Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:43

Peyns venait de se réveiller suite aux bruits puissant que provoquait apparemment un combat. Il ouvrit les yeux et vit que Végéta se battait contre Adel sous sa forme d'Arrankar. Alors qu'il observait le Zangtetsuken, il remarqua que ce dernier avait perdu son bras gauche. Il fit un léger sourire et tenta de se relever afin de prendre sa revanche mais il se rendit compte qu'il ne pouvait toujours pas bouger. Il appuya sa tête contre le mur froid de la pièce et la fit tourner : il vit Kazeshoshi, à côté de lui au petit soin. Il émit un regard froid, un regard que le Chûnin n'avait pas vu, trop préoccuper du combat opposant le Saïyan à l'Arrankar.


- Kaze, qu'est-ce que tu fais ? Tu n'aides pas Végéta ? Tu vois bien qu'il est dominé !!!
- P... Peyns ? Mais...
- Arrête de bégayer et va l'aider, j'ai pas besoin d'une nounou !!! Et... Pourquoi Ragnarok est là, à côté de moi ? Il faut la lui donner...

L'Oryoi'Ô n'attendit pas un instant et saisit le Sabre Céleste, posant bien sûr sa main sur la poignet, et le lança en direction de Végéta. Mais le Heishi Den'kou renvoya son Sabre à son envoyeur. Peyns rattrapa le Sabre et le posa à côté de lui. Lui aussi devait le savoir, lui aussi comme l'Oryoi'Ô a du sentir l'énergie néfaste du Sabre s'écouler dans son corps quand il avait Ragnarok en main...Il était vraiment surpris par la réaction de Végéta, mais après tout, c'était maintenant son combat, non celui de Peyns, c'était au Saïyan de décider avec quelle arme il se battrait. Les deux shinobis de Kiri regardèrent celui de Kumo se battre contre le Zangtetsuken.

- Il n'acceptera pas qu'on l'aide...
- Non

Mais à leur grande surprise, la situation du combat changea : le Saïyan commençait à devenir totalement impuissant contre le Zangtetsuken. Peyns tenta de se relever pour lui venir en aide, mais ses jambes étaient toujours paralysé. Il activa de nouveau le chakra du Bijû Phénix à sept queues, afin que ses blessures soient guéries. Il fut recouvert d'une aura de Chakra de couleure rouge-orangée magnifique. Peyns commençait à ressentir son énergie revenir de nouveau en lui mais lorsqu'il pivota sa tête sur sa droite, il vit que Kazeshoshi n'était plus à côté de lui. Il se reconçentra sur le combat et constata que le Chûnin fonçait sur Adel tout en poussant un hurlement dont le timbre de voix n'était pas la sienne.<< Qu'est-ce que...? >> pensa l'Oryoi'Ô. Il tenta d'utiliser son pouvoir de télékinésie sur Kazeshoshi, mais il reçu une puissante onde de choc télépathique et s'assoma.

Quand il se réveilla, il vit le corps de leur ennemi inerte, dépourvu de bras et surtout, dépourvu de sa tête. Quand à ses alliés, Kazeshoshi utilisait son savoir médical afin de soigner Végéta. Peyns lui était totalement guéri. Il se leva et demanda à Kazeshoshi de se reculer. Le Chûnin recula tandis que l'Oryoi'Ô faisait sortir de ses mains entre-croisés une sphère de chakra rouge-orangé, qu'il pointa d'abord sur Végéta. Une fois le Saïyan guérit, il pointa la sphère sur Kazeshoshi. Peyns se leva et entendit les rires d'une femme, un rire venant de l'étage suivant, l'étage tant redouté, l'ultime étage de ce Manoir....Le sentiment de joie que Peyns avait eu quand il avait apprit que le niveau d'Adel et d'Ultimécia dépassaient de loin celui des autres Zangtetsuken avait totalement disparu. Rien que Adel dépassait de loin le Trio alors que serait Ultimécia ?

De toute façon, il était trop tard pour penser à ceci, il aurait dû prévoir ça avant même de rentrer dans ce Manoir. Peyns repensait à toute cette aventure. A près tout, s'il venait à mourir, il aurait passé de bons moments dans sa courte vie : sa rencontre avec Kenda Hyûga, Akasuna no Sasori, Végéta et Kazeshoshi. Ces shinobis lui avaient une très forte impression, ils n'ont jamais abandonné...Le Oryoi'Ô fit un sourire et commença à se diriger vers l'escalier d'or. Il demanda à Végéta de le suivre pour qu'il lui dise quelque chose de personnel. Lorsqu'ils furent seuls devant les escaliers d'Or, Peyns demanda à son homologue Saïyan de ne plus dégainer Ragnarok, sous peine que son pouvoir néfaste le posséde totalement. Le Sabreur de Kiri appella Kazeshoshi, qui arriva immédiatement. Le Trio commencèrent à monter les marches d'escaliers dorées en courant. Tous les trois, ils désiraient plus qu'autre chose de terminer cette mission le plus rapidement possible.

Après une minute de montée intensive, ils arrivèrent devant une porte de jade, que Peyns ouvrit. Ils entrèrent dans l'ultime pièce, recouverte de photos des anciens et nouveaux Zangtetsuken. Il y avait également des tapisseries de couleurs indigo ainsi qu'une armoire où il y avait à l'intérieur d'elle, des photos montrant Sasuke, Itachi et Ultimécia, quand ils étaient enfants. Le trio s'avança jusqu'au centre de la pièce, endroit où la Reine des Zangtetsuken se trouvait. Elle les regarda chacun d'entre eux et leur adressa un gentil sourire. Comment pouvait-on offrir un si beau sourire à trois personnes ayant assassiné tous ces amis et pour finir, voulant l'assassiner. Alors que le Trio restait immobile comme des poteaux, Ultimécia prit la parole.

- Ugurake Peyns, Végéta le Saïyan et Kazeshoshi le Chûnin, vous m'avez grandement impressionné...Je pensais que vous gagnerez jusqu'à Gabranth mais de là à battre Shuyin * Elle posa son regard sur Végéta *, Adel* Elle regarde désormais Kazeshoshi * et pour finir Kérézan * Elle termine sur Peyns *, c'était impensable, voir inimaginable. Mais cependant, vos exploits prendront un terme ici. Je vais vous montrer la VRAIE NDP....
- NDP ?
- Quoi ?

- NDP ! C'est la Ninpô Double Présence, une technique de duplication très différente d'un Kage Bunshin, cependant c'est la technique de Sasuke et mis à par lui et moi, personne d'autre ne la conn...
- Ninpô ! Ochitsuki no Kage !!!

A la grande surprise du Trio, trois ombres apparurent et prirent respectivement les apparences de Peyns, Végéta et Kazeshoshi. Aussi surpris qu'impressionner, ils tentèrent de comprendre ce que signifiait cette mascarade. La Reine des Zangtetsuken leur expliqua alors qu'elle les avaient dupliqué et que, si chacun des membres du Trio tuait son Ochitsuki no Kage, Ultimécia perdrait automatiquement la vie. Sans hésiter une seule seconde, Peyns couru de toute allure vers son double, tout en fermant les yeux, mais quand il les ré-ouvrit, ses pupilles vertes avaient laissé place à un oeil rouge disposant d'un motif noir ressemblant à un shuriken : il s'agissait du fameux Mangekyû Sharingan. Il prononça un mot que, durant le feu de l'action, personne n'entendit ou ne comprit. Aussitôt, l'Oryoï 'Ô et son Kage avait disparu pour apparaître dans une autre dimension, celle des Arcanes Lunaires. Ici, personne ne dérangerait leur honneur, mais surtout, aucune force des ténébres risquaient de les engloutir. Peyns porta sa main droite vers sa ceinture et dégaina Zanmato. Il le pointa sur son adversaire qu'il regardait fixement.

- Tu crois que tu me fais peur ? Allons, allons, tu devrais savoir que ton sabre ne m'impressionne pas...
- J'ai échoué à deux reprises dans ce Manoir...la première fois contre Shuyin, la deuxième fois contre Adel...cependant j'ai battu Kérézan et je crois que j'ai compris la raison pour laquelle je l'ai battu...
- Pfff, tu te crois pour un héros ? Tu n'es qu'un moins que rien, pleurnichard et faiblard. Je vais te tuer en deux secondes.
- Moi oui....mais mon VRAI MOI, je ne crois pas ! * rire *
- Ton vrai toi ?
- LIBÈRE TOI, Ô TOI GARDIEN ENFERMER DEPUIS DES MILLÉNAIRES DANS CE SABRE ! LIBÈRE TOI, GENESIS !!!


Un grand flash de lumière jaillit du Zanmato et recouvra tout le corps de Peyns qui disparu aussitôt sous cette aura de chakra violente. Quand elle se dissipa, un homme aux cheveux roux, portant une longue veste et des gants rouge, un haut ainsi qu'un pantalon et bottes en cuir noir, se tenait devant le faux Peyns. Cet homme se nommait Génésis et dans sa main se trouvait un sabre rouge sang à manche noir : c'était le Zanmato sous sa vraie forme. Génésis expliqua au faux Peyns que si Zanmato était blanc, c'était à cause de son âme qui était enfermé dans le Sabre. Il passa sa main dans ses cheveux et se mit en garde. Le combat commença alors. L'Ochitsuki no Kage attaqua Génésis, mais l'écart de niveau était d'un fossé incroyable : en effet Génésis menait la danse, il arrêta le Chidori du faux Peyns rien qu'avec son auriculaire. Le combat promettait apparemment la victoire évidente de Génésis...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:43

Le dernier étage était en vue, l’ultime Zangtetsuken se trouvait sans aucun doute possible au sommet de ces quelques marches. L’énergie funeste et oppressante qui s’en dégageait ne pouvait laisser aucun doute…Durant leur ascension, le prince fut mis en garde par le mystérieux Ugurake concernant le sabre légendaire Ragnarok…

-Végéta… tu as du t’en apercevoir, l’une des particularités de Ragnarok.

Le silence prolongé invita Peyns à poursuivre dans ses explications, Végéta ne paraissait toujours pas disposer à oublier qu’il avait été emmené ici en étant manipulé.

-L’énergie incroyable contenue dans Ragnarok rend son gardien… incroyablement puissant mais ce n’est pas sans en payer le prix. La légende raconte que le 1er gardien de ce sabre légendaire était un être foncièrement mauvais, ayant une telle peur de la mort, qu’il réussit, toujours selon la légende a sceller une partie, voir même l’intégralité de son âme, de ses pensées dans la froideur de cette lame… Vivant ainsi à travers les différents gardiens de cette lame particulière...

Qui aurait put connaitre une telle légende, mis a part les Zangtetsukens eux même, décidément, Peyns semblait encore avoir beaucoup de choses à expliquer… D’où tirait-il autant de renseignements, Vegeta en avait une petite idée, mais pour le moment, ce qui le préoccupait était bien plus important que tout cela. Cette énergie oppressante, meurtrière qui s’échappait du dernier étage était si intense, si dense qu’elle semblait presque palpable pour le prince Saiyan… Il activa furtivement le dojutsu ultime des Rokusho, et s’aperçut sans grande surprise que ses sens ne l’avaient pas trompé. Telle une fumée épaisse et dense, l’aura maléfique de l’ultime Zangtetsuken s’échappait du dernier étage, par la moindre ouverture sous l’immense porte de jade… Sans un mot de plus, le groupe continua son ascension, plus déterminé que jamais a en finir avec ses fichus guerriers.
L’imposante porte de jade fut poussée par les trois valeureux ninjas et sans grande surprise, l’adversaire qui les attendait n’était autre que la reine des Zangtetsuken, la guerrière à l’état brut, Ultimecia.


*…Kazeshoshi n’as rien à faire dans un combat comme celui qui se prépare…*

Sans vraiment s’en rendre compte, Vegeta s’était attaché a ce ninja de Kiri, insignifiant en apparence, mais qui c’était révélé être d’une grande aide durant leurs innombrables combats face aux Zangtetsukens. Il balaya tout ceci de sa tète, la secouant frénétiquement et de son air le plus hautain et méprisable, dévisagea de la tête aux pieds l’ultime guerrière. Celle-ci se tenait, droite et fière au centre de l’immense salle dont les murs étaient maculés de photos toutes plus étranges les unes que les autres, mais aussi insolite que cela puisse paraitre, elle affichait un sourire des plus radieux aux bourreaux de ses guerriers. L’atmosphère devenait de plus en plus oppressante à mesure que le trio s’approchait d’elle, jusqu'à en devenir presque insoutenable…

- Ugurake Peyns, Végéta le Saiyan et Kazeshoshi le Chûnin, vous m'avez grandement impressionné...Je pensais que vous gagneriez jusqu'à Gabranth mais de là à battre Shuyin *Elle posa son regard sur Végéta *, Adel* Elle regarde désormais Kazeshoshi * et pour finir Kérézan * Elle termine sur Peyns *, c'était impensable, voir inimaginable. Mais cependant, vos exploits prendront un terme ici. Je vais vous montrer la VRAIE NDP....

- NDP ?

- Quoi ?

- NDP ! C'est la Ninpô Double Présence, une technique de duplication très différente d'un Kage Bunshin, cependant c'est la technique de Sasuke et mis à par lui et moi, personne d'autre ne la conn...

- Ninpô ! Ochitsuki no Kage !!!

L’incantation fut prononcé, les mudrâs exécutés furent invisibles pour Vegeta, mais ce qui apparut devant lui le laissa sans voix.

*…un clone !!! Son énergie est pourtant identique… non l’Okaigan ne peut être dupé…ce n’est pas un clone…*

Sans plus attendre, le prince Saiyan arbora une position de combat peu conventionnelle, une position de combat qui n’était pas la sienne et ce, sans même s’en rendre compte. Le jeune chunin quant à lui semblait quelque peu déboussolé. Son jeune âge et le manque d’expérience évident dont il était victime ne furent qu’un léger handicap, car il se mit à son tour en positon de combat. Peyns en revanche s’élança sur son adversaire à une vitesse fulgurante, dégrafant du mur des dizaines de portrait et photo lors de son déplacement pour enfin disparaitre totalement du champ de vision des deux partenaires d’Ugurake.

-Il a malgré lui des cotées de Sasuke Uchiwa… impatient et il faut l’admettre incroyablement beau. Bien, maintenant, a vous d’affronter vos antithèses. J’apprécierais le moment venue l’angoisse et la peur dans vos yeux.

Le double du Saiyan imita au centimètre prés la position de combat peu conventionnelle du prince, un Katana était accroché à sa ceinture, imitation parfaite du fourreau de Ragnarok.

-Kazeshoshi, on risque de se gêner si nous combattons prés l’un de l’autre, on doit a tout prix se séparer !!

L’assaut fut lancé en très peu de temps, le prince accumula du chakra très rapidement dans la paume de ses deux mains, qu’il venait de joindre pour former un véritable concentré de chakra, prenant la forme d’une sphère violette. Peu à peu, un cri rauque et continu s’éleva dans la pièce pour enfin exploser…

CANNON GARIC !!

Le rayon de chakra qui jaillit des paumes de mains du prince fut si concentré qu’il créa lors de son choc avec l’un des murs un trou béant a la place des dizaines de portrait, Kazeshoshi n’était également plus la… Les seuls êtres encore présents dans la salle n’étaient autre que le Prince, son double et la terrible Ultimecia…
Le silence devint vite lourd et fidèle a lui-même, Végéta engagea les hostilités. Aussi vite qu’il le put, il s’élança de front sur son double, qui sans aucun surprise fit de même. Le choc des deux combattants fit vibrer le mur déjà affaibli par la diversion du Saiyan. Les coups s’enchainaient, et aucun des deux combattants ne semblaient prendre l’avantage. Encaissant une droite fulgurante dans la mâchoire, le prince tituba quelques instants, mais emporté par sa rage, il décolla à son tour une attaque dévastatrice qui fit chanceler son double dans un hurlement de rage.


-Tu me prends pour qui hein ?? Quand j’en aurais finis avec vous…vous devrez me dire tout ce que vous savez concernant le passé de mon clan !!

La reine ricana de son air supérieur, et dit avec dédain.

-Terrasse déjà ton adversaire jeune prétentieux, ton destin est aussi sombre que celui de tes ancêtres et si tu ne prends pas garde…

A ce moment-la, une douleur vint saisir le Saiyan au foie, lorsqu’il rouvrit les yeux après avoir encaissé le coup, il vit son double, un sourire des plus provocateur sur les lèvres, le poing déformant le corps du prince. Végéta ne pouvait rien faire d’autre que d’accuser ses innombrables combats qui l’avaient affaiblie et se maintenait à présent le ventre avec ses mains, pour enfin tomber à genoux, succombant à la douleur.
Le rire satanique qui s’éleva ensuite dans la salle ne pouvait dire qu’une seule chose, la défaite pitoyable de Végéta n’était que le prologue de sa mort…


-Bien bien…je vais tout de même t’accorder un de tes souhaits. Tu vas connaitre le nom de l’unique être qui a terrassé des dizaines de peuples et clan a lui tout seul… et celui des singes en fait partie. Il s’agit du vénérable, du grand et puissant Kerezan !! Le fils bannis du royaume des ténèbres…

Malgré la douleur qui le clouait à genoux face a son bourreau quelques secondes auparavant, sa colère lui fit faire abstraction de la douleur et dans un enchainement rapide et dévastateur, le prince cumula uppercut, coup de pied sauté et pour finir un coup de tête monumental a son double qui s’effondra lamentablement…

*…Kerezan…je dois découvrir le maximum de choses sur mon passé avant d’y rester… à présent, je ne combat que pour moi-même…*

La détermination transpirait par tout les pores de sa peau, Végéta faisait bel et bien honneur a son rang au sein de son clan. Il brandit alors Ragnarok au dessus de sa tête, lui qui n’était pas spécialiste dans le maniement des Katanas et sabre de ninja fit malgré lui une combinaison de mouvement qui laissait penser le contraire. Le maniement précis de la lame légendaire fit déchanter Utlimécia qui à présent affichait une expression grave et sérieuse sur son visage.

*…le moment est venue… et cet hôte est vraiment a part…*

Une voix fit écho dans l’esprit, l’âme et le cœur du prince, sans avoir le temps de se rappeler les paroles d’Ugurake concernant Ragnarok, une énergie fut insufflée au noble ninja, tandis que son double se relevait péniblement. La même aura maléfique s’échappa alors de la lame légendaire et s’engouffra dans le corps de Végéta. Accentuant par la même occasion les changements physiques qui avaient commencé à ce manifester… Tel un veloute de fumée d’un noir de jais, l’énergie maléfique que contenait le sabre légendaire recouvrit peu à peu la totalité du corps du prince. Paralysé par ce transfert d’énergie, il ne pouvait être que le simple spectateur et devait attendre malgré lui…

*…je suis en toi, et tu es en moi…à présent nous ne formons qu’un seul et unique être…prend de moi, et je prendrais de toi…*

Tout devint alors noir autour du ninja de Kumo, il se trouvait quelques parts entre la vie et la mort et tout autour de lui ne s’étendait que ténèbre. A présent, il n’était plus maitre de son corps, mais était-ce encore son corps ??
Devant les regards ahuris d’Ultimecia et du double du prince, l’aura maléfique de la lame avait cessé de se déverser dans le corps de Vegeta et à présent, ce n’était plus le fier Saiyan qui se trouvait au sommet du manoir…


-A vue de nez, ca faisait environ 200 ans que j’attendais ca !!

Un homme d’apparence jeune se tenait au centre de la salle, admirant ses mains comme si il les voyait pour la première fois et semblait ne prêter que peu d’attention à la reine des Zangtetsukens. Vêtu d’une étrange façon, il portait un long ¾ en cuir noir qui accentuait son teint de peau plutôt pâle et ses cheveux d’un gris de métal. Des yeux d’un vert reptilien ne faisaient qu’ajouter un artifice à son allure déjà mystérieuse. Sans parler de cette aura meurtrière et oppressante qui régnait à présent dans la totalité du dernier étage.

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 7ac-ka10


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:04

Lorsqu'il reprit connaissance, il était à l'écart, au milieu d'un magnifique couloir dont les murs étaient couverts de tableaux. Peyns et végéta discutaient dans un coin, à voix basse. Kenmei, Gooyuu et Ryoku étaient maintenant loin dans son esprit. Il semblaient qu'elles en avaient fait assez pour le moment... Il allait donc être tranquille, meme si ça ne serait pas long... Il entendit la voix de Peyns l'appeler, et rejoignit les deux autres shinobis. Il ne leur restait plus qu'un immense escalier doré dont ils ne voyaient pas la fin depuis leur position actuelle. Seul le scintillement des rampes en argent était perceptible dans l'obscurité persistante qui régnait en haut de l'escalier. Sans plus tarder, les trois compagnons se mirent donc à monter les marches avec entrain. Après trois minutes, ils étaient au pied d'une immense porte de jade qu'ils ouvrirent sans plus attendre, pressés d'en finir avec le dernier des Zangtetsuken. Ultimécia se tenait debout, droite, au centre de la pièce, attendant ses "invités". A leur vue, chose étrange, elle eut un sourire. Un sourire radieux, comme si elle était reconnaissante aux trois hommes d'avoir tué tous ses Zangtetsuken. Aucune expression de colère, d'envie de meurtre, de folie. Juste ce magnifique sourire qu'aucun des trois arrivants n'osait lui rendre.

- Ugurake Peyns, Végéta le Saïyan et Kazeshoshi le Chûnin, vous m'avez grandement impressionné...Je pensais que vous gagnerez jusqu'à Gabranth mais de là à battre Shuyin * - elle posa son regard sur Végéta - , Adel - Elle regarde désormais Kazeshoshi - et pour finir Kérézan - Elle termine sur Peyns -, c'était impensable, voir inimaginable. Mais cependant, vos exploits prendront un terme ici. Je vais vous montrer la VRAIE NDP....
- NDP ?
- Quoi ?
- NDP ! C'est la Ninpô Double Présence, une technique de duplication très différente d'un Kage Bunshin, cependant c'est la technique de Sasuke et mis à par lui et moi, personne d'autre ne la conn...
- Ninpô ! Ochitsuki no Kage !!!

Une fraction de seconde après avoir entendu ces quatre mots, Kazeshoshi vit apparaître devant lui une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. En fait, c'était... Lui. Et il en était de même pour Végéta et Peyns qui avaient chacun à faire avec un double d'eux. Très vite, Peyns se jeta sur son double, puis les deux disparurent. L'Oryoi'Ô voulait sans doute un combat tranquille, et s'était certainement téléporté avec son image dans un endroit désert... Loin de la vérité, le pauvre Chunin. Lui reporta son attention sur son deuxième lui, et entendit à peine les paroles de Végéta qui lui conseillait de s'éloigner afin de ne pas le gêner. Le Saïyan avait déjà engagé le combat quand Kazeshoshi réagit aux mots qu'il avait perçus. Il se regardait toujours dans les yeux, et recula rapidement sans ciller, obligeant en quelque sorte son double à le suivre. De toutes façons, la mission du faux Kazeshoshi était d'éliminer le vrai. Chacun le sien, et le Chunin savait qu'aucun d'entre eux n'avait à intervenir dans le duel d'un des deux autres. Il redescendit les escaliers qu'il venait de monter avec ses deux compagnons, et s'arrêta au milieu du couloir qui reliait la salle où le cadavre d'Adel reposait dans une mare de sang et la salle où Végéta se battait avec son double. Et il s'arrêta à cet endroit, se retourna et se mit en garde face à sa présence, prêt à user de tous les moyens possibles pour anéantir cette copie qui l'énervait plus que tout.

Pourtant, ce ne fut pas l'original qui porta la première attaque. Le faux Kazeshoshi effectua quelques signes et créa trois clones aqueux qu'il lança sur son adversaire. Connaissant ses techniques par coeur, le Chunin répliqua par une tornade moyenne, technique qui fit partir les deux premiers clones dans une puissante gerbe d'eau qui partit, propulsée par la force du coup de vent, sur les deux derniers faux Kazeshoshi. Attaque et défense en une seule technque, l'efficacité comme l'aimait le Chunin. Mais il n'espérait pas battre son double comme ça, et il avait bien raison : c'était une véritable copie de lui, possédant les mêmes capacités physiques et mentales, ainsi que les mêmes techniques. Cette copie évita donc aisément les flèches d'eau qui s'étaient formées et qui se dirigeaient vers lui en se précipitant sur le mur de sa droite. Le chakra était déjà concentré dans ses pieds afin d'augmenter la puissance de son impulsion ainsi que sa vitesse, et il s'accrocha au mur par adhésion du chakra, piétinant sans remords un grand tableau sombe qui représentait l'organisation des Zangtetsuken au complet. Il passa ainsi rapidement de mur en mur afin d'embrouiller l'esprit du vrai Kazeshoshi, laissant son clone encaisser l'eau qui jaillissait sur lui, puis disparaître. Les deux adversaires enchangèrent ensuite quelques attaques de Taïjutsu mais, possédant exactement le même style de combat au corps-à-corps, ce furent cinq minutes de perdues en coups de pied, de poings, parades et esquives.

Après cet échange, Kazeshoshi s'éloigna de son double et effectua quelques signes. Puis, une sorte de lance brillante apparut dans sa main gauche et s'allongea rapidement, perçant le sol à deux mètres devant le Chunin. Ce dernier avait tendu son autre main devant lui, doigts écartés, paume face à son adversaire, et en avait fait jaillir une grande cascade qui maintenait sa présence à une bonne distance. Quelques secondes plus tard, la lance de diamant trouait de nouveau le plancher poussiéreux, semblant se précipiter sur sa cible. Plus qu'une lance, cela ressemblait à un fouet, bien qu'il ne fût pas flexible, notamment à cause de sa trajectoire courbe qui pouvait changer de sens à tout moment selon le bon vouloir de l'utilisateur de la tehnique. Et, pour rendre ce fouet encore plus redoutables, de minuscules pics de diamants en sortaient de toutes parts. Mais le double de Kazeshoshi connasait cette technqiue également, et il savait certainement à quel point elle était dangereuse. Pour la contrer, il utilisa le sort que l'orignal aurait également lancé afin de se sortir de cette situation...

Kogane, Écailles d'Or Massif !!

Et, presque aussitôt, une fine pellicule d'or très dur recouvrit le corps de la copie, et le fouet hérissé se heurta à cette carapace trop résistante pour lui. Le vrai Kazeshoshi stoppa immédiatement ses deux techniques lorsqu'il vit que son ingénieuse combinaison ne marcherait pas. Ce n'était pas la peine de gâcher le peu de chakra qui lui restait. Bien qu'il n'avait que peu utilisé le Ninjutsu depuis son entrée dans le manoir, il avait tout de même puisé dans ses réserves d'énergie pour rendre son Taijutsu plus efficace, et son corps en subissait maintenant les conséquences, au moment où il en avait le moins besoin. Le Chunin était habitué à la malchance, mais, à ce moment précis, il était dans la plus mauvaise posture qu'il n'avait jamais connu : presque à bout de forces, il se battait contre lui-même en plus puissant. Pour combler le tout, ce double possédait toutes ses techniques alors que, en bon ninja prévoyant, il avait élaboré de nombreuses techniques de défense qui pouvaient contrer n'importe lequel de ses autres jutsus offensifs...

(Kazeshoshi : Je suis mal... Qu'est-ce que je peux faire ? Il peut contrer n'importe laquelle de mes attaques, et... MERDE !!)

Bon ninja prévoyant, mais pas encore assez : il s'était, comme toujours, perdu dans ses pensées, et n'avait pas vu arriver l'offensive suivante. Ne connaissant que trop bien sa technique favorite, la tornade concentrée, il savait qu'elle était très rapde et très dure à contrer. Dans un couloir si étroit, alors qu'il n'y avait plus que quelques mètres de distance entre la boule de vent et le shinobi, il ne pourrait certainement pas l'éviter... Alors quoi ? Il allait mourir ? Alors que Végéta et Peyns comptaient sur lui, et qu'il pouvait contribuer à la mort d'Ultimécia, il allait mourir ? Si près du but ? Il ne pouvait pas se le premettre... Il s'était promit de ne pas utiliser son dernier atout, mais le cas était plus qu'extrême... Le Chunin leva donc sa main droite, paume vers lui, tatouage doré scintillant face à la tornade concentrée. Et, soudain, une énergie nouvelle, pure, bénéfique, envahit son corps. Le "Bien" était en lui, et son chakra revenait... Il sentait ses capacités se décupler... Et son aura qui brillait...

Une lumière dorée envahit la pièce, si bien que le double de Kazeshoshi ne vit pas que le bouclier de chakra doré qui s'était formé devant son original arrêta la boule de vent, car le flash de lumière l'avait aveuglé. Il avait levé les bras en croix devant ses yeux fermés, gémissant de douleur. Il se pouvait même que sa rétine ait été brûlée, car le changement de luminosité avait été violent; le couloir sombre avait été intensément illuminé pendant cinq secondes seulement, mais cela avait suffi pour donner l'avantage au véritable Kazeshoshi, qui avait lui prévu le flash et s'était couvert les yeux. Ce dernier se jeta donc sur son adversaire. Il effectua quelques signes, mais rien ne se produisit jusqu'à ce que son coup de poing soit évité de peu par sa copie. Mais le Chunin s'en était douté, ses sens étaient bien assez développés pour combattre sans regarder son adversaire... Et, alors que le double avait reculé d'un pas, une longue lame de diamant sembla sortir du bras du vrai Kazeshoshi, effleurant le ventre du faux lui, mais ne le transperçant pas.

(Kazeshoshi : Merde !!! Ca aurait dû marcher !!! Mais, évidemment, il savait que je ferais ça... Comment est-ce que je pourrais le vaincre ? Il ne possède pas la Triforce, mais il continue à me narguer !! Ma seule solution, ce serait... De...)

Lorsque le double rouvrit les yeux, heureux de constater qu'il voyait toujours, la seule chose qui attira son attention sur son adversaire ne fut ni le chakra doré, ni les blessures sur le torse à présent nu du véritable Kazeshoshi. Non, la seule chose qu'il avait remarqué, c'était...

Le sourire radieux qui s'était dessiné sur le visage du Chunin, lui donnant un air puéril d'enfant naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:55

- 5 minutes ! C'est le temps que je te donne pour me vaincre !

Génésis semblait être sûr de lui...un peu trop quand même. Tenant le Zanmato - un Zanmato à la longue lame rouge et au manche noire - dans sa main droite, il regardait « Félios » ( le nom que c’était donné le faux Peyns ) d’un air festif. L’Ochitsuki lui, sembalit être de mauvaise humeur. Depuis environ 2 minutes, il essayait de frapper Génésis…en vain. Félios se lança de nouveau à l’assaut de son adversaire. Une fois à sa portée, il donna un coup de poing à Génésis, mais ce dernier bloqua le coup rien qu’avec son aura. L’Ochitsuki s’énerva encore plus et enchaîna des coups qui n’atteignirent pas son ennemi. Ce dernier eut marre que Félios gesticulait comme un tectonikeur ( XD ) et l’envoya valser d’une simple claque de la main gauche. Génésis regarda son adversaire se relevait et, lorsque leurs regards se croisèrent de nouveau, il prit la parole :


- Hum, tu es vraiment nul !
- TA GUEULE !!
- Que d’amour que tu émets de ta bouche…J’apprécie vraiment…laisse moi te raconter qui je suis…Quoi que…Non, tu n’en vaux pas la peine.

Génésis rangea Zanmato dans son fourreau et s’élança sur Félios. Sa vitesse était tellement rapide que l’Ochitsuki n’avait rien vu venir. L’homme à la veste rouge attrapa le bras gauche de Félios et l’arracha de son corps. Ce dernier hurlait de douleur tandis que Génésis s’éloignait. L’Ochitsuki hurla à son ennemi qu’il était un Vasto Lorde et qu’il allait le tuer sauvagement. Génésis s’arrêta, se retourna et fit un sourire à son adversaire. Il passa sa main dans ses cheveux orangés et demanda à son ennemi d’entamer sa transformation Arrankarique.

Félios fut surpris de la demande de Génésis : en effet, les Vatso Lorde étaient les Arrankar les plus fort de tout les Menos, leur force dépassait largement celle d’un Sennin, voir d’un Gardien. Cependant, l’ancien Gardien de Zanmato semblait serein, voir heureux…Félios détestait les gens aussi prétentieux que Génésis, il dégaina son Zanpakuto et lui demanda de se libérer. Un grand flash de lumière apparut, cet éclat de chakra fit disparaître le corps de l’Arrankar, mais lorsque la lumière se dissipa, Félios s’était transformé en une sorte de phénix noir avec la tête de Peyns à la place de la tête de l’oiseau mythologique.

Génésis se mit alors à rire, un rire glacial et ô combien effrayant. Il regardait l’Arrankar qu’il trouvait très pathétique dans cette forme de phénix. On aurait dit que Félios était une mouette ayant plongé dans les mers pollués et étant ressorti remplit de mazoute. Génésis dégagea sa mèche et regarda son ennemi d’un regard hautain.


- Je te laisse le droit de me lancer qu’une seule attaque. Si tu ne me tues pas, je t’achèverai !

L’homme aux cheveux orange croisa les bras et regarda l’Arrankar-Phénix. Il jubilait de voir son adversaire s’énerver devant sa prétention non-égalée. Félios ouvrit sa bouche et fit apparaître une boule rose qui ne cessait de croître à mesure que les particules de chakra de la zone se regroupaient dans sa bouche. Lorsque la sphère avait atteint une taille colossale, l’Arrankar lança son attaque sur Génésis. La sphère arrivait à toute vitesse sur le Gardien, mais celui-ci ne bougea pas. La sphère atteignit Génésis et explosa, avec une puissance hors du commun des mortels, dans la dimension du Tsukigoya et l’aura de Génésis s’éteignit…


- Je l’ai eu ! Je l’ai eu ! Mouhahahaha

Félios sautait de joie. Il venait de triompher de cet adversaire qui était prétentieux et qui avait repoussé toutes ses attaques. Mais après tout, un Céro de Vasto Lorde chargé à 100%, ne laissait aucune chance à sa victime, quelque soit son niveau de force. Il continuait de sauter partout, tel un enfant ayant reçu un nouveau jouet, mais sa joie s’arrêta instantanément quand il termina son saut à quelques centimètres devant le visage de Génésis. Ce dernier émit un sourire à son adversaire. Félios fut soudain effrayé par la présence de son adversaire, qui le regardait avec des yeux identiques à ceux d’un serpent. Génésis dégaina Zanmato et regarda l’Arrankar qui tremblait de peur devant lui.



- Je t’avais prévenu...si tu ne me tuais pas, je te tuerais ! Et je tiendrais cette promesse !

D’un geste vif et plus rapide que la lumière, Génésis trancha la tête de Félios et rangea Zanmato. La tête de son ennemi partit au loin, tandis que son cou éjectait du sang à toute allure. L’homme aux yeux de serpent passa sa main dans ses cheveux puis se débarrassa de la poussière qu'il avait accumulé sur ses vêtements à cause du Céro de Félios et enfin, dégaina Zanmato. Il toucha la lame et disparu sous un flash de lumière. Quand la lumière fut dissipée, Peyns venait de reprendre sa place. Il regarda Zanmato et remercia Génésis de son aide. Maintenant qu’un des 3 Ochitsuki était mort, Peyns allait briser le Tsukigoya afin de revenir au Manoir et d’aider Végéta et Kazeshoshi à vaincre leurs doubles.

Mais lorsqu’il tenta d’annuler le jutsu, il ne se passa rien. Soudainement, la cicatrice du bras gauche de Peyns s’ouvrit et ce dernier hurla de douleur. Il tomba à genou et hurla devant une telle souffrance. Il avait l’impression qu’on lui arrachait le bras longuement ou bien qu’on lui arrachait chacun de ses organes. D’un coup, ses yeux se transformèrent en vert émeraude, une couleur inhabituelle pour lui : ses yeux à lui étaient verts clair et non vert émeraude. Par contre le vert émeraude…c’était la couleur des yeux de Kérézan !

A présent, Peyns voyait une prairie sur laquelle, une personne, qu’il avait rencontrée à Kiri juste après la fin de la guerre, se tenait devant lui : il s'agissait d'Angel Hyûga. Il tenait dans sa main droite un katana, au manche argenté et à la longue lame noire. L’Oryoï’Ô savait quel était cette arme, pour la bonne et simple raison qu’il l’avait vu Widdershin en possession de ce sabre : il s’agissait du Sabre Céleste Masamune. Peyns sentit en lui une sensation de bonheur, Widdershin était donc bel et bien mort. Il ne manquait plus qu’à vaincre Ultimécia et il n’y aurait plus aucun représentant des Zangtetsuken dans le monde.

Alors qu’il voulait voir Angel pour se rapprocher de lui, Peyns sentit sa bouche s’ouvrir, mais la voix qui en ressorti n’était pas la sienne, mais celle de Kérézan. Il comprenait tout à présent : Kérézan et Angel étaient sur le point de s’affronter ! << Si je peux être dans le corps de Kérézan, je peux sûrement avoir accès à sa mémoire… >> pensa l’Oryoï’Ô. Il fouilla alors dans les souvenirs du démon et découvrit les dernières nouvelles du monde actuel : Sakon/Ukon qui était devenu le Gardien de Lionheart, Kérézan reformant son armée, le kidnapping d’une Nukenin nommée Ellie et d’une kunoichi de Kiri nommée Hideyoshi Tsukiyomi et pour finir…l’ordre d’attaque des Arrankar sur Suna !!!

Peyns enragea contre le Démon, mais maintenant, il savait où était le repère du démon ainsi que sa position actuelle. Il cherchait maintenant le moyen de quitter cette espèce de projection astrale dans le corps de Kérézan. Mais il ne chercha pas longtemps car sa vision devînt soudainement noire avant de refaire venir la lumière. Il voyait à présent Kenda Hyûga, le Kyûdaime Mizukage, debout dans une caverne, tenant quelque chose dans ses deux mains tendues. Le Mizukage se retourna et Peyns reconnut instantanément l’objet ou plutôt l’arme que tenait Kenda. Il l’avait vu cette arme dans le livre parlant des 7 Sabres et il l’avait également vu dans les souvenirs de Kérézan : le Mizukage tenait dans ses mains le Sabre Céleste Excalibur.

<< Apparemment, je possède la faculté de me projeter n'importe où dans le monde, du moment que je sois dans le corps d'une personne ou d'un élément de la nature... >> pensa l'Oryoï'Ô. Il ferma les yeux et se concentra pour venir dans le corps d'Ultimécia. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il avait réussi son coup : en effet, il voyait Kazeshoshi se battre contre lui-même et un homme aux cheveux blancs se battre contre Végéta ?!? << C'est Kadaj, le premier Gardien de Ragnarok et également un Saïyan... >> dit Génésis à l'Ame de Peyns. Ce dernier ne regarda plus le combat et tenta de fouiller dans les souvenirs de la Reine des Zangtetsuken. Il en trouva un qui était assez intéressant, une discution entre Widdershin et Ultimécia, au moment où Peyns venait de vaincre Vayne Solidor...


-------------------------------------------------------------------------------------
* Flashback, conversation entre Ultimécia et Widdershin ( NB : Mon 4è post ) *


- Mère, tu m'a appelé ? demanda Widdershin de sa voix grave et effrayante.
- Oui, mon enfant, la seule être que je chéris dans mon coeur.
- Mère, arrête de mentir. Je sais très bien que tu aimes toujours Uchiwa Sasuke !
- Qu'est-ce que cela peut-il te faire ?
- Mère, pourquoi désirais-tu tué l'homme que tu aimes ?
- Cela ne te regarde pas Widdershin ! Et d'ailleurs, je ne t'ai pas appelé pour ça. Fais moi un compte rendu de ta mission !
- Oui, Mère. La Statue du Damné à Kiri Gakure no Sato... Il s'agit bien de Sasuke Uchiwa...pour le libérer, il nous faut trois clés, mais des clés humaines. L'un des verrous a déjà été ouvert par Peyns Ugurake, car il était l'une de ces trois clés.
- Qui sont les deux autres clés, Fils ?
- La deuxième clé n'est autre que le Bijûu Shichibi...mais il est mort...cependant Peyns peut également ouvrir ce sceau car il peut utilisé les pouvoirs du démon Phénix, cependant il l'ignore encore.
- Et la troisième clé ?
- Le Héros Cloud.

* Fin du Flashback *

-------------------------------------------------------------------------------------

Le Héros Cloud...ce nom, c'était le nom qui était donné à celui qui s'est réincarner en Kyûbi...mais alors, si un sceau demande que ce soit le pire ennemi de Sasuke qui l'ouvre, cela signifiait donc...que Kyûbi était encore en vie !!! Impossible ! Le Chef de l'Akatsuki avait perdu la vie durant la guerre. Sakon/Ukon l'avait pourtant tué ! Peyns revînt soudainement dans son corps et ré-éssaya de briser le Tsukigoya, ce qui marcha. Il se trouvait désormais à l'intérieur de la dernière salle du Manoir. Il voyait à présent Kadaj se battre contre le faux Végéta ( Peyns le savait grâce à la tenue blanche du faux Végéta, tenue typique des Arrankar ) et Kazeshoshi se battre contre son double, lui aussi un Arrankar. Peyns posa son regard sur Ultimécia qui se mit à saigner de la bouche. Plusieurs entailles apparurent aussi sur son corps : apparemment, l'Ochitsuki no Kage reproduisait des doubles des ennemis, mais s'ils se faisaient détruire, le lanceur perdait la vie...

Il voulut se lancer à l'assaut d'Ultimécia, mais la vision de l'Oryoï'Ô disparut avant qu'il se fasse soudainement téléporté du Manoir. Lorsqu'il retrouva sa vision, il voyait qu'il était à l'extérieur du Manoir. Le temps était radieux : il faisait jour, le soleil éclairait magnifiquement le pays, il n'y avait quasiment aucun nuage, une douce brise agréable était présente, les oiseaux volaient dans les cieux et des lapins couraient dans la plaine. L'Oryoï'Ô se déconcentra de cette magnifique vue quand il sentit qu'un morceau de papier qu'il tenait dans sa main. Le papier contenait il y le message suivant : " Tu m'as battu, tu mérites de vivre...sauve le monde Peyns, protège-le. Je n'ai pas réussi à faire ceci, fait le pour moi, je t'en conjure. Ultimécia. ". Alors c'était donc ça...la Reine des Zangtetsuken n'était pas si mauvaise, mais depuis le début, elle était sous le contrôle de Kérézan. Peyns ferma les yeux et tenta à nouveau de rentrer dans les souvenirs d'Ultimécia. Il y rentra et vu ce qu'il voulait voir. Il revint dans son corps, s'assit à l'ombre d'un arbre et planta Zanmato dans l'herbe fraîche de Tori no Kuni.

Ultimécia...depuis le début, elle n'avait jamais trompé Sasuke...depuis le début, Ultimécia, les Zangtetsuken, Sasuke et Peyns luttaient pour la même cause...pour vaincre Kérézan...mais ce satané Hogyôku avait corrompu la jeune femme et ses amis...et les Arrankar actuels, eux aussi devaient être corrompu à cause de cet objet nommé le Hogyôku. La quête de Peyns risquait désormais de se compliquer...il devait trouver l'ultime Gardien qu'il manquait, le Gardien de Ryûki ainsi que retrouvé le Gant de Tsukiyomi, se rendre à Suna afin de protéger le Kazekage, vaincre Kérézan, détruire l'Hogyôku et pour finir...retrouver Kyûbi. Maintenant qu'il était en-dehors du Manoir des Zangtetsuken, il voulait vérifier si Kyûbi était réellement en vie. Il ferma les yeux et chercha le chakra du Démon...il le repéra, un faible Chakra légérement modifié : le Bijûu était redevenu un humain semblait-il. Près de son aura, l'aura d'Hardedge pouvait se faire ressentir mais Peyns était quasiment sûr que l'ennemi juré de son Double n'était pas conscient de l'arme si particulière qu'il possédait. Peyns appuya son dos contre l'arbre, soupira puis attendit, en priant de tout son cœur que ses amis, se battant encore dans le Manoir des Zangtetsuken, reviennent en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:21

Tandis que le nouvel arrivant semblait être plongé dans un étrange rêve le double Saiyan s’était relevait et la détermination sans faille spécifique au menbre du clan se lisait sur son visage. Ultimécia quant a elle proférait des insultes a l’encontre de son guerrier mais également envers l’homme en cuir. Enfin, le regard de celui-ci se déposa sur la reine des Zangtetsuken, elle avait finalement l’attention qu’elle méritait, son visage se décrispa et Kadaj arbora un sourire, qui dans ses lieux semblait irréel.
Kadaj en imposait, sa présence seule rendait encore plus oppressante que jamais l’ambiance qui régnait au sommet du manoir… Ugurake avait tout simplement disparut, Kazeshoshi n’était également plus dans la salle, et pourtant, les deux ninjas pouvaient aisément ressentir cette masse d’énergie négative
.

Ragnarok dans le fourreau original d’Ugurake, l’homme en cuir affichait toujours se sourire a Ultimecia qui d’un simple geste de la main, donna l’assaut.
Le double du Saiyan s’élança sur le porteur de la lame, comme l’original l’aurait fait. Avec fougue et puissance, son déplacement fut très rapide et même un ninja expérimenté aurait eut de la peine à contrer une telle attaque de front.
Mais Kadaj lui, fit cela avec une simplicité déconcertante, lorsqu’enfin, le pied de « Végéta » arriva a porté du gardien, celui-ci dégaina l’arme légendaire, le sabre céleste, et avec une célérité à couper le souffle, scinda d’un mouvement de lame circulaire la jambe du guerrier qui s’écroula a terre, gémissant de douleur. Le gardien regardait à présent Ultimécia dans les yeux, tandis que de nouvelles cicatrices naissaient sur son corps, faisant apparaitre petit a petit une autre expression sur son visage. La peur commençait à se lire dans ses yeux et curieusement, Kadaj semblait ravis d’être la cause d’un tel changement…


-Bien…je dois avouer que je ne m’y attendais, refouler cette terre si vite… Et des mon retour pouvoir enfin commencer le massacre… Je suis gâté !

La copie du Saiyan, fruit du jutsu de double présence du Zangtetsuken avait finis par cesser de gémir et tandis que la flaque de sang s’étalait sur le sol de marbre, rapidement, son corps, semblable a celui de Vegeta subit soudainement des transformations étonnantes. Kadaj analysa avec curiosité cette soudaine transformation et ce qu’il vit, fit naître un sourire encore plus radieux. Heureux, tout simplement heureux, il manifestait comme il le pouvait se sentiment qu’il n’avait pas ressentit depuis des décennies.
Peu à peu, l’homme se couvrait d’une épaisse fourrure brune, des crocs se formaient aux coins des lèvres du faux Saiyan. Ultimecia jubilait, et proférait des paroles a l’encontre de l’étrange Kadaj, mais elles ne parvinrent aux oreilles de celui-ci… il était bien trop absorbé par l’étonnante transformation de ce guerrier…


-Et bien, je vais de surprise en surprise !!! Oozuru*, moi qui pensait ne jamais te revoir !

Contre toute attente, et au grand damne de la reine, il semblait heureux de voir devant lui un tel monstre qui s’apparentait plus à un énorme gorille qu’a un monstre effrayant. Mesurant a présent prés de trois mètres de haut, le gardien semblait ridiculement petit et faible face a une telle masse. Mais, aussi étrange que ca puisse paraitre, aucune peur ne se lisait sur son visage de jeune homme niée. Il avait prononcé le nom d’Oozuru, cela signifiait qu’il connaissait la créature invoqué par les plus puissant Saiyan, celle-ci avait grossièrement l’apparence du double de Vegeta après sa transformation des plus spectaculaires. Sans la moindre hésitation, Kadaj s’approcha de cette masse de muscle, fixant dans les yeux ce qu’il croyait surement être l’invocation ultime du clan des Saiyan.

Soudain, la reine fit un bond en arrière, mettant ainsi de la distance entre elle et les deux adversaires, elle semblait souffrir, mais il ne s’en souciait vraiment pas et lorsque le gorille menaça de son énorme poing le porteur de Ragnarok, celui-ci compris pourquoi Ultimécia avait pris tant de distance. L’immense poing vint s’abattre sur Kadaj mais alors que quiconque aurait succombé à un tel choc, le gardien n’avait étonnamment subit aucune blessure. Sans aucun signe avant coureur, une sphère apparue et entoura le corps de l’étrange personnage, le poing volumineux de la bête semblait s’être fracassé a son contact.


-Tu n’es donc pas Oozuru… Pourtant j’aurais put jurer que c’était toi ! Mais puisque tu as osé lever la main sur moi… tu va connaitre le jugement et la sentence destructrice de Kadaj et Ragnarok !!

Cette fois ci, la voix de l’homme en cuir était emplie de haine, de rage, était-ce un rôle qu’il jouait, Ultimécia n’en était pas convaincu, la démence se lisait dans les yeux du jeune homme et elle n’avait pas manqué de le remarquer… La sphère crée précédemment disparu aussi vite qu’elle était apparue et soudain, après l’inquiétude et la colère, l’expression qu’affichait le visage lacéré de la reine exprimé l’anxiété…

*…Kadaj… c’est le…non…Kérézan nous as dit un mot a son sujet…ce n’est pas possible…*

Plongé dans ses pensées, la reine ne vit même pas l’humiliante défaite du double qu’elle avait crée, mais ressentit en revanche une douleur qui semblait atroce, tellement le cri d’agonis venait des profondeurs de son être… Les deux bras coupé au niveau des coudes, ainsi que la jambe gauche, le sosie d’Oozuru ne ressemblait à présent plus qu’à une énorme peluche dénué de membres. Le sang se déversait en abondance, mêlée aux cris d’agonie de la reine ainsi qu’aux gémissements de la bête, le spectacle était des plus macabres.
Mais, il semblait que Kadaj se sentait bien dans cet environnement… il s’avança alors en regardant autour de lui vers Ultimécia, celle-ci eut un mouvement de recul lorsqu’il se trouva a porté de la reine, surement du a la peur. Mais il ne fit rien contre elle et saisit simplement un morceau de l’une de ses tuniques, et frotta les lames de Ragnarok afin d’essuyer le sang, un sourire satisfait sur les lèvres.
-Je suis surpris…vraiment surpris ; mais après tout qui d’autres aurait put devenir le nouveau gardien de ma merveilleuse Ragnarok mis a part un Saiyan. Quel hôte fabuleux !

Le jeune homme divaguait, il semblait parler à lui-même, pour le simple plaisir d’entendre sa voix ? Peut être bien, toujours est il qu’il cessa soudainement son monologue et rangea instinctivement sa merveilleuse lame dans le fourreau… Il sa saisit la tête de ses deux mains, son visage se déforma alors par la douleur et un flash lumineux se produisit. Le corps laminé d’Oozuru se métamorphosa soudain en milliers de particules fluorescentes avant de s’évaporer entièrement, laissant la reine des Zangtetsuken seule… avec ses pensées et ses craintes… Kadaj avait également disparu après le puissant flash de lumière.

Le chant des oiseaux se faisait entendre, et la douce chaleur des rayons du soleil vint caresser le visage du prince. Il était de nouveau lui-même, et se trouver prés d’Ugurake avec seulement des brides de souvenirs concernant la dernière heure écoulé. Silencieux de nature, il ne prononça pas un mot à son compagnon, ils étaient bien inutiles. Un seul regard échangé suffit aux deux hommes pour comprendre qu’il s’était passé quelques choses de grands…d’incontrôlable pour chacun d’entre eux.
Le Saiyan éprouva malgré lui de l’inquiétude pour le dernier des trois ninjas, le jeune Kirien, mais ses pensées furent vite braquées sur ses étranges événements… Il avait non seulement découvert le sombre passé de son clan, mais était à présent le gardien d’un des sabres célestes… que pouvait bien signifier « gardien »… Il prenait peu à peu conscience des changements qui allaient s’opérer très prochainement dans sa vie… Outre cela, il s’avait qu’il avait triomphé des Zangtetsuken, mais un étrange sentiment vint le saisir.
Le prince avait peur de… lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:25

Le sourire sur son visage avait disparu. L'aura dorée, elle, était toujours là, autour de lui, mais elle ne maintenait pas la joie chez Kazeshoshi. Le combat commençait à durer, et il son idée n'était pas aussi géniale qu'elle lui avait paru. Certes, il avait déjà inventé et mis au point un grand nombre de techniques, mais jamais il ne s'était essayé à cet exercice en plein combat contre quelqu'un de son niveau. Et puis, il lui fallait d'abord toruver une technique qu'il ne pourrait contrer avec ses jutsus défensifs, avant d'essayer de l'utiliser. Et il n'avait toujours pas franchi cette première étape... Seulement, il n'avait que cette solution. Toutes ses autres tentatives s'étaient heurtées à la défense de son double; soit grâce à ses ingénieuses protections, soit grâce à son niveau de Taïjutsu encore inégalé. Le Chunin en était d'autant plus gêné qu'il avait l'habitude d'attaquer sans relâche, empêchant son adversaire d'attaquer à son tour. Mais, dans ce cas, il n'arrivait pas à tenir le rythme, car il n'avait pas eu la possibilité d'attaquer en premier. Il devait donc se résoudre à se protéger de temps à autres, alternant attaque et défense. Se concentrer sur les deux à la fois était déjà difficile, alors pour inventer une technique efficace et l'utiliser en même temps... Il avait à peine le temps de planifier sa prochaine offensive entre deux attaques, qu'elles viennent de lui ou de l'Ochitsuki no Kage. Le Ninjutsu était totalement inutile, et le Taïjutsu ne passait pas non plus. Dans un couloir si étroit, seulement éclairé par le chakra doré du Chunin, c'était plus que difficile d'enchaîner des attaques, comme il l'avait fait avec Adel. Il lui fallait retourner dans une pièce plus spacieuse, afin de pouvoir utiliser le terrain à son avantage, parce que, pour l'instant, il ne faisait qu'essayer de ne rien encaisser. Encore pire, il semblait que son adversaire ne serait jamais fatigué. Malgré toutes les atatques qu'il enchaînait, il était encore debout alors qu'il aurait dû être vidé de chakra depuis plus de dix bonnes minutes. Ultimécia transmettait peut-être aux copies une partie de son chakra, afin que celles-ci ne tombent pas de fatigue avant que leur adversaire ne soit mort lui aussi. Et le combat se prolongeait...

Alors qu'il tentait une nouvelle offensive à main nues, le faux Kazeshoshi s'arrêta au milieu de son mouvement. L'original ne comprit pas pourquoi, ni comment cela se faisait, mais il sauta sur l'occasion. abandonnant toute attitude défensive, il se rua sur le double qui était tombé à genoux et cria << TIR TORNADE !! >> tout en tendant son bras vers la tête exposée, sans défense, de sa copie. Le coup de vent trounoyant semblait être promit à la réussite qui avait échappé à toutes les autres attaques du Chunin, mais... L'Ochitsuki no Kage se releva rapidement et repoussa avec une facilité déconcertante la technique de son modèle, d'un simple geste horizontal du bras gauche. Quoiqu'à présent, les deux combattants ne se ressemblaient absolument plus... Le "faux" avait été radicalement transformé en l'espace de qelques secondes. À présent, ses muscles étaient trois fois plus gros que ceux du vrai Kazeshoshi, ses cheveux avaient poussé, formant une sorte de crinière autour de son cou, des griffes épaisses remplaçaient ses ongles, et il se tenait à quatre pattes. On aurait dit...

(Kazeshoshi : Un lion ? Mais... Comment ça se fait... ?)

"Tu as l'air surprit, ricana l'homme-lion avec une voix qui ressemblait plus à un grognement, devant l'expression ébahie du Chunin. Tu ne nous connais pas ? Nous, les Arrankars... On peut se transformer grâce à la libération du Zampakuto. Et puis, ce n'est pas tout... Nos pouvoirs sont décuplés !!! MOUHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!"
"Pouvoirs décuplés, et alors ? Les Arrankars, vous vous êtes déjà fait démonter par les Shinigamis, non ? Je vais te montrer pourquoi, et, surtout, comment..."

La colère perçait dans la voix de Kazeshoshi. Le rire de l'homme - ou du lion, c'est selon - qui se tenait à quatre pattes devant lui - ce serait plus un lion, dans ce cas... - s'était tranformé en vértable rugissement. On pouvait prendre ça soit pour de l'arrogance, soit pour de la joie, soit pour de la colère, soit pour de la folie - je crois que c'est tout. L'Arrankar proférait des paroles agressives en prétendant faire partie de l'élite de son organisation, mais son adversaire s'en moquait complètement. Il avait porté sa main droite dans son dos, saisi une des deux poignées d'épée qui dépassaient des deux fourreaux attachés à son kimono, et commençait à la tirer lentement.

"Arrankar, tu as dit ? C'est vrai que tu es plus puissant que moi, mais... Je coris qu'il te manque un Zampakuto..."

Et, sur ces mots, il dégaina son magnifique sabre, Raïtentori. la lame argentée brillait à la lueur dorée du chakra de son propriétaire, ne rendant que plus beau le sabre en lui-même. La complémentarité des deux couleurs pouvait donner mal aux yeux, mais le Chunin les gardait ouverts. Il n'était plus question de se relâcher, maintenant. Il rentrait dans ce qui serait certainement la dernière phase du combat. Mais il avait un avantage considérable : jamais, jamais il ne s'était encore senti si sûr de lui. Il se lança courageusement à l'assaut de son double qui dépassait son niveau grâce à sa transformation. Mais il pouvait encore dépasser cette copie...

SHIKAI !!!

Une nouvelle fois, après l'activation de la Triforce, le flux de chakra se mit à augmenter rapidement dans son corps. Il ne savait pas s'il pourrait supporter le niveau primaire du Shikai des Shinigamis, mais il n'avait plus le droit de douter. Il allait réussir. Encore mieux, alors que le Shikai avait fini d'augmenter sa puissance, un puissant coup de vent était arrivé dans le couloir, descendant les escaliers, dépassant son double, et venant se pacer à côté de lui, prenant la forme vague d'un oiseau...

"C'est parti !! Deux adversaires, maintenant, tu vas souffrir !!"

Et, alors que l'oiseau de vent contournait son adversaire pour l'attaquer par-derrière, Kazeshoshi attaqua de front, Raïtentori à la main, empêchant l'Arrankar de faire le moindre geste pour éviter d'être prit entre deux feux. Le coup tombant n'eut pas plus de succès que toutes les tentatives du Chunin pour atteindre son adversaire : la lame argentée s'abattit en direction du cou de l'Homme-Lion, mais elle fut arrêtée par la crinière grise qui était bien plus dense qu'elle ne paraissait. Par contre, le vent, dans le dos de l'Ochitsuki no Kage, commençait à tournoyer sur lui-même, devenant plus fort et plus menaçant à chaque seconde. Le double de Kazeshoshi repoussa son original et voulut se retourner pour faire face à la deuxième offensive. Il voulut... Ses pattes n'étaient plus visibles, recouvertes par une matière dorée qui reflétait la lumière du chakra de la même couleur : de l'or massif, sorti du sol, retenait l'Homme-Lion "attaché" au sol, l'empêchant de bouger ou même de se retourner. Et la tronade qui avait grandi pendant les quelques secondes qui lui avaient fallu pour éjecter son original, arrivant à présent au plafond et prenant la moitié de la largeur du couloir, le frappa de plein fouet, à l'arrière de son flanc gauche. Kazeshoshi se ratrappa et retomba sur ses pieds, puis contempla le spectcacle qu'offrait l'attaque de l'oiseau de vent. Le lion ne pouvait bouger mais, même sans les poids d'Or massif attachés à ses pieds, il n'aurait put échapper à la tornade à partir du moment où elle l'avait effleuré. Il poussa un rugissement terrifiant, couvert par le bruit de la tornade qui déchira tout d'abord la peau, puis les muscles, et enfin les organes internes du lion. Après trente secondes, ce n'était plus qu'un pauvre animal dont le corps avait été déchiré en deux parties qui gisait sur le sol, pissant le sang qui lui restait en arrosant le sol du liquide rouge qui reflétait la lumière du chakra doré de Kazeshoshi. L'oiseau de vent avait disparu.

Le Chunin, heureux de sa performance, ne savoura que quelques instants son exploit. Il s'inquiétait pour ses deux compagnons de mission, qu'il n'avait pas revus depuis maintenant une bonne demi-heure. Il remonta précipitamment les escaliers argentés, calmant peu à peu les pulsions de la Triforce dans sa main droite, laissant son chakra doré disparaître, retourner en lui. Maintenant, il entendait de nouveau les Vertus qui se disputaient, au fond de son âme.

Arrivé en haut des escaliers, il prit le temps de souffler un peu, de récupérer un peu de l'énergie qu'il avait perdue dans son combat. Il n'entendait aucun bruit de l'autre côté de la porte de jade qui était restée entrouverte; ça le rassurait plus qu'autre chose. Il avait une foi inébranlable en ses deux partenaires, et avait réussi à se convaincre qu'il avaient tous deux triomphé de leurs doubles respectifs. Il s'apprêtait à les rejoindre, à présent. Il se faufila par l'ouverture de la porte massive, et la première chose qu'il vit en entrant dans la salle du trône était Ultimécia. La reine des Zangtetsuken était affalée sur son siège doré, son visage était plein de coupures. Mais pas que son visage... Ses mains, ses bras, tout son corps, en fait, était couvert de blessures. Apparammment, l'Ochitsuki no Kage nécessitait qu'on donne sa vie pour effectuer la technique, et si une des présences mourait, l'utilisateur de la Double Présence en subissait les effets... C'était donc pour ça qu'elle avait promit qu'elle mourrait si les trois copies étaient vaincues...

Enfin, Kazeshoshi détourna la tête de la souveraine des Zangtetsuken et balaya la pièce du regard. Sur le sol, deux cadavres : le corps de Peyns, mais pas tout à fait identique au vrai. Le Chunin se rendit immédiatement compte que c'était bien le double du l'Oryoi'Ô grâce à la couleur de ses yeux, qui étaient plus sombres que ceux du vrai Peyns. Les doubles n'étaient donc pas tout à fait identiques aux originaux. Ce qui l'inquiétait, c'est qu'il n'y avait pas de corps qui ressemblait à celui de Végéta. Sur le sol, une énorme flaque de sang commençait à sécher, mais rien ne pouvait en être l'origine dans la pièce. Il ne savait pas ce qu'avait fait le Sayïan, mais il était forcément vivant, aussi vivant que son double mort. Ultimécia était morte, les trois Ochitsuki no Kage n'étaient donc plus...

Un gémissement le tira de ses réflexions. Dans son dos, il perçut un mouvement. Il se retourna immédiatement et fit apparaître une flamme dans sa main, afin d'écairer la salle donc la majorité des torches avaient été éteintes. Il n'eut pas besoin de chercher loin pour découvrir l'origine du bruit.

Ultimécia était vivante, et essayait de bouger dans son trône.

"Que... Quoi ? T'es... T'es encore vivante ? Comment ça se fait ? Où sont Peyns et Végéta ?"
"Il reste... un... un Ochitsuki..."

Une ombre se jeta sur Kazeshoshi qui l'évita de justesse. il roula sur son épaule gauche et se retourna encore une fois. Il allait peut-être finir par avoir le tournis ou la gerbe, à force... Mais la, il aurait plutôt vomi à cause de la mocheté du visage de son double. On aurait dit qu'il avait été mutilé. Il n'était plus sous sa forme de lion, mais il était vivant... Comment était-ce possible ?

"Surpris ? Hmm, j'ai beau être ton double, je maîtrise quand même pas mal le genjutsu... La Torture de l'Âme t'a fait croire exactement ce que je voulais... Tu étais si tendu que c'était bien trop simple..."

Kazeshoshi n'attendit pas un instant de plus. Il était épuisé, mais il savait ce qu'il avait à faire. Achever son adversaire avant de ne plus pouvoir tenir sur ses jambes déjà branlantes. Gooyuu avait prit le dessus, et le Courage du Chunin guidait ses actions. Il se jeta sur l'Arrankar qui se tenait debout, devant lui, arrogant, se réjouissant de voir un adversaire si faible. Mais il n'arriva pas à destination. Il vit son poing ralentir, son mouvement s'enrayer, et sentit tout son corps s'arrêter. Sa vue s'assombrit tout en devenant de plus en plus vague puis, très progressivement, il ne vit plus que noir. La pièce avait disparu autour de lui. Il savait qu'il allait s'évanouir, mais, fait étrange, il ne sentait pas son corps entrer en contact avec le sol de la pièce...

Il ne savait combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait perdu connaissance. En tout cas, il commençait à se réveiller, à reprendre conscience. Bizarrement, il était debout. Il se sentait bien, bien mieux que dans le manoir - car il savait qu'il n'y était plus. D'ailleurs, il ne voulait pas y retourner. Il ne voulait pas quitter la chaleur du lieu pour l'obscurité glaciale de la salle du trône des Zangtetsuken. Ses habits étaient doux, le contact de son corps avec le coton était si agréable. Le sentiment de satisfaction totale, en plus de la quiétude que lui inspirait l'immensité silencieuse qui l'entourait, lui rappelaient à quel point la vie pouvait être agréable. À travers ses paupières closes, que son intuition empêchait d'ouvrir, il savait qu'une lumière aveuglante l'entourait. Lumière blanche, certainement... Il semblait que tous ses sens étaient à l'arrêt. Il n'entendait rien, ne voyait rien - ç'aurait été le cas même s'il avait ouvert les yeux -, ne sentait rien... Ilsavait juste qu'il était en sécurité en cet endroit. Il le savait. Alors, pourquoi partir ? Il n'avait aucune raison de quitter ce lieu... Ou, plus précisément, il ne voulait pas se donner de raison. Mais on voulait l'y forcer... "On" ? Qui ça ? Peut-être les propriétaires de ces voix qui murmuraient des paroles inaudibles à la fois aux oreilles et dans l'esprit de Kazeshoshi. S'il avait retrouvé l'ouïe, il n'allait certainement pas tarder à retrouver ses autres sens... Il ne sentait plus ses plaies lui faire mal, mais cela n'allait pas tarder... Il ouvrit les yeux lentement. Il découvrit le paysage qui l'entourait. En fait, c'était un espace blanc, lumineux, comme il l'avait deviné. Mais la lumière était bien moins intense qu'il ne l'avait cru. Peut-être était-ce parce que l'état de grâce dans lequel il s'était trouvé pendant quelques instants s'arrêtait, parce qu'il retrouvait ses sens... Et maintenant, il commençait à entendre. Il entendait de plus en plus précisément les mots qui se disaient autour de lui, en même temps que la luminosité de ce lieu s'estompait, laissant place progressivement à une couleur plus noire qui parasitait la beauté de ce champ illimité. Il entendait à présent les paroles qui lui étaient adressées, des paroles douces mais fermes, des voix qu'il connaissait. Et seuls quelques mots l'arrachèrent à son rêve et le replongèrent dans la réalité.

(Désolée... Tu n'as pas ta place dans le royaume de l'Esprit...)
(Tu n'as pas le droit d'être ici... Pas encore... Mais tu as le droit à quelque chose...)
(Tu dois finir ce que tu as commencé...)

Et il retomba sur le plancher du manoir, à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:18

Maintenant, il n'entendait que trop bien les ricanements de son double, ne voyait que trop bien son sourire arrogant, ne sentait que trop bien les blessures qui couvraient son corps, ne sentait que trop bien l'odeur de putréfaction qui s'échappait du cadavre du faux Peyns. Le retour à la réalité était trop brutal. Mais il sentait aussi quelque chose de réconfortant, une source d'énergie et de chaleur qui provenait de sa main droite. Lorsqu'il baissa les yeux sur la Triforce, il comprit le sens des mots de Gooyuu : apparamment, la Triforce avait d'autres capacités que l'unique qu'il avait utilisée jusqu'à ce jour. Chaque petit triangle composant le tatouage brillait intensément d'une lumière différente. Vert, Bleu et Rouge. Et sa main, agissant seule, sous l'impulsion d'une nouvelle volonté, montra son revers à l'Arrankar, vers sa tête. Puis, en l'espace d'une fraction de seconde, il en jaillit un puissant jet d'eau, une violente tornade et une énorme boule de feu. L'attaque fulgurante ne laissa pas au double de Kazeshoshi le temps d'ouvrir la bouche. Enfin, si, il eut le temps de l'ouvrir, mais elle fut envahie par le jet d'eau qui l'empêcha de respirer. Mais, devant la puissance de la triple attaque, l'Ochitsuki no Kage ne put résister. Il fut expédia vingt mètres plus loin, contre un mur sur lequel il rebondit violemment et bruyamment. La flamme, la tornade et l'eau se rencontrèrent, masquant leur victime commune à la vue de son adversaire. Puis les trois éléments disparurent, révélant aux yeux du Chunin leur oeuvre. Le cadavre de l'Ochitsuki était complètement brûlé et coupé en morceaux. A en juger par le fait qu'aucune goutte de sang ne s'écoule des différents membres disloqués du corps, le sang avait d'abord été séché, puis le vent avait découpé les restes. Un spectacle assez horrible.

Quelques secondes à peine après que l'Ochitsuki n'ait été réduit à l'état de cadavre désseché, un toussement se fit entendre dans le dos de Kazeshoshi. Il se retourna vivement et regarda la reine des Zangtetsuken, alors que la Triforce s'"éteignait", assistant à la déchéance du dernier - ou plutôt de la dernière - des Zangtetsuken. De nouvelles plaies s'ouvraient sur tout son corps - du moins, les parties visibles. L'Ochitsuki no Kage drainait donc vraiment la vie de l'utilisateur... C'était une arme très efficace mais à double tranchant... À présent, Ultimécia crachait du sang dans un immonde bruit rauque, comme si elle se raclait la gorge. Pourtant, même si elle était en proie à une hémorragie interne certaine, à des blessures externes très graves ainsi qu'à des spasmes violents, elle réussit à lever la main droite. Un exemple d'endurance, mais il valait mieux ne pas y penser - pour le moment. En effet, la dernière offensive d'Ultimécia était imminente. Elle n'avait plus rien à perdre, elle était sûre de sa mort, elle n'hésiterait pas à mettre toute sa puissance dans son attaque. Et la dernière chose que vit le Chunin fut la reine des Zangtetsuken tombant de son trône, à genoux sur le sol marbré qui entourait la siège doré. Puis, un blanc.



Il se retrouva en-dehors du manoir. Le soleil resplendissait dans le ciel dégagé. L'herbe verte était encore couverte de la rosée fraîche du matin. Il ne savait pas combien de temps il avait passé dans le manoir mais, à vue de nez, il aurait dit plus d'une semaine. Mais la notion du temps n'existait pas dans ce manoir. Tout ce qui avait semblé compter, depuis qu'ils avaient franchi le seuil de la porte pour s'engager dans cette longue aventure, c'était le combat. Ils avaient enchaîné Zangtetsuken sur Zangtetsuken, des combats longs et fastidieux qui avaient certainement marqué leurs esprits à jamais...

"Kaze ?! Enfin !!"

Le Chunin se retourna. Peyns avait remarqué sa présence et s'était levé, se dirigeant à présent vers lui. Apparamment, lui et Végéta l'avaient attendu longtemps, et avaient fini par s'allonger à l'ombre d'un arbuste aux feuilles verdoyantes. Le Sayïan, lui, resta assit, esquissant simplement un léger sourire. Il était impossible de deviner si ce sourire était forcé ou s'il venait réellement du coeur...

"T'es bien amoché, dis-moi !! T'as eu tant de mal ?"reprit l'Oryoi'Ô.
"Ben... C'était pas si simple... Tu comprends, un être aussi parfait que moi est dur à battre, même par moi !!"

Les deux amis sourirent, mais Kazeshoshi n'avait pas le droit de profiter d'un temps de repos ou de joie. Il ne pouvait pas savourer la satisfaction d'avoir aidé deux shinobis bien plus forts que lui à accomplir une mission si dangereuse. Une autre épreuve l'attendait.

"Écoute, Kaze... Je vais avoir besoin de toi encore une fois... Je suis désolé, mais je ne crois pas que quelqu'un d'autr ne puisse faire ce que j'attends de toi... C'est une tâche urgente, bien plus que cette mission que nous venons d'achever. Je ne sais pas si tu pourras repasser par Kiri avant de commencer tes investigations, mais tu seras sûrement amené à t'y rendre."
"Attends... Investigations ? Qu'est-ce que ça veut dire... Tu crois qu'il y a un autre Sabre Céleste qui attend son Gardien ?"
"Non, ce n'est pas exactement ça... répondit l'Oryoi'Ô en souriant. Ca y ressemble, mais ce n'est pas ça... En fait, il existe un autre Artefact nécessaire pour lutter contre Kérézan. Sasuke en connait l'existence, et il m'a chargé de le chercher, mais j'ai d'autres priorités et, après ce que j'ai vu dans le manoir, je pense que tu es digne de confiance... Étrangement, Kazeshoshi n'avait toujours pas ouvert la vbouche pour intervenir. Je t'explique le truc : les Sabres Célestes, malgré leur puissance, possèdent en eux une part de "Mal". Mais il existe un objet capable d'empêcher cettte emprise qu'ont les Sabres sur leur gardien. Cet objet, c'est le gant de Tsukiyomi. Comme son nom l'indique, c'est un gant, mais je n'ai aucune information dessus... Je compte sur toi pour le trouver, c'est primordial. T'es d'accord ? Mon ami..."

Kazeshoshi ne put ouvrir la bouche pour répondre, et se contenta de tourner la tête de haut en bas. Il était ému par la confiance que Peyns mettait en lui. Trouver un artefact si important n'était pas une mission à prendre à la légère...


L'heure des adieux était venue. Le Chunin, lui, ne voulait pas croire qu'il ne reverrait jamais ses deux compagnons de mission. C'était tout simplement impossible à ses yeux. De tels souvenirs étaient impérissables. Alors qu'il s'éloignait des deux autres après leur avoir serré la main, il repensa à tous les combats qu'il avait menés dans le manoir qui s'effaçait derrière lui, dans l'horizon, englouti par la lumière aveuglante du soleil levant. Ganser, d'abord, un combat simple... Puis Gabranth - même s'il avait juste encaissé un coup -, Shuyin - certainement le combat dont il était le plus fier -, puis contre Adel - non, en fait c'était celui-là le meilleur- et enfin, contre son double, création d'Ultimécia. Il ne s'était pas battu contre Vayne, cela ne l'avait donc pas marqué, mais... Tant de moments inoubliables dont il était fier... Et il pensait à tout cela, alors qu'il se dirigeait d'un pas joyeux en direction d'une ville quelconque où il pourrait se reposer, première étape d'un voyage qui promettait d'être long...






{Hrp : Bon, c'était trop long pour un seul post, désolé ^^ Voilà, mission terminée !!!}


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue80/807 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue85/857 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:55

Tout d'abord Félicitation -^^-, je sais que la mission à pas du être simple pour vous et même le mot est faible. Pour une mission aussi longue certain aurait laissé en suspens, abandonné d'un un coin.

Ensuite je tenais à dire (enfin écrire) que bien même qu'a des moments c'était un peu compliqué et beaucoup d'information à avaler ainsi que de très long combat (qu'habituellement je ne me gène pas de sauter mais là que je n'ai pas perdu une ligne ^^). Je ne regrette pas d'avoir sacrifiée quelques heures de mon temps pour la lire...car c'est un petit bijou -^^-

J'ai adoré la touche d'humour que mettait Sasuke notament l'épisode avec le vol des magasine porno du Mizukage ^_^

Mais comme tout les diamants, malgré qu'il soit bien taillé il reste quelque petite imperfection.

Un premier détail...Peyns demande à Hoshi de prendre la tête de son sensei hors celui-ci ne l'a prends pas. Vous continuez tranquillement comme si cette demande n'avait jamais été formulée.

Deuxième détails... Lors de la discution avec le fils de Ultémécia, il y a une petite repétition...deux fois le nom Galbart est cité alors que Kaze devrait dire Ganser.

Sinon j'aurai une remarque à faire un peu à chacun ^^

Sasuke => J'aimerai bien avoir un talent d'écriture comme le tiens aprés plusieurs mois sans Rp. Niveau combat, comme description et émotions tout est absolument parfait (de plus les fautes sont minimes...contrairement surement à ce commentaire ^^') mais s'il te plait la prochaine fois n'utilise pas des couleurs aussi criarde car c'est un truc à filé le mal de tête et à te boussilé les yeux.

Vegeta => Comme tu me l'avais dit c'est bel et bien un de tes meilleurs Rp.
On montre très bien les aspects de la personnalité de Végéta...les différentes sentiments qu'il éprouve dans la mission. Ton personnage n'a jamais été aussi ''vivant'' -^^-

Hoshi => C'est toi qui m'a le plus supris -^^-. J'ai lu déjà pas mal de tes rp, et je peux t'assurer que tu as fait des progrès considérable...ton niveau est plus que bon ^^ C'est vrai que ton personnage était le plus faible mais tu as put tirer de lui tout les avantages possibles...La personnalité est mieux ciblée que jamais...en bref ton niveau de rp tu peux en être fier ^^

Je vais donc finir mon blabla pour vous remettre vos stats. Même si c'était pas le plus important dans cette mission mais bon...toute peine mérite salaire ^^

160 000 stats+ 40 000 bonus = 200 000 stats pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:16

Bien, j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette mission en compagnie des 2 autres ninja. Je suis assé fier de ce RP et je remercie donc, comme il se doit, Sasuke Uchiwa, alias "Peyns Ugurake" et Kazeshoshi alias..rikiki^^

Merci aussi a toi d'avoir pris le temps de lire cette mission, et content de ne pas t'avoir decus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:52

Rikiki... XD Bien trouvé, Végéta, bien toruvé...

Effectivement, le "rikiki" a été très heureux d'avoir le priviliège de faire cette mission avec de si grands rpistes =) Et puis, je ne peux pas dire que le commentaire de Futae ne me touche pas... Je veux donc également la remercier d'avoir accordé du temps à la correction de cette mission (même si, effectivement, c'est plus un rp pur qu'une mission ^^) et d'avoir fait des commentaires si élogieux... ^^

Bref, pour conclure, je ne dirai qu'un mot : Merci à Végéta et Sasuke !!! (et j'espère que tous ceux qui auront lu ce rp ne seront pas déçus ^^)


(PS : Oui, je sais, ca fait plus qu'un mot ^^ Mais je suis très mauvais en discours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue60/607 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Left_bar_bleue140/1407 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:55

Et moi je vous remercie vous 2 d'avoir voulu faire ce Rp avec moi. Tata, ça faisait longtemps que je revais de faire un Rp avec toi, et mon rêve a été accompli et je serais ravi d'en faire d'autre avec toi ^^
Kaze, toi que je ne connaissais pas avant, j'ai bien aimé que tu participes à cette mission et j'ai bien aimé ta façon d'interpréter ton personnage ^^

Et bien sûr, merci à Pafuté-chan qui a souffert pour lire ce long Rp mais qui a quand même fait un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]   7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Sabres: Le Manoir des Zangtetsuken[Pv Sasuke,Vegeta,Kaze]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 7 sabres de kiri !!
» Labo de Mitsuo Otori
» Les Sept Sabres Infernaux
» Chat sur la legende des 7 sabres
» Rp 7 Sabres: Les alliés de Kerezan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: