Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Left_bar_bleue140/140Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Left_bar_bleue110/110Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ]   Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:50

Mise en page:

Keizo - Contact - Chef de camp - Vieille homme - Gardes
______________________________


    Voilà maintenant plusieurs jours que je suis devenu un membre de l’unité d’élite du Kage du sable, les Ryoushi. Voilà maintenant plusieurs jours que mon combat contre Hishigi c’est déroulé ici même, au sein de l’Atrium, cet endroit secret réservé au membre de l’unité. Au fil du temps qui passe je découvre cet endroit, j’y ai même prit une chambre en plus de celle qui se trouve dans ma maison. Malgré tout je ne rencontre pas beaucoup d’autre Ryoushi, je me sens un peu seul, comble du comble pour un vieux solitaire comme moi qui, depuis son plus jeune age, vit sans l’aide de personne. Enfin bref le temps découle comme l’eau de la fontaine au sein de l’Atrium et rien ne se passe, j’ai bien pensé à aller faire un tour dehors mais à quoi bon je connais ce village comme ma poche. Rien ne se produisait, j’espérais de tout cœur qu’une chose quelconque se passe, histoire d’avoir un peu d’action. Mes souhaits allaient être exaucés … Soudainement une sorte de parchemin apparut dans ma chambre, un parchemin avec le sceau représentant l’emblème du village du sable, l’emblème que le Kazekage utilise pour sceller les rouleaux de missions importantes. J’attrapai alors ce parchemin et me hâta d’enlever le sceau, je pus alors lire ce qui était écrit.

    Enfin un peu d’action et qui plus est une mission pour un Ryoushi, je tournais la tête à droite et à gauche, personne, le Ryoushi en question c’était donc … Ba moi bien évidemment. La mission que je devais réaliser ( j’espérais avec succès ) était de faire passer un message à des marchands d’esclaves, leur montrer qu’on ne plaisante pas avec la vie des gens et que les vies humaines ne sont pas faite pour être marchandées. Cette mission me convenait amplement, je devais semer la terreur au sein de l’équipe de marchands pour leur faire comprendre ce qu’il en coûtait de prendre le village du sable pour un con. Je voyais déjà ça dans ma tête, beaucoup de cadavre, quelques personnes pendues par les pieds avec un ou deux Senbons dans le corps, pissant le sang histoire de faire vomir le premier venu. Mon coté machiavélique allait m’être utile pour cette mission et tant mieux car j’étais bien décidé à la réaliser avec succès et sans anicroches.

    Sans plus attendre je pris juste une cape qui me servirait à me cacher une fois dans le camp, en effet un contact devait m’amener dans un de leur camp secondaire pour m’introduire en douceur. Je ne sais pas si j’allais me faire introduire en toute discrétion et par la suite agir sans me faire remarquer ou alors si j’allais me faire introduire en compagnie d’autre esclave et agir une fois dans le camp. De toute façon je verrais bien sur place, pour le moment je devais me rendre à un endroit bien précis du désert pour rejoindre ce fameux contact. Une chance pour moi je connaissais le désert comme le village, c’est à dire sur le bout des doigts. Empruntant une des portes secrètes qui mènent à l’Atrium je sortis du village, mon masque sur le visage. Cela me faisait bizarre de courir en portant un masque sur mon visage, visage que d’habitude je laisse au soleil pour montrer à quel point mon teint est éclatant et rayonnant. Enfin bon je devais m’y faire, à présent ce n’était pas le couleur de ma peau qui contait mais plutôt le rôle que je jouais à travers ce masque. Quelques minutes plus tard j’arrivais enfin à l’endroit indiqué, un homme de petite taille se trouvait là ; m’attendant apparemment.


    « Enchanté, vous êtes le contact qui va me permettre de m’introduire dans le camp d’esclave ? »

    « En effet, je dois t’avouer que tu es plutôt direct mais tant mieux, autant ne pas perdre notre temps en bavardages. »

    « Tout à fait d’accord, j’ai une mission à remplir et je préfère ne pas m’éterniser sur des paroles. »


    Sur ces mots le petit homme se trouvant devant moi prit les devants et avança dans le désert, suivit de prêt par ma personne. Après quelques minutes de marche j’arrivais en compagnie de notre « contact » devant une petite porte, seule dans le désert de sable, une chose bien étrange si vous voulez mon avis mais je ne devais pas me laisser déconcentrer par ça. Le petit homme ouvrit la porte, je pus alors voir qu’elle donnait sur un sous-sol rentrant au plus profond du désert du sable, une sorte de couloir, une entrée secrète.

    « Emprunte ce tunnel et tu arriveras dans une galerie souterraine, galerie par laquelle les esclaves sont amenés au camp. Faufile toi à travers ce souterrain et attends qu’un groupe d’esclave soit acheminé, faufile toi et entre dans le camp avec eux. »

    « Je connais ma mission mais merci quand même. »


    Sans attendre plus longtemps je disparus à l’intérieur du souterrain, pour le moment ce dernier se présentait sous la forme d’un couloir plutôt étroit, ne laissant la place que pour un seul homme. Après quelques minutes dans ce couloir je passais une nouvelle porte, cette dernière donnait sur un autre couloir mais beaucoup plus large cette fois. J’empruntais ce dernier sans bruit et en toute discrétion. Je marchais encore un peu quand, devant moi, se déroulait une grande salle entre deux couloirs, sûrement l’endroit où sont entreposés les esclaves avant d’être acheminé vers un des camps secondaires. J’attendais le moment propice pour m’introduire avec le prochain groupe. J’enlevais alors mon masque et le fit disparaître dans mon sceau, laissant ainsi mes deux saphirs à l’air libre. J’enfilais par la suite la veste que j’avais amenée de l’Atrium pour me camoufler. Une fois ma couverture en place j’attendais toujours le prochain groupe d’esclave.


Dernière édition par Keizo Takehoshi le Sam 1 Nov 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Left_bar_bleue140/140Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Left_bar_bleue110/110Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ]   Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:51

    Plusieurs minutes passèrent et le stress montait en moi, plus je restais là à attendre et plus le risque de me faire découvrir était grand. Si j’étais découvert j’allais avoir du mal à m’échapper d’ici … Enfin un groupe d’une dizaine d’esclave arriva, suivit de prêt par cinq gardes armés jusqu’aux dents. Usant d’une agilité qui m’était propre je me faufilais pour entre au centre du groupe, je n’avais pus qu’à me laisser guider par les gardes qui semblaient nous amener dans un camp secondaire. Je patientais encore quelques minutes quand le bout du tunnel n’était plus très loin. On pouvait alors distinguer la lumière se trouvant dehors, pour certains cette lumière devait signifier la liberté mais au vue du regard des personnes se trouvant autour de moi cette lumière ne signifiait rien de bon. Dehors le temps c’était couvert, il pleuvait à présent, j’avais bien fait de prendre cette cape ainsi mes vêtements ne seraient pas tacher, ni par la pluie … ni par le sang. Les gardes nous entourant nous placèrent alors au milieu de la court, une mirador se trouvant devant nous, quelques secondes puis une personne prit place au sein du mirador puis prit la parole.

    « Bonsoir à tous, vous êtes ici dans un des camps secondaires réservés aux esclaves, vous aller y passer la nuit et demain vous aller être acheminé vers une nouvelle destination. Contentez-vous d’être heureux je vous offre le gîte et le couvert pour une nuit, si c’est pas beau ça. »

    L’homme qui semblait être le chef du camp se mit alors à rire du haut de son mirador, malgré tout personne ne ria au sein du groupe d’esclave. Le chef partit alors, laissant le groupe dans lequel je me trouvais faire ce qu’ils voulaient au sein du camp, en même temps il n’y avait pas grand chose à faire, juste attendre le lendemain qu’on vienne les chercher. Je rentrais alors dans une des habitations misent en œuvre pour les esclaves. Je cherchais une personne qui résidait ici depuis quelques jours déjà, après plusieurs minutes je trouvais cette personne, un vieillard d’une soixantaine d’année. D’après mes informations il était ici depuis trois ou quatre jours.

    « Enchanté vieille homme, il paraît que vous êtes ici depuis quelques temps déjà, j’aurai besoin d’informations … Combien de garde nous surveillent une fois la nuit tombée ? »

    « Et bien jeune homme, une fois la nuit tombée il y a en tout 10 gardes plus deux se trouvant sur le mirador. Quatre gardent le chemin par lequel tu es arrivé puis les six autres font des rondes dans le camp, j’ai bien dis dans le camp et non autour. »

    « Merci vieille homme. »

    « Mais que compte tu faire au juste ? »

    « Je ne peux rien dire, juste vous donner un indice : se soir il pleuvra autre chose que de la pluie. »


    Une fois mes paroles prononcées je sortis délicatement de l’habitation pour aller observer les gardes aux alentours. La pluie continuait de tomber fortement, j’avais du mal à distinguer les alentours et pourtant je pouvais voir que le vieille homme n’avait pas menti. Soudain sur ma gauche je pus voir trois gardes se dirigeant vers moi. Je tournais les talons histoire de ne pas leur tomber dessus mais c’était déjà trop tard, l’un des gardes prit la parole.

    « Hep toi la bas, c’est justement toi qu’on voulais voir, ramène toi par ici. »

    N’ayant pas envie de m’attirer des ennuis devant l’habitation ou se trouvait le reste des esclaves je décidais de suivre les trois gardes. Ces derniers m’emmenaient dans une habitation se trouvant un peu plus loin dans le camp, une maisonnette réservée apparemment au gardes qui dorment. L’un des gardes me poussa au fond de la résidence après être entré tandis que les deux autres restaient en retrait.

    « Alors qui es-tu ? Nous avons compté le nombre d’esclave au début de la prise ils étaient dix et comme par hasard à l’arrivée dans le camp ils étaient onze, le seul qu’on avait pas remarqué au début c’est toi, alors réponds, qui es-tu ? »

    « Bon et bien maintenant que vous m’avez découvert je peux me faire plaisir. »


    J’enlevais alors la capuche qui cachait mon visage depuis le début de ma mission, posant mon regard à la fois noir et magnifique sur les trois gardes. Je croisais les doigts et dans un petit « plop » mon masque apparut dans la main droite, je le portais à mon visage et, ne laissant que mon œil droit apparaître, je pris une nouvelle fois la parole.

    « Je suis la mort, venue tout spécialement pour vous. »

    Usant une nouvelle fois de mon sceau mais cette fois ci de celui se trouvant sur mon avant bras gauche je fis sortir quelques aiguilles. Les gardes venaient de comprendre ce qui se passait quand déjà j’étais dans leur dos, usant d’une rapidité hors du commun je plantais un premier Senbon dans le colonne vertébrale d’un des gardes, ce dernier tombant comme un poids sur le sol, inconscient. J’envoyais le deuxième valser dans les airs tandis que je m’occupais du troisième. Ce dernier m’envoya alors un coup de poing qui manqua de peu de faire tomber mon masque, je le regardais tandis qu’un Senbon venait de s’agrandir pour venir lui percer le cœur. Il tomba de la même façon que le premier. Le troisième m’envoya alors une chaise, espérant me ralentir … J’envoyais alors un Senbon, ce dernier traversa la table avec aisance puis je me substituais à ce dernier, me retrouvant ainsi devant le dernier garde. Ma main droite partie alors en avant et une énième aiguille se planta dans la gorge de ma victime. En un instant trois gardes venaient de perdre la vie, mon plan venait de débuter. Il me restait alors neuf gardes, enfin huit car je devais en laisser un qui serait chargé de colporter la nouvelle.

    Je sortis alors doucement par la porte de derrière, j’en profitais pour créer quelques hirondelles de Senbon qui iraient s’occuper des deux gardes se trouvant sur le mirador. D’après les indications du vieille homme il restait trois gardes en train de faire des rondes et quatre autres gardant l’entrée du campement secondaire. Il fallait que je m’occupe de ceux se trouvant à l’entrée. Un léger bruissement dans l’air et je pus sentir que les deux gardes sur le mirador n’étaient plus. Je sautais alors sur le toit de la maisonnette et pus observer les quatre gardes se trouvant à l’entrée. Je disparus une nouvelle, me faufilant sans un bruit dans le dos des quatre futurs mort. Je posais alors ma main sur la bouche de celui se trouvant le plus en arrière et lui enfonça un Senbon dans le bulbe rachidien, il mourut sur le coup sans aucune souffrance mais surtout sans aucun bruit. Je disparus une nouvelle fois, laissant les trois autres se rendre compte que leur camarade n’était plus. Je m’amusais à tuer sans aucun bruit et en tout discrétion de la sorte. Après quelques secondes les trois gardes s’aperçurent que leur compagnon était à terre, ils voulaient prévenir leurs amis mais c’était déjà trop tard, j’étais déjà en train de fondre sur eux.

    Le deuxième mourut de la même façon que le premier tandis que les deux autres cherchaient à m’atteindre. N’étant pas un grand expert du Taijutsu j’avais du mal à m’en sortir contre deux gardes gesticulant dans tout les sens. J’usais alors d’une de mes techniques, je tournais très rapidement sur moi même et une multitude d’aiguilles sortirent de mon corps pour venir empaler les deux adversaires restant. Le bruit causé par mon attaque attira les deux derniers gardes se trouvant sur ma liste de meurtre pour la soirée, tant mieux pour moi le troisième n’était pas la. J’envoyais alors une bourrasque de vent qui envoya le premier des deux derniers gardes dans les airs tandis que le deuxième fut projeté quelques mètres plus loin. Je crachais alors un grand nombre d’aiguilles provenant du sceau de ma gorge, aiguilles qui emballèrent le garde se trouvant dans les airs tandis que le deuxième je me la jouais plus soft, je m faufile dans son dos et hop, coup du lapin, nuque brisé et mort imminente.

    Ma mission était à présent aux trois quarts de son œuvre, il ne me restait plus qu’une chose à faire, à soir entreposer les cadavres des gardes au milieu de la court et avertir le dernier garde, celui qui allait servir à colporter le message comme quoi il ne fait pas prendre le village du sable pour un imbécile. La première chose fut accomplie avec succès. Le tas de cadavre se trouvant dans la court laissait un bruit sourd à cause de la pluie venant frapper ce dernier, sur le sol un mélange d’eau et de sang ruisselait. Après quelques minutes le dernier garde arriva, tournant machinalement derrière une dernière habitation pour finir sa ronde. Il m’aperçu ainsi que le tas de cadavre se trouvant dans mon dos. Il allait dégainer une arme mais en un instant je lui attrapai le bras, lui tordant de sorte qu’il ne bouge pas.


    « Ecoute moi bien, je n’ai pas toute la journée, ni même toute la nuit. Tu vas faire passer le message à tes supérieurs comme quoi il faut cesser vos activités sinon ce qui c’est passé dans ce camp va se répandre comme une maladie très contagieuse dans toute votre organisation, est-ce bien clair ? »

    « Oui … oui, laisser moi. »

    « Ne t’inquiète pas je vais te laisser, tu es un chanceux toi, tu es le seul qui ne va pas mourir sous la pluie, mais fait bien circuler le message sinon je reviendrai … Pour toi. »


    Je le laissais tomber sur le sol, ses yeux ébahis ne pouvaient se détacher du tas de cadavre se trouvant dans mon dos. Malgré le faite que je me trouvais à quelque centimètres de lui il ne me regardait pas, tant mieux pour lui sinon il serait tombé dans les pommes. Les esclavagistes étaient réputés pour être très violents et sanglants mais pour une fois ils étaient doux comme des agneaux, à moins que ce ne soit moi qui soit vraiment très violent. Enfin bon ma mission était à présent terminée, je sortis rapidement du camp avant que le garde ne puisse donner l’alerte, j’entamais alors la route du retour. Route se trouvant dans le désert de Kaze no Kuni, le grand désert bordant le village du sable, ma première mission semblait être un grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Left_bar_bleue150/150Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Left_bar_bleue100/100Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ]   Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:53

Mission réussie

+18 en XP et +4 en renommée pour Suna et toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ]   Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A ~> Fait passer !! [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
» Mission de rang D:faire passer une journée a un enfant
» mission de rang D Faire passer une journée de "ninja&qu
» Mission de rang B( Pas terminée)
» Mission de rang C (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Camps d'Esclavagistes-
Sauter vers: