Selerius Usui => Un marchand de Kiri refuse de payer les taxes, qu'il juge plus élevées depuis l'arrivée du nouveau Kage. Va faire un peu pression pour qu'il comprenne qu'on ne rigole pas et qu'il accepte de payer sans faire d'histoire
[Hrp:
Entre ** c'est mon côté schyzo qui parle dans ma tête
Entre "" c'est moi qui parle a voix haute]
Selerius sauta sur le rebord d’un toit, le soleil s’était levé il y a quelques heures déjà et on entendait des clameurs venir d’en bas. Il était aux alentours de midi, le soleil tapait assez dur aujourd'hui et il y avait des tensions dans la rue, dans ces cas la des ninjas étaient déployés pour maintenir l'ordre dans les rues. Il fléchit ses jambes et posa ses mains sur ses genoux en regardant la foule en bas qui marchait dans les rues en vaquant à leurs occupations. Ses yeux scrutaient la foule à la recherche d’une personne en particulier. Le vent souffla. Sa cape blanche se souleva laissant apparaître son torse. Il ôta sa capuche et huma l’air.
*Il y a beaucoup de monde, je me demande combien de temps on va mettre pour cette petite mission, elle vient juste de commencer, on va se donner un petit quart d’heure pour la régler ok ?*
" Ca devrait suffire amplement. "
Selerius se mit debout et sauta en avant, il fit une chute de 15m de haut, sa cape volait derrière lui, frappée par l’air. Malgré la hauteur il retomba parfaitement sur ses pieds, il plia les genoux juste au bon moment pour amortir sa chute et se releva sans repos. Il sourit et s’entoura de sa cape, personne ne fit attention à lui, il souria. Il avança dans la foule. Il regardait les passants, il y avait quelque ninjas parmis eux, des ninjas du village qui assuraient la sécurité de la rue et la paix dans le village. Ils étaient au nombre de trois dans cette ruelle, deux étaient des genins mais un étaient un jônin.
*Il faut faire diversion, il ne faut pas qu'il te tombe dessus durant ton intervention, le magasin se trouve juste a ta droite, il faut les éloigner.*
"Oui je sais, il va y avoir une légère rixe a une trentaine de mètres."
Selerius marcha dans la rue tranquillement et par accident il bouscula un ivrogne en le poussant sur la table de trois hommes en train de déjeuner. Selerius s'éclipsa rapidement sans qu'on le voie, comme prévu l'ivrogne s'énerva et insulta les villageois et la rixe éclata. Plusieurs personnes s'en mélêrent et les trois ninjas durent se déplacer pour tenter de rétablir l'ordre, a ce moment là, une ombre se déplaca très vite sur les toits.
"Le soleil nous as facilités la tâche."
Selerius sauta d'un toit et retomba loin de la rixe, personne ne s'était aperçu que c'était lui l'auteur de toute cette agitation, il allait pouvoir mener a bien sa mission et plus rapidement que prévu, il n'était plus très loin de son but.
*Tourne dans cette ruelle, ce sera le cinquième magasin.*
" Je sais ou c’est. "
Selerius tourna dans la ruelle, il marchait doucement, sans se presser. Il entra dans la boutique, un petit son indiquant sa présence retentit. Il y avait plusieurs personnes dans le magasin mais seulement des villageois, aucun ninja. Il sourit.
" Mesdames et messieurs, dehors ! C’est l’heure de fermeture ! "
Pour donner un peu d’impact à ses paroles il rejeta dans le même temps sa cape en arrière et dégaina ses deux katanas en les faisant sortir de leur fourreau placé au niveau de ses reins. La lumière que laissait passer les quelques fenêtres faisait briller les lames. Les villageois sortirent rapidement mais sans bruit. Selerius se dirigea vers la porte et retourna l’écriteau pour montrer que le magasin était fermé. Le patron du magasin s’approcha de lui en hurlant.
-Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici ?
Le katana fit vibrer l’air et une fine entaille apparut sur la joue du patron qui tomba en arrière, cela saignait légèrement.
" On m’a dit que tu n’avais pas payé les taxes en vigueur. C’est mauvais de ne pas respecter la loi. "
Il parlait d’une voix très sereine et très posée, comme si ce qu’il faisait était normal. Selerius rangea ses katanas, sa cape ne cachait plus sont torse ni ses bras, il fit quelques signes assez rapidement.
" Mizu no Ya. " (flèche d’eau)
Il répéta cette manipulation deux fois de plus. Quinze flèches d’eau apparurent dans l’air, elles flottaient à côté de Selerius. Tout à coup elles foncèrent à toute allure fracassant plusieurs vases et renversant des étagères de produits qui se brisèrent au contact du sol. Selerius s’avança et dégaina une nouvelle fois ses armes, il les plaça au niveau du coup du patron qui était assis sur le sol.
" Premier et dernier avertissement, paye tes taxes. "
Selerius se retourna et ouvrit la porte d’un coup de pied. Il jeta un regard en arrière et s’adressa une dernière fois au patron qui était en sueur assis sur le sol, pétrifié de terreur.
" Si tout se passe bien vous ne me reverrez pas. "
Selerius sauta sur un mur et disparut, il était de nouveau sur les toits.
*Ton but n’est pas d’aider les villageois au lieu de les terroriser comme ça ? Je croyais que tu voulais la paix dans le monde non ?*
Selerius ne répondit pas et regarda au loin, son regard se perdit dans le lointain.