Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 départ final ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
départ final ^.^ Left_bar_bleue0/0départ final ^.^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
départ final ^.^ Left_bar_bleue0/0départ final ^.^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

départ final ^.^ Empty
MessageSujet: départ final ^.^   départ final ^.^ Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:53

Hisshi et moi sommes rentrées dans le village sans aucun problème. Les gardes ne nous ont même pas retenues cinq minutes. Ca me fait assez bizarre d'entrer en catimini dans mon ancien village mais étrangement, toutes ces odeurs et tous ces paysages qui me sont si familiers ne me font rien ressentir. C'est comme si j'étais une étrangère. Mais bon, c'est sûrement mieux comme ça. J'avance silencieusement le long de la route bordée d'immenses arbres alors que la fillette gambade autours de moi, pointant tout du doigt.

-Nee-san, regarde le papillon là-bas!!!

-Hisshi, on ne montre pas du doigt, c'est mal poli…

-Nee-san, regarde, y a un lapin!

-Je t'ai dit de ne pas montrer du doigt!

-Oui mais regarde le lapin… Hooooooo trop tard, il est parti…

Et la voilà qui se précipite dans la direction qu'elle me montrait il n'y a pas deux secondes, dérapant sur l'herbe humide. Elle est increvable cette gamine. Je continue de m'avancer sur le chemin, espérant ne rencontrer personne. En effet, il suffit que je tombe sur un ninja du clan Kurokage pour que je me fasse immédiatement repérer mais cette éventualité ne me fait pas peur. Au fond de moi, je ressens même comme un désir de faire une telle rencontre. Je secoue brutalement la tête. C'est quoi ces pensées débiles. Si j'en rencontre un, je devrais le tuer. Depuis quand je tue avec plaisir moi? Je crois bien que depuis ma désertion j'ai changé. Je ne l'avais pas encore remarqué mais c'est comme si la part sombre qui est en moi, comme celle que tout le monde possède en lui, était entrain de ressortir. Il faut que j'y fasse plus attention. Sinon je vais mal finir.

J'arrive enfin devant les chutes du village de la brume, seule. Seule? Mais… où est Hisshi? C'est vrai, maintenant que j'y pense, je ne l'ai pas vue depuis un moment. Dieu sait ce qu'elle est entrain de faire. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Je retourne sur mes pas, quittant le sentier, m'enfonçant dans les broussailles. Elle est où cette gamine! Je m'écorche complètement les bras et les jambes qui sont en sang. Ca fait mal et je commence à perdre patience. Elle va passé un sale quart d'heure, la petite, si elle n'a pas une explication convaincante. J'entends finalement un bruit de voix au loin.


-Alors… tu… fais là? Je… pas… cent… la question! Qui es-tu et que fais-tu là? Répond!

Je m'approche silencieusement, me dissimulant derrière les arbres. Je vois finalement ce qui se passe. C'est Hisshi, elle s'est fait arrêtée par ce qui semble être un ninja, je vois le nœud de son bandeau derrière sa nuque. Des larmes coulent le long de ses joues alors qu'elle refuse catégoriquement d'ouvrir la bouche. Je me demande depuis combien de temps ce monstre l'interroge comme ça. En tout cas, elle n'a pas craqué. En définitive, c'est une bonne petite. Je me demande comment je vais la sortir de ce mauvais pas… Avant d'avoir pu envisager une solution, je vois l'homme lever la main pour lui donner une bonne gifle et mon corps agit tout seul. D'un bond souple, je suis à côté de lui, serrant avec force sont poignet. Il lève la tête, me regarde bizarrement fixant mon front, puis se dégage avec force, s'éloignant de quelques pas. Je me demande bien ce qui lui a pris mais la réponse me vient rapidement

-Nee-san… ton illusion… elle est plus là…

C'est Hisshi qui vient de me la donner, sa petite main s'accrochant à mon habit. Et mince, il a dû voir mon bandeau rayé. .Quelle poisse! Je vois dans ces yeux passer une lueur de cupidité. C'est vrai que ça peut rapporter beaucoup de capturer un déserteur du village. Sans même y réfléchir, je fais quelques signe et il est automatiquement plongé dans un genjutsu plus que douloureux, dont il ne pourra pas sortir car même une personne ayant une pupille spéciale comme le sharingan ou le byakugan aurait du mal à s'en défaire. Je le vois se tortiller sur le sol et… comment dire… cela m'apaise. Après l'avoir observer pendant une bonne minute, je trouve qu'il fait bien trop de bruit. On va finir par se faire repérer avec tout ce raffut. Sans hésiter une seule seconde, je saisi mon katana et le plonge dans le corps de ce malheureux. Ma fois, c'était pas son jour.

Je reprends peu à peu mes esprits alors que le sang du ninja goutte sur le sol. J'en suis moi-même couverte. Qu'ai-je fais? C'était un être humain! Mais je me dis que c'était mon devoir, qu'il l'avait bien cherché et surtout, qu'il m'avait démasquée. Bien qu'au fond de moi une petite voix me dit que j'aurais pu agir autrement, ça ne me fait ni chaud ni froids. Je le connaissais même pas ce type. Hisshi, elle, ne me regarde même pas bizarrement, comme si tout cela était normal. Je jette un dernier coup d'œil au corps étendu et, ne cherchant même pas à le cacher, je me dirige à nouveau vers les chutes, la petite fille sur mes talons. Une fois arrivée à destination, je me trempe intégralement dans l'eau afin de me nettoyer. Mes yeux fixent le sang qui se dissout dans l'eau et je plonge les mains dedans. Décidemment, cette couleur m'attire vraiment mais je n'ai pas le temps de la contempler. Il faut qu'on se dépêche de partir avant que le corps ne soit découvert. Une fois hors de l'eau, je prends Hisshi dans mes bras et, de branches en branches, je me dirige vers les portes du village à toute vitesse. Il faut qu'on quitte ce lieu au plus vite. C'est une question de vie ou de mort.

A faible distance de la sortie, je dépose Hisshi au sol et recrée le genjutsu me permettant de marcher incognito. Je prends la main de la fillette et nous nous dirigeons droit sur les gardes que je salue en souriant, leur souhaitant une bonne fin de journée. Nous sommes enfin hors du village et un poids quitte mes épaules alors que nous nous en éloignant de plus en plus, jusqu'à ce qu'on ne le voit carrément plus. Une seule chose m'inquiète un peu… Je n'ai aucun remord à avoir exécuté un homme de sang froid…







c'est juste un rp de départ final, comme quoi je pourrais vraiment plus revenir à Kiri alors inutil de poster pour me ratrapper car je suis déjà loin XD (je précise juste pour nous amis boulets qui sont pas très futfute ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
 
départ final ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Way[RPG Final Fantasy]
» Final Destiny
» La final du tournoi des jeunes.
» Final Fantasy VII Ultimate
» Forum Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: