Mission rang C : Un grand écrivain vient de se faire voler l’ébauche final de son œuvre. Il est très riche et c’est le meilleur auteur de la région. Nous pourrions nous attendre à des manifestations si son nouveau livre ne parait pas avant demain. Retrouve cette ébauche au plus vite.
A peine le soleil levait que Akuma été dehors. Il aimait bien faire une promenade le matin pour profité du levé de soleil. Le gennin était dans les rues de Kumo mais, il n'y avait personne car il peu de personnes qui aime se levait si tôt. Mais, le rokusho apperçue un shinobi au loin qui se dirigeait vers le jeune gennin. Arrivait devant lui, le ninja lui dit :
"- Bonjours ! Vous êtes bien Akuma Rokusho ?
- Oui, C'est bien moi !
- Une mission de rang C viens de vous être atribué. Un grand écrivain vient de se faire voler l'ébauche final de son oeuvre. Il faut que vous retrouvez les voleurs au plus vite car cette oeuvre est très attendue du public et, il risque d'avoir des manifestation dans toute les rues de Kumo si le livre ne parait pas demain dans toute les librairies ! "
Le donneur de mission donnait à Akuma l'ordre de mission que le shinobi pris sans hésité. Le haut gradé le saluait et partait directement. Le jeune homme était un peu surpris, pas par l'ordre de mission, mais par la réaction des personnes si jamais le livre ne paraissait pas demain. Pour lui, il sont tous fous !
Après avoir reçu l'ordre de mission, le gennin se dirigeait directement vers l'habitat de l'écrivain. Enfin arrivait devant la demeure, Akuma trouvait que la maison était vraiment somptueuse. Les murs était de couleur brun pale et la porte d'entrée était très grande mais l'heure n'était pas à admiré la mission, il fallait agir et vite ! Alors, le gennin frappait à la porte de la maison. Quelque minutes plus tard, des bruits de pas se faisait entendre puis une personne agée ouvrit:
"- Ahh ! Vous éte enfin la ! Vous avez mis du temps ! Vite, rentré ! Venez observé les lieus ! "
Le gennin n'osait même pas lui adressait la parole tellement l'écrivain était pressé. Ils entraient alors dans la demeure. Le vieille homme dirigeait directement le shinobi vers les lieus du vol. La salle où ils venaient d'entré était dans un état pitoyable : des livres étaient éparpillés par terre , des feuilles volaient à cause du vent qui passait de la fenêtre encors ouverte. Akuma commençait par regardé les tas de feuilles qui se trouvaient à terre. Les feuilles se suivaient les une deriere les autres en direction de la fenêtre.
* Peut être que les feuille du dossier sont tombés des mains du cambrioleur pendant le vol. * pensait le gennin.
Le gennin se retournait et faisait un signe au vieille homme pour le prévenir qu'il allait suivre les feuilles qui se trouvait à terre. Akuma se dirigeait alors vers la fenêtre et sautait pour suivre les papiers. Bizarement, ils se suivaient, même dehors, comme si le ou les voleurs voulait que Akuma les suivent. Même en penssant à cette situation, le jeune Rokusho pris quand même le petit risque de suivre les feuilles. La route était longue. Enfin les papiers suivis et ramassaient, le shinobi se trouvait maintenant à l'autre bout du village. Il était devant un entrepôt qui, apparament, était plutôt vieux. Il entrait dans le vieille immeuble puis, il voyait le voleur devant lui, qui lisait le manuscrit de l'ecrivain. Le shinobi criait alors:
"- Rends moi ces papiers tout de suite !
- Non, je crois que je vais les gardé. "
Juste après que les paroles du voleur soit dis, deux hommes qui, apparament, travaillaient pour le voleur, sautaient sur Akuma qui, les esquivait facilement graçe au pouvoir de son Okeigan ce qui lui permetait d'anticipait les mouvemets des hommes de main. Puis, le gennin de Kumo decidait de les paralisait tous en commençant pars l'homme qui avait les papiers dans les mains. Il criait alors:
"-Raiton Te ! "
La main droite du shinobi se chargeait d'électron et, Akuma se dirigeait avec une vitesse fulgurante vers le voleur et lui donnait un coups sur le torse de l'homme. Le voleur, pas habitué à recevoir ce genre de technique, tombait par terre et s'évanouissait sous les yeux du gennin. Akuma se retournait, puis regardait les autres d'un regard agressif ce qui avait pour effet de parlisait les voleurs tellement ils avaient peur. Puis, sans réfléchir, ils s'enfuyaient en courant. Le jeune Rokusho faisait un petit sourire et ramassait les feuilles puis, il se dirigeait vers la maison du célébre écrivain.
Pendant la route, le jeune homme était un peu étonnait de la facilité de cette mission
* Pour un vol, c'était plutôt facile ... *
Enfin arrivait devant la demeure, l'écrivain était encore devant la maison en train d'attendre le gennin. Dès que le vieille homme apperçue le gennin, il lui criait déjà dessus:
"- C'est bon ? Tu les à mes feuilles ? Dis moi que tu les as !!!
- Oui, c'est bon, je les ais.
- OUI !!!!!! Super !!!! Merci beaucoups ! Je te donne un autographe si tu veux !
- Non, merci ! Sur votre respet, je ne lis pas vos livres ! Ce n'est pas mon truc !
- Bon, ben tempis pour toi !"
A peine le manuscrit en main que l'écrivain partait sans meme dire en revoir au gennin.
* Même si il est riche, il est très désagréable ! Même si sa a évité toute une émeute, sa serait moi qui prendrait la descision, je n'orai même pas essayé de retrouvé ses feuiles !* se dit Akuma sur le chemin du retour.