Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Besoin de terre spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Besoin de terre spéciale   Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:52

Mission de rang C



Un chantier a besoin de terre spéciale. Il y a une réserve à l'autre bout du village. Les ouvriers comptent sur toi pour leur ramener une dizaine de brouette.
Lignes minimum : 30

Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Besoin de terre spéciale   Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:48

Toshiro, qui se trouvait actuellement dans sa maison, était un peu décu de sa défaite au cours de l'examen Chuunin. Il n'avait pas put résister longtemps face à un Gennin beaucoup plus expérimenté que lui et plus fort sur le plan physique. Mais il n'abandonnait pas son idéo pour autant et il ferait tout pour devenir un puissant ninja. Toshiro n'abandonnerais plus et il deviendrait Chunin tôt où tard. Mais pour l'instant, il avait à s'entrainer et à réaliser des missions. Pour ceci, il partit en direction du bureau de Sey-Yann Hyûga, l'actuel Hokage pour demander une mission. Mais arrivé au palier, après une course effrénée dans tout Konoha, il croisit Gamakichi Hyûga, plus connu sous le nom de Shishiza, chef des Anbus de Konoha no Gakure. Ce dernier s'adressa à Toshiro et lui dit :

"_Tu viens pour une mission je suppose ?
_Oui, j'aimerais en avoir une de rang C à effectuer le plus tôt possible.
_Je vois que tu est toujours si exité et rapide. Déja tu échoue à l'examen et déja tu demande une mission !
_Oui, il n'est pas dans ma nature d'abandonner et encore moins de baisser les bras face à une tache imposée.
_Très bien viens par là je vais t'en donner une comme je n'ai rien à faire et que je viens de finir une mission de rang S au pays du Thé."

Le membre de la Sôke conduisit le jeune Genin dans une salle qu'il avait vu maintes et maintes fois et où tronait encore un tas de papiers, rangés tant bien que mal. Gamakichi s'en saisit d'un et le tandit à Toshiro qui s'empressa de la saisir. Il put lire ceci :

Un chantier a besoin de terre spéciale. Il y a une réserve à l'autre bout du village. Les ouvriers comptent sur toi pour leur ramener une dizaine de brouette.



"_Et bien je te souhaites bonne chance et bonne mission."

Et il disparut dans un élan rapide et svelte sans que Toshiro ne put lui demander quoi que ce soit.

"_Une mission de Taijutsu, c'est bon pour mon entrainement mais pas pour mon dos. Dix brouettes, ça en fait un tas. Je dois d'abors me rendre au chantier pour me présenter et demander la fameuse terre dont ils ont besoin. Aller j'y vais."

Le jeune Genin se dirigeat vers le centre ville de Konoha et plus particulièrement vers un quartier chic, plutôt bourgeois, il avait eu l'adresse au dos de l'ordre de mission que Gamakichi lui avait donné. Il arriva donc donc dans la fameuse rue et vit un immeuble en cours de construction. Il était marqué sur le panneau qui autorisait la construction que il y allait être construit un café. Toshiro était curieux de savoir en quoi consistait les travaux mais il était la pour une mission et non en touriste. Il s'avanca et interpella un ouvrier assez massif qui semblait perplexe.

"_Excusez-moi !..." L'homme ne semblait pas l'entedre, alors il monta sa voix d'un ton,
"_HUM EXCUSEZ-MOI !
_Oui que veut-tu ?
_Je suis le Genin envoyé par Konoha, je suis venu pour réaliser votre livraison et aussi, j'aurais besoin de quelques réponses à mes question.
_Bien sur, j'ai tout péparé sur cette feuille, comme je t'attendait et que j'avait besoin de cette terre immédiatement."

L'homme tandis une feuille sur laquelle était inscrit une adresse, un nom spécial : Sho'Iko, surement le nom de cette terre spéciale et sa quantitée demandée.

"_Merci, heuh cette adresse, c'est votre fournisseur ?
_Oui effectivement, et nous avons déja tout réglé, tu n'a plus qu'à aller la chercher et nous la ramener. Le poids est évalué à environ une dizaine de brouettes. Il te faudra un minimum de force pour les pousser alors bonne chance et reviens-nous vite.
_Oui, je m'y tiendrais. A tout à l'heure !"

Toshiro partit donc en direction de la fameuse carrière qui était situé à l'autre bout de Konoha. Arrivé au magasin, il sentit une drôle d'odeur qui lui titilla les narines. Le batiment était grand d'au moins trois étages, devant se trouvait exposé une dizaines d'échantillons de différentes terres. A coté se trouvait un immensé dépot où il y régnait cette drôle d'odeur que Toshiro avait pressentit en rentrant. Il ouvrit la porte du magasin et s'avanca au comptoir qui était en granit. Dans le magasin, il y avait des dizaines de sortes de sculptures et de pierres de différentes formes très variés. Une personne s'avanca vers le jeune Genin et lui demanda :

"_Puis-je faire quelque chose pour vous ?
_Oui, effectivement je suis ici car on m'a chargé d'une mission et en tant que Shinobi, je dois prendre une cargaison de terre nommée " Sho'Iko ", il m'en faudrait dix brouettes et on m'a dit que tout était déja réglé pour ce qui était de l'argent.
_Oui, venez, suivez-moi nous venons d'en extraire, c'est la spécialité du magasin, cette terre est composée d'argile et de granit noir, comme sur ce comptoir, elle est géniale pour les sculpture, les fondations, les sols et toutes autres choses encore. En plus elle ne coûte pratiquement rien à cause de la quantité que nous avons sur nos terres.

L'homme conduisit Toshiro vers le dépot et lui montra la terre. Elle était disposée de sorte qu'elle tenait dans dix brouettes qui pouvaient être emportés n'importe quand et qui étaient alignés. Le mystérieux homme quitta le jeune Genin et le laissa seul avec ses dix brouettes. Toshiro s'en saisit d'une et compris l'ampleur de la tache qui lui avait été confié. La brouette était très lourde. Il réfléchit alors à un moyen de porter toutes ses brouettes sans être très affecté.
Il pensa alors à concentrer son chakra dans ses mains pour avoir plus de force. Mais il devait alors avoir une grande maîtrise et une grande quantité de Chakra, pour ce qu'il était de la quantité de Chakra, il ne pensait pa avoir trop de problèmes mais pour la maîtrise il n'en était pas sûr. Il prit quand même la première et commença à rouler. Son Chakra l'aidait bien et le premier aller ne lui posa ps de problème. Et il put se reposer en faisant le retour. Il remit la première brouette en place et prit la deuxième, puis la troisième, puis la quatrième, puis la cinquième , la sixième, la septième et la huitième. Mais à la neuvième, il tomba de fatigue il avait trop forcé mais il ne devait pas baisser les bras car les ouvirers comptait sur lui pour finir le chantier à temps. Il continua alors et sans abbandonner livra la neuvième et revint pour prendre la dixième mais il s'accorda une minute de repos pour souffler un peu. Puis il rapartit à l'attaque et livra enfin après tant d'efforts la dernière brouette. Il était mort de fatigue mais fier de lui. Le chef l'interpela et lui dit :


"_Bravo, tu a fait du très bon boulot alors qe la terre est très lourde tu n'a pas abandonné, vraiment je te félicite. Au revoir et bonne continuation !
_Merci beaucoup et bonne fin de travaux !"

Toshiro partit et se dirigeat vers sa maison, les jambes cassées mais le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Besoin de terre spéciale   Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:35

MISSION TERMINEE
A VALIDER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Besoin de terre spéciale   Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:41

Mission validée


Une très bonne mission, je ne sais pas vraiment quoi dire et c'est bien une des première fois. Ton Rp est d'une qualité que je qualifierais de très bon. Le style est bien posé, on comprend aisément ce qu'il se passe et autre.

je t'accorde pour cette mission 5'000 points de stats, soit 3'000 + bonus de 2'000.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Besoin de terre spéciale   Mission de rang C : Besoin de terre spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Besoin de terre spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B spéciale
» Mission de rang C:L'épicier a besoin d'aide
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission ''spéciale''
» Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: