Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Left_bar_bleue60/60La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Left_bar_bleue140/140La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Empty
MessageSujet: La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)   La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:13

Dans l'ancien monde furent créer 7 sabres,d'une puissance qui depassaient le commun des mortels. Les sabres se nommaient Zanmato, Excalibur, Masamune, Ragnarok, Ryuki, Hardedge et Lionheart. Les 7 sabres furent envoyer par les Dieux. On raconte que ces Sabres n'obéissent qu'aux Gardien qu'elles choississent et qu'elles reviennent toujours dans la main de leur Gardien. Les Biju,a l'epoque,etaient les Maitres du Monde, mais ils leurs furent impossible de maitriser les sabres. Mais pour les humains, se fut different...
Bien sûr, les humains ne firent pas mis au courant de ces sabres immédiatement, contrairement aux Bijû, qui étaient en contact avec les Dieux, leurs Maîtres.
Un jour, un démon ancestral, nommé Kérézan, sortit de la Porte des Enfers, avec pour ambition de détruire toute forme de vie. Les Bijû, qui ne pouvaient lutter cet être seul, décidèrent d'informer les autres Races Vivantes de l'Existance des Sabres. C'est à ce moment que, partout dans le monde, des millions d'hommes et de femmes partirent à l'aventure en espèrant être le Gardien d'un de ces Sabres Légendaires.

1)Le Sabre Blanc, Zanmato.

Alors que la guerre entre le Démon Kérézan et les Bijû n'allait pas tarder à commencer, un jeune homme, dénommé Tamao Uchiwa, partit à la recherche d'une Eau Ancestrale, afin de soigner son père, empoisonné par un virus mortel que lui a infligé le démon Kérézan. La quête de Tamao le conduit dans une montagne, où des Prêtres lui confièrent une arme repoussant les mauvais esprits grâce à sa lame d'un blanc parfait. Quelques jours plus tard, le Zanmato tomba dans un volcan en éruption. Tamao regrettait la destruction du sabre, mais aussi surprenant que peu probable, Zanmato ressortit de la lave, aussi intacte que lorsque que Tamao l'avait réçu. Il comprit aussitôt que ce Zanmato était l'un des 7 sabres de la Légende, plus précisement le " Sabre de l'Absorption ", celui qui peut copier un élément après un simple contact. Tamao cacha le sabre dans le Temple de Nakano. Nombre d'Uchiwa tentèrent de le retirer, mais comme ils n'étaient point les Gardiens, le Sabre resta planté dans le sol, y compris pour Itachi. Mais le Sabre décida de choisir Uchiwa Sasuke, le jeune frère d'Itachi, comme Gardien. Peyns Ugurake, étant le double de Sasuke, est également le Gardien de ce Sabre.

2) La Pourfendeuse du vent, Hardedge.

Lorsque les Démons trouvèrent Hardedge, ils furent horrifiés: comment pouvait-on maitrisé ces deux lames de plus de 1 tonne dans une seule main ? Tous essayèrent de la prendre, mais ils ne purent la conserver, non seulement car ils n'étaient pas les Gardiens mais qu'en plus, qu'elle était beaucoup trop lourde. Les Bijû, fou de rage qu'une arme avec une telle puissance puisse échapper à leur contrôle, détruirent le champ dans lequel se trouva Hardedge avant de partir.
1 000 ans plus tard. La guerre entre les Bijû et Kérézan faisait rage. La Race Humaine, qui combattaient aux côtés des Bijû, étaient presque sur le point de s'éteindre. C'est alors qu'un jeune adolescent, du nom de Cloud Strife, trouva Hardedge, d'un pur hasard. Il avait été blessé et toute son équipe militaire venait d'être détruite. Il s'était réfugié dans l'ancien champ, et Hardedge était apparu dans sa main. Elles étaient pour, lui, aussi légére qu'une feuille de papier. Kérézan apparut alors devant lui, et un violent combat s'engagea. Fou de rage et blessé mortellement, Cloud mit un puissant coup dans le vide pendant que Kérézan le traitait de fou. Mais le sabre dégagea une puissante lame de vent, plus dévastatrice qu'un Fûton d'un Bijû. Blessé, Kérézan fut forcé de fuir. Cloud venait de sauver la vie des Bijû et des humains, pour un court moment certes. Alors qu'il agonisait, les Bijû lancèrent sur lui un Jutsu de Renaissance Temporelle afin qu'il revive dans le futur.La légende se souvient de Cloud Strife comme le Sauveur de la Vie avec comme pseudonyme "Héros Cloud"
A notre époque, on pensait que le Shinobi de Kiri Cloud Strife était la réincarnation du Héros Cloud. En fait, ce Cloud est un descendant du Héros Cloud. La Réincarnation du Héros Cloud n'est autre que le Bijû qui vainquit Kérézan il y a 6 000 ans, Kyûbi...


3) La Ténébreuse des Lumières, Masamune.

Masamune était l'un des 3 Sabres à n'avoir jamais été trouvé par les Démons. Son Gardien était Séphiroth Strife, le frère ainé de Cloud Strife. Lorsque Cloud trouva Hardedge, son frère trouva au même instant, dans une grotte sous-marine de Kiri, Masamune. Fou de joie, il partit vers les champs où son frère cherchait son Sabre. Mais lorsque Séphiroth arriva, il vit son frère Cloud, étendu au sol, sans vie, Hardedge tenu par ses deux mains. Séphiroth demanda qui avait tué le seul être qu'il aimait, les Bijû lui révèlèrent que c'était Kérézan. Remplit du désir de vengeance, le coeur de Séphiroth vacilla sous les Ténèbres. Il trouva finalement Kérézan, mais il ne fut pas assez fort pour le vaincre, et Kérézan le jetta du haut d'une falaise. Séphiroth se condirait comme Mort et fit ses adieux au Monde.
Lorsqu'il réouvrit les yeux, Séphiroth se trouvait allongé sur un tapis, Masamune sur sa gauche, un vieux Sage sur sa droite. Le vieux Sage se nommait Yangdel. Yangdel demanda à Séphiroth de lui raconter son histoire. Très vite, le Sage remarqua cette forte présence de Ténèbres dans le coeur de Séphiroth, cependant, Yangdel sentait également que ce jeune homme sauverait le monde, mais de manière indirecte. Il le prit alors sous son aile, et, pendant dix longues années, Yangdel entraîna Séphiroth à canaliser son énergie et à maîtriser Masamune. Lorsque sa formation fut totalement achevé, Yangdel libéra Séphiroth, afin qu'il puisse affronter son Destin. Séphiroth rencontrra de nouveau Kérézan, et l'affronta. Mais ce fut Kérézan le vainqueur. Mais, avant de mourir, Séphiroth planta Masamune dans le coeur de Kérézan, car selon les rumeurs qui circulaient à cette époque, si Kérézan était transplanté par chaque Sabre Légendaire dans le coeur, il disparaîtrait. La rafale de vent qu'avait lancé Cloud était la première transplantation d'un Sabre Légendaire, celle de Séphiroth fut la seconde. Kérézan, gravement blessé dût s'enfuir, tandis que les Bijû arrivaient sur l'emplacement du combat. Malheureusement, Séphiroth était décédé. Alors pour remercier ce héros, les Bijû utilisèrent sur le lui le Jutsu de Renaissance Temporelle, le même Jutsu qui avait été lancé sur son frère Cloud.
A notre époque, on a appris que Séphiroth ne s'était pas réincarné en une personne comme son frère Cloud ( Kyûbi ), mais en 3 personnes, bien distinctes: Un bon, un Neutre et Un Mauvais. Le Bon était l'ancien Yondaime Mizukage, qui portait également le nom de Séphiroth. Cependant, il semblait que Masamune ne lui était pas destiné. Quand aux deux autres, leurs identités restent inconnues. Mais l'une de ces deux personnes est le Gardien de Masamune...



4)La Possessive, Ragnarok.

Ragnarok, l’un des sept sabres légendaires fut la première à être découvert par les bijuu en cette époque agité. Mais aucun d’entre eux, malgré leur pouvoir et leur extraordinaire capacité n’osa tenter de manipuler cette arme qui dégageait une énergie négative hors du commun. Mais, bien des années plus tard, alors que la guerre faisait rage dans le monde des ninjas un jeune homme nommé Kadaj, doté d’une aura rarissime, descendant du peuple des Saiyan, retira l’épée légendaires de son socle, faisant a ce moment la de Kadaj, le gardien de Ragnarok.

Décidant de mettre un terme à cette guerre qui n’avait que trop duré, le fier gardien décida d’affronter la source du mal sur la terre, celui qui pervertissait toute chose, le démon bannis du royaume des ténèbres, Kérézan.
Sur sa route se dressa nombre d’adversaire qui succombèrent les uns âpres les autres. Tous ce qui tentèrent de l’arrêter ne trouvèrent que la mort, redoutable guerrier, Kadaj devenait l’un des être les plus craints sur la terre, mais au fur et a mesure de ses nombreux combats, l’énergie négative de Ragnarok réussit a corrompre le cœur et l’âme du gardien, le rendant au bout de quelques temps, foncièrement mauvais. Combattant quiconque se mettait sur sa route, femmes, enfants, amis ou ennemis, aucune différence pour cet être devenue sans pitié.

Ainsi, il accélérer la victoire de l’ennemie qu’il s’était jurer d’anéantir, le démon Kérézan, mais l’un des 7 gardiens croisa la route de Kadaj.
Homme de bien, le gardien d’Excalibur tenta de résonner le guerrier plongé dans les ténèbres, mais ce fut en vain. Le combat entre les deux gardiens était alors inévitable et âpres l’affrontement qui dura un jour et une nuit, le vainqueur fut désigné. Excalibur et son redoutable gardien vinrent à bout de Ragnarok et sa noirceur, ramenant Kadaj sur le chemin de la lumière.

Celui-ci n’abandonna tout de même pas sa promesse de détruire le démon Kérézan, mais décida de s’excuser du mal qu’il avait fait auprès des siens, les membres du clan Saiyan. Mais une fois sur ses terres, il ne vit que terreur et désolation, le temple sacré en flamme tombait en ruine, les corps des Saiyan gisant a terre, s’entassant le uns sur les autres, et au milieu de se carnage, déployant ses ailes et piétinant les corps sans vie des valeureux guerriers, Kérézan…

Incapable de se contenir, Kadaj déploya la totalité de l’énergie de Ragnarok qui envahit aussitôt son corps et combattu désespérément le redoutable démon. Laminé, à bout de force et face a la mort, Kadaj réussit dans un ultime assaut à blesser Kérézan.
Lui aussi, tout comme Cloud et Séphiroth, réussi à transpercer le cœur de Kérézan avec sa lame. Le Démon prit la fuite, laissant le Saiyan aux cheveux blancs périr au milieu des flammes ardentes. Alors qu'il agonisait, Ragnarok enferma l'âme de son Maître à l'intérieur d'elle, afin que dans le futur, Kadaj se réincarne dans le corps d'un Saiyan qui refaisait naître l'espoir... De nos jours, la lame a réveillé les instincts de Kadaj à l'intérieur d'un de ces descendants, le Prince Végéta...
Une autre version des faits a était raconté, retraçant la totalité des actes de Kadaj jusqu'à sa mort…

Voyant sa fin arrivé et incapable de succomber a celle-ci, Kadaj enferma son âme, son cœur, son être et sa volonté a l’intérieur de du sabre célèste. Il est dit que le descendant de Kadaj serait le seul a pouvoir libérer le premier gardien.



5)L'Indécis, Lionheart.

Lionheart est un Sabre hors du commun. En effet, contrairement aux six autres Sabres, Lionheart prend une apparence différente selon son Gardien. Son premier Gardien fut un jeune homme de 17 ans aux cheveux bruns, aux yeux verts et habillé de noir de la tête aux pieds. Ce jeune homme se nommait Squall Léonhart.

Ce sabre était destiné depuis longtemps à Squall, car les dieux avaient vu en lui une lueur d'espoir, ainsi ils conçurent cette lame spéciale en premier lieu pour lui. Lorsque les Bijûus emmenèrent Squall pour qu'il puisse prendre son sabre, il n'avait que 7 ans. Il saisissa le manche et là, une lame bleue ciel, avec une sorte de gachette d'arme à feu apparut : Lionheart avait prit la forme d'une Gunblade. Le jeune homme s'entraîna pendant plus de dix ans avant d'affronter le terrible Kérézan. Lorsqu'ils se rencontrèrent, un combat éclata, un duel sous lequel Squall menait la danse avec une aisance surprenante. Grâce à sa supériorité devant le Démon Ancestrale, il transperça le coeur de son ennemi et parti de la zone du combat, le croyant mort...Erreur fatale...En effet, Kérézan attaqua par surprise Squall et le décapita instantannement. Le démon, grâce au gant de Tsukiyomi, s'empara du Sabre et le cacha dans sa planque....

1 million d'année plus tard, Kérézan ré-apparu dans le monde des Shinobis et décida de partir tuer Peyns Ugurake dans le Manoir des Zangtetsuken, architecture se trouvant à Tori no Kuni. Mais la force du Double de Sasuke Uchiwa avait nettement évolué depuis leur précédente rencontre, et de ce fait, Peyns remporta le combat mais en plus, il vola Lionheart au Démon. Le jeune homme confia le sabre à une jeune femme du nom d'Aurora qui le confia à Sasuke. Le Sennin partit voir Sakon/Ukon, chef de l'Akatsuki. Pendant leur discution, Lionheart entra en état d'Osmose ( = le statut que prend le Sabre quand il trouve son Gardien ) et se posa dans les mains de l'Akatsukikage. Lionheart n'était pas une GunBlade dans ses mains mais un katar, ou plutôt 2 katars. Après avoir prit connaissance du rôle important qu'il aurait dans le futur, Sakon/Ukon jura qu'il tuerait Kérézan afin de sauver le monde.

6)Le Dragon fictif, Ryûki.

Une lame qui fut également trouvé par les Démons, mais qui les repoussa rapidement. Ryûki est une lame avec un manche représentant la tête d'un dragon et sa lame est de couleur vert émeraude. Malheureusement, nous en savons très peu sur ce sabre. On ne connaît pas son Ancien Gardien. Tout ce que l'on sait, ce que ce sabre a la capacité d'éjecter à partir de sa lame des dragons sous toute forme ( Feu, Eau, Chaîne, etc... ) et que ce sabre a également transperçé le coeur de Kérézan...

7)La lame des Anges, Excalibur.

Excalibur...le Sabre le plus beau de tous les Sabres Célestes. Un manche d'un blanc parfait, une lame de couleur saphir-blanc qui brille constamment et dont la taille ne dépend que des goûts de son Gardien. Elle a le pouvoir de rendre invisible son Gardien, de soigner quelqu'un mais aussi de ramener sur la voix de la lumière un homme dérivant dans les Ténébres. C'est grâce à ce pouvoir que le Gardien d'Excalibur ramena à la raison Kadaj, le Gardien de Ragnarok. Ce même Gardien attaqua Kérézan et le vainquit, sans aucune difficulté apparente. Il transperça le coeur du Démon et quitta le combat. Après avoir fait des recherches intensives, le Gardien découvrit que Kérézan devait être transperçé 7 fois dans le coeur, chacune des fois avec un Sabre différent...Malheureusement pour nous, Kérézan avait échappé au transperçage de Zanmato... Nous avons toujours ignoré qui était le premier Gardien d'Excalibur et nous le serons sûrement jamais.

Excalibur ne possède, contrairement aux autres sabres, aucun effet néfaste. Cependant, seule une Ame pure peut espèrer contrôler ce Sabre. Et un dernier détail qui explique pourquoi jamais personne n'a trouvé de lui-même ce Sabre : ce n'est pas son Gardien qui choisit Excalibur, mais Excalibur qui choisit son Gardien...

Voici un extrait d'un livre que le Gardien d'Excalibur avait trouvé lors de ses recherches pour vaincre Kérézan :

7 Sabres pour 7 hommes...7 Armes capable de sauver ou de détruire le Monde...Assemblez les 7 Sabres pour obtenir une puissance suprême...Assemblez les 7 pour appeler Gilgamesh, seul Maître de nos Destins....



[La suite au prochain post ^^]


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 19 Oct 2008 - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Left_bar_bleue60/60La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Left_bar_bleue140/140La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Empty
MessageSujet: Re: La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)   La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U) Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:09

Les Pouvoirs des Sabres :


Tous les sabres ont la faculté de se dédoubler. Leur puissance reste la même durant un dédoublement. Les Sabres peuvent aussi fusionner avec un sabre non-Céleste.

Zanmato : Ce sabre peut absorber n'importe quel type d'attaque et la sauvegarder. Cette lame aurait apparemment 2 formes la " Forme Génésis ", où elle a un manche noir et une lame blanche, et la " Forme Libéré " où elle a un manche noir et une lame Rouge. La deuxième forme est l'apparence qu'avait ce sabre quand il fut créer.

Hardedge : Ce sabre pèse plus d'une tonne, mais pour son Gardien, il est léger comme une plume. Cette arme peut attaquer à distance en créant de simple rafale de vent ou des cyclones dévastateurs. Excellente en combat rapproché ou éloigné, aussi bonne pour l'attaque que la défense, ce Sabre est l'une des Armes Célestes les plus équilibrés.

Masamune : Ce katana d'une longueur impressionnante possède en elle le Yami, l'affinité des Ténébres. Cette Arme peut téléporter son porteur à partir d'un couloir des Ténèbres. Elle peut également coincé son adversaire dans les Limbes. Assez simple d'utilisation, elle confie à son Gardien une vitesse de frappe impressionnante.

Ragnarok : Habitée par l’élément ténèbres (Yami) Ragnarok à la particularité exceptionnelle d’avoir était forgé par les dieux eux même, comme chacun des sept sabres.
Deux lames jumelés, d’une légèreté sans pareil permette a son gardien des maniements d’une fulgurante rapidité et d’une redoutable précision. Il semblerait également que les deux lames aient le pouvoir de changer la nature du chakra de son gardien, s’adaptant ainsi selon les affinités, aux points faibles d’un adversaire.

Le combat au corps à corps est donc tout indiqué pour cet arme, cependant une particularité et pas des moindres, ses atouts ne se limitent pas au combat rapproché. Forgées d’un métal seulement connue des dieux, il semblerait que les lames puissent produire grâce au chakra de son gardien une sphère doré pouvant être projeté à la vitesse de la lumière, rendant cette attaque impossible à esquiver pour le commun des mortels. Ce sabre est donc tout aussi extraordinaire pour le combat éloigné. Cette même matière dorée peut aussi englober littéralement le gardien de l’épée, le protégeant ainsi de toute attaque et ce, indépendamment de sa volonté. Il est dit que même l’un des sabres Célestes ne peut briser cette ultime défense.

En somme, c’est une lame d’exception, redoutable au corps a corps aussi bien offensif que défensif. Son incroyable capacité à protéger son gardien contre toute sorte d’attaque ainsi que les sphères dorées qu’elle produit en fond une des lames d’exception existant en ce bas monde.


Lionheart : Ce Sabre projette des vagues de Suiton, dont le Gardien peut déterminer l'ampleur de frappe, la taille de la vague ainsi que sa largeur. Ce Sabre dispose d'une vitesse de frappe supérieur à tous les autres sabres et est parfait pour ceux qui sont agiles. Il peut créer des vagues, Tsunami, des déluges ou bien encore des Siphons.

Ryûki : Cette arme possède la capacité de lancer des Dragons de sa lame. La particularité de ce pouvoir est que le Gardien peut choisir de quel élément sera fait son Dragon. Il peut choisir donc de le mettre sous élément de chaîne ou bien de yaourt, cela dépend uniquement du choix du Gardien. C'est un Sabre disposant d'une assez faible vitesse de frappe en combat rapproché, cependant il excelle en matière de défense et d'attaque à distance.

Excalibur : Un Sabre disposant de l'affinité Hikari. Grâce à cette arme, le porteur peut recourir à toutes formes de techniques de lumières, allant de réveiller une Ame perdue à faire tomber le courroux des Dieux sur une personne. La lame ne peut être touché par les Démons, car elle brûle toute personne ayant une forte émanation de ténèbres en lui. Ce Sabre peut également soigner une personne. Cette Arme excelle en combat rapproché, disposant d'une forte puissance d'attaque ainsi que d'une excellente défense et d'une vitesse de frappe idéal qui s'adapte à la vitesse de son Gardien.

[ Suite et fin au prochaint post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
La Legende des 7 sabres celestes(Futur Grand Rp de N.U)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat sur la legende des 7 sabres
» Le laboratoire de Notwenn
» Labo de Mitsuo Otori
» Les 7 sabres de kiri !!
» Rp 7 Sabres: Les alliés de Kerezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: