Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La dernière Aube de Nami | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: La dernière Aube de Nami Jeu 17 Juil 2008 - 13:07 | |
| Nami no Kuni. Un petit village paisible, loin de toutes les histoires des Shinobi. Le calme semble régner dans cet endroit et contempler la beauté que forme l’architecture des bâtiments est un meilleur passe temps que s’entraîner afin de devenir puissant. Et il fallait avouer, cela avait de quoi en attirer plus d’un. Qui n’avait pas rêvé d’une vie tranquille ? Qui n’avait pas rêvé de tout lâcher un jour et de s’isoler des problèmes du reste du monde ? Qui n’avait jamais voulu finir paisiblement ses jours dans un endroit tranquille où il ne risquerait pas sa vie à chaque instant ? Il était logique que beaucoup souhaitent cela, et c’était ce que Nami pouvait leur apporter. Et pourtant, tout le monde n’était pas ainsi. Une personne au moins n’était pas du tout intéressée par cette vie, qu’il considérait comme fade et ennuyeuse. Une personne trouvait que ce village était une tare dans ce monde et qu’il n’avait pas sa place. Une personne souhaitait sa destruction, surtout lorsque celle-ci allait permettre de faire avancer plusieurs plans.
Uchiwa Kira, le jeune chef de l’Akatsuki, marchait dans le village, ne se préoccupant même pas de ce qu’il se passait autour de lui, suivit par un loup au pelage sombre, Fenrir. La destruction du village progressait, ses « compagnons » faisaient du bon travail. Il avait bien fait de les choisir, ils méritaient totalement leur place au sein de l’Organisation dont le nom signifiait Aube. Certes, il n’y avait pas de réel rapport de confiance, mais cela n’était pas important. Ce qui comptait, c’était qu’ils fassent leur boulot sans sourciller, chose qu’ils faisaient. Donc à quoi cela aurait-il servit de se plaindre ? Absolument à rien. Et d’ailleurs, c’était pour cela qu’il marchait dans les rues sans même faire attention autour de lui. Sa cible à lui, c’était le palais, chose logique en soi. Après tout, le palais est le symbole de l’autorité du lieu, il est donc logique que la personne qui aille s’en occuper soit le chef de ceux qui sont venus pour détruire ce village. Après tout, c’était plus marquant. Et en plus, le palais étant le centre politique de tout village, l’annonce qu’il souhaitait faire aurait forcément plus d’incidence s’il la faisait debout sur les ruines de cet endroit.
Enfin bon, il arriva enfin devant le lieu en question. Bon, l’architecture en elle-même ne l’intéressait pas, et n’avait pas grand intérêt pour nous non plus d’ailleurs, il est donc inutile de la décrire en détail. Et puis, après tout, la battisse n’allait pas rester encore très longtemps ainsi, alors pourquoi perdre du temps à décrire à quoi elle ressemble ? A rien, tout simplement. Par contre, décrire une destruction est quelque chose de bien plus intéressant. Et pourtant, ce n’est pas encore ce qui nous intéresse. Après tout, avant la destruction, il y a la mort. Oui, la destruction et le mort vont toujours de paire, il y a juste l’ordre qui change. Pour certains, il vaut mieux détruire sous les yeux des faibles qui ne peuvent rien faire pour l’empêcher, puis ensuite tuer ces mêmes faibles. Mais pour le jeune Uchiwa, il valait mieux d’abord tuer, puis ensuite détruire. Pourquoi ? Car tuer était tout simplement un bon moyen de se mettre en forme pour passer à quelque chose d’un peu plus massif, même si pas plus difficile. Enfin, cela n’était qu’un point de vue, surtout que, cette fois, il ne comptait pas tuer tout le monde. Après tout, cette attaque ne servirait à rien s’il n’y avait aucun survivant pouvant raconter ce qu’il s’était passé. Le monde devait connaître l’existence de l’Akatsuki, savoir qu’elle était de retour et que ses intentions n’étaient pas les plus pures. Il devait penser que la destruction était le seul chemin qu’elle comptait emprunter et chacun devait craindre que le lieu où il vivait soit sa prochaine cible. Faire régner la peur, voila ce que voulait le Chef de l’Akatsuki. Ni plus, ni moins.
Il avança donc en direction du palais, s’arrêtant devant la porte. Une dizaine de gardes. C’était avec cela qu’ils pensaient l’empêcher d’avancer ? On dit que l’espoir fait vivre, sauf que là, il allait les tuer. Face à des minables comme eux, il n’avait même pas le besoin de dégainer Ryûki. Se rapprochant rapidement d’eux, il se mit à combattre à mains nues. Certes, cette façon de se battre n’était pas quelque chose d’habituel pour lui, et il n’était pas le plus à l’aise, mais cela n’était pas dérangeant face à des personnes aussi faibles. Il frappait aux points vitaux, mettant toute sa force pour briser leurs os, broyer leur crâne contre un mur. L’un d’eux eut même le cœur arraché. Chacun de ses coups était porté dans le but de tuer. Après tout, ils n’étaient que la première défense. Après eux, il y en avait certainement d’autres à l’intérieur. Parmi ceux-là aussi il y aurait des morts, mais une minorité aurait la chance de rester en vie. Enfin bref, au bout de quelques minutes, le petit jeu de Kira se termina, et il resta debout, au milieux des cadavres, prononçant simplement quelques mots avant de pénétrer à l’intérieur du palais, suivit de Fenrir.- Tuer est si… Délicieux. - Spoiler:
[HRP]J'attends deux jours (donc jusqu'à Samedi aux alentours de 12h). S'il n'y a pas de réponse d'ici là, je reposte pour la destruction ^^[/HRP]
| |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Jeu 17 Juil 2008 - 14:52 | |
| Cela faisait sûrement deux heures que Genma et Jonas couraient en direction de son ancien palais du pays des vagues. L'ancien Umikage connaissait parfaitement toutes les routes de ce pays sauvage, ce qui leur donnait une avance des plus terribles face à leurs opposants. Leur mission n'était pas des moindres: ils devaient absolument retrouver la famille de cet homme avant qu'il ne se fassent tuer ou qu'il ne leur arrive quelque chose. Alors qu'ils traversaient une forêt située juste derrière le palais, le Kazekage stoppa son sous fifre.
« Jonas... Quoi qu'il se trouve derrière cette forêt. Quoi qu'il se passe, n'oublie pas que nous devons rester absolument discrets et rapides. Allons voir ce qui se passe dans ton ancien palais. Nous devons le faire évacuer au plus vite, tu comprends? »
Jusqu'à présent, tout se passait exactement comme prévu. Leur avance était considérable, le temps que les ninjas d'Akatsuki ne détruisent le pays entier, ils eurent le temps de s'infiltrer jusqu'à la forêt de derrière le palais. Continuant leur trouée, ils parvinrent jusqu'au lac bordant cette magnifique œuvre d'architecture.
« Bien... Restons groupés, on ne sait pas ce qu'ils mijotent. Et dieu seul connait leur puissance. Ne les sous-estimons pas ! »
En avançant discrètement, les deux ninjas parvinrent à traverser le lac, puis à arriver devant l'entrée du chateau. La nuit tombante empêchait une vision trop complète de la zone, ce qui donnait un avantage prometteur aux deux shinobis. Les grillons seuls se firent entendre jusqu'à ce qu'un bruit sourd provenant du pont Naruto retentisse. Ce pont n'était pas loin du tout, il fallait faire vite.
« Grouille-toi Jonas. Je n'aimerais pas me retrouver face à eux... Mais si jamais ils se pointaient, sache que mes senbons sont affutés et prêts au combat... »
Pourquoi le Leader du clan était-il si préoccupé alors qu'il était d'habitude impassible? Même si son calme ne l'avait pas quitté, ses paroles étaient quand même pressées... La réponse à ces questions se passaient dans son oreille interne. En effet, l'organe propre aux Shiranuis permettant une réception auditive des plus complexes ainsi que de combler les manques de leurs visions par une vision auditive l'informait de choses dont lui même ne souhaitait pas l'arrivée. Il arrivait à voir par l'audition tout en superposant celle-ci à sa vision. Cela donnait une perception de son environnement incroyable, inégalable par aucun homme. Il voyait derrière la forêt le pont Naruto se briser sous plusieurs serpents de roches. Il voyait un bateau couler, le pays partir en fumée... Mais il voyait surtout un membre d'Akatsuki s'approcher dangereusement du palais. Allait-il venir le détruire maintenant? Il n'avait pas put les repérer encore pour le moment, ce qui leur laissait quelques minutes de répits. Les deux ninjas du pays du sable devaient absolument éviter cela...
Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 1 Aoû 2008 - 19:32, édité 5 fois | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Jeu 17 Juil 2008 - 20:01 | |
| Désolation et peine. Tout cela emplissait le corps du Hyûga, qui ne savait quoi faire, face à la destruction totale du village dont il avait été le Kage, quelques longues semaines plus tôt. La route avait été pourtant tranquille, à travers ces paysages sauvages qu'étaient ceux du pays des vagues. Ce ne fût qu'à l'entrée du village qu'il perdit sa voix pleine d'entrain habituelle. Un regard noir, bordé de larme déformait son visage si angélique. La pupille de ses yeux devenait rouge, rouge sang, sans qu'il puisse vraiment s'en apercevoir. Ca c'était sur, un violent choc le métamorphosait. Par contre, d'autres sentiments le submergeaient. Une fierté considérable, envers son ami et frère de toujours Genma. Il avait toujours été là pour l'aider, et l'épauler, et même en étant à la tête d'un village, il décidait de faire passer son meilleur ami avant tout, et pouvant ainsi frôler la mort. Se frottant l’œil pour ainsi y voir plus clair. Jonas, qui était accroupis derrière un tas de buisson assistait, véritablement impuissant au sort qui s’offrait au village dont il avait donné tant d’énergie. Il avait envie de crier au monde sa haine, de crier jusqu’à ce que sa voix s’éteigne. Mais ce n’était pas pour autant que cela sortait. Il restait là, impassible, attendant que le Kazekage fasse quelque chose pour le remuer. Puis soudain, des paroles venant de l’ancien Hokage, maintenant au sommet de la hiérarchie de Suna. Au départ, les deux compagnons s’étaient hâtés à Nami avec une idée précise : retrouver Mizublade et Kushina, la seule famille qui restait à Jonas. Voilà pourquoi, le Kazekage avait parlé avec une voix d’affolement sans précédent. Il ne voulait pas tomber contre les membres de l’organisation de la lune rouge. A vrai dire, il les avait déjà combattu, fièrement aux côtés de son ami Hyûga, mais cela était loin, très loin. Depuis, d’après les rumeurs et les ragots de certaines personnes, un nouveau chef aurait prit la tête de ce groupe de Nukenin très recherché.
D'après ce que le noble et aguerri Hyûga voyait, il pouvait contempler un loup au pelage noir, accompagné d’un être humain de taille assez haute, et à la chevelure orangée. Un homme à cette couleur de cheveux… Tout cela lui disait quelque chose. Mais c’était comme si un voile, voile du passé s’opposait entre lui et ses souvenirs. Il était donc incapable de s’en souvenir. Il passa quelques longues minutes à essayer de parcourir ses plus profondes réminiscence, mais rien, toujours rien. Après tout, là n’était pas la question, car à cet instant-ci, ce qui importait, c’était de retrouver Kushina et Mizublade, l’animal appartenant au clan Kurokage. Ils décida alors, de sortir de sa cachette, et de rentrer dans le palais. Il fallait passer devant lui, car apparement, sa destination était le palais. Coulant un dernier regard vers son ami, afin de lui dire de le suivre, le Sous-Kazekage prit un chemin contraire à celui du chef de l'Akatsuki. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent dans une sombre grotte. Le regard de Genma venait alors de changer. Il était plutôt inquiet. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un passage secret s'étendait au fond de ce lieu, et qu'il menait droit dans le bureau de l'Umikage... S'avançant pas à pas dans la pénombre de cet endroit mystique, le Hyûga prononça une phrase incompréhensible. Tout à coup, un grand son brisa le silence de plomb qui s'était installé depuis quelques minutes. Une petite porte venait de s'ouvrir, faisant apparaître la lumière de son ancien bureau...
Identique. Rien n'avait changé. Il était toujours le même ce bureau. Quoi que... Un second meuble était venu se poser. Le bureau du soit disant "Sous-Umikage". Des clones, de vulgaires clones, là, assis chacun à leur bureau, et travaillant ainsi chacun respectivement sur de la paperasse. Il n'avaient même pas vus que le village était submergé par des assaillants. Le membre de la Bunke s'interposa alors entre les deux clones, le sien et celui du Kazekage, puis il souffla un coup. Son coeur battait la chamade, et il ne commençait à ne plus sentir le bout de ses doigts...
« Eh vous deux ! Vous n'auriez pas vus Kushina et Mizublade ? » S'empressa-t-il de demander.
Tout deux hochèrent la tête. Ils ne l'avaient pas vus. Grognant une première fois, il tourna la tête et vit que Genma venait de prendre quelque chose dans sa main. Il ne dit rien. Tout cela lui fit penser que lui aussi devait prendre une chose : la dague de son clan. Se ruant vers son bureau, il ouvrit un large sourire et en sortit une arme majestueuse, avec le logo de la branche secondaire du clan Hyûga. Installant son fourreau autour de se taille, il fit geste à son meilleur ami de sortir de la pièce, afin de parcourir l'immense palais pour chercher les deux individus. Quelques minutes de courses intenses, fouillant ainsi tout les endroits qu'ils pouvaient, mais toujours rien. Soufflant à nouveau, des pas se firent entendre derrière eux.
« Ils arrivent... » Dit-il, tout en serrant avec la paume de sa main, la dague qu'il venait de prendre...
Dernière édition par Jonas Hyûga le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:12, édité 1 fois | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Jeu 17 Juil 2008 - 22:10 | |
| Trop facile. Jamais Sasuke n'avait éprouvé autant de facilité à détruire un lieu... Quoi que si, Suna, il y a deux ans ! Il se souvint comment il avait conquit le village : en rentrant dedans et en marchant calmement jusque dans le palais, alors que la nation de Konoha était en conflit avec celle de Suna et le Sennin était, à l'époque, l'Hokage du village. Enfin bon, il ne fallait pas s'endormir sur les souvenirs, hein ! Le membre de l'organisation Akatsuki désactiva son Sharingan et retira sa cagoule, pour prendre un peu d'air. Il regagna la terre bordant le port et s'appuya contre un arbre, assit au sol. Pfiiuuu, quel travail. Facile mais épuisant ! Enfin, c'était plutôt l'utilisation du Mangekyû et de son terrible jutsu Amaterasu qui l'avait grandement usé. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire après la fin de l'assaut. Pourquoi pas ne pas retourner au coté de sa compagne, Uchiwa Kurenai ? Certes, la kunoichi lui manquait et c'était pour elle qu'il était venu se battre pour la cause de Kira.
Mais non, Kurenai devrait attendre. Le Sennin avait une affaire à régler avant ça : Konoha. Il souhaitait limiter autant que possible les morts dans le village et il lui était clair que ça n'allait pas être Kira qui serait gentil à l'égard des personnes sans défense. Sentant une gêne dans son dos, l'Uchiwa retira détacha l'étui dans lequel Zanmato était contenu et le posa au sol. Il fouilla dans sa poche et sortit plusieurs objets : un pendentif avec une emblème étrange, un manche d'épée mais sans lame et un gant étrange. A l'aide d'un petit bracelet noir, l'Uchiwa relia le pendentif à son poignet gauche, rangea le manche dans une des poches de son étui à shuriken et rangea dans sa poche le gant. Il souffla un instant et se releva. Attachant de nouveau l'étui de son sabre sur son dos, il remit sa cagoule sur son visage, mit son chapeau et reprit la route, marchant tranquillement.
Quelques minutes plus tard, le patriarche du clan Uchiwa arriva aux abords du palais. Là, il vit un homme aux cheveux roux, portant la robe de l'Akatsuki et accompagné d'un loup noir. Ces deux protagonistes semblaient rentrés dans le palais. C'était Uchiwa Kira. Bien, autant le laisser s'amuser. Mais en tournant sa tête sur sa gauche, il vit deux personnages rentrer dans une grotte. Qui étaient-ils ? Ça, il n'en savait rien, mais il comptait bien résoudre ce problème. A bond de ninja, l'Uchiwa regagna vite la grotte et y rentra. Là, il vit l'une des deux personnes parler dans un dialecte inconnu aux oreilles du Sennin. Une sorte de porte apparut et les deux étrangers y rentrèrent. L'Uchiwa ayant un doute, décida de rebrousser chemin pour prévenir Kira.
Rentrant rapidement dans le palais, l'Akatsukien rattrapa son chef. Mais au moment de lui parler, il sentit les auras des deux personnes dans le palais. Ils étaient tout proche de leur position. Le Sennin suggéra à son leader de le suivre, ce qu'il ne tarda pas à faire. Et, après quelques couloirs traversés, les deux criminels tombèrent sur les deux inconnus. Enfin, l'un d'eux n'était pas si inconnu que ça pour Sasuke. Il s'agissait de Shiranui Genma, un ancien Hokage. Mais quant à l'autre, il n'avait aucune idée précise de son identité. Mais bon, ça faisait une égalité, puisque le visage de l'Uchiwa était dissimulé sous une cagoule. Il activa son Dôjutsu, laissant voir dans ses yeux une couleur rouge avec trois pointes tournant d'une vitesse assez moyenne.o Eh bien, on dirait que j'ai bien fait de te rejoindre Kira. Je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux là. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Ven 18 Juil 2008 - 6:02 | |
| C’était plus ennuyeux qu’il ne le pensait. Certes, tuer était quelque chose de très appréciable, mais là ils étaient trop faibles. Les victimes n’offrant aucune résistance ne représentaient que peu d’intérêt, voir même aucun. En fait, cela était même devenu si ennuyeux qu’il ne s’y impliquait même plus réellement. Il s’était contenté de faire sortir une seule de ses épées noires, ce qui lui donnait donc une lame, reliée à son bras droit et qu’il contrôlait par la pensée. Ainsi, il avait juste à avancer et à envoyer l’arme sur sa cible, qui se faisait donc découper. Et si jamais il y en avait un qui résistait un peu plus, il suffisait de donner un deuxième coup, qui était fatal. Il savait bien qu’il n’allait pas y avoir beaucoup de résistance, mais il ne pensait pas que cela serait à ce point. Il espérait au moins que les gardes du palais possèdent un niveau correct, afin qu’il se retrouve dans l’obligation de se battre un peu sérieusement. Mais ce ne fut pas le cas et il devait se contenter de faibles.
Marchant donc tranquillement dans les couloirs du palais, il se demandait si cela valait réellement le coup de continuer à tuer. Après tout, il lui suffisait de le détruire une fois pour toute, de faire son petit discours et de laissait les survivants s’enfuirent et passer la nouvelle. Oui voila, c’était une bonne idée, il ne restait donc qu’à la mettre à exécution. Enfin, c’est ce qu’il avait prévu, mais il fut interrompu par quelqu’un. Sasuke, que faisait-il ici ? Il devait s’occuper du port d’après les souvenirs du jeune chef. Alors que faisait-il dans le palais ? C’était une bien bonne question, et il comptait la poser, mais n’eut pas le temps. Celui-ci demande à Kira de le suivre, chose que ce dernier effectua, accompagné bien évidemment de Fenrir. Il avait l’air d’être sérieux, et le suivre était donc le meilleur moyen pour arriver à savoir la raison de sa présence dans le palais. Et il ne leur fallut par longtemps pour découvrir cela. Deux personnes, que Kira ne connaissait pas, se trouvaient dans le palais. Jusque là, rien de surprenant. Sauf que voila, ils avaient l’air plus puissants que ses précédents « adversaires », chose qui éveilla son intérêt.
Le jeune Uchiwa les observa rapidement. Tous deux étaient prêt au combat. Prêts à mourir face aux deux plus puissants Uchiwa que le monde des Shinobi comptait à ce jour. Sasuke, lui, avait l’air intéressé par ce combat, du moins selon ses paroles. S’amuser ? Peut être. Et pourtant, pour Kira, il ne s’agissait de rien de plus que de deux minables voulant sauver leur non moins minable village. Le combat allait certainement être vite réglé, sans même qu’il n’ait recourt à l’ensemble de sa puissance. Et pourtant, il décidait de ne pas trop le prendre à la légère. Tout comme son compagnon, il activa son Dôjutsu, faisant apparaître également trois virgules. Pas besoin d’aller plus haut face à eux, le Mangekyû demandant une trop grande quantité de Chakra pour être utilisé à la légère. Il brisa également les sceaux et les chaînes qui étaient placés sur son sabre, dans son dos, dégainant ainsi le Ryûki. Fixant ses adversaires, il eut un léger sourire sadique.- S’amuser ? Face à eux ? Ne crois pas cela. Après tout, ils ne restent que des cloportes. Mais bon, ils semblent quand même plus forts que ceux que j’ai rencontré jusqu’à présent. Au moins, je vais pouvoir y aller un peu plus fort. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Ven 18 Juil 2008 - 13:08 | |
| Genma et son meilleur ami Jonas se trouvaient dans le bureau de l'Umikage. La réalité était qu'il s'agissait de Jonas... Ainsi que du sous-Umikage Genma... Nonchalamment, notre protagoniste s'empara d'une chose qu'il glissa lentement dans sa veste. S'appuyant contre un mur avec son dos, il attendit son compagnon afin de pouvoir se barrer d'ici. La famille du jeune Hyûga ne se trouvait pas en ces lieux: elle était morte... Ne préférant pas s'occuper de ce cas, celui-ci se dirigea en direction de la sortie. La nuit noire s'emparait des lieux, diminuant rapidement l'apport de lumière nécessaire à la vue. Bientôt ils ne pourraient plus voir dans ces couloirs. Les deux compagnons se dirigeaient cependant à merveille à l'intérieur de ceux-ci, jusqu'à arriver au niveau de l'ancien bureau de Genma. Ici et uniquement ici il y avait de la lumière, entrant par le peut d'espace reliant ce couloir à la fenêtre.
« Jonas. Ils arrivent, je les entends... On ne va pas leur filer droit dans les pattes, ne bouges-pas... »
L'ancien Hokage cracha le senbon qu'il avait dans sa bouche au niveau d'un coin du mur. Il en envoya un second à leurs pieds ainsi qu'un tout autre dans la pièce d'à côté. Pour finir, il en cracha un par la fenêtre.
« Bien... Je suis prêt pour le combat. On n'a plus qu'à les attendre maintenant. »
Notre protagoniste se posa contre le mur. L'air détendu, comme à son habitude. Les bruits de pas qu'il percevait grâce à son ouïe développée laissaient entendre d'autres choses: des frottements métalliques dans les airs...
« Ils possèdent des Sabres... »
Le Kazekage ferma dès lors les yeux. Une vision entièrement faite de sons se répercutant les uns sur les autres. Il parvenait à voir à la fois l'extérieur et totalement l'intérieur du palais. Face à des adversaires de ce niveau, on n'est jamais trop prudent... Le Shiranui devait observer chacun des détails sur ses adversaires. Ces-dits deux shinobis arrivèrent soudain en face d'eux. L'un était déjà connu du Kazekage: Sasuke Uchiwa. Un ancien Hokage qui avait tenté de le tuer par le passé pour des raisons encore inconnues... Il avait planifié l'une des trois tentatives d'assassinat... Le second shinobi était inconnu aux yeux du jeune Shiranui. Celui-ci était un roux, la toute première fois qu'il en avait vu un de sa vie aussi. Pour encadrer ce portrait, un sourire des plus sadique illuminait son visage. C'était donc lui qu'il avait entendu venir...
« Vous voilà enfin. Vous en avez mis du temps, on commençait à s'impatienter... »
Le Leader du clan Shiranui se décolla du mur d'un coup de rein, puis se mit à hauteur de son frère d'armes. Il croisa les bras, cachant ses mains. Alors ainsi leurs adversaires étaient tous deux Uchiwa... Intéressant... Ce combat allait être plus que prometteur, ces deux shinobis étant probablement d'une puissance incroyable. Le Jûichidaime faisait rouler son senbon entre ses dents, comme à son habitude. Il était prêt. Ne manquais plus que son ami Jonas...
« Tu es prêt, Jonas? Vu que nos deux invités se sont spécialement dérangés pour combattre, je propose de les laisser commencer... »
Genma regardait droit dans les yeux son adversaire: Sasuke Uchiwa. Le combat allait être des plus rudes possible. Cependant, il avait vu le ninja utiliser Amaterasu, ce qui signifiait qu'il s'était considérablement affaibli. Oui, notre protagoniste avait connu un Uchiwa dans le passé. Itachi Uchiwa... Et il savait remarquablement bien que l'utilisation d'Amaterasu n'était pas à prendre à la légère...
« Je me charge de celui d'en face de moi... J'ai mes comptes à rendre avec lui... »
[Hrp: Je dis son nom pour qu'on voies qui c'est. Sinon y peut avoir des quiproquos ... ^^ ]
Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 1 Aoû 2008 - 19:32, édité 4 fois | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Ven 18 Juil 2008 - 23:42 | |
| Haine et colère submergeaient le jeune Hyûga. Sa seule famille venait de décéder suite à une attaque d'organisation de vrais lâches. Il jeta un regard vers son compagnon, avant d'ausculter une nouvelle fois les deux arrivants. A en voir leurs pupilles, ils étaient des Uchiwa. Parfait ! Il adorait bouffer les différentes personnes qu'il pouvait rencontrer de ce clan. A vrai dire, ce n'était pas gagné, mais rien n'est jamais fait comme on dit. Puis aux paroles du nouvel arrivant, quelque chose percuta l'esprit du Sous-Kazekage. Kira ? Uchiwa Kira ? Ce traître de Kiri, qui était à l'époque sabreur, aux côtés de Jonas... Sa colère monta d'un cran, avant que ses yeux prennent un ton beaucoup plus vif au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Puis l'homme aux cheveux roux parla, caractérisant les deux shinobi du sable de "cloportes". Un certain amusement se fit voir sur le visage de ce dernier, ce qui eut pour don d'énerver profondément le noble Hyûga, qui se redressa, avant d'esquisser un sourire narquois, à son tour...
« Toujours aussi lâche Kira à ce que je vois. Tu désertes Kiri, et puis maintenant, tu t'attaque à un village sans défense... Tu avais peut-être trop peur d’un village de shinobi non ? Vous me faites pitié. Sachez que vous avez beau être des Nukenins redoutés, on ne vous laissera pas faire comme ça... » Dit-il d’un ton qui se faisait provocant.
Il coula un regard vers le Kazekage. Son regard était calme, mais si on regardait de plus près, on y voyait de la colère. Pourquoi ? Il n’en savait rien, mais après tout ce n’était pas vraiment son affaire, puisqu’il allait se battre contre le Uchiwa aux cheveux noirs, ce qui donnait la possibilité à Jonas de se battre contre le traître se prénommant Kira. C’était bien. Il voulait lui montrer qu’il avait eût tort… Il ne décida de ne pas dégainer sa dague trop tôt. Il allait devoir forcer son adversaire du moment à combattre au corps à corps. Il toussota, avant de fermer les yeux, avec une majestueuse douceur. C’est alors qu’autour de lui apparut une aura pourpre, repoussant même le Shiranui. Et puis, soudain, des veines apparurent autour de l’œil du jeune Hyûga. Ce ne fût que quand il réouvrit sa pupille que l’ont put voir que sa cataracte avait changé de couleur. Elle était rouge, rouge sang. C’était cela, la forme ultime de la fabuleuse pupille blanchâtre : le Hattatsu Byakugan.
La colère qui l’alimentait ne cessait d’augmenter. Ils s’étaient attaquer à un lieu paisible, et vivant dans la paix depuis des siècles. Ils avaient troublé cet ordre, et ils devaient payer. Se rebaissant, pour ainsi se mettre dans la position traditionnelle de son clan, on pût voir qu’il y avait ajouté sa touche personnelle. Une jambe située plus en arrière, afin que sur sa lancée, la rapidité et la légèreté prime. A vrai dire, même s’il avait beaucoup entendu parlé de ce déserteur du village caché de la brume de part Kenda et tout son entourage, Jonas ne connaissait pas vraiment sa manière de combattre, à part qu’il devait maîtriser le Suiton à la perfection, vu qu’il était resté un bon bout de temps au grade d’épéiste de Kiri. Il allait donc devoir s’adapter. Pas une chose facile, quand vous vous battez contre un si redoutable individu qu’un membre de l’Akatsuki peut être. Le combat allait débuter, et les deux membres de l’organisation de renégats commençaient à se mettre en position. Les assauts allaient commencer, et quoi qu’il arrive le destin de plusieurs personnes allait être scellé…
Dernière édition par Jonas Hyûga le Ven 1 Aoû 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Sam 19 Juil 2008 - 20:27 | |
| Ahlalala... Quelle journée tout de même ! Un village détruit dans des conditions lamentables et c'était seulement après que le feu ait prit l'avantage sur le pays que deux gugusses se pointent. Eh bien, elle est pas mal la mentalité des shinobis de nos jours. Et, une fois n'est pas coutume, Kira sous estimait ses adversaires. Bon, c'est vrai que les deux membres de l'Akatsuki ici présent étaient des Uchiwa et, qui plus est, les plus forts de leur clan. Mais ce n'était pas une raison pour les traiter de merde... Ah moins qu'ils les connaissent, à ce moment là, il ne ferait qu'approuver ces dires. L'Uchiwa retira sa tunique de l'Akatsuki, assez gênante pour se battre ainsi que son chapeau et finalement sa cagoule. Ça l'emmerdait de montrer son visage, mais il ne voulait pas crever bêtement de chaleur. Le Sennin regarda Kira puis ses antagonistes avant de parler de sa voix prétentieuse.o Je vais vraiment finir par croire que c'est le fait que tu sois depuis pas mal de temps à l'Akatsuki enfermé dans une grotte qui t'a rendu si arrogant Kira. Je me présente. Uchiwa Sasuke, Sennin et Leader du clan Uchiwa. Voulant se moquer de ses adversaires, l'Uchiwa leur fit un sourire remplit de prétention. Son Sharingan analysait chacun d'eux, voulant en savoir plus sur les capacités physiques de ses adversaires. Vu leurs chakras en proportion importante, il était évident qu'ils n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère. Sasuke détacha l'étui de Zanmato de son dos et l'envoya vers sa veste, derrière lui. Il serra un peu plus le bracelet de la Quincy Cross et regarda les deux antagonistes. L'un d'eux s'énerva et montra un Dôjutsu que l'Uchiwa avait déjà vu dans le passé : l'Hattatsu Byakugan, le pouvoir ultime des Hyûga. La première et dernière fois qu'il l'avait vu, c'était face à Hyûga Angel.o Bon bon bon... Kira, je te laisse le nerveux, moi je prends le mangeur de cures-dents. Le criminel aux allures ténébreuses s'avança un peu et s'amusa à s'étirer ses bras. Il regardait Genma, l'ancien Hokage, qu'il avait déjà combattu dans le passé. Sasuke avait l'habitude d'oublier les personnes qu'il rencontrait, mais jamais les personnes qu'il combattait. De haut en bas, son Sharingan ne cessait d'observer le Shiranui. Il ferma les yeux l'espace d'un instant et se mit à parler.o J'avais promis d'utiliser ma puissance maximale contre le premier gêneur qui se mettrait sur ma route... Mais je crois que ça va un peu être retarder. En revanche, je ne compte pas te faire attendre 3 plombes pour te battre. Suiton ! Ryûusui no jutsu !! Prenant un peu de recul, le criminel ouvrit sa bouche et laissa sortir un dragon d'eau d'une taille assez impressionnante. Le dragon avançait en tourbillon vers les deux personnes mais, à l'aide de sa main, Sasuke ordonna au jutsu de s'abattre sur Genma. Le dragon s'exécuta et, au moment où il frappa le Shiranui, une puissante explosion d'eau vînt dans la pièce. Ne sachant pas s'il l'avait touché ou non, l'Uchiwa tendit son bras gauche et laissa apparaître une sorte d'arc fait de chakra de couleur vert. Sasuke fit apparaître une flèche de chakra et tira dans la zone où était censé se trouvait Genma. Le combat venait d'être lancé et, malheureusement pour le shinobi de Suna, la défaite semblait inévitable face à l'Akatsuki... | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Ven 1 Aoû 2008 - 15:41 | |
| Kira éclata de rire aux paroles du Hyûga qui semblait être son adversaire. Lâche ? Lui ? C’est tout simplement hilarant. Déjà, il aimerait savoir en quoi déserter la nation la plus puissante du monde des Shinobi, et ainsi entrer dans son Bingo Book, était un acte de lâcheté. Par contre, le traiter de lâche parce qu’il attaquait un village civil était déjà plus compréhensible, mais seulement car ces minables ne connaissaient pas la totalité des plans du Chef actuel de l’Akatsuki. En fait, il n’en connaissait même absolument rien. Ils étaient donc l’incapacité totale de le comprendre, et ainsi de pouvoir le juger. Fou, il l’aurait accepté. Après tout, il ne l’avait même jamais nié. Mais lâche, c’était impossible à tolérer.-Pitié ? Tu dis que nous te faisons pitié, mais tu portes un jugement sans connaître toutes les informations nécessaires. Au cas où tu ne le savais pas, il faut souvent creuser plus loin que le visible pour comprendre le véritable sens des choses. Et je te dirais que c’est ce genre de cas en ce moment même. Ne me juges pas par rapport à cela, mais plutôt par rapport à ce que tu découvriras. Du moins, si tu es encore en vie à ce moment-là, bien évidemment. Et cela, je ne peux absolument pas te le garantir. Le combat allait donc débuter. Son adversaire avait activé son Dôjutsu. L’Uchiwa connaissait le Byakugan, mais celui-ci semblait légèrement différent. Depuis quand la pupille des Hyûga avait-elle plusieurs formes ? C’était la première fois qu’il en entendait parler. Enfin, dans l’absolu, cela ne changeait certainement pas grand-chose. Il gardait les caractéristiques de base de « L’œil Blanc », ce qui faisait que son adversaire était très certainement redoutable au corps à corps. Et son arme semblait le confirmer. Une dague ne possédant qu’une courte portée, il semblait évident qu’il était plus à l’aise sur les très courtes distances, lorsqu’il pouvait utiliser le Jukken, l’art du combat au corps à corps que seuls les Hyûga étaient capable de maîtriser. Cela signifiait donc qu’il valait mieux rester à distance de lui, afin d’éviter de subir les effets assez handicapants de ce Taijutsu. Oui, c’était ce qui était préférable, et pourtant, ce n’était pas ce que comptait faire Kira.
Le Shinobi aux cheveux roux était un adepte du combat au sabre, qu’il maîtrisait bien mieux que n’importe quelle attaque de Ninjutsu. Cela appuyé par l’excellente facture de son sabre et de quelques illusions, il était de loin plus redoutable au corps à corps qu’à distance. Mais, s’il voulait se battre ainsi, il valait mieux qu’il évite de trop s’approcher. Ce combat allait donc être intéressant. Il allait devoir se positionner à la bonne distance pour exploiter la longueur de son sabre sans trop risquer de contre attaque. Ce qui signifiait donc être vif et ne pas rester bloquer sur place. Ce combat ravissait donc Kira, qui n’avait pas eut de véritable affrontement depuis que Seiji l’avait rejoint. Il allait donc certainement apprécier celui-ci, du moins si son adversaire se montrait à la hauteur des capacités qu’il pouvait développer.
Bref, le combat débuta donc, et ce de manière fort simple. Après tout, lorsqu’on était un expert du combat au sabre, il valait mieux se rapprocher de son adversaire le plus rapidement possible, chose qu’il fit. Il se retrouva donc très vite à la distance de frappe idéale pour son sabre, commençant non pas avec l’une de ses arcanes au sabre, mais avec de simples enchaînements, portés le plus rapidement possible. Bien évidemment, le poids du Sabre Céleste étant un handicap, il était obligé d’utiliser sa capacité à disparaître et apparaître selon la volonté du Gardien, et ce afin de ne pas être ralenti lors du changement de direction entre deux coups. Au moins, cette façon assez simple de se battre allait pouvoir servir à une chose. Juger le niveau de son adversaire. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Ven 1 Aoû 2008 - 16:08 | |
| ¤ Ainsi il veut me prendre comme ça... Une attaque massive... Cet homme commence par un Suiryudan, je dois faire très attention. Si il commence ainsi, c'est qu'il doit avoir une quantité impressionnante de chakra. Je vais donc me la jouer Shiranui... ¤
Le dragon d'eau s'approchait dangereusement du Leader du clan Shiranui. Celui-ci, sans utiliser une once de chakra cracha le senbon qu'il avait dans sa bouche quelques mètres plus loin. De par sa finesse et son aérodynamisme, l'aiguille traverça l'air à une vitesse incroyable pour se planter dans un creux de terre dépassant du sol. Cette diversion avait été faite sans avoir été remarquée, à priori. Car repérer une aiguille au beau milieu du combat était très fort, il fallait l'avouer... Une autre simple aiguille aussi fine que la largeur d'une feuille de papier brisa l'ampoule qui éclairait la pièce, laissant uniquement la lumière de la Lune éclairer la zone. La première, dans le noir était quasiment impossible à repérer, même le Hattatsu Byakugan n'apportait rien à ce sujet... Car elle n'était pas chargée en chakra... Du moins, pour l'instant... Le choc allait être imminent: l'immense masse d'eau qui se dirigeait en direction du Kazekage transperçait murs et plafonds à une brutalité incroyable. La flèche de Sasuke fut tirée à l'endroit de l'impact qu'elle toucha à peine quelques secondes après le choc.
¤ Senbon Kawarimi ! ¤
Au dernier moment, l'ancien Hokage disparut à la place de son senbon. L'échange fut fait en quelques secondes. Sans perdre de temps, des griffes ninjas sortirent des phalanges du ninja de Suna. Celui-ci fonça à une vitesse digne d'un Shiranui en direction de l'Uchiwa. ¤ Hum... Vu qu'il possède le Sharingan, je vais faire de même... Je n'aimes pas les effets de ce Dôjutsu, en ce qui concerne les illusions, donc autant me la faire à ma façon... ¤
Les yeux du Leader du clan Shiranui devinrent de la même couleur que ceux de ses deux adversaires. De loin, on aurait pût croire qu'il s'agissait du même dôjutsu, mais en réalité, un détail semblait flagrant: le manque de pupille... Un oeil rouge sans pupille? Il était semblable à celui de son collègue: le Hattatsu Byakugan...
¤ Je vais me la jouer comme ça... Mon Kyûringan va largement me servir dans ce combat. Je n'activerais que le Mange'Kyu plus tard. En jouant sur l'effet de surprise, je peux les avoir en bluffant... Ils risquent de croire à un Hattatsu Byakugan... De plus, personne ne connait l'existance de mon clan à part Jonas... ¤
Alors qu'il allait asséner un coup à son adversaire, notre protagoniste disparut et réapparut dans son dos. Depuis le début du combat, il n'avait utilisé qu'une dose de chakra a peine puissante pour se substituer avec un senbon. Tout ce qui allait suivre allait être d'une rapidité incroyable. Une arcane de Taïjutsu secrète des Shiranui... L'aboutissement le plus complet du Haritaïjutsu !
« Hyaku Jakuten Senbon ! »
Notre protagoniste frappa un premier coup son adversaire au niveau de la collonne vertébrale. Un senbon s'enfoncerait de sa main pour bloquer une articulation de l'adversaire. Remplacé par un autre sortant du sceau au niveau de la paume de sa main, il continuerait ainsi à frapper 100 fois en seulement trois secondes... Une centaine de senbons seraient ainsi plantés dans des muscles, organes et articulations de l'adversaire. Si le combo marcherait, Sasuke serait presque écarté de la situation... Grâce à son don naturel d'ouïe, Genma gardait quand même toujours un "oeil" sur ce qui se passait autour de lui. Cette sensation de pouvoir tout contrôler sans pour autant ne faire aucun effort... Cette sensation d'être partout à la fois sans pour autant n'être qu'à un seul endroit. Cette sensation de vivre... C'était donc ça les Shiranuis. Le clan le plus abouti... Du moins, ce que pensait Genma. En cas de contre attaque de son adversaire, il pourrait toujours utiliser ses griffes ninjas pour attaquer ou bien manoeuvrer les senbons cachés dans sa veste pour contre attaquer à son tour. Tout était parfaitement calculé comme à son habitude, il ne laisserait passer aucune chance...
Dernière édition par Genma Shiranui le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:38, édité 2 fois | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Sam 2 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Le Hyûga sentait son énergie affluait dans son corps tel un bouilloir. Essayant de retenir toute la colère qui s'accumulait au fond de lui même, Jonas regardait sa dague. C'était la première fois qu'il l'utilisait en combinaison avec l'ultime forme de sa pupille : le Hattatsu Byakugan. Cette dernire semblait réagir très bizarrement. Elle trembla, puis sa lame prit une teinte nacré or, tandis que qu'elle grandissait. Le combat allait débuter, et le Sous-kazekage semblait prêt à parer la moindre offensive de son adversaire, qui d'ailleurs, ayant en plus pour vêtement de l'organisation de la lune rouge, portait une grande et lourde épée, du moins, c'est ce que le shinobi du sable pensait. Une brise vînt caresser alors son visage. Coulant un regard sur sa droite, et observant son vieil ami décidé à combattre, Jonas serra les poings sur son arme de son illustre clan, ivre de vouloir prouver à son Kazekage qu'il était toujours le même. Essayant ainsi de faire le vide dans sa tête afin de monter au sommet de sa concentration, le jeune homme à la sombre tignasse écouta les paroles du nukenin du village caché de la brume.
« Pitié ? Tu dis que nous te faisons pitié, mais tu portes un jugement sans connaître toutes les informations nécessaires. Au cas où tu ne le savais pas, il faut souvent creuser plus loin que le visible pour comprendre le véritable sens des choses. Et je te dirais que c’est ce genre de cas en ce moment même. Ne me juges pas par rapport à cela, mais plutôt par rapport à ce que tu découvriras. Du moins, si tu es encore en vie à ce moment-là, bien évidemment. Et cela, je ne peux absolument pas te le garantir. »
Puis soudain, plus rien. Seulement quelques secondes d'observation entre les deux adversaires, qui semblaient chacuns de leur côté, monter en puissance, et établir une stratégie. Portant sa main à ses lèvres, le noble Hyûga exulta. Triste mais impatient de débuter ce combat, il ne pût s'empêcher d'esquisser un large sourire. La puissance démoniaque de son ennemi était belle et bien présente, mais ce n'était pas cela qui allait le faire reculer. Il ne craignait qu'une chose : son manque d'habitude à combattre de si puissants individus. Enfin le membre de l'Akatsuki l'attaqua. A vrai dire, le jeune homme mourrait d'envie de se ruer sur le Uchiwa face à lui tel un lion s'attaquant à sa proie, mais là, il fallait se calmer, car il était inévitable qu'il passait pour l'outsider. Kira s'avançait rapidement, et Jonas devait faire vite, dans sa capacité de discernement. Il allait devoir opter pour une solution. Le premier coup, il arriva à l'éviter. C'est le second qui posa plus de problème, cara il fût obligé d'arrêter la lame de son ennemi grâce à celle de sa dague. Le troisième pire, il le prit dans l'épaule. Du sang coulait de celle-ci, mais il ne devait pas faillir, car son adversaire augmentait la candence ainsi que la puissance de ses attaques.
Alors tout se passa très rapidement. D'abord un petit coup de bassin, puis il jeta sa dague assez haut dans les airs, afin qu'il ait le temps de frapper le Uchiwa. Il se mit soudainement dans la position ancestrale de son clan, puis s'approcha rapidement du membre de L'akatsuki...
« Jûken: Hakkeshō Rokujyuu Yonshō »
Ses coups étaient fluides et vif. L'Akatsukien ne semblait pas avoir vût venir l'attaque venir, du moins, c'est ce qu'iil laissait praître, car les deux adversaires étaient tellement rapprochés qu'il était facile pour le Hyûga de placer un premier assaut dans ce combat. Ses impulsions de chakra, le jeune Sous-Kazekage les envoyait dans les deux bras de son ennemi. Pourquoi ? Larme de ce dernier semblait lourde, très lourde, à en voir la manière dont le jeune roux maniait son sabre. Le jeune homme avait donc décidé de frapper les bras de Kira, avec comme idée en tête d'obstruer le maniement de cet redoytable arme. Puis, après avoir fini son attaque, le shinobi du sable expulsa son adversaire de son périmètre en lui envoyant une puissante impulsion de chakra au niveau du torse. Il n'attendit pas la riposte. Enfonçant sa main dans sa poche, puis en y ressortant une bonne demi-douzaine de kunaïs, Jonas les envoya sur le nukenin, avant de récupérer sa dague, alors enfoncée bien nettement dans le sol. Il souffla. Il devait faire redescendre l'adrenaline qui montait en lui, afin de garder son sérieux, car même si son enchaînement de coups avait été un succès, le traître ne semblait pas avoir dit son dernier mot...
(Jonas: Genma semble bien se débrouiller, du moins, pour l'instant. De mon côté, je devrai moins me soucier de lui, et me préoccupper plus de moi, car je m'attaque à un gros roc. Pour commencer, il faut qu'il revienne dans mon périmètre, puis j'essaierai dans le contrer. *Humpf*. Mon épaule me fait affreusement mal. Je ne sais pas comment sa se fait, mais ce sabre n'est pas comme les autres. C'était comme si il y avait une aura derrière elle, une aura terrible...)
Portant sa main sur son bras, afin d'éponger le sang qui coulait à flots de son épaule, Jonas se remit dans la position dans son clan, après avoir reprit sa dague, qui lui avait été transmise par un des trois sages du clan Hyûga. Le combat ne faisait seulement, que de débuter...
Dernière édition par Jonas Hyûga le Mer 20 Aoû 2008 - 21:37, édité 1 fois | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Jeu 7 Aoû 2008 - 2:37 | |
| Je suis désolé mais je peux pas poster, et tout ça à cause des incohérences RP de Genma. Déjà de un, je rappelle que j'ai lancé un double assaut : Dragon d'eau + flèche. J'aimerais bien savoir où est passé ma flèche de Quincy là dedans. Ensuite, le coup du Senbon que je vois pas dans la nuit... C'est bien beau, mais je te rappelle qu'on est dans un Palais et non pas à l'extérieur --' De plus, si tu je ne vois pas ton Senbon dans le Palais, j'étais même pas censé te voir tout court dans les postes précédent --' ( et idem pour Jonas et Kira, en gros personne aurait vu personne ). Et idem pour le creux de terre dépassant du sol... J'en ai jamais vu à l'intérieur d'un palais. Bref, avec autant d'incohérence, il est impossible pour moi de faire un poste logique, donc je ne posterais pas tant que Genma aura changé tous les éléments cités plus haut. | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Mer 27 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Je ne répondrais plus a ce RP. Tout simplement car d'un point de vue RP, cela fait déjà plus d'un mois que l'action s'est produite et donc elle ne colle plus avec l'histoire de mon perso. | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Mer 27 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Je te suis totalement; c'est complètement abusé U.u | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Mer 27 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Hop hop hop. Je me permets de poster. Comme je l'avais dit à Jonas, qui n'a pas vraiment pigé, j'ai une grosse panne d'inspi sur NU depuis le début du mois, pour ça que j'ai transféré Mitsuo dans son nouveau groupe alors que notre RP n'est même pas encore terminé. Donc bon, après libre à vous de ne pas continuer ce RP, mais je vous dit juste un truc : Abandonnez ce rp équivaut à foutre en l'air toute l'histoire du forum, en particulier mon perso dont l'appartenance à l'Akatsuki ne doit pas encore être dévoilé, donc bon.
Après comme je l'ai dit, libre à vous d'attendre ma réponse ou non, mais si vous décidez d'attendre, je tacherais de faire un effort pour vous répondre dans la semaine. Et puis si vous refusez, puisque j'aurais toute la cohérence de mon perso qui sera foutu en l'air, j'aurais plus qu'à me barrer du forum, ce qui ne me gênera pas je pense. Voilaaaaaaaaaaa. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Nombre de messages : 6778 Age : 34 Date d'inscription : 22/01/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Mer 27 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Oubliez mon post, je sais ce que je vais faire. C'est pas grave, on considère que vous avez fuit ( bah ouais, vous abandonnez le rp ) et que vous connaissez mon identité, mais que ce détail n'arrive pas à s'ébruiter à Konoha. Voila voila | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami Jeu 11 Sep 2008 - 23:34 | |
| [Alors, je poste une conclusion à ce RP (prêtre depuis longtemps, mais j'avais oublié -_-'), histoire d'en déterminer sans que ça puisse être illogique par rapports au RP se passant après déjà faits.]Le combat démarrait à peine, et déjà Kira était en extase. Cet adversaire, c’était clairement autre chose que les minables qu’il avait affronté jusqu’à maintenant. Ce Hyûga, il était puissant, c’était indéniable. Il ne serait pas simple de sortir intact de cet affrontement, et un cadavre supplémentaire se trouverait à tous les coups étalé sur le sol du palais, juste avant que celui-ci soit détruit. Car oui, malgré la puissance de son opposant, le Chef de l’Akatsuki n’avait aucun doute. Il allait vaincre ce Ninja, qui, au final, n’était rien de plus qu’un gêneur, un obstacle qui nous ralentissait, mais qui était incapable de nous bloquer totalement. Et une fois cet obstacle franchi, il était oublié, on se retournait plus. Ce genre de personne ne restait pas dans les mémoires, et devenaient un inconnu parmi tant d’autres, victime de la folie du Sabre du Jinchuriki de Jûnibi. Car oui, il n’était que ça, rien d’exceptionnel, comparable à tant d’autres, inférieur à quelques rares élus. C’était la dure vie d’un Shinobi. Lui seul était différent, supérieur à tant et tant. Même si certains pouvaient semblaient plus forts, il possédait des capacités que les autres n’avaient pas. Oui, il était Uchiwa Kira, le Chef de l’Akatsuki et, bientôt, la personne la plus crainte dans tout le monde des Ninja, dépassant même Kyûbi.
Mais malgré le faible statut de son ennemi, il fallait qu’il se concentre de nouveau sur le combat. Après tout, il s’était bien débrouillé face aux premiers assauts du Shinobi aux cheveux roux. Certes, il aurait pu faire mieux, mais ce n’était que le début. Kira n’avait pas donné toute sa puissance, et c’était certainement le cas de l’autre. Tant mieux, c’était moins amusant de démarrer directement à pleine puissance. Bien que la vie était longue, elle pouvait prendre soudainement fin à un simple combat. Donc lorsque celui-ci promettait de valoir le coup, autant le laisser durer, non ? Enfin bon, son opposant commença les choses sérieuses. La posture était claire, il allait effectuait l’une des attaques du clan Hyûga. Le Gardien de Ryûki n’avait pas affronté beaucoup de fois le Jûkken, mais n’en avait pas peur. Et l’attaque vint par de multiples coups, ne visant étonnamment pas les points vitaux de Kira, mais les bras. Etrange façon de se battre au premier abord, vu qu’il était difficile de mourir d’une blessure à un bras. Sauf que voila, il fallait se souvenir de la façon de se battre des Hyûga. Maudit Jûkken, bloquer le flux de Chakra dans les bras allait fortement déranger l’utilisation du Sabre. Au moins, ce Ninja n’était pas bête, il fallait lui reconnaître ce mérite. Et lorsqu’il expulsa son adversaire, tout en lui envoyant plusieurs Kunaï, l’Uchiwa ne bougea pas d’un centimètre, se prenant les armes en plein dans le torse. Les bras pendant dans le vide, son sabre trainant par terre, à peine tenu, et des Kunaï plantés sur sa poitrine, il avait vraiment pas fière allure. Mais, malgré cela, il éclata de rire. Un rire totalement dément. -Ce combat me semble intéressant. Je sens que je vais m’éclater. Tu es fort, c’est vrai. Franchement, tu as bien exploité tes capacités pour m’handicaper. Sauf que voila, ça ne va pas suffire pour m’avoir. Cela ne va pas m’empêcher de te démembrer, de te saigner à blanc, de te faire tellement souffrir que même une mort directe aurait été plus agréable. Après, tu me supplieras de te tuer, d’abréger tes souffrances, de te délivrer de ce monde. Et là, je n’aboutirai pas à ta requête et je continuerai à te torturer, jusqu’à ce que tu ne présentes plus aucun divertissement. Et à ce moment là seulement la mort s’emparera de toi. Maintenant, contemple une partie de la puissance du Chef de l’Akatsuki, Jinchuriki de Jûnibi, le Démon à Douze Queues. Au fur et à mesure de ses paroles, un nouveau Chakra commençait à filtrer hors du corps de Kira. Un Chakra plus ancien, plus malfaisant, plus puissant. Le Chef de l’Akatsuki était en train de puiser dans les pouvoirs du Dragon à Douze Queues scellé en lui. Non pas suffisamment pour faire apparaître la première des queues dans son dos, mais juste assez pour de nouveau laisser le Chakra circuler librement dans tout son corps, ainsi que de bénéficier d’une petite augmentation de puissance. Face à un adversaire comme cela, il n’y avait pas besoin d’en faire plus. Il pouvait ainsi de nouveau tenir correctement Ryûki, tandis qu’il pouvait montrer quelques nouveautés à son adversaire. Il n’y avait rien à dire, cela allait être très amusant. Et puis, qui sait, peut être que son opposant allait le surprendre et le forcer à utiliser plus de sa puissance. Bah, cela ne le dérangerait pas.
Il commença donc à se remettre en garde, prêt à en découdre avec son adversaire. Après tout, ce combat n’était qu’un petit contretemps, il ne fallait pas qu’il traîne trop en longueur. Son véritable but restait la destruction de Nami. Tout le reste n’était que détail et, même s’il avait une forte envie de tuer les deux personnes qui se trouvaient face à lui, il préférerait partir en ayant achevé son travail que de risquer quelque chose ici. Oui, il pouvait passer pour un lâche, mais ça il s’en moquait, il voyait plus loin que les faits immédiats, et Nami ne devait en aucun cas être une conclusion. Bon, non pas qu’il doutait de sa victoire, juste que cela aurait moins d’intérêt si cela ne se passait pas de façon grandiose. Ce fut donc pour cela que quand les autres membres de l’Akatsuki lui firent parvenir qu’ils s’étaient tous occupé d’un coin de Nami, il rebaissa sa garde. Cela signifiait donc une chose, il ne restait plus que le palais. Cela ne servait donc à rien de prolonger le tout. Ayant un léger soupir, il prit la parole.-Sincèrement, je suis navré. Peut être allez-vous nous traiter de lâche encore une fois, mais voyez-vous, vous n’êtes pas vraiment dans mes projets. Je vous compare au grain de poussière qui peut gêner et dont on cherche à se débarrasser, mais qui, au final, n’empêche pas la réalisation de ce qu’on cherche à faire. Ainsi, nous allons donc vous laissez. Bien sûr, vous pourrez répéter au monde entier que nous avons fuis devant vous, je m’en moque. Seul le résultat compte. Sur ces paroles, il effectua quelques rapides signes et créa une muraille de flamme séparant lui et Sasuke et leurs deux adversaires. Certes, cela n’allait certainement pas les retenir plus de quelques secondes, mais c’était suffisant pour que les deux membres de l’Akatsuki quittent les lieux. Bon, il n’y avait que peu de chances que leurs deux adversaires ne les poursuivent pas, mais les deux Uchiwa avaient confiance dans leurs capacités. Le palais de Nami était la dernière chose restant encore debout. Des survivants, il y en a avait, Kira les voyait. Et lui se tenait debout, au sommet du toit de l’édifice. Toutes les conditions étaient réunies, il ne restait plus que le final à faire. Et, en tant que final, il fallait bien évidemment que cela soit impressionnant. Faisant apparaître trois queues de Jûnibi, il concentra autant de Chakra qu’il en était capable. La colère d’un Dieu était le meilleur moyen de réduire en cendre l’œuvre d’utopiques. Le palais de Nami allait servir d’exemple, et le Dieu qui serait prié pour cela serait celui du Feu, l’un de ceux soutenant l’Akatsuki. Relâchant tout le Chakra emmagasiné, le Chef de l’Akatsuki fit apparaître une immense vague de flammes, engloutissant totalement le palais. Ce spectacle était largement visible, tandis que lui flottait au dessus, les ailes de chakra qui lui conférait Jûnibi lui permettant de voler. Et, d’une voix puissante, il s’adressa à tous les survivants.
-Vous, qui êtes encore en vie, estimez vous chanceux. Vous avez été choisis pour être les témoins de cet événement majeur pour le destin de notre monde. Certains auront peut être reconnus notre tenue, d’autre non. Pour ceux là je vais faire les présentations. Nous sommes les membres de l’Akatsuki, dont moi, Uchiwa Kira, suis le Chef. Et ceci est notre message de retour. Nami est simplement un moyen de faire passer ce message, un exemple. Un exemple de ce qui attends le monde entier. Craignez nous, terrez-vous dans un quelconque abri, en espérant nous échapper. Mais nul ne le peut. Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre. Ainsi, Nami ne sera qu’un cas parmi tant d’autres de nos actes. Maintenant, vous n’avez plus qu’une chose à faire. Priez pour être les derniers touchés. Sur ces mots, Kira s’envola un peu plus haut dans le ciel, et s’éloigna de Nami, sans oublier de prévenir les autres membres de faire de même. Leur première action était maintenant terminée, et Nami n’était qu’un souvenir. Il espérait simplement que son message serait transmis, après tout, quel est l’intérêt d’attaquer si personne n’est au courant ? Il ne fallait pas que Nami ne serve à rien. Il fallait que tous craignent que l’Akatsuki passe chez eux. Il fallait que la Terreur s’installe dans ce monde, tel était son but en venant à Nami. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière Aube de Nami | |
| |
| | | | La dernière Aube de Nami | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|