Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé de Kendoji! [Libre...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivé de Kendoji! [Libre...] Left_bar_bleue50/50Arrivé de Kendoji! [Libre...] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivé de Kendoji! [Libre...] Left_bar_bleue50/50Arrivé de Kendoji! [Libre...] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Arrivé de Kendoji! [Libre...] Empty
MessageSujet: Arrivé de Kendoji! [Libre...]   Arrivé de Kendoji! [Libre...] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:54

La nuit était sombre, seul peux d'étoiles osaient s'y aventurer. Un vent glacial se faisait sentir, il soufflait faisant un somptueux sifflement à travers les feuilles des quelques arbres se trouvant dans le pays caché de la brume: Kirigakure No Sato! Seul une somptueuse lune brillait au milieu de ce ciel plus noir que de l'encre. Les rues étaient désertes, personnes n'osaient sortir à une heure aussi tardive et surtout avec ce temps là... Personnes? Si une personne était dehors marchant d'un pas nonchalant vers les portes de Kirigakure No Sato. Qu'elle était l'identité de cet homme? Que faisait il là au beau milieu du village marchant seul sans aucune raison? Avait-il une destination? Pour le moment résoudre une de ces questions était impossible... Les seuls amis de cet inconnu étaient le froid, les flaques d'eau et le silence. Pendant un instants nous pûmes apercevoir un bout de son fin visage, il avait des yeux d'un noir profonds perçant le moindre mouvement, ses cheveux mi long noir flottait dans le vent. Le shinobis se prénommait: Kendoji Yuhi, frère de Kurenai Yuhi Sous-Mizukage et genin de Kirigakure No Sato. Celui ci franchit la porte mais fut dérangée par deux gardes gardant celle ci.

- Bonjours jeune homme, puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici à une heure aussi tardive? Ce n'est pas une heure pour un garçon de ton âge de se trouver ici, surtout pour sortir du village.

Le Genin eut un léger sourire en coin puis continua sa route en disant d'un ton calme, à moitié moqueur

<< Si vous voulez tant savoir je vais vous le dire Uhuh. Je me nomme Kendoji Yuhi, frère de Kurenai Yuhi et Genin de notre très chère village Kirigakure No Sato. Pour ce qu'y est de mon âge et de la raison pourquoi je suis ici ne vous regarde en aucun cas... Au revoirs Messieurs Uhuh! >>

Le Genin continua sa route au claire de lune, il marchait d'un pas sûr et non hésitant, il se dirigeait vers le pays caché de la vague: Namigakure No Sato! Ce village n'était pas un "vrai village" c'était un village où se réunissaient tout les plus grand Shinobis que la terre n'ait connu. C'était un lieu de paix, aucune alliance et aucune guerre déclarée ne comptait là bas. Membres de la lune rouge, shinobis du village caché de la brume, shinobis du village caché de la feuille tous étaient réunis pour se connaître mais surtout pour qu'ils puissent se reposer ne plu avoir leurs stresse quotidiens. Mais pourquoi un Genin comme Kendoji allait il là bas? Celui ci allait au village caché de la vague sous l'ordre de Kisuke Hyûga Kage de Nami. Même si Kendoji n'était pas un exceptionnel ninja il avait une vrai capacité, il fallait juste qu'il s'entraîne pour devenir un jours peut être l'un des meilleurs Shinobis de Kirigakure No Sato.

Alors qu'il marchait à travers une sombre forêt le soleil commençait à se lever faisant une magnifique couleur orangée dans le ciel. Aucun nuage ne faisait son apparition. Même le vent n'osa se montrer... Cela allait être une très belle journée. Lorsque le soleil arriva au zénith Kendoji commença à avoir faim, heureusement qu'il avait pensé à prendre dans un sac de quoi se nourrir. Après une halte d'une dizaine de minutes il reprit sa longue route, il ne devait pas perdre plus de temps qu'il n'en avait déjà perdu. Une fois la forêt quittée, les nuages amenant la pluie arrivèrent à son grand malheur. La pluie tomba très fort, le shinobis était de plus en plus trempé mais ne changeait pas sa direction.

¤¤¤ Arf... c'est bien ma veine ça, juste quand je quitte l'endroit où j'aurais pu être à l'abri il se met à pleuvoir. Mais ce n'est pas grave les vêtements ça sèche Uhuh... ¤¤¤

Tout en continuant sa route, Kendoji sifflotait d'un air joyeux. En ce moment il vivait une vie paisible sans aucun drame, même si il ne voyait guère sa soeur trop occupée à son travail... Celui ci tenait beaucoup celle ci, c'était sa seule famille depuis le drame tragique qui décima toute sa famille et son clan... Mais le Genin essayait d'y penser le moins possible, pour lui ceux qui pleuraient, étaient des faibles... Tout en marchant il pensait à comment il allait être accueillit à Nami car là bas il n'y avait que de puissant Shinobis et Kendoji n'était pas de leurs niveaux... Ils allaient sûrement faire semblant de ne pas le voir... Et peut être que ce voyage au village caché de la vague allait le changer, qu'il n'allait pu être un gamin moqueur, sournois et sûr de lui mais quelqu'un de sage, discipliné, respectueux et un peu excentrique... Mais avait il besoin de ce voyage ou s'en rendait il déjà compte que son comportement n'était celui qu'un gamin en pleine adolescence?

* Arf... Je ne suis devenue qu'un gamin égoïste, sûr de lui et tellement stupide. Je me déçois, je suis tombé bien bas... Il faut que je change cela... Enfin que j'essaie... J'espère apprendre beaucoup de ce voyage à Namigakure No Sato. *

Le Shinobis continua sa route tout en réfléchissant à ses actes, il avait décidé de devenir un homme respectable et non haïssable. Tout en marchant il prit sa pipe car depuis peu de temps il s'était mit à fumer. Une magnifique pipe se trouvé dans ses mains, il prit un paquet de tabac et la remplit à rabord et alluma le tabac. Tout en marchant il fumait sa pipe lentement, son tabac avait un excellent goût et peu d'arrière goût ce qui était une chose assez agréable.

Au bout de quelques heures de marche il arriva enfin au long pont menant au village caché de la vague. Il marcha d'un pas plus rapide espérant à tout moment d'être interrompu par un puissant Shinobis voulant apprendre à le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kendoji! [Libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv: Kisuke / Kendoji]
» Fiche de Kendoji
» Dossier de Kendoji
» Laboratoire de Kendoji
» Maison de Kendoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: