| Laboratoire de Kyûbi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 3:40 | |
| Kyûbi Next Ere Affinités maitriséesDoton (post 4) Raïton (post 5) Katon (post 6) Futon (post 7) On'kyou (post 8) Chakra (post 9) Doku (post 10) Ren'kin'jutsu (post 11) Pouvoir héréditaire (post 2) Mangekyu kyuringan Jishuteki no Chakra Kyûbi Otona Henge Kugutsu no Jutsu Berserk Kataki no Tsuzukeru Techniques copiés (post 3)... Autres techniquesKugutsu (Post 12) Dojutsu (Post 13) Taïjutsu (Post 14) Genjutsu (Post 15) Shin'ryousho (Post 16) Samazama Youso (Post 17) Kuchiyose (Post 18) Hardedge (Post 19) -------------------- Kyûbi AdulteAffinités maitriséesDoton (post 4) Raïton (post 5) Katon (post 6) Futon (post 7) On'kyou (post 8) Chakra (post 9) Doku (post 10) Ren'kin'jutsu (post 11) Pouvoir héréditaire (post 2) Mangekyu kyuringan Jishuteki no Chakra Kyûbi Henge no Jutsu Uwagi Akuma no Kitsune Kugutsu no Jutsu Autres techniquesKugutsu (Post 12) Dojutsu (Post 13) Taïjutsu (Post 14) Genjutsu (Post 15) Shin'ryousho (Post 16) Samazama Youso (Post 17) Hardedge (Post 19)
Dernière édition par Kyûbi le Lun 12 Mai 2008 - 12:54, édité 23 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 3:58 | |
| Pouvoir Héréditaire Kyûbi Next Ereo Mangekyu kyuringan- Copie les techniques de l'ennemi.- Permet d'imiter l'ennemi en combat. - Rend le genjutsu inefficace. o Jishuteki no ChakraLe chakra agi de façon totalement indépendante à Kyûbi, il est donc libre de tout mouvement même si celui-ci est paralysé. - Empêche strictement toute les armes de m'atteindre. - Si la vitesse de l'attaque est inférieur à 5 000 000, la puissance est alors divise par 2.-Divise la force des attaques Taïjutsu par 4. - Ceux qui essaye d'avaler mon chakra ou de l'aspirer perde immédiatemet la moitier de leur PV. - Aucun poison ne m'affecte. o Kyûbi Otona HengePermet de prendre la forme de Kyûbi Adulte en additionnant mes stats aux siennes (le total ne doit pas dépasser 20 000 000). o BerserkLe Berserk est une libération de la puissance de Kyûbi sans prendre la forme du Démon Renard. Elle permet aussi une amélioration de la Hardedge. - Stats X4 - Permet 5 attaques par tour à condition de diviser sa vitesse par 4 o Tsuyoi no BerserkVersion du Berserk améliorée par la puissance du Démon Renard. - Stats X5 - Permet 4 attaques par tour sans perte. o Kataki no Tsuzukeru
Angel et Kyûbi, tout deux ennemis depuis longtemps, son prit par un étrange pouvoir à chaqu'une de leur rencontre. Ce pouvoir ne s'active donc que lorsque Angel et Kyûbi se retrouve face à face et est inévitable pour les deux adversaires.
- Angel
Effet Rp : L'aile droite d'un Ange noir pousse dans son dos, une envie de meurte envahi chacune de ses pensées et son but n'est autre que tuer son adversaire.
- Kyûbi
Effet Rp : L'aile droite d'un ange blanc pousse dans son dos, de la même façon qu'Angel, une envie de tuer son rival l'envahi et il ne se focalise que sur ce but.
-------------------- Kyûbi Adulteo Mangekyu kyuringan- Copie les techniques de l'ennemi. - Permet d'imiter l'ennemi en combat. - Rend le genjutsu inefficace. o Jishuteki no Chakra Le chakra agi de façon totalement indépendante à Kyûbi, il est donc libre de tout mouvement même si celui-ci est paralysé. - Empêche strictement toute les armes de m'atteindre. - Si la vitesse de l'attaque est inférieur à 5 000 000, la puissance est alors divise par 2 -Divise la force des attaques Taïjutsu par 4. - Ceux qui essaye d'avaler mon chakra ou de l'aspirer perde immédiatemet la moitier de leur PV. - Aucun poison ne m'affecte. o Kyûbi HengePermet de prendre la forme du demon renard. Stats x6 - Attaque 5 fois par tour. o Uwagi Akuma no KitsuneAu lieu de me transformer d'un coup en Kyûbi, j'active des pouvoirs à chaques queues développer. Le developpement des queues ne me prend pas mon tour et je peux encore attaquer. Me permet aussi l'utilisation des techniques dites "démon". Inconvénient : Les queues doivent être activer tour par tour. Première queue- Stats x2 - Me rend 100 000 pv. Deuxième queue
- Me rend 200 000 pv. - Me permet d'attaquer 2 fois par tour. Troisième queue- Me rend 400 000 pv . - Me permet d'attaquer 2 fois par tour. Quatrième queue- Stats x3 - Me fait perdre 200 000 pv. - Me permet d'attaquer 3 fois par tour. Cinquième queue- Me fait perdre 400 000 pv. - Me permet d'attaquer 3 fois par tour. Sixième queue- Me fait perdre 600 000 pv. - Me permet d'attaquer 3 fois par tour. Septième queue
- Me fait perdre 1 000 000 pv. - Me permet d'attaquer 4 fois par tour. Huitième queue
- Me fait perdre 2 000 000 pv. - Me permet d'attaquer 4 fois par tour. Neuvième queue
- Me fait perdre la moitié de mes pv. - Me transforme totalement en Kyûbi. - Me permet 5 attaques par tour.
Dernière édition par Kyûbi le Ven 4 Avr 2008 - 20:38, édité 11 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 4:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 14:59 | |
| Doton o Doton, Numachi no DoroCreer un énorme lac de boue dans lequel tombe l'ennemi - Attaque + 250 000 - Imobilisation pendant 2 tours o Doton, DobeiCréer un enorme mur destinée à freiner ou arrêter les attaques ennemi. Ne dure qu'un tour - Attaque ennemi /2 - Katon totalement arrêté - Inefficace contre Suiton o Doton, Sakeme no DaichiCréer une enorme fissure dans le sol jusqu'à la poche de magma la plus proche qui explose. - Attaque + 500 000 o Doton, Bouheki no Kokuou
Créer un mur de boue mélée à un chakra très dense capable d'arrêter les plus puissantes attaques. - Ne dure qu'un tour - Defense + 1 000 000
Dernière édition par Kyûbi le Dim 2 Mar 2008 - 16:42, édité 3 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 15:10 | |
| Raïton o Raïton, Youkouro Den'ryokuD'enormes eclairs jaillissent du sol comme des geysers et electrocute la zone. - Touche tous les ennemis alentours. - Attaque 100 000 - Prochaine attaque Fûton de l'utilisateur ou/et de l'adversaire X2 o Raïton, Biribiri no KokuouEnvoi directement un eclair sur l'ennemi et le choc, grillant son système nerveux et déreglant ses gestes. - Attaque + 400 000 - Paralyse l'ennemi pendant 2 Tour sauf s'il utilise 100 000 Pv pour se debloquer.
Dernière édition par Kyûbi le Dim 2 Mar 2008 - 16:45, édité 3 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 15:21 | |
| Katon o Katon, Hi no Te (Pour Demon Renard uniquement) Enflamme sa patte et l'abbat sur son adversaire. - Attaque égal à la vitesse de l'ennemi. o Katon, Hi no KumoCréer un nuage de cendres qui tombe sur le terrain. - Touche tous les ennemis alentours. - L'adversaire subbit une attaque de 100 000 par tour pendant 3 tours. o Katon, Taku no KokuouCréer un tourbilon de flamme autour de soi-même, mélant ainsi défense et attaque. - Touche tous les ennemis alentours - Attaque + 100 000 - Attaque Doton inneficace pendant 2 tours
Dernière édition par Kyûbi le Dim 2 Mar 2008 - 16:47, édité 3 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 15:34 | |
| Fûton o Fûton, Itachi Uzumaki no Jutsu- Cette technique passe toute les défenses qu'à créer l'adversaire sur le terrain. - Attaque + 100 000 o Fûton, Ame no YaTechnique impossible à esquiver, même avec une permutation ou autre. - Attaque + 100 000 o Fûton, RasenshurikenRasengan complémenter par l'affinité Fûton. - Attaque + 2 000 000 - Pour utiliser cette technique, il faut faire un clone. Cette technique se déroule donc en deux attaques. - Si l'utilisateur attend plus de six attaques pour lancer la technique, sa force double.
Dernière édition par Kyûbi le Dim 2 Mar 2008 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 15:39 | |
| On'kyou o On'kyou, Haretsu !Créer une explosion sonore balayant le champ de bataille. - Touches tous les ennemis alentours. - Attaque + 500 000 o On'kyou, Taihou Punk- Brise les défenses de l'ennemi autre que sa défense de base. o On'kyou, GatagataPlonge ses mains dans le sol et le fait exploser, créant une fissure. - Attaque + 50 000 - Defense ennemi -100 000 pour le prochain tour
Dernière édition par Kyûbi le Dim 2 Mar 2008 - 16:49, édité 4 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:02 | |
| Chakra o Kage bunshin RendanCréer un clone dont la particularité est d'être plus fort que l'utilisateur - Stats du clone = Stats de l'utilisateur +100 000 - L'utilisateur ne peut être toucher tans que le clone est sur le terrain o Haretsu no Chakra- Touche tous les ennemis aux alentours. - Attaque + 100 000 - Defense + 20 000 pendant 2 tours. o Kon'ran Haretsu no Chakra- Touche tous les ennemis alentours. - Attaque + 400 000 o Bouheki no Chakra- Bloque toute les techniques basées sur le Taijutsu pendant 3 tour - Divise ma vitesse par 2. o Chakra Kyu- L'ennemi est bloqué le prochain tour. - Cette technique est combiné avec Chakra Sousou. o Chakra SousouLe chakra de l'utilisateur entoure l'ennemi et l'écrase pendant qu'il est bloqué. - Inesquivable, même avec permutation ou autre. - Attaque + 500 000 o Tsunami no ChakraCréer une vague de chakra qui brûle et enseveli l'ennemi - Touche tous les adversaires présent sur le Terrain. - Attaque + 300 000 - Adversaire bloquer pendant 3 tours. o Nusumu no KageEnvoi un flux de chakra vers les invocations ennemi et permet à l'utilisateur d'en prendre le contrôle. o Suikomu no Akuma- Quand l'adversaire utilise une technique, l'aspiration lui multiplie par 2 sa consommation en chakra. - Cette technique dure 5 tours. o Kuroikiri no Chakra- Attaque diminuant la visibilité de l'adversaire s'il utilise une arme, son attaque est diviser par 2. - Dure 3 tours. o Chakra TaisoEnceveli l'ennemi sous une masse de chakra qui devient ensuite dure comme de la pierre. - Attaque + 500 000 o Chakra SabakuEnvoi une série d'enorme pique constitué de chakra sur l'adversaire - Cette attaque le fait reculer et empêche donc l'utilisation du Taïjutsu pour le combat (suit les règles de distance lors des combats) - Attaque + 300 000 o Kakomu no Chakra- Empêche quiconque d'entrer en combat (clone, invocation ou autre) et détruit les combattants autre que mon adversaire - Pendant 5 tour, le dôme aspire le chakra que les combattants utilisent sans annulé leurs attaques. - Une fois les 5 tours passés, le dome se referme, l'attaque est donc egale à la quantité de chakra utiliser par les combattants pendant ces 5 tours plus l'attaque de l'utilisateur. - L'utilisateur ne peux pas attaquer l'hors du 4ème tour pour préparer la technique. o Chakra Rô- Enferme l'ennemi dans une immense boule de chakra et le bloque pendant 4 tour. o Rashin' no ChakraCréer un millier de petites aiguilles de chakra s'infiltrant dans le système nerveux adversaires. - Atk : +500 000 - Subbit une attaque supplémentaire de +250 000 tous les tours.
Dernière édition par Kyûbi le Dim 2 Mar 2008 - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:07 | |
| Alchimie Role Play L'Alchimie permet d'obtenir une matière en en déstructurant plusieurs avant de les fusionners. De cette manière, l'on peut obtenir des matières non présente sur un terrain en fusionnant plusieurs matière qui elles, sont présente. Officiel A venir
Dernière édition par Kyûbi le Mer 20 Fév 2008 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:30 | |
| Marionettes
Kakuzu
Katon, Ame Hi Hari Envoi une série de 30 aiguilles enflammées sur l'ennemi - Attaque + 50 000
Katon, Hi Gekkou Tire plusieurs rayons surpuissant cpable de percer toute les défenses - Attaque + 500 000
Hi Kage Bunshin La marionnette se divise en 10 marionnettes que je peux contrôler pendant le même tour
Katon, Shounetsujigoku Uzumaki La marionnette tourne à toute vitesse autour de l'ennemi en utilisant un lance flamme jusqu'à ce que l'ennemi soit entourer par le feu - Attaque + 400 000
Katon, Ame Bakuhatsu Kunai Envoi une série de 40 kunaï explosif sur l'ennemi - Attaque + 300 000
--------------------
Suikuzu
Suiton, Ame Mizu Hari Envoi une série de 30 aiguilles acqueuses sur l'ennemi - Attaque + 50 000
Suiton, Kousui no Mizu Tire plusieurs jai d'eau surpuissant caoable de percer toute les défenses - Attaque + 500 000
Mizu Kage Bunshin La marionette se divise en 10 marionettes que je peux contrôler pendant le même tour
Suiton, Shounetsujigoku Uzumaki La marionette tourne à toute vitesse autour de l'ennemi en utilisant un canon à eau jusqu'à ce que l'ennemi soit noyer - Attaque + 400 000
Suiton, San' Ame Fait tomber une pluis acide sur l'ennemi - Attaque + 300 000
--------------------
Dokuzu
Doton, Ame no Iwa Fais tombé un énorme rocher sur l'ennemi - Attaque + 50 000
Doton, Kousui no Doro Tire plusieurs jai de boue dourci capable de percer toute les défenses - Attaque + 500 000
Doro Kage Bunshin La marionette se divise en 10 marionettes que je peux contrôler pendant le même tour
Doton, Shounetsujigoku Uzumaki La marionette tourne à toute vitesse autour de l'ennemi en utilisant un canon à boue jusqu'à ce que l'ennemi soit recouvert - Attaque + 400 000
Doton, Shounetsujigoku Doronuma Fait tomber l'ennemi dans un énorme marécage (détruit les invocations directement) - Attaque + 300 000
--------------------
Raïkuzu
Raïton, Ame no Den'kou Fais tomber 30 éclairs sur l'ennemi - Attaque + 50 000
Raïton, Kousui no Den'kou Tire plusieurs éclair capable de percer toute les défenses - Attaque + 500 000
Biribiri Kage Bunshin La marionette se divise en 10 marionettes que je peux contrôler pendant le même tour
Raïton, Shounetsujigoku Uzumaki La marionette tourne à toute vitesse autour de l'ennemi en utilisant un canon tesla jusqu'à ce que l'ennemi soit electrocuter - Attaque + 400 000
Raïton, Hoshi Den'kou fait tomber l'ennemi dans un énorme marécage (détruit les invocations directement) - Attaque + 300 000
--------------------
Nimkuzu
Nimpô, Ame no Doku Kunaï Fais tomber 30 kunaï empoisonnés sur l'ennemi. - Attaque + 50 000 - Enlève 1 000 pv à l'ennemi/tour jusqu'à la fin du combat
Nimpô, Kousui no Doku Bakudan' Un canon sort de la bouche du pantin et tire plusieurs bombes contenant du poison Attaque + 50 000 - Enlève 1 000 pv à l'ennemi/tour jusqu'à la fin du combat
Kage Bunshin La marionette se divise en 10 marionettes que je peux contrôler pendant le même tour
Nimpô, Shounetsujigoku Uzumaki La marionette entoure l'ennemi d'une fumée empoisonnée. - L'ennemi perd 10 000 pv/tour jusqu'à la fin du combat
Nimpô, Boku Den'kou Asperge l'ennemi d'un poison liquide surpuissant - L'ennemi perd 100 000pv/tour pendant 2 tours
--------------------
Nimpô, Keissei no Kametsu Invoque 1 000 marionettes que se jettent sur leurs ennemi avant d'exploser et de créer un enorme nuage de poison. - Attaque + 400 000 - L'ennemi recent le poison au 2ème tour après l'attaque Pv - 25 000 par tour pendant 5 tours
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:40 | |
| Dojutsu o Mangekyu Kyuringan, Tsukuyomi AkumaEnvoi l'ennemi dans une dimension parallèle ou ils subbit beaucoup de dégat. - Attaque + 500 000 o Mangekyu Kyuringan, Kuro Shuiro Katame no Akuma KitsuneCréer une boule de chakra noir autour de tous les ennemis qui se referment lentement sur eux. - Attaque + 800 000 - Touche tous les ennemis sur le terrain.
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:48 | |
| Taïjutsu o Akatsuki rendan (Kyûbi adulte uniquement) Combo de coup puissant destiné à briser les défenses de l'adversaire. - Attaque + 100 000 - Vitesse + 200 000 pour le tour suivant. - Defense de l'ennemi /2 pendant 2 tours. o TenketsukenCoup de poing précis visant les Tenketsu, compte comme une attaque Taïjutsu. - Enlève 20 Tenketsu et detruit une poche de chakra de l'adversaire (chakra -10 000) o Kumo Senpu (La tornade de Kumo)
Effectue un puissant coup de pied latéral. Peut briser une garde. - Attaque + 30 000 - Défense de l'adversaire réduite d'un tiers pendant le coup. o Kumo Renpu (La bourrasque de Kumo)Effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche. - Attaque + 20 000 - Adversaires dans la zone paralysés trois tours.
Dernière édition par Kyûbi le Mer 20 Fév 2008 - 13:08, édité 4 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:55 | |
| Genjutsu o Nimpô, Sou EkiAugmente la puissance de ma prochaine attaque Taïjutsu de 200 000 o Nimpô, Kon'waku no ShikaiBaisse la puissance de la prochaine attaque Taïjutsu de mon ennemi de -200 000 o Nimpô, Sou Moujin'Rend l'utilisateur invisible pendant 2 tours, sauf si l'ennemi dispose d'un dojutsu. Impossible d'utliser du ninjutsu pendant l'invisibilité.
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 16:59 | |
| Youjin
Ces techniques sont strictement incopiable. o Karui YoujinPv + 500 000 o Juuyou YoujinPv + 1 000 000 o Sou Youjin
Pv + 2 000 000 o Esuna no JutsuAnnule tous les effets donner par l'adversaire sur soit ou sur un allié, paralysie, poison etc... o Esuna Rendan no JutsuAnnule tous les effets spéciaux donner par l'adversaire pendant tous le combat. o Kan'jin ChoushiRestaure 50 000 Pv/tour pendant 10 tour. o Mazeru YoujinRestaure 1/4 des pvs de tous les ninjas alié sur le terrain. o Kyuukyoku YoujinPermet de redonner Tout les pvs d'un allier K.O en se mettant K.O sois même. o Hana no HadaRenforce la peau jusqu'à obenir du cuir. Dégât des armes /2
Dernière édition par Kyûbi le Lun 12 Mai 2008 - 12:45, édité 3 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 17:00 | |
| Multi-Affinité o Katon, Suiton, Doton, Fûton, Raïton, Ame AishouBloque l'ennemi dans la boue, le recouvre d'eau, lui envoi une énorme decharge electrique et se prend une énorme tornade de feu. - Attaque + 500 000 o Suiton, Doton, Raïton, On'kyou, Bougyo AishouCréer un bouclier autour de son utilisateur composé d'eau, de terre et de son chargé en electricité - Puissance de ces afinités divisées par deux pour le tour. - Si l'adversaire utilise une autre affinité, sa puissance est multipliée par deux.
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Dim 11 Nov 2007 - 17:16 | |
| KuchiyoseInvocation uniquement pour Kyûbi next ère : Strictement incopiable !Les invocations ont toute mes stats X4. -------------------- Hikitsune TechniquesKaton, Hi Kyuukyoku
Attaque + 400 000 Ennemi paralysé pendant 1 tour Katon, Hi no GeyserAttaque : +300 000 Empêhe doton sur le terrain pendant 2 tour Katon, Hi no ChikyuuAttaque + 500 000 Katon, Hi no kyuukyoku kaimetsuPrend 2 tours de préparation Attaque : +1 000 000 -------------------- HiinuTechniques... -------------------- Hihadakauma Techniques... -------------------- Hikaibutsu Techniques... -------------------- HiookamiTechniques... -------------------- Hitsuu Techniques... -------------------- Techniques combinées Ces techniques sont des techniques que les invocations combienent entre elles pour créer une seule et même technique surpuissante. Il faut que les invocations concernées soient invoquer pour alncer la technique. o Nimpo, Le règne infernal des rois Bijuu, la puisance des gardiens.Attaque la plus puissante, il faut 5 invocations sur le terrain pour la faire. Atk = Celle des invocations additionée + 2 000 000 o Nimpo, Le règne infernal des rois Bijuu, la protection des gardiens.Défense Ultime de Kyûbi, il faut 5 invocations sur le terrain pour la faire. Def = Celle des invocations addtionée +2 000 000
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 17:36, édité 5 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi Mer 20 Fév 2008 - 12:49 | |
| Hardedge Role PlayHardedge... La deuxième Lame Célèste. Cette épée pesant plus de une tonne est capable de se diviser en plusieurs autres Lames afin de répartir son utilisation autant en attaque qu'en défense. Son utilisation est autant valable au corps a corps qu'à distance grâce à ses techniques Futon. De part ses caractéristiques, Hardedge est la Lame Célèste la plus équilibrée. Techniqueso Frappe PuissanteEffectue un saut rapide vers l'ennemi et lui donne un violent coup vertical. - Fait sauter toute les défenses ennemis autre que sa défense de base. - Attaque : + 200 000 o La pourfendeuse du VentFrappe horizontale très puissante, la vitesse du coup crée une onde de choc et rend donc ce coup totalement imprévisible. - Attaque : + 400 000 - La vitesse du lanceur est multipliée par deux lors du tour d'utilisation de la tehnique. o Protection LacéranteL'épée tourne sur elle-même et autour de son porteur, créant une très bonne défense et une attaque contre les utilisateurs de Taïjutsu - Défense : + 500 000 - Si l'utilisateur utilise un Taïjutsu lors du tour d'utilisation de la Protection lacérante, il subbit une attaque de + 300 000. o OmnislashL'attaque au corps à corps la plus puissante et la plus rapide de la Hardedge, sa vitesse d'exécution rend son utilisateur presque intouchable. La Hardedge est alors divisée en plusieurs Lames que le porteur utilise une par une afin de frapper rapidement son ennemi. - Attaque : + 1 000 000 - Défense : + 500 000 pendant 2 tours - Vitesse : + 500 000 pour le tour - Utilisable qu'une seule fois par combat - Le porteur est poussé au bout de ses limites, il perd donc la moitié de ses Points de Vie. o Futon, Lame cinglante.Permet de donner un coup rapide est difficile à arrêter. - Passe la moitier des défenses adversaires sans compter sa défense initiale. - Attaque + 400 000 o Futon, Pluie de LamesCréer des milliers de lames fendant tout sur leur passage et obligeant l'ennemi à s'eloigner. - Attaque + 400 000 - Éloigne l'ennemi selon les règles de distance en combat. o Miroir XTechnique de protection créant un bouclier aux allures géométrique capable de bloquer pas mal de techniques. - Défense + 500 000
Dernière édition par Kyûbi le Mer 20 Fév 2008 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de Kyûbi | |
| |
|
| |
| Laboratoire de Kyûbi | |
|