Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Ven 30 Nov 2007 - 22:56 | |
| Jonas Hyûga & Kazeshoshi.
A cause de la guerre nous avons perdu un grand nombre de ninja sont mort si bien que nos frontière son un peu moins surveiller. Un groupe de ninja en à profite pour s'introduire par bateau. Allez les arrêtez avant qu'il arrive à Kiri. On ignore ou ils sont exactement ni leurs nombre même s'ils ne doivent pas être plus de 10 à notre avis.
Stats: 160.000 + 40.000 (bonus) = 200.000
Ordre des Posts: - Hyûga Jonas - Kazeshoshi
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 20:22, édité 1 fois | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Sam 1 Déc 2007 - 20:22 | |
| Un nuage très foncé était apparut dans le ciel bleu foncé du pays de l'eau, provoquant ainsi une orage plus qu'entêtant. Le début de la soirée fut calamiteux pour tout les habitants du village de Kir Gakure No Sato, le village le plus puissant et le plus réputé de ce magnifique pays qu'était le pays de l'eau. La pluie martelait sur les parois des maisons, quo brodaient la rue principale du village. Les rues d'ailleurs, semblaient plus que déserte. C'est alors que deux silhouettes apparurent au loin de cette rue si longue et si large, se trouvant en plein centre ville du village caché de la brume. Il semblait que un homme était aux cotés d'un animal à quatre patte. Quand l'homme était un peu plus approché, on put remarquer que cet homme portait un Kimono noir et blanc, avec une toge par dessus, pour se protéger de la pluie. D'ailleurs, un logo de la branche secondaire du clan Hyûga, celui de la Bunke était bordé au dos de cette toge toute noire. Du côté de l'animal, plus il approchait, plus c'était certain. Cette silhouette était un loup..
Cet homme s'arrêta soudainement. Son loup suivit son maître sous un abris, qui pouvait ainsi les protéger de la pluie. L'homme enleva alors sa capuche, et l'ont pu découvrir Jonas Hyûga, le nouveau Sabreur de Kiri Gakure No Sato. Et ce loup.. Sa devait être Mizublade, le nouveau compagnon de Jonas, et donc le loup du clan Kurokage. Mais que faisaient-ils ici aussi près du palais de Kyûdaime Mizukage ? L'expression sur le visage du Hyûga relevait de l'impatience, ce qui fit vite deviner que celui-ci avait un rendez-vous pile à l'endroit où il se trouvait. La pluie c personellement, graàce à nos caontinua alors à frapper contre le toit, où se trouvaient, juste en dessous, Mizublade et Jonas. Le loup portant un pelage tout blanc, tremblait, avec un frisson parcourant tout le long de son petit corps. Jonas s'en rendit compte, et il forma un sceau. Il plongea ses mains alors sur le corps de son compagnon, qui s'arrêta nettement de trembler. Grâce à son affinité Katon, le Shinobi de Kiri avait séché son loup.
- Ça va mieux Mizu ? - Oui merci beaucoup.. Je commençais à avoir sérieusement froid.. - Bon, maintenant, il faudrait que le ninja qui doit m'accompagner pour cette mission arrive, car elle est décisive pour protéger notre village.. De plus, nous ne savons pas où se trouvent ces hommes, donc il va nous falloir pas mal de temps pour les localiser, quoi que, avec ma pupille, cette tâche nous sera beaucoup moins difficile..
Mizublade ne répondit pas. La mission qu'il leur avait été assigné n'allait pas être très facile, mais, avec Kazeshoshi, un Chuunin très talentueux et le ninja assigné avec Jonas pour cette mission, qui serait logiquement moins difficile. En plus, d'après ses informations, Jonas savait que le Chuunin de Kiri possédait un compagnon loup. Il faisait donc aussi parti du clan Kurokage, ce qui allait être un avantage conséquent pour cette mission. Leurs communication allait être mise à rude épreuve.. C'est alors que brusquement, deux nouvelles silhouettes réapparurent au loin, dans l'allée qu'avaient emprunté Jonas et Mizublade..
C'était Kazeshoshi et Follow, le compagnon du Chuunin. Jonas se décala avec quelques petit pas, pour se remettre dans l'allée, et fit un signe du bras pour montrer qu'il se trouvait-là, puis il retournât se mettre à l'abri, sous ce léger toit qui permettait à l'eau de ne pas mouiller les personnes qui se trouvaient juste en dessous. Ce fut que quelques petite secondes plus tard, que Kazeshoshi apparut au champ de vision des deux autres compagnons. Jonas, adossé alors à un mer esquissa un léger sourire, et s'approcha du Chuunin. Un sourire radieux alors apparut au milieu de son visage, puis, il serra la main au membre du clan Kayuga, puis il jeta un regard vers le loup du Shinobi de Kiri Gakure No Sato, et lui caressa le sommet du crâne. C'est alors que Mizublade s'approchait de Follow, pour parlementer un peu, que Jonas prit la parole, en direction de son nouveau compagnon de mission, qui semblait frissonnant, à chaque goutte qui martelait le toit se trouvant au dessus de la tête des deux hommes.
- Alalala, quelle trombe d'eau qui nous tombes sur la tête.. Tiens, je vais te sécher..
Une soudaine chaleur parcourut le visage si fin du Chuunin, qui par ailleurs avait retrouvé le sourire. Il remercia Jonas de lui avoir séché ses habits, et tout son corps, puis il jeta un bref regard vers les deux loup, communiquant ensemble. C'est alors, avec un ton beaucoup plus sérieux que ses dernières paroles, Jonas reprit.
- Bon, tu as reçut le topo de notre mission ? C'est pas grave ,je vais te le répéter. Depuis la dernière grande guerre, nous avons eu beaucoup de cadavres à traîner, ce qui à considérablement affaibli nos défense. Un petit groupe d'une dizaine de ninja a apprit cela et à décidé d'attaquer notre village en, arrivant par Bateau. Seulement, nous ne savons pas où il ont prit pied sur nos terres.. Personnellement, je pense qu'avec tout les sens de nos compagnons, mais aussi grâce à mon Byakugan, on pourra les débusquer assez facilement. Le plus problématique sera notre infériorité numérique. Il nous faudra donc créer un effet de surprise.. Nous n'en sommes pas là, mais en ce qui concerne cet effet là, j'ai déjà ma petite idée..
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:25, édité 3 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Dim 2 Déc 2007 - 22:12 | |
| Jonas avait été direct. Cela avait surpris Kazeshoshi, mais il avait, après réflexion, trouvé ça normal. Leur mission était urgente, les déserteurs pouvaient arriver d'un moment à l'autre sur les rives du pays de l'eau, à un endroit que les deux shinobis ne connaissaient pas. Il leur fallait donc se dépêcher de trouver où ces rénégats allaient arriver, afin de les stopper dans leur élan. Les deux shinobis ne connaissaient pas non plus les intentions des déserteurs mais c'était là le cadet de leurs soucis (XD). Dans l'immédiat, leur priorité était de découvrir à quel endroit, dans le pays de l'eau, leurs ennemis allaient arriver. Kazeshoshi, conscient de sa faiblesse et de son manque d'expérience à côté du Sabreur qui l'accompagnait, savait qu'il suivrait, donnerait de temps en temps son avis, mais jamais il ne dirigerait la mission.
(Kazeshoshi : Viens, Folow... On va faire comme d'habitude, OK ? En plus, il pleut, alors si je dois le faire, autant que ce soit maintenant, alors qu'on est encore tout secs...) (Folow : T'as pas dit que cette technique était désagréable ? Je n'en sais rien, je ne t'ai jamais hébergé, mais... tu dois te sentir lourd, non ? En l'occurrence, il vaudrait mieux faire vite...) (Kazeshoshi : Non, non, ca ira. De toutes façons, on aura toujours l'effet de surprise...) (Folow : Bon, d'accord, ca marche...)
Ninpô, Fusion animale
Il y eut un faible éclat de lumière, et le loup disparut. Il se trouvait maintenant à l'intérieur du corps de son maître. Jonas était lui aussi un Kurokage, il ne fut donc pas surprit par la disparition soudaine de Folow. Sans poser de question, il fit un signe de la main à Kazeshoshi, et les deux shinobis partirent sans plus tarder, sous la pluie battante et les nuages noirs, n'ayant perdu que trop de temps.
Ils marchèrent longtemps. Jonas menait la mission, indiquant les directions à prendre, tout en discutant avec son coéquipier. Kazeshoshi, lui, répondait distraitement, plus préoccuppé par les instructions et les objectifs de la mission. Il regardait, autour de lui, les terres qu'ils traversaient. La pluie avait innondé tous les territoires, créant d'énormes flaques de boue, faisant tomber les feuilles des arbres sous le poids de l'eau qui s'accumulait dessus. Le paysage était triste et, où qu'ils se trouvaient, les deux shinobis de Kiri ne pouvait être spectateurs que d'un ciel gris sombre, orageux, d'un épais rideau de pluie changeant de direction au gré d'un vent anormalement fort. La scène était bercée par les bruits des gouttes d'eau se fracassant violemment au sol, dans la terre déjà boueuse, parfois dans des flaques d'eau maronnasses. Le vent émettait un sifflement strident résonnant aux oreilles de Kazeshoshi, qui supportait difficilement ces bruits trop intenses pour ses tympans excessivement sensibles au bruit; ces mêmes tympans qui avaient appris à écouter le vent parler, ce même vent qui, en ce jour, en cette heure, semblait renier l'homme qu'il avait choisi comme fils.
Les deux shinobis, après quelques heures de route à un rythme effrenné, arrivèrent enfin là où Jonas semblait avoir voulu les emmener : un village en bord de mer, bien que petit et peu peuplé, au maisons lépreuses, allait, semble-t-il, servir d'étape aux deux ninjas, ainsi qu'au loup de Jonas et à Folow, toujours à l'intérieur du corps de son maître, d'où il n'était par ailleurs jamais sorti depuis qu'il y était rentré, le matin même. Et pour cause : la pluie semblait ne pas vouloir quitter les deux pauvres coéquipiers, les suivant partout où ils allaient, se déplaçant à volonté dans le ciel recouvert de nuage, ciblant les deux voyageurs qui n'avaient pourtant rien demandé...
Ces deux-là décidèrent (ou, du moins, Jonas proposa, et Kazeshoshi acquiesca) de se rendre à la seule auberge du village. Lorsque Jonas poussa la porte, celle-ci grinça sur ses gonds. Une fois ouverte, elle révéla l'intérieur de l'auberge : le sol éait recouvert de poussière, et mouillé. Le comptoir en bois était délabré, gris, comme mangé par l'ancienneté. Le patron état seul, derrière, comptant apparamment ses revenus du jour. Sa barbe noire, épaisse, était grasse. La pauvreté semblait dominer dans ce petit village...
Les deux shinobis s'assirent à une table dans un état aussi miteux que le reste de la "baraque", commandèrent à boire au patron et, une fois servis, discutèrent de leur mission.
"Alors, commença Kazeshoshi, pour votre plan..."
Jonas leva la main, arrêtant le Chunin dans son élan. Il ouvrit la bouche... | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Sam 8 Déc 2007 - 13:44 | |
| La pluie, toujours battante, rendait le sol plus que boueux, et donc, ralentissait le parcours deux trois compagnons de cette mission. Le parcours des deux compères, fut au départ silencieux. Ce fut après quelques kilomètes parcourut que Jonas lança un sujet de conversation. Le voyage passa plus vite mas ce fut quand même un très long périple, jusqu'à un petit village appelé Torikayo, qui se situait au bord de l'immense mer du pays de l'Eau. Jonas avait centré son idée vers ce village car, c'était un port tranquille, et qui se trouvait le plus près d'un autre pays, le pays de la pluie. Le Hyûga ne savait pas si ces ninjas venaient de ce pays en particulier, mais il avait un préssentiment qui lui disai que cet endroit serait l'endroit du débarquement de ces ninjas, voulant s'attaquer au villae caché de la brume, le plus puissant du pays de l'eau, Kiri Gakure No Sato..
Quand Jonas arriva avec Kazeshoshi et Mizublade à Torikayo, celui-ci se mit à la recherche d'un auberge plutôt tranquille, où, il pourrait établir un plan efficace aux côtés du jeune Chunin. Le jeune Sabreur s'arêta alors devant une vielle batisse très délabrée, mais apparement toujours ouverte. Jonas ordonna à son compagnon canin de mener la garde devant la porte de l'auberge, et entra dans cette auberge, avec un grinçement de porte accompagnant son arrivée dans ce vieux bâtiment.. L'auberge était complètement vide. Aucune personne dans cette batisse. Jonas, lui, jeta un long regard autour de lui, puis se dirigea vers une table située près de la porte de sortie, puis, il s'y asseyit, en comapgnie de son compagnon. Ce fut alors au tour de propriétaire de cette auberge de venir prendre la commande des dux Shinobis de Kiri. Cet homme était d'une corpulence assez grasse, et d'une taille assez importante. Son visage était tiré et creusé par la fatigue. Cet homme faisaint en fait, pitié. Jonas et Kazeshohi commandèrent au gérant de cette auberge une boisson chacun, puis, Jonas prit la parole, pour expliquer le plan de la mission.
- Je veut déjà mettre cela au clair, commença Jonas, je veut que tu me tutoie, au lieu de me vouvoyer. Je ne mérite aucun respect supérieur à toi. Après, pour ce qui est de la mission, je ne voit qu'une solution, reprit Jonas d'un ton on ne peut plus sérieux, j'ai le regret de t'annoncer que tu devra te séparer de ton loup. Il devra faire partie, avec mon compagnon Mizublade, de la seconde partie de la mission. Il devra retarder le second débarquement de nos ennemis. En effet, si ils possèdent un minimum d'intélligence, il devraient débarquer par deux endroit différents, pour créer un effet de surprise, dit-il ,en se frottant la tête. Après avoir exterminé le premier débarquement, nous irions aider nos loups.
Le jeune Hyûga, membre de la branche secondaire de ce clan, c'est à dire la Bunke, s'arrêta de parler, pour regarder le propriétaire de cette auberge lui servir la boisson que Jonas avait commandé. Les deux Shinobis furent servit. S'ensuit alors un long silence interminable. Kazeshoshi paraissait communiquer par la pensée avec son loup. De temps en temps, il prenait son verre et en buvait une petite gorgée, avant de reprendre sûrement sa conversation avec son compagnon canin. Le jeune Sabreur lui, paraissait concentré sur un des détails se trouvant se produisant dehors. La pluie, toujours si ardente continuer de battre sur le sol, qui commençait à devenir complètement liquide. Le Hûga se leva, et partit en direction du comptoir, avec une liasse de billet à la main, pour aller payer l'homme qui avait servit les deux boissons. C'est alorsque quand ce dernier revint alors à la table où il se trouvait auparavant, il dit.
- Allons-y ! Défusionnes avec ton loup, moi je t'attendrais dehors, expliqua Jonas, avant de sortir de l'auberge.
Arrivé dehors, le Sabreur remit sa capuche sur sa tête, et réchauffa son loup, grâce à une technique que seul lui en avait le secret. Ce fut juste quelques minutes plus tard, que une lumière blanche très ardente apparut de derrière l'auberge. Kaeshoshi venit de se séparer de son loup. Le jeune Hyûga se retournât alors vers Mizublade, et lui parla avec ce ton toujours aussi sérieux.
- Tu sens quelque chose ? - Non. La pluie bruille toutes les pistes que je peut établir.. - Humpf.. Je vais te demander d'aller à la partie nord de la ville, à ce port si désert.. Il à été désinfecté il y a peu de temps, un endroit parfait pour arriver par la mer discrètement non ? Le compagnon de Kazeshoshi t'accompagnera.. Je te fais confiance pour retenir ce petit groupe de ninja.. Expliques lui bien ce que vous devrez faire, reprit Jonas, vosus devrez les retenir un maximum de temps ok ?
A peine Jonas finit ses explications à son loup, que le Chunin sortit de l'auberge en compagnie de son loup.. Il pouvaient enfin commencer la mission. Il n'y avait pas de temps à perdre !
