Techniques médicales,
Niveau Apprenti:
Shosen no Jutsu, Paume Mystique : Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures de façon basique mais efficace. Certains ninjas talentueux peuvent l'utiliser à distance.
Nimpô: Soin douteux:Le ninja Aspirant malaxe son chakra dans ses mains, puis l'envoie a faible doses sur ses blessures... Elles ne se referment pas mais sa douleur est atténuée.
Nimpô: Point de compression:Le ninja Aspirant fait un point de compression de façon a stopper le flux de son sang en bouchant les artères et a donc empêcher son sang de couler, mais cette technique est réversible car le sang n'irrigue plus les muscles. Marche aussi sur les autres.
Irou NinjutsuCapacité du ninja médical qui lui permet de faire un scalpel à l'aide de son chakra, ce qui peut servir d'arme de corps à corps redoutable.
Chiyute no Jutsu (Technique de Soin Légère)
Une technique de soin servant à cicatriser les plaies et prodiguer des soins mineurs.
Niveau médecin:
Dopage:Le Médecin concentre son chakra de façon a le faire entrer dans ses veines... Il y fait entrer plusieurs doses de chakra de façon a se doper. Cette technique permet a l'utilisateur d'avoir une force surhumaine pendant quelques instants ou a réanimer une victime inconsciente.
Nimpô: Surdopage:Description: Le Médecin emploie une plus grosse quantité de chakra que pour le dopage... Sa puissance se décuple jusqu'a lui permettre de soulever une voiture, mais son corps s'affaiblis rapidement.
Nimpô: Sabacum Guerisa:L'Herboriste sors une poignée de Sabacum Guerisa de sa poche... Ces plantes ont des vertus dopantes et permettent de se guérir plus rapidement grace a leur sève.
Nimpô: Bakuda:L'Herboriste projette de la poudre sur son adversaire. Cette poudre possède le même effet que du gaz lacrymogène et trouble la vision de n'importe qui ou quoi. Cette poudre est issue d'une plante appelée le Bakuda.
ShikonPermet de réanimer un mort pendant quelques instants
(Technique utilisable uniquement en rp)
Relève un cadavre pendant quelques secondes.
Dokunuki no Jutsu (Technique de l'extraction du poison)
Avec jutsu, l'Irou-nin est à même d'extraire n'importe quel type de poison de n'importe quel flux du corps, que ce soit sanguin, nerveux , ou même le flux de chakra. Elle requiert concentration et précision, ce qui en fait une technique de médécin d'elite.In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète :
En concentrant son chakra à un endroit, l'Irou-nin peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie. Cette technique est la technique de soin ultime dont dispose l'Irou-nin pour se soigner lui même.
Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Technique redoutable consistant à injecter son chakra dans le corps de son opposant afin d'attaquer son système cellulaire. Elle tue dans la plupart des cas si la quantité de chakra injectée est suffisament importante mais elle nécessite que l'adversaire soit presque à la merci du médecin.
Il faut que l'adversaire soit immobilisé.