Sangohan et ses clones parcouraient tout Suna dans ses moindres recoins.Si ils ne retrouvaient pas les éventuels animaux sauvages qui étaient rentrés pendant qu'il dévorait ses sandwitch,ça irait dûrement mal pour lui.
Le premier clone cherchait dans la partie ouest de Suna,le deuxiéme dans la partie sud,le troisiéme dans la partie nord,le quatriéme dans la partie est et Sangohan s'occupait du centre de Suna.
Dans la partit ouest,le clone suivait des traces de pas qui avait l'air assez récente.Il s'arrêta d'un coup.Il avait entendu un bruit tout prés d'ici qui venait des poubelles.Peut être un chat...Le mieux était de vérifier.Il s'avença doucment vers le bruit.Une sorte de chien fouillait dans les poubelles...Non,ce n'étais pas un chien...Il était plus gros...Sans doute un Chacal ou quelque chose de la même famille...Le clone s'approché discretement,mais ça ne servait à rien,l'animal l'avait déjà repéré.Le clone sauta rapidement sur l'animal pour le maîtriser.
Dans les zones Nord et Centre,il y avait aussi d'autre sorte de Chacal.Quand il revinrent tous à la porte,Sangohan fit disparaître les clones et il regardats les animaux avec un regard furieux.
-Je sais pas si vous comprenez ce que je dit,mais tant pis.Vous m'avez obligé à faire le tour de Suna avec mes clones pour vous retrouver et si on vous avait vus,j'aurai peut être eu des ennuis!Alors laissez ce groupe d'ouvrier sous-payés même pas assurés pour les frais dentaires réparer cette porte sans que je sois obligé de faire un safari à travers la ville!
Les animaux le regardait avec de grand yeux.Soit ils avaient compris ce que le saiyan leur avait dit,soit Sangohan était sur leur menu ce soir.Puis,ils traversairent la porte en courant vers le désert.Ils avaient sûrement compris.
Vers la fin de la journée,la porte était réparé et Sangohan totallement ankilosé.Kenji s'approcha de Sangohan avec un grand sourire aux lévres.
-Bravo mon garçon!Les travaux de réparation ce sont déroulés sans probléme nous avons finis notre travail.Au fait,c'est quoi ton nom déjà?
-Sangohan M'sieur Kenji...Bon excusez-moi mais je dois aller faire mon rapport au Kazekage.On se reverra peut être un autre jour!
Sangohan se retourna et se mit à courir,même avec le corps ankilosé,vers le Palais du Kazekage sous le coucher du soleil arride de Suna...
FIN