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:27, édité 1 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Ven 14 Déc 2007 - 14:25 | |
| C'était parti. La mission commençait véritablement a partir de maintenant. Les deux shinobis se séparèrent de leurs deux loups, et les deux groupes partirent chacun de son côté. La pluie battait toujours plus fort, augmentant d'intensité au fur et à mesure qu'elle se prolongeait. Kazeshoshi et Jonas avançaient avec difficulté, leurs pieds s'enfonçant dans la boue à chaque pas, en direction de la sortie ouest du village. Ils ne croisèrent en chemin que deux ou trois personnes, des villageois qui rentraient apparamment bredouilles de la pêche. Une fois sortis du village, il se dirigèrent vers la plage qui était toujours voilée par l'épaisse brume blanche et par les gouttes d'eau qui tombaient toujours aussi frénétiquement, ne semblant pas vouloir laisser les deux shinobis tranquilles. Le Chunin suivait les pas du Sabreur, espérant que celui-ci avait vu juste en pensant que le débarquement aurait lieu à cet endroit.
(Kazeshoshi : En effet, c'est certainement l'endroit le plus proche des côtes continentales, mais nous ne couvrons pas assez de terrain, nous ne sommes que deux... Pour une dizaine de kilomètres de distance. Et c'est pareil pour les deux loups... Cette mission ne sera pas difficile qu'à cause de la supérirorité des ennemis, en nombre ou en puissnce, mais aussi et surtout à cause de la difficulté qu'on va avoir pour les trouver... Enfin, si ils ne sont pas plus qu'une dizaine, on en aura que cinq, a peu près... Ca devrait aller. J'espère que Folow et le loup de Jonas ne se retrouveront pas trop en difficulté...)
Arrivés sur la plage, au milieu du brouillard, les deux shinobis s'arrêtèrent un instant. A présent, les cheveux habituellement dressés vers les cieux de Kazeshoshi étaient aplatis, alourdis par l'eau, et tombaient sur son front et son visage jusqu'à son menton. Il ne voyait quasiment rien, et était obligé de les repousser en arrière ou sur le côté, afin de dégager sa vue et de pouvoir scruter l'horizon, à la recherche de quelconque menace. Jonas, quant à lui, avait l'habitude des cheveux qui obstruaient la vue. Cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Il semblait préoccuppé. il réfléchissait certainement à quelque tactique de recherche, afin d'avoir moins de travail. Puis, le Sabreur tourna la tête vers son coéqupier. Il le regarda dans les yeux, ce qui rappela un détail à Kazeshoshi.
"Je... Tu... Vous... Tu... Tu possèdes le Byakugan, c'est ça ? Je... J'avais complètement oublié !!! Mais alors... Les recherches vont être d'autant plus faciles !!!" Le Chunin était maintenant plein d'enthousiasme. "Elles vont même être simplissimes, répondit le Sabreur. Mon byakugan couvre un très grand périmètre, in va donc pouvoir se séparer nous aussi. Je pense que, s'il y a un quelconque danger, on sera assez rapides pour rejoindre l'autre. On ne risque pas grand chose..." "Mais... Tu as pensé à l'éventualité selon laquelle nos ennemis seraient des experts en Genjutsu ? Notre environnement est plus que favorable à ce genre de techniques, et moi j'y suis particulièrement sensible..." "Eh bien, répondit Jonas après quelques instants de réflexion, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Bon, si c'est comme ça, nous allons devoir rester ensemble. Le Byakugan est très résistant au Genjutsu. On devrait se dépêcher, par contre, car si on ne se sépare pas, on va mettre plus de temps. Byakugan !!"
Tout en parlant, le Sabreur avait effectué les sceaux. Ses mains étaient toujours jointes devant ses yeux, mais l'Oeil Blanc y était déjà apparu. L'expression naturelle d'agressivité de l'Oeil était maintenant présente dans le regard du Hyûga.
"Bien, reprit Jonas, satisfait, nous allons pouvoir y aller. Par quel côté penses-tu qu'ils vont arriver ?" "Eh bien... Kazeshoshi s'arrêta quelques instants, levant la tête, fermant les yeux, écoutant le vent. Puis, après une petite minute, il baissa la tête ,rouvrit les yeux et reprit la parole. Le vent est plus agité vers l'Est, dit-il en désignant la direction du doigt, alors que Jonas ouvrait grand les yeux, d'incrédulité ou de stupéfaction. Je pense qu'il y a quelque chose qui se trame par là-bas, mais... Je n'en suis pas totalement sûr." "Eh bien... Tu es... Comment dire... Tout à la fois étrange et bizarre. remarqua Jonas d'un ton placide. Bon, va pour l'Est !!!"
C'est ainsi que les deux shinobis, décidés, se mirent en route vers l'Est. Leur pieds soulevant le sable mouillé, ils s'enfoncèrent dans l'épaisse brume qui persistait toujours sur la plage, bien que la pluie se fût enfin arrêtée. Kazeshoshi pensait à Folow qui n'avait pas pris contact avec lui depuis leur séparation, espérant que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Jonas et Kazeshoshi pensaient bien que leur mission serait mouvementée, mais il n'avaient aucune idée du point qu'elle atteindrait... | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Ven 14 Déc 2007 - 20:16 | |
| Un regard de satisfaction avait empli la prunelle des yeux de Jonas, qui par ailleurs avait activé son Byakugan. Le chemin à parcourir vers l'Est allait être court, mais à quelle prix ? Le Sabreur, ainsi que le Chunin du village caché de la brume ne savaient en aucun cas si les personnes visante à détruire arrivaient déjà par leurs bateaux.. De plu, la boue, qui se trouvait de plus en plus élastique rendait la vitesse de déplacement des deux compagnons de moins en moins rapide. Sans jeter un moindre regard autour de lui, Jonas sentit des présence de Chakra, il ny a pas moins d'un kilomètre. A vrai dire, cest présences étaint au nombe de 6. Le Hyûga sauta alors su un arbre situé en face d'un vieux port, inhabité.. Inhabité ? Presque ! Un bateau, qui paraissait tomber en ruine venait de lacher l'encre sur le rivage. Le jeune Sabreur jeta un regard vers Kazeshoshi, qui paraissait avoir comprit ce qui se passait. C'est alors que brusquement, un plan vint dans les pensées de Jonas. Ce dernier voulut alors en faire part à son compagnon de mission.
- Je pense que tu les as repéré.., commença Jonas, ils sont au nombre de 6. Nous allons prendre le moins de risque, donc, reprit-il , je vais brouiller leus visions avec une épaisse brume que je vais faire apparaitre. Pendant ce temps, alors qu'il essayeront de frapper n'importe où, toi tu les tuera rapidement et efficacement, dit-il en prenant un temps d'arrêt, puis il reprit, Nous devons garder le maximum de force pour aller donne un coup de main à nos loups.
Jonas pointa son index vers les six hommes qui venaient de sortir de ce bâteau presque en ruine. Ce dernier, tanguait avec grande force. Le Sabreur jeta un dernier regard vers son compagnon Chunin, puis, il ferma les yeux, pour entrer en communiquation directe avec Mizublade, son compagnon du clan Kurokage.
Pensée de J : Mon ami, où en es-tu ?
Jonas se frotta la tête. Son loup de répondit pas tout de suite. Celui-ci devait être sûrement occupé à observer ce qui se tramait. Ce fut seulement quelques longues secondes plus tard, que l'animal répondit à son maître.
Pensée de M : Un bâteau vient d'arriver à l'instant, juste à l'endroit que tu m'as expliqué ! Bien vu.. Maintenant, nous allons essayer de les retenir le plus longtemps possible, fait vite !!
Jonas ne répondit pas, plongé dans ss pensées, il ne sut quoi répondre. Il devait faire vite et abattre ces ninjas, puis aller porter secours à son loup, et a celui du Chunin. Le Hyûga forma un sceau, puis il joignit ses mains très rapidement. Une épaisse brume grisâtre fit alors son apparition, aveuglant quelque peu les ninjas qui venaient de sortir de ce bâteau qui tombait quasiment en ruine. Le jeune Sabreur regarda Kazeshoshi.. Celui-ci s'était déjà élancé pour aller abattre ces hommes qui avaient pour objectif de détruire le si beau vilage de Kiri Gakure No Sato. Le Chunin avait déjà abattu un homme. Ne sachant que faire, Jonas sauta de l'arbre et se dirigea vers le centre du combat, dégainant Kyô, son Zampakutô de son fourreau.. Une lueur blanche argentée alors émana du sabre de Jonas..
Kazeshoshi était toujours là, en train de chercher un autre ennemi à abattre, car lui aussi ne voyait pas à cause du brouillard, mas après tout, celui-ci avait l'habitude, car en étant un habitant de Kiri Gakure No Sato, on s'habituait assez rapidement à la brume. Jonas, lui, voyait parfaitement grâce à sa pupille. Il se dirigea alors vers l'homme qui paraissait être celui qui possédait la plus grande puissance. D'un mouvement vif ce dernier arriva à hateur de cet homme, et le frappa au niveau du crâne.. Ce dernier esquiva un coup, et reucla de quelques pas, laissant entrevoir sa pupille.. Elle était rouge sang, avec 3 virgule.. Etait-ce un membre du clan Uchiha ?! Le Hyûga tourna son reard vers Kazeshoshi, qui paraissait en difficulté à trouver un ennemi à sa portée. Le membre de la Bunke fit disparaître la brume.. Celle-ci ne servait plus à rien.. Il restait encore cinq ennemi à abattre, et l'effet de surprise n'avait pas eu l'effet esperé aar le jeune Sabreur..
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:29, édité 1 fois | |
| | | Kazeshoshi Civil
Nombre de messages : 803 Age : 31 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Sam 15 Déc 2007 - 23:07 | |
| Kazeshoshi pensait qu'il aurait pu facilement retrouver les envahisseurs, même dans la brume, grâce à ses sens ou grâce au vent. C'est pour cela qu'il avait accepté sans broncher la propposition de Jonas, pensant que cette tactique n'avait presque pas de faille. Il s'était trompé. Au début de l'extension de la Brume, il avait déjà repéré un homme et n'avait eu aucun mal à le tuer avec on épée à la lame en eau, profitant de la surprise que l'épaississement soudain de la brume avait provoqué chez les Nukenin. Malheureusement, il semblait que, par chance ou par malchance, il était tombé sur le moins puissant des ninjas. Les autres, maintenant que la brume empêchait de voir à trois mètres, étaient introuvables. De plus, la technique du Sabreur était si puissante qu'il semblait que même le vent, les sons et les odeurs, en plus des images, ne pouvaient le pénétrer. De cette manière, le Chunin avait bien du mal à retrouver ses ennemis dans la brume car ils étaient trop rapides pour pouvoir essayer de suivre le chakra qu'ils dégageaient. Il semblait qu'il n'avait pas affaire à des dévutants. Cela lui avait semblé bien téméraire et inconscient de penser que, seulement à dix, on pouvait prendre tout un pays. Il réalisait maintenant que les déserteurs auraient pu réussir à faire tomber un autre territoire, moins puissant, bien que Kiri était protégé par son Mizukage.
Mais il n'avait pas à se soucier de ça pour l'instant, car Jonas venait d'annuler sa technique du brouillard. L'effet de surprise ne leur avait donc permit de ne prendre de l'avance que sur un seul de leurs ennemis. En même temps qu'il avait rompu son sort, le Sabreur avait au passage fait disparaître toute trace de brouillard, et le champ de vision de chacun des shinobis présents ici était maintenant clair et net. Cette bataille dans le sable marron, mouillé, sous un ciel blanc-gris, allait se dérouler comme n'importe quel autre combat entre cinq déserteurs de niveau Jûnin face à un Sabreur et un Chunin du village de la Brume. Résigné à se battre face à un adversaire qu'il savait plus puissant, Kazeshoshi espérait que sa vitesse suffirait, cette fois encore...
Le Chunin se précipita donc vers le déserteur le plus proche de lui, son sabre aqueux à la main, préférant prendre l'intiative plutôt que de se faire agresser. La brume avait vraisemblablement été plus utile que ce qu'il aurait pu croire, car le premier Nukenin, qui venait de Konoha, n'vait apparamment pas vu ce dont était capable son adversaire à travers l'épais brouillard qui avait obstrué sa vue pendant quelques minutes. Kazeshoshi s'en rendit vite compte grâce à l'expression de surprise qui était apparue sur le visage de son ennemi alors que son épée en eau s'allongeait à vue d'oeil, afin de posséder plus de puissance lorsqu'elle toucherait le déserteur. Ce dernier n'eut malgré tout pas de mal à éviter la lame, bien que son bandeau frontal fut coupé sur le coup. Kazeshoshi ne se calma pas pour autant. Sachant que, s'il encaissait une attaque, ce serait certainement fini, il ne laissait pas le temps à son adversaire de composer des signes pour effectuer une technique. Il attaquait sans relâche, assénant des coups d'épée à droite, à gauche, en bas, essayant désespérément de toucher le Nukenin. Il savait que s'acharner si violemment, sans réfléchir, ne servait à rien, mais il n'avait pas le temps de s'arrêter. Cela équivaudrait à une mort quasi-certaine. De plus, deux autres déserteurs avaient à présent rejoint l'adversaire du Chunin pour le soutenir, sans pour autant intervenir dans son combat. Cela n'empêchait pas Kazeshoshi d'avoir du mal. Soudain, il eut une idée. Il arrêta le mouvement qu'il venait d'amorcer et, sans se soucier de la douleur qui avait subitement envahit ses biceps, il mit sa main droite au bout de la lame de son épée en eau, plaçant sa main gauche qui tenait le pommeau en retrait, au niveau de sa hanche, derrière son dos.
Lorsque, d'un mouvement large, quelques secondes plus tard, il écarta sa main droite de la lame en eau, dirigeant sa paume vers le Nukenin, un puissant jet d'eau prolongeait l'épée aqueuse, n'ayant plus du tout la forme d'une lame. celui-ci était particulièrement rapide, bien plus que puissant d'ailleurs, et surprit le déserteur de Konoha qui eut un geste pour tenter de se protéger. Mais il ne put contrer l'attaque qui le toucha au torse, le projetant plusieurs mètres plus loin. Profitant immédiatement de cet instant de répit, Kazeshoshi se jeta sur son ennemi et, le sabre aqueux toujours dans sa main gauche, il dégana sa deuxième arme : son Zampakuto. avant même qu'un seul des trois déserteurs n'ait compris ce qui se passait, la tête du premier combattant roulait par terre, portant comme un collier rouge, formé par le sang qui s'en écoulait, une expression de douleur surprise gravée à jamais sur son visage pâle que la mort emportait déjà...
Le Chunin de Kiri fut assailli, sans qu'il n'ait le temps de regarder en direction de son compagnon de mission, par les deux autres déserteurs, deux déserteurs de son village. Rien que le fait de savoir cela le plongea dans une colère noire. Maintenant déchaîné, il était prêt à se battre à fond pour faire payer à ces deux hommes une - et même deux - si haute trahison envers leur village. Bien qu'il ait eu lui-même exprimé à un moment l'envie de déserter Kiri, il n'aurait jamais pensé à tenter d'envahir le village de la brume, rien que par reconnaissance envers les personnes qui l'y avaient accueilli. Bouillonnant de rage, il se prépara à l'impact, déterminé à faire regretter à ces Nukenin leur folle idée. Pendant ce temps, du côté de Jonas... | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] Mar 1 Jan 2008 - 17:19 | |
| Pendant ce temps-là, du côté de Jonas, ce dernier se trouvait face à un membre du clan Uchiha. Ce n'était pas la première fois que le Sabreur de Kirigakure No Sato se battait contre un membre de ce clan qui était réputé pour être le plus puissant du vllage caché de la feuille. Mais cela était ancien, car maintenant, c'état le clan Hyûga, dont Jonas faisait partit qui avait prit le dessus. En effet, plus aucun clan n'avait l'égal à celui porteur de la pupille blanche. L'ex Shinobi de Konoha No Kuni regarda son enemi. Il était plutôt costaud, ce qui pouvait dire qu'il devrait peut-être dire qu'il n'était pas très rapide. Jonas n'eut pas vraiment le temps de réfléchir longtemps, car le Nukenin s'était déjà lanc à l'assaut du Sabreur. Le combat débuta alors par des enchaîenment acharné un déserteur de Konoha. Jonas, lui, se contentait d'enciasser les coups, pour mieux analyser la façon de combattre de son ennemi, pour ainsi mieux le contrer, mais cette stratgie qu'avait adopté Jonas commencait à devenir de plus en plus dur à continuer, car à chaque coup, la puissance du Uchiha ne cessait d'augmenter. Jonas fit habilement un salto arrière, puis se rattrapa quelques mètres derrière, en position du Jukken. Il allait passer à l'offensive. Jonas se trouvait à quelques mètres de son ennemi, aec une position que seul les Hyûga pouvaient bien connaître. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] | |
| |
| | | | Une intrusion à Kiri.. [Rang S => Jonas & Kaze] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|