Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission rang S (Gama et Shika) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Mission rang S (Gama et Shika) Mer 12 Sep 2007 - 16:09 | |
| Shikamaru Nara et Gamakichi Hyûga : A l'aide de deux autres ANBU (fictif), rendez vous au village de Kusa no Kuni où des Genins de notre village ont été portés disparus ainsi que plusieurs autres shinobis d'autres villages. Nous suspectons une organisation agissant par le biais d'expériences humaines pour améliorer les capacités des shinobis. Le but est clair, sauver nos Genins et ceux des autres villages et éliminer les malfrats. 8 posts minimum de 40 lignes 160.000 stats au maximum
________________________________________________________________
Sous un vent frais du matin, près d'un lac, à proximité de Nami no kuni, un jeune Anbu accompagné de son loup Kiba contemplait l'immense étendue d'eau se trouvant devant lui. C'était Shikamaru! Le jeune homme marchait lentement près d'un immense lac d'une couleurs bleu turquoise. Il était très tôt mais c'était à cette heue là que la nature s'éveillait. Shikamaru aimait ce moment de la journée il était très reposant et aussi très calme. Le jeune Anbu était en tenue d'Anbu, il ne fallait pas que on le reconnaise. Il portait une tenue de combat blanche et un masque représentant un tigre. Son loup Kiba marchait à côté de lui laissant le vent pénetrer dans son pelage blanc. Ce duo, Kiba-Shikamaru était un duo lié et soudé, c'étaient des amis fidèles. Shikamaru mit sa main dans son doset caressa délicatement ses deux puissant sabres accrochés à sa ceiture. Il toucha également la branche de son arc. Soudain, l'Anbu sentit un chakra inconnu se rapprocher de sa position. Le jeune Nara n'eût pas d'hésitation et dégaina son katanas le plus faible le pointant en direction d'où se trouvait le chakra. Il y avait une légère brume mais Shikamaru put distinguer une silhouette courant vers lui. l'Anbu se pépara à attaquer mais il baissa son sabre quand il aperçut le bandeau frontal de konoha, son village natale. L'homme inconu était maintenant très près de Shikamaru. L'homme prit la parole.
-Bonjour jeune Anbu, j'ai une mission à vous confier!
L'homme tendit son bras et donna un parchemin scellé par un cahet. L'Anbu ne connaissait pas ce type de cachet mais il avait une petite idée de quel rang de mission il s'agissait. En effet, Shikamaru était récement passez au grade de Anbu, il pouvait donc faire des missions de rang S, de plus il connaissait le sceau des mission rang M, B et A et ce n'était pas se sceau. C'était donc une mission de rang S. Le jeune homme enle va le sceau et déplia le parchemin, puis il lut dans sa tête:
Bonjour Shikamaru, comme vous le savez vous venez de devenir Anbu de konoha et vous pouvez désormais exécuter des mission de rang S. J'ai décider de vous en confier une. Vous serez accompagné de votre chef Gamakichi Hyuga! Votre mission consiste à vous rendre au village de Kusa no Kuni où des Genins de notre village ont été portés disparus ainsi que plusieurs autres shinobis d'autres villages. Je suspecte une organisation agissant par le biais d'expériences humaines pour améliorer les capacités des shinobis. Le but est clair, sauver nos Genins et ceux des autres villages et éliminer les malfrats. Bonne chance, le rendez vous avec votre chef se déroule à proximité de konoha.
Un petit sourir de fièrté se dessina sur le visage serein de Shikamaru. Il allait être accompagné de son ami et chef Gamakichi. Le jeune Nara ne pût cumuler sa joie d'avantage et se mit à crier.
-Yessss! merci beaucoup
L'Anbu releva la tête et constata avec surprise que le coursier avait disparut.
*Toujours aussi polie ces coursier!*
Le jeune homme caressa son loup avec amitié et lui fit signe qu'il falalit partir pour konoha.
(pensée de S: Nous allons exécuter notre première missiond e rang S, avec Gamikichi!)
(pensée de K: Ouais! C'est trop cool! Tu croit que Gama possède un loup?)
(pensée de S: Je n'en sais rien mais je pense que oui, j'ai entendut parler de son loup je croit qu'il se nomme Talhin!)
(pensée de K: Cool! N'oublie pas Shika, ton pseudo est ryouken!)
(pensée de S: Ah oui j'avais oublié!)
Les deux amis se mirent donc en route vers le pays du feu. Shikamaru se mit à courir, il ne voulait pas être en retard pour sa première mission. Son loup le suivait et ils couraient tout deux à la même allure. Le soleil était maintenant levé depuis longtemps et l'obscurité ainsi que la brume avait disparut. Seul le petit vent frais persistait et rafraichisait les deux amis. Le jeune Nara était envohis de plusierus sensations. Tout d'abord il était fière d'exécuter une mission avec son Chef, ensuite il était très heureux car c'était sa première mission rang S et troisièmement, il avait hâte de revoir son ami Gama. Shikamaeu accéléra le pas et il arriva bientôt au grand pont, le pont reliant Nami aux autres pays. Shikamaru et Kiba le traversèrent si vite que personnes ne les virent et ils ne payèrent donc pas. Après avoir traversés le pont, les deux amis étaient proche de konoha. Ils purent donc se permettre de ralentir un peu. Shikamaru caressa son loup tendrement puis il mit ses mains dans ses poches.
*J'ai trop hâte de commencer ma mission mais plus j'y pense plus je me dis que cette missionest semblable à celle que j'avait faite avec Luffy. Dans les deux mission, les enfant se font utiliser comme cobais et ça je ne le pardonne pas. D'ailleurs la mission avec luffy ma tellement énervés que je me suis déchainé sur la destrucion de la centrale où se trouvait les enfant. J'espère que les enfant vont bien et surtout que se n'est pas pire que ma mission avec Luffy.*
Shikamaru était pensif, il appréhendait cette mission. Il continua de marcher vers Konoha accompagné de Kiba.
Il était maintenant arrivés au pays du feu quand soudain, il sentit un chakra familier. Le soleil s'était maintenant assez haut dans le ciel et le vent frais avait laissés place à un vent chaud. Shikamaru caressa son loup et regarda ses fioles qui se trouvait sous sa tunique d'Anbu. Il avait une demi-fiole de remède soignant.
*Je vais voir si je peut trouver des remèdes sur la route.*
Soudain, le jeune Nara sentit la présence d'un chakra très puissant mais également familier. Le jeune homme aperçut plus loin une ou deux silhouette se dirigers vers lui. Il ne savait pas s'il y avait deux personnes mais il savait que quelqu'un se dirigeais vers lui. Il dégaina son katana et se mit en position de combat.
*C'est peut être Gama?*
L'Anbu prtit la parole
-Déclinez votre identité! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Jeu 13 Sep 2007 - 23:09 | |
| - Shishiza-sama, votre mission consiste à aller secourir des jeunes Genins de notre village ont été prit en otage par des shinobis d'une organistation dont nous ne connaissons pas les buts. Il y a sûrement d'autres shinobis de troisième classe qui ont été kidnappés.
Shishiza n'était autre que le chef de ANBU du pays du feu. Un shinobi réputé pour ses dons de stratégie offensive et défensive lors des combats ou autres tels que missions. C'était rare que le conseil du village faisait appel à lui pour des missions de groupe où plus de deux shinobis étaient convoqués.
- J'ajoute ausi, Shishiza-sama, vous serez assisté par trois autres ANBU du village. L'un est Washi avec qui vous avez déjà fait une mission. Le deuxième se nomme Ryouken, un jeune shinobi qui est tout récemment entré au sein de l'élite à la demande du Juunidaime. Le troisième est un ancien ANBU du nom de Yagyuu. Vous avez bien sur les commande de cette équipe et nous vous faisons entièrement confiance pour la réussite de cette mission.
La séance prit fin sur ces derniers mots et le chef des ANBU disparut dans un nuage de fumée. Il réapparut sur le toit de sa maison et en contre-bas, son loup, Tahlin, l'attandait vaillemment. Gamakichi descendit du haut de sa maison et y entra afin d'y prendre son matériel d'ANBU. En dehors de sa tenue qu'il portait déjà, il était juste venu prendre son Katana Golden Oriole ainsi que son Zampakutô Senbonzakura. Le shinobi maitre loup ressorti rapidement de sa petite demeure et fonça, suivit par son loup à la porte de Konoha. Il y arriva en l'espace de quelques secondes en ayant coupé à travers les toits et passage qu'il connaissait. A présent, Konoha n'était plus un mystère pour Gamakichi, il connaissait parfaitement la structure du village, les points faibles, les points utiles en cas d'attaque ennemies et tous autres détails. Les ANBU avaient pour ordre de ne surtout pas passer par la porte principale mais par une petite porte réservée pour les unités spéciales. Il ne fallait en aucun cas que les villageois voient les troupes d'élites sortir en groupe pour ne pas créer de panique. Gamakichi trouva, déjà présent à la petite porte, les ANBU Washi et Yagyuu. Ce fut le premier des deux qui prit la parole.
- Bonjour Shishiza-sama, Ryouken a été contacté tôt dans la matinée pour nous rejoindre à la plaine de Konoha. - Très bien, nous partons immédiatement. Je ne veux pas qu'il arrive de malheur à nos chers Genins. Ils sont notre relève, nous devons les préserver le plus possible.
Gamakichi franchit la porte en premier, suivit des deux autres ANBU et le groupe fila en direction de la plein de Konoha où ils devaient rejoindre Ryouken. Les trois membres des unités d'élites du village de la feuille filèrent à grande vitesse à travers l'immense forêt de Konoha. Shishiza en tête suivit par Washi, Yagyuu et Tahlin, le loup de Gamakichi qui fermait la marche. Sous son masque le chef des ANBU avait activé son Dôjutsu, le Byakugan, afin de repérer plus rapidement le dernier membre de l'équipe pour la mission. Ryouken était en train de marché en plein milieu de la plaine de Konoha, totalement à découvert. Gamakichi stoppa les deux ANBU avant de leur parler discrêtement.
- Restez-là, je vais le chercher, j'espère qu'il a son masque sur lui sinon il va m'entendre.
Gamakichi descendit de l'arbre sur lequel il s'était arrêté avant de s'élancer en direction du shinobi et de son loup. La rapidité du chef des ANBU était imprésionnante. En quelques secondes il arriva sur le quatrième membre de l'équipe d'élite. Shishiza bloqua en premier lieu le poignet de son compère maitre loup. Puis, il l'attrappa par la taille, lui coupant légèrement le souffle. Le chef des ANBU jetta au passage un léger regard au loup de Ryouken qui fut redirigé par Tahlin en direction de la forêt. Gamakichi entraina le jeune membre des unités spéciales à l'endroit où les deux autres ANBU attendaient. Il le posa au sol avant de se redresser et de constaté que le masque de Ryouken était désormais en place.
- Ryouken-kun, pouvez-vous m'expliquer à quoi vous jouer à vous promener en tenue d'ANBU à découvert au beau milieu de la plaine de Konoha?
Apparement, le chef des ANBU de plaisantait pas avec les membres de l'ANBU. Cela dit, Gamakichi n'avait pas tord. Un shinobi des unités spéciales de son village se devait d'apporter la sérénité en ne se laissant pas voir des civils et autres ninjas de classes inférieures. Shishiza attendit des explications qui furent rapidement données.
- Je suis désolé Shishiza-sama. J'étais en congé jusqu'à ce qu'un messager me convoque pour une mission. J'ai donc manqué de prudence. - Que cela ne se reproduise plus Ryouken-kun. J'exige une parfaite connaissance des règles ANBU. Et c'est pareil pour vous deux Washi et Yagyuu.
Gamakichi venait de surprendre les deux autres membres de l'équipe rire sous leur masque. Le chef des ANBU était aussi réputé au sein du village pour sa sévérité quand à ses protégés membres des unités d'élites. Shishiza reprit rapidement la parole.
- Bien, maintenant que nous sommes réunis, laissez-moi vous expliquer ce à quoi nous avons été choisis. Nous allons devoir sauver des Genins de notre village et surement d'autres villages aussi d'une organisation dont nous ne connaissons pas les buts précisément. Le seul élément que j'ai obtenu par un conseiller de Konoha est que les personnes de cette petite assemblée procède à des expériences génétiques sur les enfants. Nous nous rendons donc au village de Kusa no Kuni où a été enlevé le dernier Genin. Nous partirons donc de cette piste pour remonter jusqu'à la planque de l'organisation. La formation de voyage sera celle-ci: Washi en tête, Yagyuu écarté à dix mètres sur la droite, Ryouken à dix mètres sur la gauche et je couvrirai les arrières. Respecté cette formation en losange, elle sera forte utile en cas d'embuscade et n'oubliez pas, le village de Kusa peut être un complice de l'organisation, ce que je ne souhaite pas.... ah oui... avant que je n'oublie, Tahlin et Kiba voyageront au sol espacé eux aussi de dix mètres. Bien, en route...
Les quatres ANBU accompagnés des deux loups du clan Kurokage dont faisaient parti Shishiza et Ryouken, partirent en trombe à travers la forêt.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 11:04, édité 1 fois |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Mer 19 Sep 2007 - 16:25 | |
| Shikamaru écouta attentivement les paroles de son supérieur et il se mit en position. Il fallait agir vite et être efficace, la vie d'enfants étaient en jeux! Le jeune Anbu regarda ses collèges avec intrigue. Il regarda l'Anbu se trouvant devant lui, Ryouken ne connaisait pas son nom, il portait un masque Anbu Blanc représentant un chat. L'autre Anbu se trouvant à gauche du maître loup, portait un masque représentant un lion. Le jeune Anbu de konoha regarda son chef avec respect. Ryouken était gêné et surtout mal à laise, il avait laissés parraître une mauvaise image de lui en se baladant à découvert en tenue. D'ailleurs ses deux collègues c'étaient moqués de lui. Le jeune homme serra les poings, il détestait qu'on se moque de lui. Il regarda Kiba qui courait aux côté d'un jeune loup.
*Sa doit sûrement être Tahlin!*
Ryouken regarda un peu partout pour voir s'il n'y avait pas de piège puis il repensa aux paroles dûr mais essentiel de son chef.
*A partir de cette seconde je promets de faire mon possible pour que les autres soit fière de moi!*
L'Anbu regarda chacun des membres de la formation puis souria.
(pensée de K:Shika tu as vut comment on c'est fait avoir par on chef! La vache, il était tellement rapide!)
(pensée de S: Oui j'ai été idiot de faire ça! Je serai plus vigilent! En faite tu t'entend avec l'autre loup?)
(pensée de K! Mwouai! Je vais lui parler!)
(pensée de K: Eh! Salut toi! Tu t'appelle comment! Moi je suis Kiba le loup de Ryouken.)
(pensée de T: Ah oui c'est toi le loup de Ryouken, il a fait une belle gaffe en se montrant à découvert!)
(pensée de K: On a fait une belle gaffe et on est est désolé!)
(pensée de T: Moi je suis Talhin, le loup à Shishiza, il vous pardonneras car mon maître n'est pas rancunnié!)
(pensée de K: D'acord! Bon allez on se concentre!.)
Ryouken détourna le regard de son loup et continua de sauter de branche en branche et d'arbres en arbres dans l'épaisse forêt de konoha. L'Anbu ne savait pas où se trouvait la route pour se rendre à Kusa et décida donc de le demander à son supérieur.
- Shishiza? C'est bien ça? Je ne sais pas où se trouve Kusa no kuni voulez-vous me le dire?
- Hum! Kusa se trouve assez loin de notre position, il faut d'abord traversez la forêt de konoha, je te donnerai d'atres informations plus tard!
Ryouken fit un mouvement de tête pour dire qu'il avait compris. Les arbres de la forêt était épais et touffus, très peu de lumière parvenait à entrer dans cette forêt ce qui faisait qu'elle était très sombre. Le maître loup cherchait une fleurs très rare pour fabiquer un remède. Il ne l'avait pas encore trouvé mais il allait la trouvé. Il toucha son arc puis ses katanas.
* J'ai hâte de combattre je veux voir la puissance de ces Anbus mais aussi montrer de quoi je suis capable grâce à mon Kagename et aussi grâce à toi Balberith*
*Oui Shikamaru!*
*Je suis pas Shikamaru! Appelle moi Ryouken en mission!*
*D'accord!*
Soudain un bruit sourd se fit entendre, le ninjas se trouvant en tête de troupe se fit transpercer par une multitude de flèches. Ensuite il y eût un autre bruit et l'Anbus se trouvant à gauche se fit transpercer également par des flèches. Le même bruit recommença. Shishiza grâce à son byakugan perçut les flèches et sauta sur Ryouken pour le plaquer à terre. Les flèches frolèrent les deux Anbus. Le jeune Ryouken regarda son sauveur et le remercia. -Tiens toi prêt, c'est une embuscade! -D'accord. 3 Ninjas habillé en kimono noir et portant des sabres apparurent devant les deux Anbus, Kika et Talhin grognèrent. Les 3 shinobis énemis les regardèrent puis regardèrent les Anbus. -Félicitations vous avez survécu mais vous allez mourir! Ryouken les regarda avec dégouts, il regarda ensuite les deux Anbus se trouvant à terre, ils saignaient abondement mais il savait qu'il pouvait les soigner. Le jeune homme regarda Son ami Kiba. (pensée de S: Dis à Tahlin que je peut les immobiliser grâce au kagename!) (pensée de K: D'accord!) (pensée de K: Eh! Dis à ton maître que Ryouken peut les immobiliser!) (pensée de T:Comment?) (pensée de K: Avec son Kagename!) (pensée de T: Gama! Ryouken peut les immobiliser en utilisant son Kagename! Il attend ton ordre!) (pensée de G: D'accord!) Shishiza regarda Ryouken et fit un signe de tête. C'était le signal, le maître loups éxécuta des signes. Kagename No Jutsu! L'ombre de l'Anbu se mit soudain à bouger et à se diriger vers les 3 énemis.
- C'est quoi ce truc! Soudain l'ombre arriva à leurs pieds et les attrapa discrètement.
-C'est bon chef vous pouvez y aller! Shishiza et les deux loups se jetèrent en direction des 3 shinobis, le combat allait être rude! Les adversaires voulurent s'enfuirent mais il furent immobilisé grâce à l'ombre de Ryouken. Ils arrivèrent sur les adversaire et se mirent à les attaquer. Ryouken était toujours en position de Kagename et de la transpiration commençait à apparaître sur son front. C'était la première fois qu'il immobilisait autant de shinobis à la fois. Il espérait que Kiba,Talhin et son chef Anbu en finissent vite, car le jeune Ryouken n'allait pût tenir longtemps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Jeu 20 Sep 2007 - 17:01 | |
| Shikamaru avait brillemment immobilisé les trois shinobis tous vétus de noir. Ils portaient à la ceinture chacun un katana. Gamakichi tourna la tête pour voir Washi et Yagyuu. Ceux-ci étaient grièvement blessé et d'entrée de mission les problèmes étaient présent. Le chef des ANBU dégaina son Zampakutô Senbonzakura. Il ne voulait pas s'attarder sur un combat d'entrée de jeu et décida de mettre rapidement un terme à ce combat. Le shinobi maitre loup concentra sa force spirituelle dans sa lame et activa son Bankai. Des lames violettes pastèles firent alors leur apparition et les environs s'assombrirent. Gamakichi prononça ensuite les paroles suivantes:
- Senkei
Les lames furent alors tous reliée par un fil. Celui-ci conféra à Gamakichi le parfait contrôle de ses épées. Gamakichi passa directement à la seconde phase de son Bankai pour que son attaque soit encore plus destructrice.
- Shuukei
Toutes les lames fondirent en pétales de cerisier et se mirent alors à voltiger autour de Gamakichi. Celui-ci se tourna alors vers Shikamaru et lui fit un bref signe qu'il pouvait annuler sa technique du Kagemane. Le chef des ANBU refixa les trois shinobis en noir puis il leur lâche une parole brusque mais d'une voix douce.
- Je vous déconseille de faire le moindre mouvement. Cela pourrait vous être fatal. Gamakichi se retourne auprès de Shikamaru. - Retourne auprès de Washi et Yagyuu pour les soigner. Je m'occupe d'eux.
Les ennemis rièrent alors un bon coup suite au conseille de Gamakichi. Ce dernier n'avait pas été hautain, bien au contraire. Il avait averti comme tout shinobi l'aurait fait lorsqu'il y avait un piège. C'est alors que tous ensemble, les shinobis vétus de noir s'élancèrent sur Gamakichi. Il était rare que l'ANBU maitre loup plaisante. Les pétales de cerisiers commencèrent à s'agiter et en une fraction de seconde foncèrent toutes sur les trois ennemis. Ces derniers furent anéantis en un seul coup. Gamakichi avait bien caché son jeu. Son Bankai offrait une défence - attaque parfaite, bien que la perfection même soit impossible à réaliser. Le chef des ANBU venait ainsi de montrer une bonne partie de sa puissance, bien qu'était enfermé en lui un esprit Hollow ainsi qu'un démon antique.
Shikamaru était à présent aux cotés de Washi et Yagyuu pour le distiller les premiers soins. Par chance, les deux ANBU, en qui Gamakichi avait une énorme confiance, n'étaient pas hors d'état de poursuivre la mission. La nuit semblait faire son apparition et Shishiza se dit qu'il serait mieux de passer la nuit ici afin que Washi et Yagyuu puissent se reposer de leurs blessures. Cette parole fut la bienvenue auprès de ces deux derniers. Shikamaru fut aussi quelque peu soulagé, il allait pouvoir recouvrir des forces après avoir dignement soigné ses compères ANBU.
- Reposez-vous, je veillerai la nuit avec Tahlin et Kiba. A nous trois nous devrions pouvoir contrer une attaque nocturne plus aisément que vous.
Gamakichi affichait un sourire sous son masque d'ANBU. Il était heureux de voir qu'il avait une très belle équipe pour cette mission. Un ninja médical, un ninja spécialiste dans les combats qui était Yagyuu, un maitre analyste en le nom de Washi et le chef des ANBU. L'équipe n'avait pas énormément de défaut. De plus, la stratégie de déplacement de Gamakichi était disposée d'une façon qu'il était impossible d'attaquer les quatre shinobis d'élites en un coup. En revenche, la formation de Shishiza permettait d'attaquer de front sans pour autant dévoilé au premier oeil l'équipe au complet.
La nuit passa sans embrûme. L'on entendit les deux loups chasser ensemble des lièvres ou autres animaux nocturnes. Gamakichi avait consititué un petit feu de bois pour ne pas prendre froid et surtout pour ne pas attirer les animaux tel que loup ou renard sauvage. L'aube commença à donner quelques couleurs au ciel et le champ doux des oiseaux s'élevait peu à peu parmis le silence qu'offrait la nuit. Gamakichi était debout, sur une branche d'arbre à contempler l'horizon. Son visage était tourné en direction de Kusa no Kuni, le village de l'herbe dans lequel il devait, avec l'équipe d'ANBU, se rendre afin de sauver des Genins de Konoha et autres villages des griffes d'une organisation criminele visant à mener des expériences sur des humains. Le chef des ANBU repenssait aussi au travail qu'il avait encore à faire à son retour de mission. Puis se remémora quelques entrainements qu'il avait fait avec sa seule et unique Sensei, Ayame Tenchu. Gamakichi avait aussi entendu vent que la sabreuse avait déserté son village qu'était Kiri pour rejoindre l'Akatsuki. Il ne pouvait accepter cette vérité et se dit qu'au retour de mission, il prendrait quelques jours de vacances pour se rendre soit à Kiri, soit au monstrueux labyrinthe s'élevant devant le repère de l'organisation la plus redoutée du monde.
Gamakichi fut interrompu dans ses pensées par le réveil, non silencieux, de ses coéquipiers de mission. Le chef ANBU avait préapré un léger bouillon afin de remplir les estomacs. Il ne fallait pas partir en mission le ventre vide. Les quatres shinobis d'élite mangèrent assez rapidement avant de reprendre la route en direction du pays de l'Herbe. |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Sam 22 Sep 2007 - 16:06 | |
| Les 4 Anbus accompagnés de Kiba et de de Talhin reprirent donc la route en formation de losange, un Anbu en tête, un à droite à droite, Shikamaru à gauche et le chef Anbu en arrière. La formation avançait progressivement en direction de Kusa no Kuni. Ryouken qui ne connaiçait pas le nom des deux autres qui l'accopagnait décida de les connaitre et prit la parole. - Escusez moi, on ne sait pas présenter, je suis Ryouken et vous? - Washi! Enchanté - Yagyuu! Le jeune maître loup fit un petit sourir et continua de faire le guet. La veille, les 4 Anbus avainet dût combatre un groupe de bandit qui leurs avaient tendus une embuscade. Washi et Yagyuu avait était blessé et Shikamaru et Shishiza avait dût se battre contre les énemis. Ryouken avait ensuite soigné les deux Anbus blessés grâce à ses remèdes de plantes. Shikamaru était perdu dans ses pensées, il ne pouvait s'emêcher de penser à son ex-Kage Gemma quia vait déserter son village pour devenir plus fort. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il voulait devenir plus fort et sa l'intriguait. Le jeune Anbu se mit à bailler et tout la troupes le regarda. - Désolé. Il était fatigué, car il n'avait pas très bien dormit cette nuit. Toute la nuit, il avait pensée à son ancien Kage. Shikamaru regarda son loup Kiba, courant aux côtés de Talhin le loup à Shishiza, ils avaient l'air de très bien s'entendre. Ryouken fit un petit sourir et regarda combien de fiole il lui restait. IL les compta et vut qu'il lui restait un fond d'une fiole et yune fiole pleine. *J'espère que j'en aurais assez, j'ai oublié de fabriquer d'autres remèdes!* Le jeune Anbus courait toujorus d'arbres en arbres aux côtés des autres Anbus et des loups quand soudain, les arbres disparurent peu à peu et laissèrent place à un grand village. Ils étaient arrivés. Le village de Kusa No Kuni s'étendait devant eux. Les Anbus restèrent regarder le grand mur qui empêchait de pénetrer dans Kusa. *Je me demande comment on vas entrer dans ce village sans se faire repérer.* Shikamaru regarda les autres puis il regarda Kiba. - Moi je propose qu'on attende la nuit! Les anbus le regadèrent d'un air un peu bizarre. Washi prit la parole. -Moi je propose qu'on fasse deux groupes: l'un fait diversions pour attirer les gardes pendant que l'autre rentre dans le tas! - Oui tu as raison mais on ne sait pas du tout où les enfants, il faudrait se renseigner avant d'agir non? Les regards se tournèrent vers l'un des Anbus.
- T'en pense quoi Yagyuu?
Shikamaru sortit un kunais et se mit à le faire jongler dans sa main, puis il le rangea et regarda l'épaisse muraille se trouvant devant lui
- Si on veut détruire ce mur, on aura beaucoup de mal, il a l'air solide. -Moi je dis qu'on doit attendre la nuit, ensuite on fera deux groupes, l'un fera diversions pendant que l'autre rentrera dans le village.
Les Anbus regardèrent Yagyuu qui venait de donner ses instructions, ils acquiescèrent. Le groupe des Anbus partirent en direction d'un endroit pour attendre la nuit. Quelques minutes plus tard, ils s'arettèrent à proximité du village. Shishiza leur fit signe que c'était là qu'ils attendrait. Shikamaru fit un petit sourire et sauta sur un arbre, il s'allongea contre la branche et se reposa. Les 3 autres Anbus étaient à quelques mètres en dessous de lui accompagner des loups. * J'ai hâte à la nuit, on va pouvoir passer à l'actions.*
Ryouken ouvrit les yeux et regarda droit devant lui, il regarda l'horizon. Les oiseaux chantaient gracieusement dans les arbres et offraient une petites mélodies réconfortante à l'équipe de Konoha. Ryouken pensait à sequ'il allait se passer quand ils arriveraient à l'endroit où se trouve les enfants, qu'est-ce q'il se passerait là-bas? Les enfants sont ils déja morts? C'étaient les questions que se posait le jeune Anbu du haut de son arbre. Il fût interrompu par dans ses pensées par un oiseaux qui vint se poser juste devant lui. Shikamaru vit un sourire et caressa le petit volatile qui s'envola quelques seconde plus tard. Shikamaru fit un petit sourir et regarda ses camarades se trouvant en dessous de lui. Ils avaient l'air tellement calme, Ryouken était tellement exité! Il voulait sauver ses gamins et faire regretter à ces hommes d'avoir enlever des enfants. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Mar 2 Oct 2007 - 12:22 | |
| Gamakichi regardait avec grande attention les remparts du village de Kusa no Kuni. Il y envisageait le pire pour les jeunes Genins qui avaient été enlevés. L'ANBU se tourna aussi vers ses compères pour s'enquérir de leur état de forme. Washi, son fidèle partenaire de mission était un shinobi très robuste et à la maitrise Fûton extraordinaire. Ses blessures n'allaient pas interférer sur sa stratégie de combat. En revance, cela allait être plus compliqué pour Yagyuu qui avait l'affinité Doton et par conséquent était un shinobi dit de démolition. Son rôle était de foncer dans le tas pour causer le plus de dommage possible. Le maitre loup se tourna ensuite vers Ryouken. C'était de ce dernier dont le chef des ANBU avait le plus grand doute. Certes il avait des compétences en médecine très relevée mais pouvait-il combattre? Son attitude pouvait en dire longue sur lui, Gamakichi, à l'aide de son Byakugan dicerna un flux de chakra extrêmement rapide à travers les 361 tenketsus. C'était mauvais signe, il fallait le ramener sur terre et ne pas le laisser croire que cette mission allait être excitante. Avec la plus grande discretion, il se glissa dans l'arbre pour venir sur une branche voisine à celle de Ryouken.
- Ryouken, que se passe-t-il? Ton flux de chakra est inhabituellement élevé. Tu sais qu'en tant qu'ANBU tu ne peux pas te permettre de telles émotions. - Oh, désolé Shishiza-sama. C'est juste que j'ai hâte de pouvoir sauver ces pauvres Genins qui ont été enlevés. - Tu ne peux pas te permettre de penser que nous les sauverons tous. Peut-être même qu'il n'y en aura plus un seul de vivant.
La pression monta rapidement dans les veines de Shikamaru. Celui-ci esquissa un léger mouvement pour se relever avant de se faire plaquer assis par son supérieur. Un signe de l'index suffit pour que Ryouken ne dise rien et écoute attentivement Shishiza.
- Tu es un ninja médical et pour la mission tu es plus que précieux pour nous. A la moindre blessure tu devras être assez rapide pour trouver une solution afin de pouvoir proclamer des soins rapides. Aussi, il se peut que certains Genins soient eux aussi dans un état d'incapacité de mouvement. Se sera ton rôle de faire sortir les jeunes shinobis du vilage de Kusa.
Les instructions de Gamakichi étaient claires et précises. Shikamaru avait pour mission personnelle de s'occuper des Genins en premier lieu et si l'occasion se passait de donner des soins aux trois autres ANBU. Shishiza descendit alors de l'arbre pour aller parler à Washi, qu'il considérait comme son bras droit. Il y eut alors une conversation avant que les deux ANBU se séprèrent. Ainsi, Gamakichi et Tahlin partirent en direction du village de Kusa seuls. L'ANBU au masque d'aigle se retourna alors.
- Bien, je prend la suite des opérations. Shishiza-sama part en éclaireur. Nous nous devons de lui faire confiance et il ne doit pas y avoir de jalousie quant à l'attribution des rôles. Le soleil se couche et à l'opposé la lune se lève d'un teint rouge. Signe que la nuit sera sanglante. Je vais vous demander franchement, de vous deux, vous sentez-vous prêt à vous engager dans cette bataille à corps et âme?
Le timbre de voix de Washi était sec mais motivateur. Les deux autres ANBU répondirent communément par un oui. Aucun des deux membres des unités d'élites de Konoha ne semblaient vouloir contrer le choix de Gamakichi. Ainis, Washi continua.
- Très bien! Shishiza-sama a prit la direction des portes Ouest et entrera seul. De notre coté nous prendrons d'assaut les portes Est pour ainsi permettre à notre chef de passer sans trop encombre et prendre à revers les ennemis. Shishiza m'a aussi confié que notre acte pouvait être synonyme de guerre. Donc nous devons être extrêmement prudent et ne pas tuer les shinobis de Kusa mais uniquement les ennemis dont nous ne connaissons pas les identités. Ryouken, prépares-toi à recevoir un appel de Tahlin. Lorsqu'il donnera le signal à ton loup, nous devrons immédiatement nous lancer en direction des portes.
L'ANBU fit un signe de tête affirmatif et transmis ainsi les "ordres" à son loup Kiba. Ainsi, les trois shinobis des unités d'élites se tinrent prêt à entrer dans le vif du sujet.
Gamakichi filait droit à travers la pleine faisant mine de ne faire que passer à coté du village. Deux shinobis de Kusa no Kuni s'élancèrent des remparts pour venir s'enquérir de la raison du passage d'un ANBU de Konoha dans les environs.
- Hey! Pouvons nous connaitre la raison de votre passage en nos terres? Surtout que vous êtes ANBU. - Pouvons-nous converser dans un endroit à l'abri des regards et des oreilles indiscrêtes? - Oh, alors nous avons entendu juste. Vous êtes bien de Konoha? Le conseil de votre village a envoyé un message par voie express pour nous... - Je répète ma question. Pouvons-nous converser dans un endroit à l'abri des regards et des oreilles indiscrêtes? - A vrai dire pas vraiment. Notre pays n'est plus très sur ces temps-ci. - Bien, suivez-moi et pas un mot s'il vous plait. Je n'ai pas de temps à perdre et vous devez en connaitre la raison.
Gamakichi força l'allure et se dirigea vers un petit endroit où était située trois énormes roches sortant de la terre. Ils s'arrêtèrent sous les ordres du maitre loup qui fit signe à Tahlin de guêter. La conversation prit une tout autre dimension lorsque l'ANBU éleva la voix pour briser le silence. Les deux shinobis de Kusa écoutèrent attentivement le coeur battant assez fort dans leur poitrine.
- Bien, je vais faire bref car je n'ai pas de temps à perdre. La sécurité et la paix entre nos villages doivent persister. Vous savez tous deux qu'une organisation criminele a établi ses quartiers dans votre village. Ces shinobis sont à présent répértorié dans notre Bingo Book mais nous ne connaissons pas leur identité. Je vous demanderai alors de bien vouloir collaborer et nous laisser entrer et envoyer toutes votre force militaire sur la porte Est. Trois de mes compères ANBU arriveront et ainsi vous me libererez pour que je puisse enquêter minutieusement. J'ai aussi besoin de l'un de vous deux pour me diriger dans le village. nous découvrirons la planque des malfrats et en communauté nous pourrons ainsi détruire cette organisation et sauver les nombreux Genins enlevés. Pensez-vous que cela est-il possible? - C'est tout à fait possible. Malheureusement notre chef n'est pas à l'intérieur du village et nous pensons que le shinobi qui s'occupe justement de guider les forces militaires est corrompu par cette organisation. Cela risque d'être dur. - Hum... Alors conduisez-moi jusqu'à lui. Je l'assasinerai et ainsi nous pourrons voir qui de vos shinobis sont corrompus.
Les trois shinobis accompagnés par Tahlin partirent ensuite en direction de la porte Ouest de Kusa no Kuni. L'ANBU franchit sans problème l'entrée du village grace à la collaboration des shinobis du pays. Ils remontèrent jusqu'au palais du Kage pour ainsi commettre un assasinat afin de libérer Kusa no Kuni de la corruption et ainsi pouvoir envoyer les armées du village sur la porte Est.
(Pensée de Gama: Tahlin, préviens Kiba de ne surtout pas bouger d'un centimètre. Il faut en premier lieu rendre un brin de liberté à ce village. Washi comprendra mon geste et leurs expliquera correctement ma décision.) (Pensée de Tahlin: Bien, je le fais immédiatement. Pas de mouvement sans mon appel pour cause d'assasinat d'un shinobi corrompu.) |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Dim 7 Oct 2007 - 13:43 | |
| Shikamaru qui se trouvait à son poste, enfin au postes que lui avait donner Washi était accompagné de son loup Kiba. Il attendait le signale de Talhin pour lancer l'assaut. Le jeune homme se trouvait contre un arbre, les yeux fermés, les bras croisés. Il respirait calmement et avait été obligé de se calmer et de perdre son [b]éxitations à cause de Shishisza, son supérieur qui lui avait dit des paroles ma fois un peu touchantes et dur. En effet Shikamaru qui était éxité et qui avait hâte de sauver ses enfants était soudain devenu froid et un peu distant. Le chef d'ANBU lui avait dit que ça se pouvait que tous les enfants soient mort, que certains ne puissent plus bouger et que c'était à lui Ryouken qui devait les amener hors de Kusa. Le jeune Nara ouvrit les yeux calmement. En lui, une rage de vaincre commençait à s'éveiller. Il avait l'impression que son zamkaputo commençait à chauffer grâce aux contrôle du feu. Ryouken esseya de se calmer, il ne pouvait pas se permettre d'avoir ce genre de sensations, il était ANBU. Shikamaru repensa à son supérieur dur et sévère mais le jeune homme savait que c'était un homme respectueux et c'est pour cela qu'il l'admirait. Le jeune ANBU fit un sourire discret puis il regarda ses deux camarades de combats. Il y avait Yagyuu un homme mystérieux que Shikamaru ne connaissait presque pas. Il était blessé et cela l’handicapait dans ses combats. Il y avait également Washi, apparemment c’était un homme puissant et il était ami avec Shishiza. Washi était que légèrement blessés et ses blessures ne l’handicapait pas du tout. Ryouken regarda le ciel qui était d’un bleu pâle, il savait que la nuit allait bientôt par tombée et c’était ce qu’il redoutait. D’après Washy, la nuit allait être sanglante vue la couleur du couché de soleil. Le sang n’était pas un problème pour le jeune homme c’était plutôt l’état des enfants qu’il devait sauver. Le jeune Nara s’inquiétait beaucoup pour eux. Soudain le signal vint, Kiba fit un signe à l’ANBU qui se concentra immédiatement.
(Pensée de K : Nous devons attendre le signal, nous ne devons pas bouger d’un pas, Shishiza va assassiner un traître du village de Kusa accompagner de deux ANBU du village de Kusa.)
(Pensée de S : D’accord je transmets !) Ryouken regarda les deux ANBU.
- Je viens d’avoir un message de Talhin, nous ne devons pas bouger, il faut attendre un autre signal. Shishiza est partit accompagner de deux ANBU de Kusa.
- Je vois attendons !
Shikamaru caressa son magnifiques loup et regarda autour de lui, la nuit allait maintenant tombée dans quelques minutes et les combats allaient commencer. Le jeune homme se demandait que pouvait bien faire son chef en se moment. Soudains les ANBU furent troublés par une présence étrangère. Washi se mit sur ses gardes et fit signes au deux autres de se tenir prêt. Ryouken posa sa main sur son zamkaputo, près à le dégainer. Deux hommes habillés en tenue d'ANBu apparurent devant eux et le jeune Nara se relaxa un peu. Il regarda Washi qui était calme tout comme Yagyuu. Un des deux ANBU prit la parole.
-Qui êtes vous que faites-vous prêt de Kusa!
Washi regarda ses deux compagnons puis pirt la parole.
- Nous sommes des ANBU du village de la feuille, nous sommes en mission!
- Quelles sorte de mission?
- Comme vous le savez peut être pas mais une organisation criminel se trouve dans votre village et nous devons la neutraliser.
- Je suis désolé mais nous ne pouvons vous laissez passer! Nous ne pouvons vous laissez détruire cette organisation!
- Bon d'accord mais vous devez savoir que nous n'allons pas renoncer à notre missions!
Les deux ANBU du village de Kusa se mirent en position prêt à attaquer. Apparament, ces deux hommes étaient des ANBU corromput. Le Nara regarda Washi.
- Je peut m'en charger personellement?
- Hum, je veux bien voir de quoi tu es capable mais fait attention nous ne devons pas les tuers, et si tu as un problème fait le savoir!
Ryouken hocha la tête et dégaina son zamkaputo. Une aura brûlante entoura le shinobis qui se mit à prononcer des mots.
- Que tout brûle en enfer!
Le sabre prit une teinte rouge clair et l'atmosphère se réchauffa soudain, des boules de feu noires entourèrent le jeune Nara qui fit un sourire. Les deux Anbus s'élancèrent soudain vers le jeune homme. L'atmosphère était suffoquante et l'herbe aux pieds de Ryouken commençait à brûler. Les boules de feu qui entouraient le jeune homme étaient brûlantes et quand Shikamaru fit un signe avec son sabre, les boules foncèrent en direction des deux Anbus qui les percutèrent de plein fouet. Ils furent projetés plus loin et gravement brûlés. Ils se levèrent tout de même et repartirent à l'assaut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Mer 17 Oct 2007 - 15:19 | |
| Gamakichi continuait son avancée à l'intérieur du village de Kusa. Il était toujours accompagné des deux shinobis qui étaient venus à sa rencontre. Tahlin était en queue de peleton et recevait diverses informations de la part de Kiba, le loup Kurokgae de l'ANBU Ryouken. Le petit groupe filait le plus rapidement ainsi que le plus furtivement possible, il ne fallait pas se faire prendre par des shinobis ennemis. Le palais du chef de Kusa, absent pour une raison que tout le monde ignorait, commençait à se dessiner et Gamakichi scrutait des yeux les environs. Il cherchait à connaitre les positions ennemies ainsi que la cachette de l'organisation. Fort malhaureusement, il ne détecta rien des criminels ni même une trace des Genins enlevés.
(Pensée de Tahlin: Gama, j'ai trouvé quelque chose. Je te laisse, tu n'auras pas besoin de moi pour l'assasinat. Je vais enquêter et te communique les détails une fois que j'en saurai plus.) (Pensée de Gama. D'accord mon ami. Je te ferai signe quand tu devras donner le signal à Kiba pour qu'ils interviennent. Sinon, as-tu des nouvelles d'eux?) (T: Oui, ils viennent de se faire attaquer par deux ANBU de Kusa no Kuni mais Ryouken leurs fait face pour éviter à Washi et Yagyuu de combattre.) (G: Non, il ne faut pas qu'il combatte! Nous allons avoir besoin de lui pour la suite de la mission. Dis leurs qu'ils ne combattent pas, tout sera résolu dans un petit moment.)
Gamakichi voulait éviter tout affrontement inutile. Il fallait garder les forces pour combattre, si besoin, les membres de l'organisation criminele qui avait enlevé des Genins de tous villages. Shishiza continua sa route en direction du palais du chef de Kusa pendant que Tahlin prit une autre direction. Le loup avait fléré une piste quant à l'objet de la mission. Il ralentit le pas très vite et commença alors à se faufiler entre les maisons jusqu'à arriver à une demeure plus grande que les autres où une force spirituelle gigantesque émanait. Tahlin chercha alors rapidement à pouvoir voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Il fit le tour de la bâtisse pour trouver une ouverture mais il n'en fut rien. En revanche, il entendit à son passage derrière les murs, des voix d'enfants qui, apparemment, pleuraient.
(Pensée de Tahlin: Gama, j'ai trouvé. Une grande maison installée dans un quartier de standing moyen. C'était effectivemetn trop louche pour que ça paraisse normal. Je t'attend dans un buisson sur la gauche de la demeure.)
Gamakichi reçu la pensée de son fidèle ami et pouvait à présent se concentrer sur son nouvelle objectif, assasiner le dirigeant de l'armée de Kusa corrompu. Il arriva, accompagné des deux shinobis du village de l'Herbe, devant le palais du chef. Il semblait être totalement désert et l'ANBU y entra en fracassant la porte. Il ne s'était pas posé de question puisqu'il fallait agir rapidement. Le Chef des escouades spéciales de tactique et d'assasinat de Konoha chercha, à l'aide de son Byakugan, les flux de chakra des shinobis disposés dans le bâtiment. Il ne trouva rien hormis une toute petite chose. Une personne située trois étages plus haut. Gamakichi s'y précipita sans le moindre mot et les deux ninjas de Kusa no Kuni le suivirent dans un silence absolu. Lorsque l'ANBU entra dans la pièce, il découvrit un petit personnage assis dans un fauteuille de velour. L'homme qu'il était, souriait et semblait attendre les trois nouveaux venus. Sa voix s'éleva.
- Oh, trois shinobis pour venir tenter de m'assasiner. Quel chance, je vais pouvoir tester mes pouvoirs à leurs vraies valeurs. - Tes pouvoirs? Avec le peu de chakra qui fluctue dans ton corps? - Gné? Tu es un possésseur de Dôjutsu pour dire ça. En te tuant je vais encore pouvoir augmenter ma puissance. Quelle chance j'ai aujourd'hui.
Gamakichi préféra ne rien répondre aux paroles hautaines du shinobi lui faisant face. L'ANBU dégaina son Zampakutô puis concentra sa force spirituelle en celui-ci. La lame changea de couleur, elle devint violâtre pâle avant que Gamakichi ne prononce sa phase incantatoire.
- Chire... Senbonzakura... Que la vitesse ne soit plus un obstacle et que l'éclair frappe l'ennemi de toutes sa puissance.
Gamakichi avait expréssément tourné la fin de sa phrase en parlant d'éclair. Puis, plus rien, l'ANBU venait de disparaitre de la vue des trois autres personnes présentes. Il y eut alors un scintillement violet puis un filet de sang s'écoula sur le sol avant que le chef des escouades spéciales de tactique et d'assasinat ne réapparaisse derrière la chaise de l'ennemi. ce dernier tomba en avant du fauteuille et s'écroula lourdement sur le sol. L'ANBU se retourna tout en rangeant son arme dans son fourreau puis s'approcha du défunt ennemi.
- Tu apprendras qu'il vaut mieux ne pas parler avant de connaitre son adversaire...
Les deux shinobis de Kusa en restèrent bouche ouverte et regarde béant. Gamakichi s'était déplacé à la vitesse de l'éclair pour abattre la personne qui était assis dernièrement sur le fauteuille de velour. L'ANBU de Konoha regarda se coéquipiers de Kusa no Kuni avant de leur dire.
- Bien. A présent, il faut regrouper vos armées sur la porte principale. Vous enverrez ensuite cinq shinobis de confiance à la petite porte Ouest par laquelle nous sommes rentrés. S'il y a d'autre entrée, faites de même. Trois ANBU de Konoha vont arriver à la porte principale, vous allez faire mine de les combattre mais en aucun cas vous ne devez les blesser, ils ont reçu les mêmes directives. Nous pourrons alors discerner les traitres et filer jusqu'à la source de l'organisation. Mon loup aurait trouvé leur résidence.
Gamakichi laissa un silence. Il semblait se concentrer sur quelque chose mais quoi? L'ANBU se repris avant de se tourner en direction de la fenêtre. Un combat se déroulait dans le jardin du palais. Le Chef des Escouades Spéciales de tactique et d'assasinat comprit rapidement qu'il s'agissait d'une émeute entre les traitres et les vaillants shinobi de Kusa. Gamakichi intervint donc rapidement par une pensée à son loup.
(Pensée de Gama: Tahlin, donne le signal. Il y a un combat engagé dans le jardin du palais. Je vais avoir besoin de leur aide. Dis aussi à Kiba qu'il faut que Washi s'empresse de dire aux shinobis qui leurs font face que Kusa n'est plus sous le régime de l'organisation. Ils devraient comprendre.)
Le loup s'empressa de communiquer ce que venait de lui colporter son maitre. Kiba devait à présent agir rapidement. |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Dim 21 Oct 2007 - 13:58 | |
| Shikamaru se prépara à lancer une dernière offensive pour achever les shinobis se dirigant vers lui. Il leva son zamkaputon en l'air et s'apprettait à le rabaisser quand, son loup se frotta contre lui. Kiba voulait lui dir quelques chose. Les ANBU de Kusa attaquèrent Ryouken qui les évita rapidement. Le jeune Nara s'écarta un instant du combat pour écouter son loup.
(pensée de K: Arrètes Shika! Je viens de recevoir des informmation de Talhin. Shishiza veut que tu arrètes de combattre, tu dois conserver tes forces pour la suite. Dis également à Washi que le village n'est plus sous domination de l'organisation!)
(pensée de S: D'accord! Dis à Talhin que j'ai bien reçut.)
L'ANBU regarda ses adversaire qui était assez éloignés et se tourna vers Washi.
- Eh! Shishiza-sama vient de tuer le chef de l'organisation!
- Il à donc réussi.
Washi regarda les homme du villages de Kusa.
- Vous feriez mieux de partir, un de nos complices à assasiner le chef de votre organisation!
- C'est impossible, notre chef est trop puissant!
- Vous ne me croyez pas? Allez voir!
Les deux énemis se regardèrent et disparurent soudainement. Shikamaru regarda Washi et lui souria. Un sentiment d'éxitation monta en lui. La mission allait enfin commencer réellement car le signal du chef ANBu avait été donner il y a quelque instant.
- Washi, Yagyuu, Nous devons nous mette en route et nous dirigés vers le jardin du palais. Un combat s'y déroule entre les traitres et les valeureux ANBU de Kusa. Shishiza-sama me la dit à travers Talhin qui l'a communiqué à Kiba.
Les deux ANBU se levèrent et regardèrent le jeune Nara.
- D'accord mettons nous en route!
-Bien joué pour tous à l'heure Ryouken.
- Merci. En faite Talhin à ajouté qu'il ne fallait pas que je combatte trop, il faut que je garde des forces pour la suite.
Les deux hommes aquiesçèrent et prirent la direction de la porte du village. Kiba fermant la marche. Le soleil était maintenant couché. Il faisait très sombre se qui facilitait la discrètion du petit groupe de shinobis. Le jeune Nara était un peu fatigués de cette mission, il avait marché beaucoup. Sa lassitude extrème était à nouveau présente et le faite qui ne puisse combattre lma renforcait encore plus. Shikamaru fit un petit baillement et regarda ses deux coéquipiers. Les deux hommes avaient l'air complètement guéris de leurs blessures et cela rassurait le jeune fénéant.
* Je vais pouvoir voir l'étendu de leur talent. J'en frémis d'avance. *
Le jeune ANBU avait hâte au prochain combat mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de montrer son éxitations. Son chef le lui avait dit, Shikamaru devait être calme et serein. Les trois hommes arrivèrent devant la porte du village. Une grande porte enourés de deux puissant mur de pierre. Ils s'apprétèrent à ouvrir la grande porte qui était fermé quand soudain. Washi et Yagyuu firent signe à Shikamaru de s'écarter. Ce qu'il fit. Le jeune ANBU se tenait à l'écart, accompagnés de Kiba. Washi et Yagyuu se tenaient sur leurs gardes quand 5 ANBU du village de Kusa apparurent devant eux. Ils étaient habillés d'un kimono noir et portaient un masque d'ANBU ainsi qu'un katana à la ceinture. Le Nara allait s'appréter à attaquer.
- Ryouken reste de côté, tu te souviens des directives à Shishiza.
- Oui je m'en souviens, je vais vous attendre là. Le Nara regarda ses deux compagnons de mission en souriant. - Esseyez d'en finir vite, je vais m'ennuyer sinon. Washi et Yagyuu aquiescèrent, ils se tournèrent vers leurs adversaire. - Vous voulez vraiment pas nous laissez passer? - Non! - Nous sommes ici pour détruire une organisation qui enlève des enfants. Celui qui en est le chef c'est fait tuer! - Nous ne pouvons vous laissez passer. Yagyuu regarda Washi et fit un petit sourire. - Je commence! Yagyuu exécuta des sceux des rapidement. Doton, le glissement de terrain. Le sol autour des ANBU de Kusa se mit à trembler et soudain, ils furent aspiré dans le sol. La terre les écrasa et ils se mirent à crier. Shikamaru était bouche-bé devant une telle attaque, la maitrise du doton était-elle si puissante? Yagyuu était vraiment un shinobis très puissant! Quelques ANBU réussirent à échappés de cette puissante attaque et regardèrent Yagyuu. Ils dégainèrent leurs armes et foncèrent vers les deux ANBU de konoha. WAshi fit un sourire et éxécuta des signes. Fuuton, le vent de la mort! Un vent puissant apparut et fonça vers les ANBu qui se firent découpés en plusieurs morceaux. Ils retombèrent sur le sol. Le jeune fénéant était encore plus épaté, comment pouvais-t-on contrôler le fuuton aussi bien! Les deux ANBus firent signes à Ryouken qu'il fallait se remmettre en route ce qu'il fit. Les trois hommes poussèrent la grande porte du village de l'herbe et se dirigèrent vers le grand palais qu'ils aperçevaient au loin. (pensée de S: Essaie de trouver la trace des enfants Kiba.) (pensée de K: D'accord!) Le loup albinos se mit à sentir l'air pour chercher une quelconque odeur d'enfants de Konha. Le petit groupe marchait rapidement dans les rues déserte du village. Washi et Yagyuu en première ligne, RYouken ensuite puis Kiba. Shikamaru repensa aux combats à la porte. * Ces deux hommes devant moi sont vraiment redoutable! Washi contrôle parfaitement le Fuuton et Yagyuu est dévastateur grâce à son contrôle du Doton!* (pensée de K: Je pense avoir trouvé une piste!) (pensée de S: D'accord à plus tard!) Kiba se sépara des trois ANBU et se dirigea vers une petite ruelle, il continua de suivre sa piste quand il arriva devant une assez grande batisse. L'odeur d'enfants était forte et il s'empressa e faire le tour de la maison. Le loup venait à peine de finir son tour quand il vit Talhin, le loup de Shishiza dans un coin. (pensée de T: Que fais tu ici?) (pensée de K: Je cherche la piste des enfants et toi?) (pensée de T: Moi aussi et je l'ai trouvé, les enfants son la dedans.) (pensée de K: D'accord. On doit attendre Shishiza c'est ça?) (pensée de T: Oui je croit.) Les deux loups se postèrent dans un coin et attendirent l'arrivés de u chef ANBU. Pendant ce temps, les trois ANBU du pays du feu étaient arrivés au grand palais et marchaient en direction du jardin. Déjà on entendait des cris, et des bruits de combats. Ryouken était fatigué comme à son habitude mais il savait qu'il allait combattre. Washi et Yagyuu auraient obligatoirement besoin de lui. Shikamaru était fatiguén, son éxitations de tout à l'heure avait disparut et il était maintenant calme. Les trois hommes arrivèrent aux jardins et découvrirent le combats. Apparement, il y avait un combat entre les ANBU fidèles et les traitres. Mais comment distigué les traitres? Les ANBU de Kusa regardèrent les trois ANBU de konoha et foncèrent sur eux. Les trois coéquipiers se mirent en position. Shikamaru dégaina son zamkaputo et dit d'une voix forte. -Que tout brûle en enfer! Le zamkaputo prit une teinte rouge, l'atmosphère se réchauffa immédiatment et des bouels de feu de couleurs noire apparut autour de Ryouken qui se mit à donner des coups de zamkaputo à ses énemis. Très vite les ANBU de konoha discernèrent les traitre car quelques hommes de Kusa faisaient semblant de les attaquer. Le jeune Nara discerna Shisiza dans le combat et lui fit signe qu'ils étaient là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Mer 24 Oct 2007 - 12:36 | |
| Après avoir communiqué les informations à son loup, Gamakichi n'attendit pas de faire les tour par les escaliers et la porte menant au jardin. Il prit deux mètres de recule avant de foncer sur la fenêtre. Il y eut bien évidement un bruit de verre cassé mais personne n'y prêta attention. L'ANBU se réceptionna au milieu du jardin fleuris. A présent, plusieurs shinobis traitre ou non s'aperçurent de sa présence et stoppèrent leur combat. Shishiza était accroupi sur le sol verdâtre et se releva gentiement. Il y eut alors un bon nombre de questions.
- Qui es-tu? Que viens-tu faire ici? Nous allons te massacrer comme les autres. - Un nouveau qui veut se faire tuer! Hahahahaha - De quel coté êtes-vous shinobi étrangé. Du bon ou du mauvais? - Etes-vous un allié venu nous aider dans ce combat?
L'ANBU ne répondit pas. Il y avait d'une part les shinobis de Kusa que l'on put facilement reconnaitre avec leur parole propre et polie. De l'autre, il y avait les arrogants traitres et entre les deux "camps", se tenait, debout dans le jardin du palais, Hyûga Gamakichi, Chef des ANBU de Konoha. Le maitre loup restait muet devant les provocations des ennemis jusqu'à ce que sa voix mélodieuse et calme retentisse.
- Je suis un ennemi pour certain et un allié pour d'autre. Mais mon objectif est clair, détruire l'organisation criminel qui utilise des Genins de tous villages pour leurs expériences. Donc, je mettrai, s'il le faut, un terme à la vie des shinobis défendant cette organisation, de mes propres mains.
Il y eut un moment de slience puis une onde de vent. Un shinobi, apparement traitre, s'était élancé sur l'ANBU de toute sa force. Gamakichi esquissa un léger mouvement sur sa droite avant d'esquiver l'ennemi et de le frapper d'un coup de paume en plein coeur. Le traitre retomba lourdement sur le sol avec le souffle comoplètement coupé. Il y eut de la stupéfaction du coté des shinobis membres de l'organisation criminel et de la satisfaction pour avoir un allié puissant pour les gardes de Kusagakure no Sato. Les cris s'élevèrent à nouveau et les combats reprirent de toutes parts. Certains ennemis avaient abandonné leur adversaire pour attaquer Gamakichi. Ce dernier se mit en position de défence afin de préparer sa technique. Les ennemis lancèrent kunaïs et shurikens avant d'entrer en contact avec l'ANBU. Le shinobi au masque de lion ne se préoccupa pas des armes de jet et au moment où la plupart des shinobis qui l'attaquaient, Shishiza executa sa technique.
Hakkeshô Kaiten
Le Hyûga de la Sôke venait d'executer le tourbillon divin du Hakke. Une technique de défence qui retournait l'attaque de l'adversaire contre lui. Les armes de jet furent repoussées et tombèrent au sol dans un bruit métalique. Les shinobis ennemis lancés sur l'ANBU furent pris de court et virent leur attaque se retourner contre eux. Le maitre loup n'attendit pas de voir les réactions de ses adversaires qu'il attaqua à son tour. Derrière lui, les vaillants hommes de Kusa no Kuni attaquèrent aussi. Shishiza sortit son Zampakutô de son fourreau et le pointa en direction du ciel avant de le mettre dans la position inverse, pointe au sol. Puis, il le lâcha après avoir prononcé une incantation.
- Chire Senbonzakura, Bankai...
Au moment où Gamakichi lâcha son Zampakutô à travers le sol, Ryouken, Washi et Yagyuu firent leur irruption sur le coté. L'ANBU au masque de chien de chasse, connu aussi sous l'identité de Shikamaru Nara que Shishiza n'avait encore jamais rencontré, venait lui aussi de prononcer l'incantation de son Zampakutô de Shinigami. Cela dit, Ryouken ne maitrisait que le Shikai secondaire de son arme et était par conséquent, moins puissant que le Bankai du capitaine de la sixième division, Hyûga Gamakichi.
Des pétales de cerisiers commencèrent à voltiger autour de Shishiza tandis qu'une sorte d'aura de feu jaillissait du Zampakutô de Ryouken. A eux deux, les deux ANBU pourraient avec plus d'aisance battre les shinobis ennemis mais il fallait aussi compter des alliés parmis les combattants. La bataille faisait rage dans les jardins et certains ennemis revenaient à la charge sur Gamakichi. C'est alors que le Bankai de l'ANBU montra ses spécificités. Une défence quasi imprenable faite de feuilles de cerisiers roses venait contrer les attaques des adversaires du maitre loup. Pendant ce temps, Shishiza était en train de préparer une nouvelle technique.
Tan'so, Senbon no Ame
Gamakichi venait de montrer aux shinobis de Kusa no Kuni ainsi qu'à ses adversaires, une nouvelle affinité que seul lui maitrisait, le carbone. De plus, combiné avec l'un de ses pouvoirs héréditaires, la technique qu'il venait de faire était redoutable. Autour de l'ANBU était apparut des aiguilles grises. Avec des gestes de bras, le maitre loup bougea une à une les Senbons pour les envoyer sur les adversaire. Le premier fut transpercé aux endroits vitaux et s'écroula raide mort sur le sol. Le second parvint à éviter les aiguilles et tenter une attaque mais le Bankai du Zampakutô le contra. Sans faire le moindre mouvement, Gamakichi parvenait à attaquer et se défendre. Le dernier shinobi à avoir tenter une attaque fut rattrappé par les Senbons qu'il avait auparavant esquivé.
(Pensée de Gama: Tahlin, où en es-tu et que se passe-t-il dans le bâtiment?) (Pensée de Tahlin: Toujours caché dans un bosquet mais Kiba m'a rejoint. Je pense que Ryouken aussi, a du te rejoindre. Cependant, je ressens comme du mouvemet à l'intérieur de l'immense villa de l'organisation, il va falloir agir plus rapidement.)
