Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sangoten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue30/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue20/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:02

Ma maison est grande un palace ideale
il y a: 4 chanbre
une cuisine americane
une chanbre pour ami
un grand jardin
une picsine


http://www.achat-maison-lille.fr/vues-de-faces/maison-a-vendre,a-lille-face.jpg" border="0" alt=""/>


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:41

Un minimum de 5 lignes de description est demandé pour ta maison...(plutot un style japonais conviendrait mieux il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue30/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue20/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:05

Sangoten Yuuichi decida de s'entrainer chez lui il activa le Rioku lvl1.
Sangoten:Je me sens plus fort la foce manvaire.Le jeune gennin de Konoha fonca sur Shirui mes il lui mit un coup de coude.
Sangoten:Tu est foue je vais le dire a papa il lui fesa un Kage Buo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue30/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue20/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:59

Sangoten qui etais partit a l'ecole depuis deux heure qui s'enuya en cour de Ninjutsu
-A toi Sangoten Yuuichi montre nous un de tes jutsu.
Le jeune Yuuichi regarda les jeune eleve de l'academie de Konoha.
Multiclonage Jutsu
6 clone apparut devant Sangoten Yuuchi qui les fesa un ordre de se batre.
-Ces bon on na vue un de tes jutsu on pensait tosse que ton Jutsu etais Katon.

+ 500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:17

Tôt le matin , quand il faisait encore frais au Village de Konoha Gakure No Sato , Shibi se levat et sortit de sa maison pour allez en direction de sa boite à lettre . Le jeune Genin ouvrit la boite au lettre il decouvrit une lettre d'un Ninja nommer Sangoten Yuuchi . Shibi rentrat dans sa maison pour lire la lettre sans la quitter des yeux . Shibi rentrat dans sa cuisine et ouvrit la lettre .

Bonjour Shibi Aburame , je suis Sangoten Yuuichi et je desirais m'entrainer avec vous si vous accepter vener chez moi .

Apres avoir lu la lettre du Ninja Shibi remit la lettre dans l'enveloppe et le posa sur la table . Shibi reflechissait s'il allait accepter ou non . Mais soudain il se dit qu'un petiti entrainement lui ferait du bien et sa l'entrainerai pour le prochain Konoha Fighter . Shibi se preparat , il prit sa sacoche de Kunaï et Shuriken et son Zanpakuto . Juste avant de sortir il pensat a quelques chose

* euh mais il habite ou ?*

Le Genin du village cacher de la feuille se retournat et allat chercher la lettre qu'il avait deposer il resortit la lettre de l'enveloope . Mais il n'y avait pas l'adresse de Sangoten dessus . IL remit la lettre et la reposat sur la ou elle se trouvait

* Ah bah plus qu'a chercher ...*

Shibi sortit de sa maison il commençat par les maisons de son quartier , il regardat sur toute les boites a lettre du quartier mais Sangoten n'habiter pas dans ce quartier . Shibi decidat alors de continuer a fouiller le Village cacher de Konoha Gakure No Sato pour effectuer un entrainement avec Sangoten Yuuichi , un Ninja inconnu , enfin que le Ninja du Clan Aburame ne connait pas .

* Ah je suis pas pres de trouver comme sa *

Shibi continuat meme si il n'etait pas pret de trouver la maison de ce Shinobis . Au bout de 3/4 d'heure de marche il s'arretat d'un coup . Il regardat aux alentour . Il vit une boite a lettre avec ecrit Sangoten Yuuichi , enfin le Ninja s'approchat de cette derniere et allat lire le nom ..... en effet c'est la maison de Sangoten . Shibi s'avançat jusqu'a arriver devant la porte . Shibi frappat a la porte de la maison du Shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:27

Des bruits de pas raisonnèrent dans la ruelle lugubre de Konoha Gakure No Sato. Une silhouette commençait à s'agrandir dans la sombre, rue. Cette silhouette possédait un bob, des getas, une veste assez longue et sous celle-ci, un kimono de couleur vert.

S'enfonçant de plus en plus, il aperçut une maison qui se trouvait à la fin de cette-dernière. Les bruits de pas se faisait de plus en plus intense, et ne prévisageait rien de bon. Une faible lumière illumina la bouche de l'homme qui gravissait la ruelle d'un pas nonchalant. Pur surprise ! En effet, la bouche de cet homme était un sourire sadique. Ses yeux étaient malheureusement cachés par le bob, ainsi que l'ombre. Que faisait cet homme dans une rue aussi lugubre que celle-ci ? Une simple marche ? Bien évidemment, non !

Le ciel était sombre lui aussi. La faible lumière du soleil, caché par une multitude de nuage, éclaircissait faiblement la route sur laquelle le mystérieux personnage s'enfonçait. Soudain, un son de cloche venant d'une église retentit, cachant les bruits de pas que l'homme était en train de créer. Une chose agaçante, car la sonnerie du Big Ben était très intense, et pouvait réveiller la population toute entière.

Alors qu'il ne pensait qu'à une chose : mener à bien son projet, il aperçut une maison peu commode. Certes original, la maison se trouvait au bout de la ruelle, et était isolé du monde extérieur. Une chose peu banale, qui faisait réfléchir le noble Urahara. C'est alors qu'il s'arrêta net. Les bruits des getas qui claquaient au sol jusqu'à présent, avait cessés. Le bruit du Big Ben avait stoppé ses cloches ; Le silence régnait dans ce fin lieu.

