Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mitsukane --> Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mitsukane --> Recherche Left_bar_bleue140/140Mitsukane --> Recherche Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mitsukane --> Recherche Left_bar_bleue110/110Mitsukane --> Recherche Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mitsukane --> Recherche Empty
MessageSujet: Mitsukane --> Recherche   Mitsukane --> Recherche Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:15

Il était déjà tard ce jour la, le jeune ninja de Konoha se promenait dans le centre du village, il n'avait rien à faire pour le moment, sortir était la meilleur chose qu'il pouvait faire. Le soleil qui était d'un rouge éclatant à présent, commençait à se coucher derrière la foret de Konoha, on ne distinguait pu que quelques rayons au loin, le jeune ninja du village de la feuille décida alors de rentrer chez lui avant que le soleil ne disparaisse totalement. Il arriva chez lui, ses parents étant tranquillement sur le canapé à discuter, il monta dans sa chambre, il s'allongea sur son lit et regarda les derniers rayons s'effacer et laisser place à la noirceur de la nuit. Quelques minutes plus tard la mère de jeune Genin monta et lui annonça qu'il avait reçu une lettre dans l'après-midi, il la prit et l'ouvrit :

Mitsukane, jeune ninja de Konoha, nous avons besoin de toi pour une mission assez importante, tu est chargé de retrouver la fille d'un ambassadeur qui a disparut soudainement, le père à reçu une lettre de rançon qui laisse penser à un enlèvement pourtant certain croient plutôt à une fugue même avec la présence de la lettre. Nous contons sur toi Mitsukane pour retrouver cette jeune fille et découvrir ou elle se cache ou qui la enlever. Sa maison, si tu veux y aller pour chercher des indices se trouvent dans le Nord de Konoha, une belle et grande maison, tu la trouvera facilement, nous contons sur toi Mitsukane c'est une mission importante. Merci
Bureau des missions, Mao Kag

Le jeune ninja était étonner de voir que on lui avait carrément envoyer sa mission par une lettre, elle devait être importante et devait certainement rester secrète, pour cette dernière raison le Genin avait décider de partir et de commencer sa mission de nuit, il attendit que la pénombre s'installe, s'habilla, ouvrit la fenêtre et sauta.

Les cheveux au vent et son sabre accroché sur son dos il alla vers le Nord de Konoha pour enquêter sur cet " enlèvement ". La nuit était sombre, très sombre, il n'y avait pas d'étoiles, seulement beaucoup de nuages qui laissait présager que le pluie viendrai se joindre à la mission. Il avança furtivement et traversa une grand partie du village caché de la feuille jusqu'à arriver à une grand et belle maison ( sûrement celle de l'ambassadeur ), Mitsukane avait décider d'agir prudemment, il envoya alors un clone pour vérifier qu'il n'y avait personne dans la maison qui semblait déserte. Le clone revint quelques minutes plus tard et confirma la pensée du jeune ninja : la maison était déserte. Mitsukane déclencha alors son pouvoir héréditaire : le Tsubasa no Akuma, deux magnifiques ailes bleus de formèrent alors sur les omoplates du Genin et se déployèrent, il s'envola pour aller se poser sur le toi de la maison, les deux ailes brillèrent au clair de lune d'un bleu éclatant, laissant croire qu'un ange volait dans les cieux.

Il se posa sans aucun bruit sur le toi et chercha la 1ère fenêtre qui s'offrait à lui, grâce à un énorme coup de chance il tomba sur la chambre de la jeune fille, enfin il en avait déduit que c'était sa chambre à cause de la décoration. Il chercha des indices et n'en trouva pas... Il continua et tomba sur un petit bout de papier sur lequel on pouvait lire "Konoha Hood, 3000 Feet on the left", le jeune Genin de la feuille ne savais pas si ce papier avait un rapport quelconque avec la disparition de la jeune fille mais décida d'aller enquêter dans la foret.

Il repartie sur le toi et réactiva son Tsubasa no Akuma, les deux ailes bleus se déployèrent une fois de plus dans le dos du jeune ninja, il s'envola vers la foret, il n'y allait pas à pied car les nuages étaient devenus épais et ils cachaient la lune à présent, ne laissant aucune lumière éclairée Konoha, le Genin pu alors s'envoler sans se faire voir et se faire repérer, il passa les portes sans un seul bruit et atterrit devant le début de la foret. Les ailes disparurent et il regarda la foret, il sortit le bout de papier et relut les quelques mots :

- On the left ça veux dire sur la gauche non ? donc je doit partir vers l'ouest ...

Il regarda la foret encore une fois mais ne vit pas grand chose à cause de cette nuit sombre, il avança et s'enfonça dans la foret, il ne distinguait rien à plus de trois mètres, il avança avec une grand prudence car si il avait vu juste il trouverait la jeune fille au bout de cette recherche, cependant il ne savait toujours pas si elle avait fugué ou si elle avait été kidnappée, il pencha pour la 1ère hypothèse car sinon il n'aurait pas trouver un indice comme ça dans sa chambre, enfin faudrait il encore que cet indice soit le bon ... Il continua à avancer dans la foret, toujours vers l'ouest, pendant plusieurs minutes il s'enfonça, les arbres devenant de plus en plus gros et de plus en plus épais, cachant totalement les moindres rayons de lune, mais soudain il entendit des bruits lointains, et une légère lueur apparut devant lui, le jeune Genin s'arrêta net et tendit l'oreille, il sauta sur une branche d'un grand arbre prêt de lui pour essayer de voir quelque chose. Il regarda d'un oeil attentif mais ne distingua pas grand chose, à par une vieille tente de camping et un feu qui brillait devant la tente.

Il essaya de se rapprocher pour en voir plus mais se fut difficile car la tente se trouvait dans une petite carrière et aucun arbre n'allait jusqu'à celle ci. Il regarda attentivement en attendant que quelque chose se passe mais rien... Le feu se consuma et quelques branches craquèrent dans un léger bruit... Mitsukane resta figer, ce n'était pas pas le feu qui avait craquer mais une branche dans son dos, il ne put bouger à temps, il se prit un shuriken dans le bras gauche et tomba de sa branche, heurtant le sol violemment. Il se releva et regarda l'arbre et d'où venait le shuriken mais ne distingua rien, il n'y avait personne. Il entendit à nouveau un léger courant d'air, se retourna vers la tante et vu une jeune fille, plus grande que lui cependant, se dresser devant lui. Elle cria d'une voie forte :

- Qui est tu toi ? Ta réponse à intérêt à être correct sinon c'est de ta vie que tu en payera le prix.

- Je suis Mitsukane, ninja du village de la feuille, je suis en mission pour ramener une jeune fille qui c'est fait enlever.

- Alors comme ça il on cru à mon histoire de rançon et d'enlèvement. Et bien ninja de Konoha je suis cette jeune fille et je n'ai pas été enlever, pas du tout j'ai monté cette histoire de toute part pour prouver à mon père que je peux me débrouiller toute seul.

- Et moi je suis au regret de te dire que je dois te ramener chez toi.

- Il n'en est pas question.

- Tu est prête à te battre pour prouver ce que tu avance ?

- Complètement.

Les yeux des deux personnages brillèrent de la même étincelle, elle sortit un kunai de sa poche et se lança sur le Genin de Konoha qui dégaina aussi tôt son sabre qui était entouré d'une lueur blanche, il la contra et la repoussa, il la regarda et lui demanda :

- Pourquoi n'est tu pas ninja ? Tu est pourtant très douer tu pourrait devenir une Konoichi très forte.

- C'est à cause de mon père une fois de plus et c'est pour ça que je suis la !!

- Je comprends mais je doit quand même te ramener à Konoha.

- C'est ce qu'on va voir !!

La jeune fille s'élança sur lui à toute vitesse mais le jeune Genin était cependant plus rapide, il la contra une seconde fois et se faufila derrière elle, lui envoyant un coup de sabre dans le bras gauche.

- Comme ça nous sommes à égalité.

Les deux ennemis ne pouvant pu se servir de leur bras gauche ils continuèrent cependant à combattre d'une fougue sans précédent, la jeune fille était très habile et très rapide, mais cependant elle ne savais faire que des techniques de Taïjutsu, à la différence de Mitsukane qui maîtrisait un grand nombre de technique, il réfléchit alors à une technique mais était trop distrait la jeune fille disparue et se mit alors derrière le ninja et planta son kunai dans le dos de ce dernier mais Mitsu réagit à temps et enchaîna avec une permutation. Il était à présent sur une branche, il regarda la fille et s'adressa à elle :

- Tu est peut être très forte mais il y une différence entre toi et moi et je vais te la montrer maintenant, ce combat a assez durer.

il prit sa main droite et sa main gauche en souffrant mais colla ses deux mains l'une contre l'autre et prononça :

- Vision Funeste

La jeune fille fut prise dans un Genjutsu et ne put s'en échapper, dans ce Genjutsu elle voyait comment le combat allait se finir, elle avait le sabre du Genin dans le ventre tandis que les quelques arbres aux alentours brûlaient d'un feu rouge très vif qui brillait dans les yeux du Genin qui riait en voyant la jeune fille en train de mourir. Mitsukane arrêta son Genjutsu, la jeune fille était tétaniser de ce qu'elle venait de voir, elle regarda Mitsukane et prit peur, tellement peur qu'elle s'évanouit. Le ninja de Konoha avait un peu forcé sur le Genjutsu et en était désolé, il s'avança vers elle et murmura :

- Tu t'est bien battu ...

Il la prit sur son dos et repartit en direction de Konoha, le soleil commença à se lever doucement et les premiers rayons de soleil frappait déjà le village caché de la feuille. Il la ramena chez elle la laissa dans sa chambre et s'en alla sans laisser un mot rien, il avait déjà trop interférer dans sa vie, cependant il allait faire une dernière chose pour elle.

Elle se réveilla le lendemain dans son lit et insulta le jeune Genin qui l'avait ramener ... Elle descendit et vu une lettre qui venait d'arriver, son père n'étant toujours pas la elle décida de l'ouvrir et de la lire.

D'aprés un de nos Genin de Konoha vous montrez certaines aptitudes au combat, nous vous attendons à l'académie pour vous faire passer un test et peut être vous faire intégrer nos rang, pour votre père ne vous inquiéter pas nous ferons le nécessaire... A votre plaisir, nous vous attendons avec impatience.
Le Jûnin de Konoha, Mao Kag.


Dernière édition par Mitsukane le Sam 15 Mar 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mitsukane --> Recherche Left_bar_bleue155/155Mitsukane --> Recherche Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mitsukane --> Recherche Left_bar_bleue95/95Mitsukane --> Recherche Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mitsukane --> Recherche Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane --> Recherche   Mitsukane --> Recherche Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:11

^^' euh c,est très personnel mais je trouve la mission qu'elle va un peu dans un sens étrange, enfin bon elle est quand même pas si mal donc je te donne 4000 stat pour la mission.

______________________________________________

Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : 1000
quand même des faute de syntaxe grave ^^' relit un peu ton texte après coup

Note Orthographe : 3/10
Gain : + 300
tu fait des erreur d'utilisation de mot comme au lieux de dire tente tu dis tante ^^' ce qui ne se ressemble pas du tout une tente et un habitation temporaire alors qu,une tante ben c,est un membre de ta famille ^^'.

Interêt de l'histoire : 7/10
Gain : + 4000
j'ai trouver ta mission asser intéressante même si elle se voit un peu moucher par quelque erreur en soit surtout la lettre final que perso je n'aurais pas écrite, mais bon je vais quand même te laisser pour cette fois je suis gentil.

Mise en page : 9/10
Gain : + 900
appart ton vert fluo qui casse la vu ta mise en page est très bonne ^^
_________________________________

Gain total:10 200

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mitsukane --> Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsukane --> Recherche 2
» Mitsukane --> Escorte
» Laboratoire de Mitsukane
» Mitsukane --> Ravitaillement.
» Laboratoire de Mitsukane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: