Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La | |
| | Auteur | Message |
---|
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La Sam 16 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Kardane => Tous les ans une grande cérémonie est organisée à Kusa, elle est en l'honneur des dieux. Ce jour là, fait son unique apparition la prêtresse La. Pourtant, elle refuse de sortir de son sanctuaire. Va là-bas avec deux ou trois gens de Kusa et essaie de la raisonner.
Ligne minimum : pour une spéciale je sais pas combien c'est mais disons 80 =D ( je pense que sa suffira -^^- ) Rang de la mission : Mission spéciale chuunin
Légende :
Histoire et narration Parole kardane PNJ 1 PNJ 2 PNJ 3 PNJ 4
Dernière édition par Kardane le Dim 17 Aoû 2008 - 0:00, édité 1 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La Sam 16 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Kardane arrivait dans une étape décisive de sa vie . Il allait réaliser une mission qui , si il menait a bien cette mission , allait lui permettre de monter de grade et devenir chuunin . Son rêve était de devenir un ninja d'élite , une légende ... et pour cela , le grade de chuunin devait obligatoirement passer par kardane . Le genin était plus inquièt que d'habitude car il ne savait pas ce que lui reservait les donneurs de missions , sa mission était classée "spéciale chuunin" , donc forcément plus dur ... Kardane avait déja entendu quelque rumeurs sur ces missions . Notemment dans l'académie ou il avait écouter des conversations de genin qui expliquait en quoi avait consister leurs missions "spéciales" . Apparemment , de nombreux genins échouaient cette épreuve , ce qui ne rassurait pas Kardane . Mais le genin était peut-être têtu et réservé , mais il n'abandonnait jamais ! Kardane entra dans la tour de la raikage et se dirigea vers la salle ou les missions étaient distribuées ... A peine rentrer , il constata que plusieurs stands était installer l'un à cotés de l'autre . Il se dirigea vers le stand portant le nom " Mission rang B et spéciale " . Un homme qui semblait être un shinobi de haut niveau releva la tête et s'adressa à kardane :
- Bonjour , tu es pile a l'heure ! Bon , cette mission va un peu te changer des autres car celle-ci est plus importante et requiert beaucoup plus de résponsabilité . Voici ta mission , elle est totalement confidentielle. dit il en transmettant un énorme parchemin a kardane
Le genin s'en alla après avoir remercier le shinobi qui lui avait donné sa mission . En sortant de la tour de la raikage , il déroula le rouleau et fut surpris . Le rouleau était écrit avec un caractère différent et de nombreux petit déssin représentant d'anciens villages y étaient réprésenté . Kardane lut son ordre de mission et souria , sa mission avait l'air facile :
-Kardane => Tous les ans une grande cérémonie est organisée à Kusa, elle est en l'honneur des dieux. Ce jour là, fait son unique apparition la prêtresse La. Pourtant, elle refuse de sortir de son sanctuaire. Va là-bas avec deux ou trois gens de Kusa et essaie de la raisonner.
Kardane devait se rendre sur les lieux dans les plus brefs délais car la cérémonie se déroulait ce soir et cette vieille femme refusait toujours de coopérer . Le village n'était pas très loin et était légèrement plus petit que celui de kumo . Il eut pour moyen de transport une petite calèche tirée par des boeufs . Arrivé devant les portes de la ville , kardane put constater que des petites banderoles aux couleurs de la ville décoraient les murs de l'enceinte . Il rentra et après s'être identifié auprès des gardes , une vieille personne habillée en toge s'avança vers le genin :
Bienvenue a kusa , amis du village !
Kardane remercia le vieil homme de cet acceuil assez honorifique et le salua . Le vieil homme avait l'air d'être un gradé au sein du village car les gardes s'étaient penché légèrement lorsque cette personne avait fait son apparition . Kardane visualisa de bat en haut son interlocuteur et vit que celui-ci était très agé . A vue de nez , il devait avoir au moins plus de 70 ans . Il était habiller avec une toge , qui , avait l'air typique du village . L'homme souria en applaudissant a kardane . Celui-ci se sentit trop "exposer" , ce que kardane détèstait par dessous tout . L'homme s'avança encore et posa une de ses mains tremblante sur l'épaule gauche de kardane , il déclara :
- Bonjour ! Je suis akius , l'un des 5 sages de ce merveilleux village qu'est kusa . Je suppose que tu sais a peu près pourquoi tu te retrouves ici ? demanda le vieux sage
Kardane affirma que oui . Cette mission n'allait pas être si facile car le sens du dialogue de kardane était plus que limité , peut-être était-ce pour cela que cette mission lui avait été attribuée ... Kardane savait plus ou moins la raison de sa venue a kusa mais certains détails lui échappait encore un peu , ce pourquoi il demanda de plus amples informations sur sa mission au vieux sage :
- Je comprends . Voila tout , notre village est êxtrement porté sur les rîtes sacrés et les offrandes aux dieux . Ce pourquoi chaque année nous organisons une grande cérémonie qui , une foit par année , dévoile notre grande prêtresse . Notre grande prêtresse est un signe des dieux envers notre village , pendant toute l'année elle prie pour les récoltes , le climat et la prospérité du village . Elle ne se montre jamais pendant l'année de peur de facher les dieux ... Cependant , ces derniers temps elle n'est plus la même . On dirait que notre grande prêtresse a perdu foit et celle-ci ne veut plus assister à notre cérémonie . Et sans elle , cette célébration n'aura plus de raison d'être car c'est autour de elle que tout se base . Le peuple sera éffondré si cette dérnière ne se montre pas . Nous avons bien évidemment éssayer de la resoner mais elle n'écoute pas et se lamente . Nous avons penser qu'une visite autre que celle d'un dirigeant de kusa lui ferait du bien et le ressasirait . Voilà pourquoi vous êtes ici .
Kardane avait envie de rigoler sur le moment , mais l'homme risquerais de se vexer et de mal réagir . Cela faisait deux fois que kardane était envoyé dans un village dont les religions étaient capitales au sein du village .Pourtant kardane n'était surrement pas l'homme qu'il fallait pour réussir une mission telle que celle-ci car il ne croyait pas du tout aux dieux,aux rites, aux religions , etc ...
Dernière édition par Kardane le Sam 16 Aoû 2008 - 23:58, édité 2 fois | |
| | | JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La Sam 16 Aoû 2008 - 23:51 | |
| Kardane marchait dans kusa avec le vieux sage . Celui-ci était un être assez spécial . Il se retournait souvent pour voir si Kardane n'était pas partit , comme si la confiance n'était pas présente ... Il se retourna a un moment et s'exclama :
Viens par ici , je vais te présenter deux personnes qui pourront sans doute t'aider dans ta mission .
Le vieil homme mena le jeune genin devant un bâtiment où deux personnes avaient l'air d'attendre la venue de Kardane . Celui-ci ne s'avait pas du tout qu'allait lui réservé le vieil homme . Kardane et le sage s'avancèrent saluèrent tout deux les hommes en face de lui . Kardane vit que le vieil homme s'empressa de parler :
- Nous y voici . Jeune Kardane je te présente nos deux plus brillants shinobis de kusa ! Il t'aideront et te meneront jusqu'à notre grande prêtresse bien aimée . Désormais je vous laisse car j'ai à faire , le conseil des sages de kusa a réunions dans l'heure et manquer cette réunion serait un affront . Jeune Kardane , je te souhaite bonne chance !
L'homme prit une petite rue commercante et s'éloigna dans celle-ci . Les deux shinobis de kusa déclinèrent leurs identités , il s'appellait " deiso " et " deisa " , apperemment jumeaux . Ils s'éloignèrent à trois et après avoir marcher pendant une demi-heure avant d'arriver à une maison . Cette maison était faîte en bois de bambou et elle paraissait éffrayante de l'extérieur et kardane n'avait nullement envie d'y penétrer . Les trois hommes s'arretèrent devant la porte , alors qu'il s'apprétait à rentrer dans la maison , l'un des hommes lui fit une remarque :
-Tu dois enlevers tes chausse-pieds avant de penétrer dans le sanctuaire sacré de notre grande prêtresse ... Merci de bien vouloir respecter la coutûme .
Kardane était plus que choquer , cela était pousser à un tel point ! Pour quelqun comme Kardane qui ne croyait pas du tout a ce genre de célébrations , ce n'était pas chose facile . Mais pour mener a bien sa mission , le genin devait se plier aux lois que ce village imposait , ce pourquoi il imita les deux autres genins et ôta ses "chausses-pieds" . L'intérieur était lugubre et non accueillant , des centaines de bougies étaient allumée et seul ces bougies illuminaient la pièce . Il vit une femme , une vieille femme assise au bout de la salle , sans doute était-elle en train de prier . Ceci dit , Kardane n'avait aucune envie de trop s'approcher de cette femme ,qui,avait l'air très spéciale . Kardane avança de plus en plus et marcha sur les pétales de roses noires posée sur le sol . Lorsqu'il s'apprétait a rentrer en contact avec l'objectif , il entendit l'un des deux shinobis chuchoter :
- pssst kardane ! Penche toi et prostèrne toi devant elle avec nous !
Kardane comprit qu'il avait commis une légère erreur en s'approchant trop près . Il recula et se pencha comme deiso le lui avait demander . Après quelque seconde , deiso fit retentir un petit " va y ... " et Kardane se releva afin de rentrer en contact avec la prêtresse . Il s'avança tout en restant sur ses gardes et clama :
-Bonjour Ô noble prêtresse ! Je suis envoyer ici pour vous aider à implorer les dieux pour la cérémonie . s'exclama kardane
Il est bien évident que Kardane lui mentait et ne comptait rien implorer mais intervenir diréctement en disant qu'il a été envoyé pourrait causait la perte de sa mission . Kardane vit que la jeune femme, qui a jusqu'a présent était de dos se retourner . Au grand étonnement du genin , la grande prêtresse était très charmante mais semblait un peu dérangée psychologiquement ... Kardane regarda la prêtresse qui prit la parole :
- Je ne compte pas assister a cette cérémonie ...
-Mais pourquoi donc ? c'est l'occasion de rassurer tout le peuple de kusa ...
La prêtresse qui , au yeux de kardane , n'avait rien d'une prêtresse se mit a rire . Kardane ne voulait pas intervenir a ce moment . La prêtresse s'arrêta de rigoler et fixa longuement Kardane a l'aide de ses yeux sombre ...
- Que conaissez-vous de la puissance des dieux pour parler comme cela ?
Kardane ne savait pas comment s'y prendre . Il eut une idée mais ne pensait pas que cela allait marcher mais qui ne tente rien n'a rien répetait-il dans sa tête . Si cela marchait , Kardane était assuré que la prêtresse participe a la cérémonie . Il craqua une bougie sous ses pieds en s'avançant , il s'exclama :
-Certes je ne connais rien aux dieux ! Mais j'ai la capacité d'invoqué les démons !
La jeune femme rigola de plus belle et se moquait à nouveau de Kardane qui commençait à en avoir marre ... Il vit qu'une série de phalanges était posée dans une assiette devant la jeune femme , Kardane compris qu'elle employait cela pour les prédictions . La jeune femme criait dans la pièce " prouve le moi ahah ! Te moquer ainsi des forces maléfiques te mènera a ta perte ! inconscient !! " . Cette phrase avait retenti plusieurs fois dans la salle . Kardane murmurra :
-Alastor ... viens à moi ...
Une force sombre apparut dans la salle et laissa plaçe à un démon après quelque secondes .Une voix avait retentit dans la salle " Je suis alastor , tourmanteur de la souffrance ! " . Kardane vit la jeune femme crier et se prosterner devant le démon qui pointa du doigt la prêtresse .
- Veuillez me pardonner Ô noble force maléfique ! J'ai été inconsciente de ne pas vouloir célèbrer votre grandeur lors de cette soirée ! Pardonnez moi ... J'irai porter votre paroles ce soir auprès de ce peuple !
Kardane était assez satisfait de ce qu'il avait entrepris . Ce petit stratagème était peut-être simple mais faire appel a l'ésprit dont Kardane était le gardien et le faire passer pour un dieu était particulièrement astucieux ! Kardane ordonna à l'esprit de s'en aller et celui-ci s'éxecuta aussitôt . Kardane salua la prêtresse et s'en alla de cette maison plus que étrange . Après avoir informé les dirigeants du village , kardane se dirigea vers les portes et sortit du village . Il s'arrêta et murmurra :
-décidemment elle n'avait rien d'une prêtresse... | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La Dim 17 Aoû 2008 - 16:11 | |
| Il y a plusieurs incohérence dans ta mission, tous d'abord le faîte que le pays et village de Kusa n'est pas vraiment à côté de Kumo (c'est même de l'autre côté de la cartes ^^') ensuite tu dis que la prêtresse est vieille puis subitement c'est une jeune femme.
Par contre malgré que tu n'aimes pas les préceptes religieux, tu as quand même brillamment rempli ta mission en te pliant comme il se doit pour le bien de la mission c'est pour ca que tu peux passé CHUUNIN ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La | |
| |
| | | | Mission spéciale chuunin : Raisonner la prétresse La | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|