Dans ce silence de marbre, trois bruits vinrent arrêtés cette instant. Il s'agissait de trois frappements sur une porte massive fait de bois. L'homme mystérieux continua de sourire, sans que l'on sache vraiment la raison.
***Ouvre moi dont shinobi de Konoha !***

Aucune réponse de la part du propriétaire de la demeure. Une chose était à faire dans une telle situation, car de faible bruit était présent dans l'humble bicoque. L'inconnu leva sa main doucement, et sans une once d'énergie, la posa sur la clenche, qu'il tourna avec une certaine dextérité. Un petit claquement se fit, et la porte était enfin ouverte.

Le mystérieux personnage poussa une seconde fois la porte afin d'agrandir le passage, et rentra d'un pas nonchalant. Il vit un shinobi peu âgé, dressé devant lui. De qui s'agissait-il ? D'un ninja de Konoha semblait-il. L'homme lui sourit, et fini par prendre la parole d'un ton grave, peu confiant
- Tu te demandes surement ce que je fais là hmm... dit-il d'un ton interrogateur. Je m’aventure dans les ruelles de Konoha, afin de faire de nouvelles connaissances... Par conséquent, je ne viens pas ici par pur hasard, mais pour faire connaissance avec toi, jeune shinobi !

Il souria à nouveau, et continua de marcher, lentement. Il passa à côté du shinobi, le frôlant, et continua sa course. Pour finir, il aperçut un canapé non loin de la porte. Il s'y précipita, et se posa confortablement, attendant une réaction du shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue30/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue20/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:05

Sangoten qui vut une persone le jeune genin ne savait pas qu'elle grade avait ce shinobi inconue.Sangoten vut la personne s'asseroir sur le canaper de Sangoten Yuuichi.
Voux voulez faire connaissance à qu'elle propos et vous etes quelle grade.
Sangoten attendit la reponse du shinobi .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:30

L'inconnu resta sur le canapé, profitant de chaque instant de détente. La réaction du jeune Genin avait été simple. Il commença directement par poser des questions telle que : Vous voulez faire connaissance à qu'elle propos et vous êtes quelle grade. Un sourire ce créa sur le visage du mystérieux personnage, amusé de l'attitude du jeune Genin.

Il se leva, ayant assez profité du parfum de la détente, et se dirigea vers le shinobi de Konohagakure No Sato, toujours avec ce sourire malsain. Il allait désormais répondre aux questions du jeune ninja.
- A quel propos je viens faire connaissance ? Humpf, nulle d'important. Quant à mon grade, je ne suis autre que Umikage le 3rd ! Le visage du jeune Genin changea d'aspect. Lui qui semblait si fier, semblait désormais prudent.

Alors que le visage de l'inconnu changea de teint, et devint plus sadique, il s'avança plus amplement du ninja dressé devant lui, afin de réaliser ses projets. Quelles étaient ses projets ? Une chose encore plus mystérieuse que son identité. Il reprit la parole.
- Ah ! J'oubliais ! Je suis Urahara Kisuke, retiens bien ce nom, il pourrait t'être précieux ! A la fin de la phrase de l'Umikage, le teint du visage du jeune Genin changea à nouveau. Son air était interrogateur, tellement que l'Umikage s'avérait être mystérieux. La tension grimpait rapidement. Alors que le jeune Genin eut un petit instant de réflexion, Kisuke semblait être surprit de cela. Rapidement, il prit le jeune Genin de Konohagakure No Sato, et le colla contre le mur violemment. Des petites pierres tombèrent au sol, provoquant un petit claquement.
- Quel est ce visage hautain que tu viens de prendre ??? dit-il avec un ton sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue30/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Maison de Sangoten Left_bar_bleue20/50Maison de Sangoten Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:45

D'accord moi je mappelle Sangoten...Sangoten Yuuichi et pour.Sangoten ne pas u le temps de parlez Kisuke m'avais prit mais il ne savait pas que c'etais des clones.Sangoten avait mit des pieges.Je ne suis pas bete compris.Sangoten declancha un piegeLa Nuees de Kunai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:40

Kisuke n'eut nullement le mal d'intercepter le piège, et de le lancer sur le vrai Sangoten qui se trouvait derrière Kisuke. Ce dernier eut un sourire sadique.
- N'oublie pas que je suis Kage, minable !
Les paroles de Kisuke étaient peu terrifiante. Une chose était sur, Sangoten était en très mauvaise posture. Oser se montrait impertinnent devant un membre aussi important que Kisuke s'avérait être dangereux pour celle-ci.

Alors que Sangoten venait de se faire toucher par les kunais que Kisuke avait intercepter, ce dernier se dirigea vers lui, avec les sourcils fronçé, prêt à assénir un coup fatal au jeune genin.
Il était désormais devant, lui, le genin, légèrement penché, surement dut à la douleur. Kisuke profita de cet instant pour lui donner un coup de genou dans le menton, et dégaina instantannément Kansatsugan, son zanpakuto. Il trancha Sangoten, le temps qu'il était dans les airs. Ce-dernier se fit touché à l'un de ses poumons et subissait une hémoragies interne très grave.
- Je vais prendre soin de te tuer afin d'éviter toute agonisation ! Remercie moi !
Le jeune genin retomba à terre violemment, formant un petit cratère. Kisuke prit Kansatsugan en sens inverse, et leva haut l'épée, avant de lui enfoncer violemment dans le coeur. Sangoten vivait ces derniers instant.
- J'espère que tu as profité pleinement de notre petit combat ! Mais prendre ton adversaire pour un demeuré peut te coûter la vie, comme maintenant ! Repose en paix !

Après ce meurtre, Kisuke repartit, s'enfoncant dans la ruelle sombre de Konoha. Les pas qu'il faisait faisait toujours le même bruit, et ne rassuré pas l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sangoten Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sangoten   Maison de Sangoten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sangoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sangoten
» Maison de Sangoten
» Désinsectisation By Sangoten
» Sangoten
» Donné de Sangoten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: