Par une belle journée au village de Kumo no Sato, Sangoten recu une lettre du conseilde s missions de Kumo. C'était une mission de rang C, il devait nettoyer le palais de la raikage de tout les insectes qui si trouvait et il fallait a tout prix eviter que les insectes entre dans le bureau des missions et de la raikage. Sangoten mit son Kimono et partit en direction du apalsi grace a la fameuse technique de la danse de l'air. Il trouva sur le chemin plusieurs lignes d'insectes qui se dirigeait vers le palais. Il alla a la source des lignes. Il mit sa main vers les lignes d'insectes. Des rayons de lumière jaunes sortirent du bras de Sangoten puis partit en direction des lignés d'insectes qui mourrurent tous sous le coup de la foudre. Sangoten recommenca sa course jusqu'au palais. La ba il vut le desinsectiseur asiprer les bestioles mortes de son poison mais Sangoten voyaient que su les murs des tas de nid et d'insecte si trouvait ainsi que sur le plafond.
Et bien monsieur ont va avoir du travaille. Bon et bien c'est parti, quand le travaille nous appele. Monsieur par contre je vais vous demandez de faire ce que je vos dirait et de ma passer une de vos graine empoisoné pour éliminer les bestioles qui se trouve au plafond, ces satanées bestioles ne vont pas faire long feu avec Moi.
Sangoten prit une graine empoisoné du desinsectiseur et la planta dans le plafond mais les bestioles si ecarterent de suite. Sangoten recommenca cela a plusieurs reprises mais toujours avec la même reaction des bestioles. Sangoten s'enerva et le fit de plus en plus vite mais les bestioles n'avaient pas l'intention de se laisser tuer sans resister. Sangoten s'assit a terre les jambes en tailleur puis reflechit a une solution calement au lieu de s'enerver pour que les insectes se prennent dans cette graine.
Agrrrr ! Sa commence a me chauffer serieusement, je vais en finir tans pis pour le bruit. Ce n'est aps des bestioles et insectes en tout genre qui votn faire la loi avec moi. Je suis Sangoten.
Sangoten s'énerva, son visage se refermit il mit ses maisn l'un a l'autre puis une boule elctrique se forma. Quand il sépara ses mains deux petites boules était visible. Il les fermit puis ecarta ses bras tout a coup en disant
Raiton, Den'pa No Justu
Des ondes electrique circulaire dans tout els sens sous le regard effrayé du desinsectiseur. Chaque bestioles furent touché mais surtout els insectes qui alaient pour se rendre dans le bureau de la raikage. Les insectes tomberent les uns aprés les autres et les nids brulerent. Les insectes étaient tous éliminés.
Bon et bien voila, monsieur le desinsectiseur, cela va beaucoup plus vite que votre graine de poison. Je vous laisse finir de les aspirer...... Nan finalement je vais rester pour vous aider cela ne serait pas trés courtois de ma part de vous laissez ramasser les cadavres de ces bestioles que j'ai éliminé.
Malgré ses dires, Sangoten resta quand même pour aider le desinsectiseur a enlevé tous les cadavres d'insectes du sol, une fois tous les cadavres d'insectes eliminé et els nids enlevé, Sangoten alla videz l'aspirateur des bestioles mortes puis il partit faire son rapport de mission auprés du conseil avec sa technique préféré: La danse de l'air.
Aurevoir monsieur, j'ai été ravi de travailler avec vous, peut être a une autres fois. Oh!! J'oubliais ! Un conseil, arrêter vos graines empoissoné cela ne sert strictement a rien les insectes sont térs intelligents parfois.