fini de coulé, il sortit une feuille de son étui de kunais puis une lame. Il planta le fer sur son pouce et signa de son sang sur sa feuille « Mission fini ». Il regarda longuement le trou sombre de la grotte puis quand le soleil était bien haut dans le ciel, il se releva éteint le feu fit disparaitre les traces d’une présence humaine puis s’enfuit en direction du village de kumo no kuni.
Ce ne fut que le lendemain dans la mâtinée qu’il arriva au village de kumo no kuni, il se dirigea vers le palais de la raikage. Walter attendais sur son bureau devant l’entrée du bureau de Sakura-sama et demanda le rouleau. Celui-ci récupéra le rouleau et le rangea avec d’autre en disant à Wat qu’il pouvait a présent retournée se reposer. Wat s’apreta à repartir quand il dit :

-- Achille est mort au combat
Puis il disparu du palais en direction de son lieu de résidence dans la forêt de kumo gakure no sato. Walter n’eu pas bien compris puisque après avoir chercher de partout dans ses feuilles se dit à lui-même :
-- Mais ont à aucun Achille ?!
Dans la grotte plus au nord, sous un énorme rocher, Achille fit exploser le roque et sortit sans aucune égratignure. Il s’essuya et retira la poussière sur ses vêtements. Il jeta le bandeau de kumo et mis celui du shinobis mort. Il sortit à son tour un rouleau et signa à son tour la réussite de sa mission qui consister de se faire passer pour un membre de kumo no kuni et de tuer le nunkine de leur village. Il sourit doucement et annonça à lui-même :
--Wat tu n’es pas le seul à faire partit de groupe d’information.
Il ria presque hurlent et sortit de la grotte comme si de rien n’était. Plusieurs shinobis de kumo apparurent devant lui. Ce dernier sortit de l’argent et leur donna avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:06

Bien, tres bonne mission. L'objectif est atteint et tu as mené la mission de facon originale. Peu de fautes contrairement a tes anciennes missions donc encore un point positif. J'ai aussi apprecié le passage de ton passé, le petit flash-back retracant une petite parti de ton parcours.
Mais une chose ma un peu feiné dans l'eval, ton perso manque cruellement de reflexions. Il ne reflechit jamais, dumoins, tu ne le fait jamais reflechir ni meme pensé.

Dans ton recit tout est la, ainsi que les élements de reflexions mais sa manque vraiment de pensée.

Mission valide

stats + 80 000 et + 10 000 de bonus

Soit, stats + 90 000

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Daragon [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wat Daragon [Rang B]
» Wat Daragon [Rang D]
» Wat Daragon [Rang D]
» Wat Daragon [Rang B]
» Wat Daragon [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: