Désormais, Afly se trouvait au centre du village indiqué par la carte détenue par la kunoichi. Elle regarda autour de sa silhouette fine et vis l'Office de tourisme. La brune aux yeux bleux se dirigea vers ce batiment imposant.
Elle pris la poignée, ouvrit la porte et entra. La Kunoichi aux pistolets arriva devant l'homme de l'accueil:
"Bienvenue, que voulez vous? Questionna l'homme visuellement jeune.
Bonjour, je voudrais savoir dans quel endroit se trouve l'Hébergement de colis. Répondit la jeune brune.
Bien, cela est simple, vous allez en face et tournez à gauche. Quand vous y serez, vous verrez un batiment, c'est celui ci. Au revoir.
Merci. Bonne journée, au revoir."
Connaissant son chemin, Afly partit en direction du lieu principal de sa mission. Arrivée à destination, elle pris le colis et fis demi tour vers son village.
Pendant son chemin, la jeune femme rencontra un homme, mystérieux. Afly ne le regarda pas et continua sa route. Le jeune homme mystérieux la suivit et lança un kunaï qui toucha légèrement le visage fin et pâle. Un liquide rouge se mis à couler, la jeune femme ne se retournait toujours pas. L'homme apparement Shinobi, fonça sur la Kunoichi qui, elle, se retourna et lui jeta un kunaï. Elle posa son colis, sortit deux kunaïs et attendit l'assaut de ce dernier.
Le Shinobi ennemi fonça à nouveau sur la brune sans peur, celle-ci se baissa et se tourna. La jeune femme sortit ses deux pistolets et tira. Deux secondes après, l'adversaire sauta et se mis à faire du taijutsu. La kunoichi évita tout les coups en concentrant son chakra dans ses pieds. Elle rechargea ses pistolets avec des shurikens, l'homme ne s'en doutait pas et Afly tira une derniere fois sur son ennemi en visant son coeur.
"Bingo! Je l'ai eu!"Pensa la femme souriante.
La jeune Kunoichi arriva dans son village, épuisée. Elle avait hâte de finir sa mission. Un homme l'interpella:
"Hé! Toi là bas! Oui toi la Kunoichi brune!
Afly se retourna et répondis:Hmm... Quoi? Qu'y a-t-il?
Tu es le ninja qui devait amener un colis n'est-ce-pas?
Mouais, pourquoi?
Et bien, c'est pour te dire qu'elle vit dans un pavillon, au centre de la ville. Le seul pavillon d'ailleurs. Dirige toi là bas et donne lui ton colis.
Merci au revoir."
La jeune femme partit comme un éclair sans que l'homme ait pris le temps de répondre.
Elle arriva dans la maison de cette fameuse "Alirisio Mitsaya", elle livra le colis et retourna au bureau des missions, sa mission finie.