Gamakichi continuait d'attaquer et de se défendre. Washi rejoignit son supérieur et attendait de nouvelles instructions. Shishiza tourna rapidement la tête en lui faisant signe de s'approcher. Ainsi, l'ANBU au masque d'aigle serait protégé par le Bankai du maitre loup.
- Nous allons devoir nous battre sur deux fronts. Tahlin vient de me dire qu'il se passait quelque chose au repaire des criminels. Kiba a dû lui aussi transmettre ces informations à Ryouken. Je propose de faire deux équipes. La première sera composées de Tahlin, Kiba, Yagyuu et Ryouken qui se rendront à la planque ennemie pour y secourir les pauvres Genins et la seconde sera composée de toi et moi pour combattre les shinobis corrompus ici et ailleurs au village.
Washi fit un bref signe de tête avant de se rendre auprès de Ryouken et Yagyuu. L'ANBU au masque d'aigle transmis exactement ce que venait de dire Shishiza. A présent, la mission de sauvetage pouvait commencer. Shikamaru, son visage caché par un masque de chien de chasse, allait enfin pouvoir montrer ses talents. |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Sam 17 Nov 2007 - 0:44 | |
| L'ANBU regarda son supérieur murmuré des ordres à Washi, l'expert en Fûton. Ryouken avait activé son Shikkai primaire, des boules de feu l'entouraient et il se servaient d'elles pour repousser quiconque s'approchait de lui. Mais il n'étais pas le seul à avoir activer son pouvoir des shinigamis, son supérieur , l'avait également fait. Le Nara était admiratif devant une telle puissance. Des feuilles de cérisiers entouraint le chef ANBU, ces fleurs étaient extrèmement puissantes et assuraient une protection infranchissable de plus. Le jeune garçon fut troublé par une vague d'oppposant qui fonça vers lui. Immédiatement, il fit un signe avec son arme et toutes ses boules partirent en leurs direction. Les énnemis s'écrasèrent par terre en criant, gravement brûlés. D'autres boules de feu réapparuent autour de Shikamaru. Il était calme, mais il dissimulait une exitation au combat, il se sentait si bien à combattre, le plaisir de voir des énnemis s'écraser au sol en criant, le Nara aimait cela. L'ANBU avait reçut des informations de Kiba il ya quelques instant, son loup lui avait dit qu'il y avait du mouvement à 'intérieur de la bâtisse où se trouvait les enfants et qu'il fallait agir. Washi revint auprès de Yagyuu et du Nara. L'expert en Fûton leur expliqua les ordres de leurs supérieurs. Ils devaient se séprarer en deux groupes: Washi et le chef ANBU d'un côté pour s'occuper des traitres et de l'autres Yagyuu, Ryouken, Kiba et Talhin pour sauver les enfants. Le maitre en Doton et Shikamaru, partirent donc, en direction du repère de l'organisation, où se trouvait les enfants, laissant leurs compagnons combattre les traitres. Shikamaru allait pouvoir montrer de quoi il était capable, il allait montrer sa véritable puissance. Soudain, quelques hommes membres de l'organisation se précipitèrent vers eux. les deux hommes marchaient lentement, mais le jeune garçon avaient sentit ses énnemis arriver. Il fit un geste et la totalités de ses boules de feu foncèrent en direction des traitres qui tombèrent à terre en agonisant. Ryouken regarda Yagyuu en souriant.
- Désolé!
L'ANBU désactiva son Shikkai primaire et rangea son zamkaputo dans osn fourreau. Un vent frais et fort souffalit entre les corps et les soldats combattants dans le palais. La lune éclairait quelqeus parcelles de routes ou de maisons. Shikamaru et son compagnons marchaient vers l'allée principale en empruntant la route par où ils étaient venu. Malheureusement, il ne savait pas où se trouvait les enfants.
(pensée de S: Tu oeux venir nous rejoindre pour nous guidé vers le repère?)
(pensée de K: Biensûr, j'arrive. Je vais guidés Yagyuu et Ryouken vers notre position!)
(pensée de T: Oui dépèche toi.)
Dans la nuit sombre et humides du villge de Kusa, on entendait des bruits de sabre, des cris d'agonis, ces bruits donnaient à la ville un aspect terrifiant. Les rues étaient désertes, seul les deux hommes de Konoha y marchait. Très vite, ils aperçurent Kiba au loin, Yagyuu accéléra l'allure poussant Ryouken à accélérer. Une fois qu'ils étaient arrivés à sa hauteur Kiba fit un signe de tête en indiquant la direction du repère. Le loup partit en tête de groupe, suivit de très près par les deux ANBU de Konoha. Ils traversèrent quelques ruelles puis ils arrivèrent devant une assez grande bâtisse. Talhin était posté à proximité de celle-ci, tapis dans l'ombre.
(pensée de S: Bien nous sommes tous là. Il faut trouver un moyen d'entrer sans se faire remarquer!)
(pensée de K: Oui, exact, mais je pense que cela va être difficile, je n'ai vut qu'une entrés, la grande porte en bois se trouvant un peu plus loin.)
(pensée de T: Oui c'est exact, il n'y a que cette entrée, il faudrait voire si on peu entrée par la porte sans se faire repèrer.)
- Yagyuu, il n'y a pas d'autres portes pour ebntrer à l'intérieur hormis celle qui se trouve là-bas, Kiba et Talhin n'ont pas remarqué d'autres entrées.
- Hum, il faudrai rentrer en force, sans pour autant mettre en danger les enfants.
- Oui, on pourrait rentrer dedans et grâce à mon Kagename, je les immobilise! Mais on ne sait pas combien ils sont!
- Oui! Il faut alors les faire sortir un à un et les mettre hors d'était de nuir.
- Tu as raison comment on s'y prend.
- Et bien, c'est simple, on frappe à la porte, on se cache, et quand quelqu'un sort on l'assomme.
Les deux hommes venait de mettre leurs plan en place, le Nara expliqua en quoi consistait le plan aux loups qui partirent se dissimuler plus loin. Yagyuu se posta à proximité de la porte, près à frapper. Ryouken lui se mit dans un coin près à assomer le membre de l'organisation. Pendant ce temps, le reste de l'équipe de sauvetage de Konoha combattait avec force et dynamisme les traitres de Kusa. Le jeune garçon se demandait comment se débrouillait son supérieur face un telle nombre d'énnemis.
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 1:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Ven 23 Nov 2007 - 19:08 | |
| Gamakichi rompit son Bankai une fois que Yagyuu et Ryouken avaient pris la direction de Tahlin et Kiba. Washi s'élança sur un groupe de shinobi afin de les aider à repousser les assaillants. Le Chef des ANBU se tenait debout au milieu du jardin du Palais du Kage de Kusa. Il regardait autour de lui, les premiers exploits fait par les forces armée du village caché de l'Herbe. A l'aide de son Byakugan, Gamakichi tourna la tête en direction du lieu où se trouvait Tahlin, Kiba, Ryouken et Yagyuu et il pût, ainsi, constater qu'ils mettaient au point une stratégie. Bien évidamment, il n'entendit rien mais ne se doutait pas que le plan allait être préparé. Shishiza retourna alors au combat mais en y mettant une plus grande intensité. Il devait faire venir le plus de shinobi corrompu possible pour faciliter la tâche à ses compères qui sauvaient en ce moment même les Genins de tous village.
*Amon, je crois qu'il est temps de te réveiller. Il va falloir faire venir les plus forts à nous pour faciliter le travail à Ryouken et Yagyuu.* *Avec plaisir Gamakichi-san. Je n'attendais que ton appel pour pouvoir attaquer et me lancer avec toi dans cette grande bataille.*
Gamakichi se laissa envahir par le démon qui sommeillait en lui. Le chakra qui habituellement avait une teinte bleu ciel lorsque l'ANBU Shishiza le concentrait changea subitement de couleur. Il était devenir violâtre et une impréssion démoniaque s'éleva dans l'air. Gamakichi eut deux immenses ailes qui poussèrent dans son dos, ses vêtements disparurent pour se transformer en un pan de robe qui couvrait les membres inférieurs du shinobi et le katana qu'il tenait dans la main se transforma en un sceptre indigo clair. Le maître loup s'était transformé en un démon qui semplait des plus sanginaire, Amon l'inconnaissable.
- Hum... cela faisait fort longtemps que je n'avais pas respiré l'air libre. Bon maintenant commençons...
Le démon déploya ses ailes de toute son envergure avant de s'élancer en direction du combat que menaient les shinobis de Kusa no Kuni et Washi. Il émit un son perçant demandant à tous le monde de s'écarter. Lors du contact entre Amon et les shinobis corrompus, il y eut un craquement sourd et des bruits de métal s'élevèrent. Les ennemis s'étaient bien entendu protégés. Certains furent surpris d'un tel choc et furent repoussés sur quelques mètres, d'autres ne s'y attendaient pas du tout et giclèrent autour du démon. Amon esquissa un grang mouvement circulaire avec son sceptre pour frapper le plus de personne environnante. Sous la force de frappe de l'apparence démoniaque de Gamakichi, d'autres ennemis furent fortement repoussés et finirent leur vol plané, violemment écrasés contre la paroi d'une maison ou autres. Amon se recula à la hauteur de Washi qui comprit immédiatement ce qu'elle avait à faire. Elle concentra son chakra dans son katana qu'elle venait de dégainer puis lança son attaque. Pendant ce temps, Gamakichi sous sa forme de démon lança lui aussi une attaque.
Katon, Hi no Sekai
Les environs furent plongés dans un monde embrasé. Amon venait d'utiliser une des techniques les plus puissantes de Gamakichi, Le Monde de Feu. Mais, le démon ne voulait pas s'arrêté à cette technique. Il composa à nouveau des signes de mains. Washi quant à elle lança son attaque et quelques millièmes de seconde après, Amon attaqua à nouveau.
Fûton, Senpuu no Jutsu Katon, Hachikougeki no Jutsu
La tornade que venait de créer Washi, prit immédiatement la direction du petit groupe de shinobis corrompus. Le Monde de Feu qu'avait créé Gamakichi, prit plus d'ampleur combiné avec le Fûton. Cependant, il y avait un grand risque quant à ce mariage d'affinité. En effet, à tout moment, la double technique pouvait se retourner sur les utilisateurs. Amon commença à manier son sceptre afin de pouvoir manier le feu et créer huit personnages. Le premier fut un cavalier qui se rua, avec la tornade Fûton de Washi, sur le petit groupe de shinobi corrompu et ravaga tout sur son passage. Les sept autres étaient encore trop floues pour être discernées. Au loin sur le chemin, avançait une nouvelle troupe se dirigeait en direction de Gamakichi, Washi et les shinobis de Kusa no Kuni. Shishiza, sous sa forme de démon, dirigea avec son septre une nouvelle forme. Aux premiers abords, une créature se déchira des flammes et au final on pût distinguer un lion qui courait sur l'air. Amon n'attendit pas que le roi de la savane atteigne les ennemis et il envoya une nouvelle créature accompagner l'animal à crinière. Un rinocéroce se rua à la poursuite du lion.
- Washi-san, dépèches-toi, il faut rendre notre offensive plus puissante. - Très bien. Une nouvelle attaque Fûton. Vous, derrière, préparez une défense en cas d'échec ou de contre-attaque ennemie.
Il y eut deux explosions dans un vacarme infernal. Le lion et le rinocéroce venaient d'atteindre leur cible. Une immense nuage de fumée se dégagea du lieu où se trouvait les shinobis. Pendant ce temps, les shinobis de Kusa no Kuni préparèrent une technique de protection, Amon continuait ses gestes pour préparer une nouvelle créature, il ne lui en restait que cinq, et Washi se concentrait pour une nouvelle technique Fûton. Un cerf commença à se dessiner des flammes. Amon allait mettre plus de puissance dans ces cinq dernières attaques de feu. Pendant ce temps, Tahlin, Kiba, Yagyuu et Ryouken devait avoir franchis l'entrée de la bâtisse de malfaiteurs. Où en étaient-ils? Qu'y avait-il à l'intérieur de la cachette ennemie?... |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Lun 26 Nov 2007 - 22:50 | |
| Yagyuu donna deux puissant coups de poings dans la porte. Des bruits de pas affolés et précipités se firent entendre. Le maître en Doton se dissimula derrière le mur qui était proche de la porte qui s'ouvrit rapidement et bruyament. Quatres hommes habillés de tenues de combat apparurent en scrutant de leurs yeux vils chaques endroits. Shikamaru qui était cachés derrière un tonneau éxécuta des signes rapidement.
Kagename No Jutsu.
L'ombre de l'ANBU s'allongea jusqu'aux pieds des malfaiteurs qui se mirent à se débattre. Le garçon fit signa à Yagyuu d'intervenir. Le maître Doiton sortit de sa cachette et donna de puissant coups sur les shinobis de Kusa pour les assomer. Le Nara défit l'emprise de son ombre et cacha les corps dans les endroits les plus sombres qui entouraient le petite maison. Kiba et Talhin sortirent eux aussi de leurs cachètes et s'empressèrent se se mettre devant la porte. Yagyuu était concentré, il se trouvait devant la porte entrouverte, près à intervenir. Shikamaru cacha le dernier corps et se posta près de son camarade.
- Yagyuu, je propose de laisser Kiba et Talhin dehors, pour veiller à ce que personnes ne rentre à notre insu.
- Oui, je suis d'accord!
(pensée de S: Kiba, tu vas rester ici avec Talhin, il faut quelqu'un pour veiller à ce que personnes ne rentre sans qu'on sans aperçoive!)
(pensée de K: D'accord! Talhin, Shikamaru nous demande de rester ici pour surveiller la porte.)
(pensée de T: Oui! C'est une bonnes idée!)
Le Nara fit un signe de tête pour montrer qu'il était prêt et entra, aux côtés de Yagyuu dans la petites maison. L'adolescent était calme mais un peu fatigué de cette mission. Un long couloir éclairé de torche apparut devant eux. Au fond de celui-ci, on pouvait entendre de petit cris et on aperçevait un bout d'escalier qui devait descendre au sous-sol. De nombreuses portes larges brodait cet étroit couloir. Les deux hommes se regardèrent. Une étrange chaleur suffoquant règnait dans ce lieu.
- Yagyuu on fait comment? Dit l'adolescent tout bas.
- Bah, je pense que tout d'abord, qu'il faut eteindre ces lumière.
Le maître Doton fit un signe et une épaisse couche de terre apparut sur les torche qui furent éteintes immédiatement.
- Bon, je sent très peu de présence dans ces pièces, mais je préfère qu'on regarde quand même.
Les deux hommes se rapprochèrent de la première porte et l'ouvrit discrètement. C'était une petite pièce, éclairé par une petit flamme fixé au mur. Une misérable fenêtre montrait la lune sombre de Kusa. Il y avait également une petite table et un lit dans un coin. Ce qui étonna les deux hommes c'est qu'il y avait un homme entrain de dormir sur ce lit. Les deux ANBU se regardèrent. Un sentiment de panique s'enpare d'eux. Un vent fort et glacé pénétra dans la pièce à cause de la porte de la maison qui était restés ouvert, la porte se claqua et l'homme se releva brusquement. Le traitre s'apprêtait à crier quand le Nara sauta sur lui et lui mit la main sur la bouche.
- Tu vas te taire et tu vas gentillement coopérer sinon...
L'adolescent sortit un kunais et le glissa sous la gorge du traître. Yagyuu fit un petit sourire, il était content que son coéquipier ait agis aussi vite.
- Alors, tu veut coopérer?
L'homme fit un signe de tête. Le Nara enleva sa main de la bouche du shinobis de Kusa.
- Combien êtes-vous de gardes?
- Nous sommes 8 avec moi.
- Très bien, donc il en reste 3.
- Comment! Quoi?
- Tait-toi! Où sont les gardes?
- Il en à 2 en bas au sous sol et 1 dans la chambre plus loin.
- Très bien. Tu sais si tu nous ments, sa va mal aller pour toi.
- Je ne vous ments pas.
- Très bien.
Il y eut un petit bruit et l'homme retomba sur le lit, assomés. Le Nara se dirigea vers la portes suivit de près par Yagyuu qui le suivait sans broncher.
- Hum. Je propose que tu t'occupes tu gardes dans qui est dans l'autre pièce, moi je me charge des enfants.
- Oui, appeles-moi si tu as besoin d'aides.
Le jeune adolescnet se dirigea vers l'escalier au fond du couloir. De petit cris s'y échappaient et l'ANBU se tenait sur ses gardes. Yagyuu allait ouvrir la porte. Pendant ce temps, comment se débrouillait le chef des ANBU? Succombait-il sous les hordes énemis? Washi arrivait elle a l'aidé? LE combat était il terminé?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Lun 10 Déc 2007 - 14:19 | |
| Gamakichi, sous la forme de son démon continuait à faire sortir le cerf de feu des flammes du monde de feu. Le nuage de fumée qu'avait provoqué le lion et le rhinocéroce commencait à se dissiper. Deux shinobis ennemis jonchaient inertes au sol. Ils avaient sûrement dû encaisser les deux animaux de feu de plein fouet. Derrière les deux victimes, cinq shinobis corrompu se tenaient en position de combat. Le premier s'élança au moment où Washi lança sa technique Fûton.
Fûton, Daitoppa no Jutsu
L'ANBU au masque d'aigle souffla un tourbillon de vent à partir de sa bouche et au même instant, Gamakichi envoya son cerf sur le shinobi corrompu. Quelque peu surpris par la double attaque, l'ennemi réagit trop tard et dût lourdement encaisser les techniques des ninjas de Konoha no Kuni. Malheureusement pour lui, le corrompu succomba sous le poids des dégâts. Gamakichi, toujours sous la forme d'Amon, utilisa le scpetre pour créer deux nouvelles créatures de feu. La première fut aigle d'une envergure d'aile d'environ six mètres quant à la seconde, ce fut éléphant qui se dessina à travers les flammes rougeoyante. Cependant, trois shinobis corrompu s'élancèrent en direction de Shishiza, Washi et les hommes de Kusa no Kuni. Le Chef des ANBU lança ses deux créatures de flammes en direction des adversaires. Washi ne sut que faire sur l'instant, ce qui permit aux ennemis d'utiliser ce laps de temps de reflexion. Mais ce fut sans compter l'aide des hommes de Kusa qui utilsèrent une technique non prononcée pour établire un mur de pierre devant la kunoichi des Escouades Spéciales de tactique et d'assassinat. Elle leurs devait une fièr chandel.
Deux des hommes corrompus furent touchés par la technique de Shishiza. Ils s'éffondrèrent au sol gravement touchés mais parvinrent tout de même à se relever et à nouveau se jeter dans la bataille. Celui qui ne fut nullement touché approcha à grande vitesse mais le démon de Gamakichi le stoppa net dans sa course. Amon s'était précipité au raz du sol pendant les explosions de feu dûent au choc avec les deux autres ennemis. Le shonobi corrompu était empalé à l'extrémité du sceptre du démon, frappé en plein coeur. La fumée causée par le chox entre les deux animaux de feu et les ennemis se dissipa petit à petit et lorsque ces deux derniers apparurent, Amon les frappa l'un après l'autre. Le premier fut décapité par le bout à la forme de faux du sceptre tandis que le second coupé en deux au niveau de la taille. Le démon reprit ses mouvements de sceptre pour sortir deux nouvelles créatures de flamme. Amon profita du nuage de fumée encore présent pour que les adversaires ne voient pas ce qu'il préparait. Un énorme requin de feu suivit par un ogre d'une hauteur d'environ sept mètres prirent naissance. Amon les envoya immédiatement à travers le nuage de fumée en direction du lieu où se trouvait les deux derniers shinobis corrompus.
- Et que des flammes de l'enfer naisse la dernière des huit créatures du monde de feu.
Le monde de feu disparu entièrement pour laisser place à la dernière créature de flamme. Un monstre ailé avec un long coup, une longue queue et faisant environ dix mètres le long pour huit mètres d'envergure laissa apparaître la silhouette d'un dragon. Gamakichi ne connaissant pas le résultat de son attaque précédente qui venait d'exploser dans un vacarme ahurissant. Amon se tint prêt, le nuage de fumée se dissipa et une seule silhouette fut visible. Sur le sol jonchait le second shinobi qui avait été utilisé comme bouclier. L'ennemi s'avança d'un pas calme et serein en direction du démon et sa dernière créature de feu. Il dégageait une puissance quasi équivalente à l'ANBU de Konoha, mais la balance penchait de son coté. Gamakichi allait devoir faire preuve de technique stratégique pour vaincre son ennemi. Aussi pouvait-il compter sur l'appuis de Washi ainsi que les shinobis de Kusa no Kuni.
- Hey! Toi! Oui, toi là-bas avec tes ailes et ta face de mort vivant. Je te conseille de te préparer à mourir car je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait.
L'ennemi parlait avec une voix rauque et mesquine. Amon le regarda quelques instants s'avancer en prenant soin de laisser le silence planer. Avec le Byakugan de son hôte, il pouvait chercher les points faibles dans la circulation du chakra. Puis lui vint l'idée de bloquer ce flux de force spirituelle par la technique tant connue des soixante-quatre poings du Hakke. Mais il allait falloir agir avec rapidité et précision. Pour cela, la suprise allait jouer un rôle capital.
- Ne soyez pas si sûr de vous. Je ne me laisserai pas faire comme il vous entend mais bien au contraire, je ferai tout pour que se soit vous qui périssiez. - Hahahaha... T'es un rigolo toi. Je t'aime bien mais je vais quand même devoir te tuer. - Certes, mais vous êtes en infériorité si je ne m'abuse. A votre place, je ne serais sûrement pas aussi hautain que vous ne l'êtes actuellement. - Oh mais ne t'en fais pas pour moi. Je vais vite remédier à ça, tu vas voir.
Ninpô, Chakra no Hogo
Un dôme de chakra s'éleva autour de l'ANBU Shishiza et du nouvel et dernier ennemi. Ainsi, Washi et les ninjas de Kusa no Kuni ne pourrait pas intervenir. Le combat promettait d'être intense car la puissance de l'adversaire de Gamakichi semblait augmenter au fil du temps. |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Dim 16 Déc 2007 - 15:12 | |
| Le garçon, descendait discrètement et prudement l'escalier de bois sombre et inquiètant. Plus il avançait et plus de petits cris de plaintes se faisaient entendre. D'après le garde qu'il avat interrogé, il y avait deux gardes au sous sol, mais Shikamaru sentait 3 puissantes aura. Il se demandait dans quel état il allait trouver les enfants. Etaient-ls tous morts? L'adolescent entendit des mouvements brusques venant d'en haut des escaliers. Sans doute Yagyuu se battant contre un garde restant.
* J'espère que Yagyuu se débrouille et qu'il ne lui arrive rien. Il faut que je sauve ces enfants à tous pris!*
Le Nara aperçut une petite lumière provenant d'une grande porte ouverte. Les plaintes étaient de plus en plus fortes et nombreuses comme si elles attendaient l'ANBU. Shikamaru sortit un kunais et arriva devant la porte ouverte. Il regarda discrètement et y vit un spectacle horrible: Une cinquantaine d'enfants étaient là, allongés, agonisant, criant de douleur. Ils étaient sales et amochés. Il y avait avec eux deux hommes qui avaient l'air puissant, mais l'adolescent sentait une troisième personne, dissimulée dans l'ombre de la grande pièce. Il y avait une unique fenêtre laissant passer la maigre lumière de la nuit. Une odeur de transpiration émanait de la pièce. Il y avait une table d'opération et à côté, une petite tablette. Il y étaient posés des scalpels ainsi que tout les instruments de chirurgie. Le Nara se mit à réfléchir à une quelconque stratégie pour neutraliser ces deux hommes.
* Il fait sombre dans la pièce donc je pourrais me glisser à l'intérieur, mais c'est risqué *Il n'y a qu'une seule lampe et il faudrait la neutraliser! Je dois m'organiser!*
La lampe était fragile et se trouvait à l'autre bout de la salle. Les deux kidnappeurs étaient debout, au centre de la pièce, assis sur des tabourets. Ryouken éxaminait et scrutait de ses petits yeux marrons chaque recoint de la pièce pour éteindre cette petite flamme.
* Il suffirait d'un petit coup de vent....*
L'ANBU réfléchit et trouva enfin une idée. Il exécuta des signes et souffla un petit vent léger et discret qui partit en direction de la flamme. Le vent atteignit son but et la flamme disparut. La grande pièce s'assombrit soudainement. Les traîtres se levèrent brusquement et charchèrent de leurs regatrds affolés ce qui avait provoqué cela. Shikamaru souria discrètement, son plan touchait à sa fin.
Kage Shimeru Hebi No Jutsu
L'ombre de l'adolescent se dirigea rapidement en direction des pieds des deux hommes. Elles monta discrètement jusqu'à leur ventre puis, leur cou. Les hommes étaient immobilisés et l'ombre commença à les étrangler. Très vite les kidnappeurs s'évanouirent et Ryouken relâcha son emprise. Il avait réussit, mais il fallait qu'il soit prudent car il sentait toujours cette troisième présence dans la pièce.
(pensée de S: Kiba! Cela se passe bien pour toi?)
(pensée de K: Oui, personne ne vient! Et toi?)
(pensée de S: Je suis sur le point de sauver les enfants, je vais bientôt te rejoindre!)
Le garçon rentra discrètement dans la pièce en regardant de chaque côté pour vérifier s'il y avait un autre énemi. Les enfants le regardaient, de leur regard triste et souffrant. Ils étaient mal en point et cela attristait l'ANBU. Il courut vers l'un d'entre eux, le plus mal en point et lui fit boire un potion verdâtre.
- Tiens, cela va te soigner.
L'enfant l'avala rapidement et souria à Shikamaru qui lui rendu son sourire. Soudain, il sentit quelqu'un derrière lui, il se retourna en lançant un kunais mais le kunais rebondit sur le mur gris de la pièce. Elle était grande et seul deux tabourets s'y trouvaient au mileu. Les enfants étaient dans un coin et une fenêtre, aux barreaux épais se trouvait au mur. Ryouken se retourna soulagé mais se fut de courte duré car il vit un homme habillé d'une toge noire juste devant lui, s'apprêtant à lui donner un puissant coup de sabre. L'adolescent fit un puissant saut en arrière et regarda son nouvel adversaire fixement.
* Quelle rapidité! Je me demande comment je vais le vaincre!*
L'homme en noir était inquiètant et tout en lui n'était que mystère. Il avait l'air sournois et le combat allait être très dur. Le dernier des kidnappeurs s'élança son sabre à la main vers Ryouken qui ne savait que faire. Il voulut l'éviter, mais l'homme fut trop rapide et l'ANBU fut projeté contre le mur. Il leva les yeux et vit son adversaire foncer sur lui. Le Nara savait qu'il allait mourir quand soudain, un puissant mur de Doton apparut devant lui et projeta le traîtres de Kusa à l'autre bout de la pièce. Ce mur, l'adolescent le reconnu tout de suite, c'était celui de Yagyuu, le puissant ninjas contrôlant la terre. Yagyuu se trouvait à l'entrée de la pièce, fixant l'ancien adversaire de Ryouken.
- Ryouken, j'ai entendu un grand bruit, je suis descendu en vitesse. J'ai bien fait à se que je vois.
- Merci Yagyuu.
Yagyuu fit un signe de tête et éxécuta des signes.
la déferlante de terre!
Un puissant bloc de terre apparut au centre de la pièce et s'abattit sur le dernier kidnappeurs qui était sonné. L'homme fut enterré vivant. Le Nara se releva lentement et but une de ses fioles d'herboriste, il sentit ses forces remonter en lui et se dirigea vers les enfants et les aida à se relever.
- Yagyuu qu'avait-il dans la chambre à l'étage. J'ai entendu du bruit.
- Un homme en train de dormir, je l'ai assomé.
- D'accord
Shikamaru inspecta chacun des enfants pour vérifier s'ils n'avaient rien. Apparement, ils allaient tous bien, le garçon que l'adolescent avait soigné reprenait peu à peu ses forces, pour le reste du groupe, ils étaient juste choqués et épuisés.
- Ecouter les enfants, nous sommes en mission pour vous ramener dans vos villages respectif.
Les enfants regarda l'ANBU d'un air triste et sincère, il avait l'air content d'être sauvé. Yagyuu souria puis regarda son collègue.
- Ryouken allons-y!
Il hôcha la tête et fit signe aux enfants de partir, il porta l'enfant le plus mal en point et fit signe aux enfants de suivre Yagyuu qui commençait à monter l'escalier. Le groupe sortit très vite de la maison et retrouvèrent Kiba et Talhin dehors. Les deux loups étaient étonnés qu'il y ait tant d'enfants. La plus part d'entre eux étaient habillés d'une simple toge. Le vent frais de la nuit n'arrangeait pas les choses et tous les enfants grelottaient. Shikamaru regarda Yagyuu puis les deux loups.
(pensée de S: Pourrais tu demander à Talhin de dire à Shishiza de nous rejoindre hors de Kusa?)
(pensée de K: Biensûr! Talhin, dit au chef ANBU et à Washi de nous rejoindre hors de Kusa près des portes principales.)
(pensée de T: Oui biensûr mais moi, je dois le rejoindre au combat, on se rejoindra plus tard!)
Talhin s'élança en direction du palais, où combattait son maître et son ami.
(pensée de K: Talhin par rejoindre Shishiza)
(pensée de S: D'accord, mettons-nous en route!)
Shikamaru fit signe au enfants qu'il fallait y aller, Yagyuu partit devant et son collègue fermait la marche. La lune éclairait la route mais le vent frais devenait de plus en plus fort, le groupe avançait rapidement dans la ville de Kusa. Il n'y avait personne dans les rues et tous les volets étaient fermés. Yagyuu et le groupe arrivèrent enfin aux portes principales qui étaient restées ouvertes. Ils les franchirent, et se mirent à l'abris sous un arbre.
* La mission touche bientôt à sa fin, on a récupéré tous les enfants et ils sont tous sains et saufs.*
Le Nara regarda les petits yeux tristes de l'enfant qu'il tenait dans ses bras.
- Allez, tu va t'en sortir!
Pendant ce temps, que faisait le chef ANBU? Le combat prenait il fin? Est-ce que les aissaillants étaient tous vaincus? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Mar 18 Déc 2007 - 13:59 | |
| (Pensée de Tahlin: Gama, les enfants sont maintenant hors de danger et hors de Kusa no Kuni.)(Pensée de Gama: D'accord. Et de ton coté, tout va bien? Vous n'avez rien eu?)(Tahlin: Lève la tête mon ami. Je suis sur le rempart à ta gauche et prêt à t'aider. J'ai faim de combat...)(Gama: Non, n'approche pas. Il y a un dôme de chakra qui empêche les personnes d'y entrer ou d'y sortir. Je te fais signe dès que tu pourras attaquer.)Le loup écouta les instructions de son maître. Pendant ce temps, le dernier ennemi s'était élancé sur Gamakichi pour les envoyer une salve de coup de pieds et poings. Il fut dur pour l'ANBU de contrer toutes les attaques mais tint bon. Shishiza, sous l'apparence du démon Amon, cherchait la faille ou plutôt la moindre erreur de mouvements chez son adversaire. Il était robuste, rapide et n'attaquait pas stupidement. Il visait les points cardinaux de l'ANBU pour l'empêcher de pouvoir contrer tout coup. Mais ce fut Gamakichi qui prit d'un coup l'avantage. Il avait compris comment procédait le shinobi ennemi pour attaquer. Le sceptre du démon avait beau être un handicape mais il allait devenir un atout majeur. Amon esquissa un pas en diagonale droite sur l'arrière avant de se remettre face à son adversaire. Ce dernier continua à attaquer et comme l'avait prévu le démon, le shinobi ennemi redressa son bras droite pour frapper. Gamakichi sous une autre forme, tenait lui aussi le sceptre de sa main droite et avec l'extrêmité en forme de faux, il la passa sous l'aisselle de son adversaire. Puis, Amon battit des ailes et s'élança dans les airs pour passer au-dessus de son ennemi.- Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh....L'ennemi cria, hurla même, de douleur. Amon avait, à l'aide d'un fin mouvement, arraché le bras droit de son adversaire. Le membre du corps de l'ennemi tomba au sol où une marre de sang pris naissance. La flaque rouge n'allait sûrement pas accueillir que le bras. Gamakichi, sous la forme de son démon, enfonça à présent l'autre extrémité du sceptre en plein milieu du dos du shinobi corrompu. Il y eut un crac sourd avant que l'adversaire de l'ANBU ne s'éffondre au sol dans un premier tant sur les genoux. Gamakichi venait de briser la colonne vertébrale de son opposant. Il y eut un nouveau cri de douleur puis plus rien. Ce fut le silence. Les combats n'étaient plus, la menace des shinobis corrompus n'existait plus et le dernier vivant venait d'être abattu, décapité par Amon.
La tête de l'adversaire de Gamakichi commença à rouler sur le sol et rejoignit le bras et la marre de sang. La vitesse d'exécution d'Amon avait bluffé tout le monde, eux qui croyaient que le combat allait tourner en faveur des ennemis. Mais non, le Chef des ANBU de Konohagakure no Sato venait de prouver le contraire et c'est grâce à son intelligence de combat. Il avait trouvé la faille qui fut si petite et l'avait directement utilisée. Le démon se retira pour laisser l'esprit de Gamakichi à nouveau libre et en pleine posséssion de son corps. L'ANBU s'écroula au sol, épuisé. Il fut soutenu et par Washi et par son compagnon loup, Tahlin. Un sourire se lisait sur le visage de l'ANBU qui avait perdu son masque à la tête de lion durant son combat. Le cache-visage en argile était en plusieurs morceaux et donc inutilisable.- Shishiza-sama! Vous allez bien? Rien de cassé?- Non non... ne t'inquiète pas, Washi-san. Je vais bien. J'ai simplement besoin de repos maintenant. Mais ce sera après notre retour à Konoha no Kuni. Dis aux gardes de se rendre dans la maison des ennemis et d'y faire prisonnier les quelques gardes assomés.- Ne vous fatiguez pas. Nous nous en chargeons immédiatement. Nous n'avons autre choix que de vous remercier grandement pour votre aide. Je ne pensais pas qu'une guerre civile éclaterait de la sorte.Gamakichi releva la tête et découvrit le dirigent de Kusagakure no Sato, sourire aux lèvres, lui tendre la main pour se relever. Gamakichi accepta cette aide et se redressa avec grande peine. C'en était à présent terminé. Les deux gardes qu'avaient auparavant secouru l'ANBU se dirigèrent d'un pas vif à l'endroit indiqué par un signe de main de Shishiza. Gamakichi s'excusa de ne pouvoir rester plus longtemps à Kusa no Kuni, mais il devait rejoindre le reste de son équipe. Le dirigent du pays de l'Herbe comrpit tout à fait ce dont voulait parler Gamakichi et le libéra de ses obligations envers son pays. Le personnage le plus important de Kusagakure no Sato avait à présent une dette, comme il l'avait dit, envers Konoha no Kuni.
Gamakichi, Washi et Tahlin reprirent la route pour rejoindre Yagyuu, Ryouken et Kiba, le loup de ce dernier. Là, sur le chemin menant à Konoha no Kuni, était en train de marcher tout un groupe de gens. Le Chef des Escouades de Tactiques et d'Assassinats du pays du Feu sourit en découvrant qu'il s'agissait de ses équipiers et d'une vingtaine de Genins de tout village. Certains étaient de Konohagakure no Sato, d'autre du village de la Brume. Il y en avait même de Kumo no Kuni et du village de Suna. Gamakichi eut un grand soulagement de voir que Ryouken et Yagyuu avait réussi avec brio leur opération de sauvetage.Mission terminée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) Mar 18 Déc 2007 - 22:40 | |
| C'est une bonne mission pardi ! Commencons par :
Shikamaru : tu fais assez d'erreur de frappe plutot frappante ! De plus, pour la narration, il est préférable d'opter pour l'italique ! Bien que peu important, il joue quand même son petit rôle ^^ ! Je ne retire pas de point, quand même ! Encore une chose, tu mets tout ton texte centré, puis d'un coup, tu le mets aligné à gauche. Sa fait pas très beau dans la présentation du post !
Gama : Tu as fais quelques erreurs de frappe aussi, mais tout le monde en fait humpf ! Sinon, bah, il y a peu de chose à dire sur toi !
Bref, j'ai un peu baclé mon analyse car j'ai mal à la tête ><
Je vous attribue +195 000 de stats ! Je pense que c'est suffisant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission rang S (Gama et Shika) | |
| |
| | | | Mission rang S (Gama et Shika) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|