Un beau matin, Kenjakûu qui était encore en train de dormir et plonger dans ses songes, fut réveillé par un cri.
Le jeune gennin se leva alors tout en s'étirant. Il se disait que c'était la fin de son bon et court sommeil. Pendant qu'il s'étirait, un aigle vint se poser au bord de la fenetre que le jeune Kaguya venait d'ouvrir. Kenjakûu qui était encore pas tout à fait réveiller, observait l'oiseau qu'il ne reconnaissait pas. Enfin près un court instant et un court échange de regard avec l'aigle qui semblait attendre quelque chose, le jeune gennin reconnaissa Sapilos, l'aigle chargé de donner des messages aux shinobi du village.
C'était donc ce qu'il portait au cou, un message envoyé par un haut-plaçé du village s'adressant à Kenjakûu. Celui-ci s'aprocha de l'aigle encore perché et tout en lui donnant quelques carresses, le jeune shinobi récupéra le message tenu par l'oiseau. Sapilos s'envola immédiatemment. Le jeune ninja posa sur son lit encore défait, le parchemin qu'il venait de récupérer et s'en alla prendre une douche.
Après s'être doucher, tout en prennant son petit déjeuner, Kenjakûu déplia le manuscrit et commença à le lire.
URGENT!!!
Kenjakûu du clan Kaguya gennin de Kumo,
Il vous a été envoyé ce message car dans peu de temps, un cours se déroulera dans la classe E de l'académie de Kumo. Un cours de biologie humaine s'y déroulera et la classe a besoin d'un squelette que le concierge refuse de transporter de peur. Votre mission, venir récupérer le squelette dans le hall à fourniture, près du palais de la Raikage et ensuite ramener ce squellette dans la salle de cours. Il vous que le squellette soit présent dans la salle à 10h30. Aucun retard ne sera admis sous peine d'echec de la mission.
Considérer ceci comme une mission de rang C!!!
Signé Futae Tatsumaki
Après la lecture de cette lettre qui semblait être envoyé par Futae-sama, Kenjakûu regarda son horloge. Il était 9h30. Il avait donc 1 heures pour récuperer le squellette et le ramener à destination. Il ne voulait absolument pas échoué sa mission même si aucun danger apparent se présenter face à lui.