Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S Left_bar_bleue50/50Mission S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S Left_bar_bleue100/100Mission S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission S Empty
MessageSujet: Mission S   Mission S Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:40

Mission Classe S

Des jeunes femmes disparaisse mystérieusement depuis plusieurs moi et cela tout les wee-kends. Au départ les villageois était inquiet et soupsonnait une fugue mais là ils commencent à être vraiment inquiet car elles disparaissent de plus en plus souvent, de plus une des jeunes filles à était retrouvée le corps dans un sale états (morte bien sûr). Retrouve les jeunes femmes ainsi que trouve la cause de tout ses enlevements.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait beau aujourd’hui, mais avec quelque nuage quand même. Les oiseaux gazouillaient de joie. Mais masaka était réveillé depuis plus d’une heure. Il c’était préparer a une mission de haute volée. Lui-même ne savait pas de quoi il s’agissait. Il était maintenant une heure dans l’après midi lorsqu’il sortit de chez lui. Masaka devait se rendre dans une petite foret, des passant ayant trouvé un cadavre de jeune femme. Masaka devait se rendre sur place avec le médecin légiste qui examinerait le corps. Chaque indice pourrait le conduire a l’auteur de se carnage
Masaka marchait vers le QG des médecins lorsqu’il vit le médecin légiste s’occupant de l’affaire sortir avec des sacs et des valises. Il était accompagné d’un autre médecin, qui lui portait un brancard, sans doute pour transporter le corps de la jeune fille. Ils s’approchèrent de masaka qu’ils avaient reconnut au loin. Masaka en fit de même et en approchant d’eux tandis la main. Les deux médecin, lui serrèrent la main l’un après l’autre. Masaka entama une conversation pour en savoir plus sur le cadavre :

« _ Bonjour messieurs, comment aller vous ?
_ Bien, bien, si vous pourriez m’aidez a porter mon sac, se serait gentil de votre part.
_ Oui, bien sur…On y va ?
_ Aller on peut y aller ».


Masaka et les deux médecins partirent vers la place du corps retrouver. Il avait été mit en sûreté par des gardes afin qu’aucun dégât ne sois commit durant l’enquête. En avançant, masaka reprit la parole :

« _ Au fait M.Tong, comment s’appelle l’autre médecins, je ne l’avait encore jamais vu.
_ Ah, c’est mon élève, c’est Dao-Ti, il est apprenti, il va s’occuper de cette affaire avec moi.
_ C’est la première fois que tu vas sur le terrain ? dit il en se tournant vers l’apprenti
_ Oui, c’est la première, et je dois dire que je suis un peu anxieux
_ Détend toi et tout ira pour le mieux, enfin, sauf si tu n’as jamais vu de cadavre ni sentit leur odeur.
_ Que voulez vous dire par la ?
_ Tu verras quand on serra arriver, dit il en souriant ».


Masaka et les deux médecins légistes avancèrent vers l’endroit où était la jeune femme. Ils passèrent dans une chemin assez pentu pour se retrouver face au cadavre délimiter par des ruban. Masaka passait dessous et souleva le ruban pour faciliter le passage au deux compères qui le suivait.
En voyant le corps masaka fit un regard assez sombre, M.Tong en fit de même en regardant la jeune femme par terre. Elle était complètement mutiler au point ou si elle était encore vivante, elle ne pourrait plus marcher. Mais par contre, Dao-Ti en sentant l’odeur qu’il lui était monter au narine et en voyant le cadavre ronger par le verres, partit un peu plus loin pour vomir le repas du midi. Puis il revint, en s’essuyant la bouche. Masaka en le regardant lui dit alors :

« C’est toujours dur la première fois. Tu t’habituera vite a cette odeur de mort. »

Puis M.Tong déposa ses affaires et ouvrit ses valises, il prit des gants. Dao-Ti en fit de même, toujours choquer par la découverte. Puis les deux médecins s’avancèrent et se mirent sur leurs genoux prés du corps inactif. Tong touchait un peu partout et tournait la tête des deux coté pour l’examiner. La jeune femme était un vrai déchet, tellement elle c’était prit de coups. Masaka s’approcha après avoir régler quelques papiers avec les gardes. Il demandait alors au médecin légiste :

« _ Elle est morte depuis quand ?
_ Hum….En voyant son état et ses plaies, je dirait depuis 4 voir 6 heures. Je ne sais pas trop, le corps étant trop abîmé.
_ Tu pourrais me dire de quoi elle est morte ?
_ Je dirait que cela provient de ces nombreuse plais, dont celle au ventre qui est très profonde. Elle présente des bleus et hématome un peu partout. Elle a donc été battu, puis jeter ici. Mais elle présente de nombreuses fractures, dont certain os sont brisée en mille morceaux.
_ Qu’avez-vous trouver sur elle ?
_ Oh rien de particulier, un peu d’argent, elle devait aussi être très belle, car son visages ne présente aucune rides. Elle était aussi très jeune. Mais il faudrait l’emmener au QG pour en savoir plus.
_ Je vous laisse faire, je reviendrais vous voir. Je vais regarder au environ et interroger ses parents.
_ Ok, compte sur nous, allez Dao-Ti, mettons le sur brancard, on va la transporter au bloc pour l’autopsie.
_ Oui messieurs ».


Pendant que les deux légiste mettaient le corps sur le brancard, masaka scrutait les environ a la recherche d’indice. Masaka savait que cette enquéte n'allait pas etre facile, mais il fallait trouver le coupable avant d'avoir un auter mort.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S Left_bar_bleue50/50Mission S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S Left_bar_bleue100/100Mission S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission S Empty
MessageSujet: Re: Mission S   Mission S Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:55

Masaka se dirigeait maintenant vers la maison des parents de la jeune fille, il tenait une lettre de décès à sa main. Le regard sombre, il arriva vers la porte et toca. Il attendait que quelqu’un ouvre, mais personne. Il se retourna pour refaire son chemin, mais au coin de la rue, il vit les parents de la fille arriver, des sacs plein les mains. Ils revenaient sans doute du marcher, puis la mère en voyant masaka debout sur le palier s’empressa de partir a sa rencontre. Masaka la regardait, et en arrivant, il tendit la lettre à la femme. Cette dernière en voyant la lettre au bout du bras de masaka compris tout de suite ce qu’il c’était passer. Les sacs tombèrent par terre violemment, la mère se laissa tombé sur ses genoux les larmes aux yeux. Le mari en voyant la scène courut vers sa femme pour la soutenir, lui aussi les larmes au yeux. Ils s’avaient désormais ce que leur fille était devenue. Masaka aida le mari pour soulever la femme pleine de peine afin de l’emmener sur le canapé dans la maison. Masaka dit alors au mari qu’il passerait un peu plus tard pour les interroger a propos de leur fille. Puis il laissa les deux personnes bouleverser par la lettre de décès. Il ferma la porte doucement derrière lui et partit en marchant, il devait retrouver l’auteur de se drame avant que d’autre famille soit décimé comme ce qu’il venait de voir.
Masaka arriva au QG de medecin de kumo. Il entra dans le bureau de M.Tong. Mais avant qu’il entrouve la porte, la secretaire dit a masaka qu’il était en bas, dans la salle d’autopsie. Pendant que masaka se dirgeait vers M.Tong et Dao-Ti, eux meme identifiait la victime.

« _ Dit moi Dao-Ti, de combien d’os le corps humain est il composer ?
_ D’environ 206 ?
_ Exact, certain sont plus gros que d’autre, regarde celui-ci »


M.Tong montrait avec sa pince un os precis au niveau du cou de la jeune fille. Bien sur elle était ouverte pour trouver des indice.

« _ Alors comment s’appelle cette os ?
_ C’est l’os hyoide
_ Et qu’elle est sa particularité ?
_ Il est petit, donc très fragile
_ Regarde de plus prés, tu remarque quoi ?
_ Il est casser, donc je dirait que….euh…….ah oui, elle est morte par une strangulation !
_ Exact, si cette os est casser, c’est qu’il y a eu un etranglement. De plus, notre jeune victime a des marques au cou, alors aucun doute sur sa mort.»


Après avoir prononcé le verdict, masaka entrit dans la piéce ou était les deux legiste. Ils avaient trouver la cause du deces. M.Tong ne mit pas longtemps avant de devoiler la cause. Masaka choquer vit arriver un chunin du village. Ce dernier tenant un rapport a la main. Ce dernier dit a masaka qu’un autre corps avait été retrouver non loin de la premiére scene de crime. Masaka la suivit, en courant. M.Tong et Dao prirent leur affaire et les suivirent.

Après quelque pâté de maison, le chunin dirigeât masaka vers un arbre ou était enterrer la deuxième victime. Celle-ci était aussi mutilée que la première, et présentait aussi des marques de strangulation. Les deux médecins s’occupèrent du corps. M.Tong dit alors a masaka qu’elle avait subit les même chose que la première, et qu’elle était sans doute morte dans d’affreuse circonstance. Elle était morte il y a quelques heures. Masaka réfléchissait, puis partit pour retourner au QG. Suivit bien sur des deux compères. Masaka s’installa alors sur un bureau après une longue course. Il n’en pouvait plus, aider d’autre ninjas, il essayait de trouver des infos sur la deuxième victime. Et soudain, un ninjas appela masaka au bout de la salle, il avait trouvé un rapport avec les deux victimes. Les deux filles allaient à la même école, et elles étaient en plus dans la même classe. Masaka regarda alors ces archives. Il feuilletait page par page son énorme bouquin. Il était presque huit heures du soir alors que les recherches de masaka n’avait abouti a rien. Mais il ne voulait pas abandonner.

Masaka feuilltait ces archive sur les jeune femme. Il cherchait un indice qui pouvait le relier entre elles. Il faisait deja nuit, quand soudain, en tournant une page du livre de 1500 pages, il apercut un bout d'article journalier. Il vit alors sur la photo qui l'accompagnait, la classe ou était les deux jeunes femmes. Il fit tout de suite le rpprochement

***Mmmmh...elles étaient donc bien ensemble, elles se connaissent. Cela va nous facilité la tache***

Masaka interpella par la suite un ninjas et lui dit d'aller voir la famille de la prmiére fille tuée. Puis d'un coups masaka vit, en regardant l'article, une phrase interressante. Il la lu à voix basse:

"Vendredi, jour sombre pour l'ecole de droit a kumo. Une tentative d'attaque a la bombe a echouer alors que les éléves étaient en classe. Un homme a essayer de mettre la main sur le filles de la classe principal, mais echoue grace a l'enseignant. Mais ce dernier meurt quelque heure aprés l'incident par de violent coups de couteau donner par l'homme appeler H.B. L'homme agée de 26 ans fit interpeller et mit en prison. Il prit une peine de 9 ans pour avoir tenter d'exploser un etablissement."

Masaka sur prit de sa decouverte alerta tout de suite les autre shinobis enquetant sur l'affaire. Le mystérieux homme se faisant appeler H.B venait d'etre libérer il y a 2 mois environ. Masaka savait que cette histoire allait trés mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S Left_bar_bleue50/50Mission S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S Left_bar_bleue100/100Mission S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission S Empty
MessageSujet: Re: Mission S   Mission S Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:22

Masaka prit sa veste de shinobis, la mit et partit vers l’ancienne maison de H.B. Il pensait qu’il y serait retourné pour mettre fin à ces plans. Il savait surtout que H.B allait finir ce qu’il avait commencer il y a 9 ans, prendre pour otages les filles de la classe qu’il visait. Mais une mystérieuse se posait en masaka : Pourquoi s’en prendre qu’au fille ? Il ne savait pas du tout la réponse, mais masaka restait confiant et partit a l’ancienne maison de H.B. Masaka traversait tout kumo accompagné de deux autre shinobis, ils avançaient alors dans les sentier battus de kumo. A l’écart de la ville, une maison se faisait seul au dessus d’une petite plaine. En arrivant à quelque pas de celle-ci, masaka fit signe au deux autre ninjas de s’écarter. L’un partit sur la gauche de la maison, et l’autre sur la droite. Masaka restait au centre et avançait pas à pas vers elle. Les deux shinobis regardèrent par les fenêtres sales et crasseuses de la maison quasiment délabrée. La porte d’entrer était sellée par deux planches, laissant apparaître un parchemin. Masaka se concentra pour annuler le parchemin, pendant que les autres shinobis regagnèrent masaka.

Cinq minutes s’écoulèrent et masaka mit la paume de sa main droite sur le parchemin, celui-ci disparut en fumée. Les trois acolytes étaient maintenant prés à entrer. Masaka mit un coup de pied dans la porte. Celle-ci s’envola contre le mur en face de cette dernière. Ils se déployèrent en triangle une fois a l’intérieur. Mais ils virent par leur grande surprise que cette maison était belle et bien vide. Elle poussiéreuse, et il était impossible d’y voir comme il faut. Ils ouvrirent les fenêtres qui tombèrent après avoir mit la main dessus. L’un des ninjas regardant aux alentours dit alors :

« C’est crade ici, regarder sa, on dirait un bureau de chimie. Et puis, avec les bouteille et fiole, cela ne fait aucun doute, il voulait faire une nouvelle bombe ».

Masaka prenait les fiole et les regardait, sur l’étiquette, on pouvait y lire : extrêmement inflammable. Des remord vinrent en lui, H.B allait en effet faire une nouvelle bombe.

Pendant qu’ils regardaient dans la maison, une ombre apparut au loin. Elle se dirigeait vers la maison ou était masaka. Mais en se rapprochant, elle vit tout de suite les ninjas et fit demi tours en courant. L’un des ninjas en la voyant se tourna vers masaka pour l’avertir. Mais il avait déjà disparut. La personne fuyait mais fit vite immobilisé par masaka qui lui avait lancer un kunais dans la jambes. Il s’avança vers la mystérieuse personne par terre. Celle-ci leva alors la tête et vit masaka se tenant debout. L’homme s’évanouie alors, prit dans un sort de genjutsu. Pendant qu’il dormait, masaka donna l’ordre au ninjas qui était avec lui de surveiller la maison au cas ou une autre personne reviendrait. Puis masaka repartit en direction du bureau ou il travaillait pour l’interroger……

« _ Mmmh…….Ou…ou suis-je ?....Ma tête…..…….…..Ah ? Je suis ou la ? Y a quelqu’un ?.......
_ ………Alors Konya Mitoji c’est sa ?
_ Mmmh…….T’es qui toi ?
_ Réponds juste
_ Ouais, c’est moi, pourquoi ?
_ Que faisait tu la bas ?
_ Ou sa ?
_ Je vais te rafraîchir la mémoire……..Il y a une heure, tu t’es pointer a l’ancienne maison de l’homme qu’on surnommait H.B. En nous voyant fouiner, tu as prit la fuite, dommage pour toi, tu courait pas assez vite. Je t’ai lancé une kunais dans la jambe et ensuite emprisonner dans un sort de genjutsu. Je t’ai emmené ici pour t’interroger. Tu es dans une salle d’interrogatoire, et comme tu peux le constater, il n’y a que nous.
_ Mauvaise pioche, vous n’auriez jamais du
_ A ce que je vois tu t’es rétablit. Maintenant, tu vas répondre à mes questions. Ok ?
_ Qu’est ce que je fais ici ?
_ C’est moi qui parle, toi tu te contente et d’écouter !»


Masaka se trouvait désormais nez a nez avec le suspect. Allait t il coopérer ou se mettre a dos masaka ? En tout cas, pour masaka, il fallait qu’il est des indices si il voulait arrêter l’homme a la bombe. Mais pour l’instant, alors que H.B était dehors, masaka était devant le suspect numéro 2 dans une salle fermer et blanche. Rien ne pouvait en sortir. Masaka prit des document, les mit sur la table en les lançant de façon a ce qu’il soit sous les yeux de l’homme.
Masaka reprit la parole avec gentillesse pour en savoir un maximum :

« _ Alors comme sa tu connais H.B ?
_ C’est qui celui la ?
_ Te fous pas de moi ok ? Dit moi, ou est il en se moment ? Quel sont ses projet ?
_ J’en sais rien, je connais rien de ces plans à la con.
_ Bon, tu vas me dire ou il se trouve maintenant, et si il veut faire exploser des otages.
_ Je peux rien vous dire
_ Comment sa, tu peut rien dire. Je vais te dire un truc, plutôt un conseille. Sois tu me dit ou il se trouve, soit tu vas en prison a perpette. Tu m’as bien compris ?
_ Si tu crois que tu me mettre en taule comme sa.
_ Ne t’inquiète pas, j’ai quelque document pour sa, écoute. Konya Mitoji, tentative de meurtre, tentatives de viol cinq fois, homicides volontaire, tentative d’assassinat, et encore ce n’est pas tout. Alors que décide tu ?
_ Vas te faire fo****, espèce de ba*****
_ Bon, je vais devoir recourir a la manière forte a ce que je vois.»


Masaka se leva de sa chaise, mit un gant à sa main. Il se dirigeât vers konya, mit un coups de pied sur sa chaise qui le fit écarter de la table. Masaka serra son poing le mit en arrière et le fit partir sur l’homme. Un coup violent vint le percuter, konya avait la joue qui commençait a saigné


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S Left_bar_bleue50/50Mission S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S Left_bar_bleue100/100Mission S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission S Empty
MessageSujet: Re: Mission S   Mission S Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:48

Cela faisait maintenant deux heures que masaka était dans la salle d’interrogatoire. Konya, le suspect que masaka avait arrêté était mal en point. Il avait un bras brisé, la tête pratiquement recouverte de sang. Mais il ne disait toujours rien. Pas un mot concernant H.B n’avait été prononcé. Masaka était assez énervé et sortait presque toute les vingt minutes pour de décontracter en buvant quelque café. Il faisait des aller et retour a na plus en finir. A chaque fois qu’il rentrait, il regardait leur afficher à l’horloge. La dernière fois qu’il rentra dans la salle, il était pratiquement midi. Il avait passé tout la mâtiner avec l’homme. Puis en regardant Konya, masaka vit alors qu’il avait eu une femme auparavant. Celle-ci l’ayant quitté après avoir découvert ce qu’il faisait. Masaka eu alors l’idée de l’amener devant youni. Il sortit de la salle et dit à un ninjas d’aller la chercher. Masaka revint auprès de konya et reprit la paroles en passant sa main sur son visage a couse de la fatigue.

« _ Bon, tu veut rien dire, j’en ai marre car sa mène a rien. Donc je vais terminer la.
_ Tu as prit la bonne décision, c’est bien
_ Ne t’inquiète pas, je sais que tu vas parler maintenant.
_ Comment tu conte t’y prendre ? »


Masaka fit alors un signe au gardien de la salle par une vitre miroir. D’un coups la porte s’ouvrit lentement laissant place au gardien suivit d’une personne. Konya regardait intriguer, puis quand la personne qui suivait se montrait, il écarquilla les yeux de surprise. Masaka reprit alors la parole en faisant entrer la femme de konya :

« _ Tu la reconnais j’espère, c’est belle et bien ta femme. Tu veux lui parler, c’est maintenant, tu vas pouvoir faire ce que tu n’as pas fait depuis longtemps. Elle m’a tout expliqué, elle veut te parler. Tu n’as qu’à me dire ou se trouve H.B et on pourra te laisser un moment avec elle. Alors ?
_ I….Il….Il est dans la foret, a l’est de kumo….
_ Bien, je vais te laisser
_ Merci pour sa
_ Hum…de rien»


Masaka partit de la salle, laissant konya et sa femme qui ne s’était pas parler depuis un bon bout de temps. Ce dernier était content de la revoir et elle, elle avait accepter de le revoir. Mais ce n’était pas l’heure des rencontres pour masaka. Il traversait les bureau de la police de kumo en prenant un dernier café en passant coté de la machine. Il connaissait désormais l’endroit ou était H.B. Accompagner de plusieurs autre ninjas, masaka se dirigeait hors de kumo.

Masaka courait à toute allure à l’est de kumo, en espérant trouver le repaire d’H.B. La bas serait sûrement les filles disparut. Masaka marchait très vite, et même un peu plus vite que les autres shinobis l’accompagnant. Puis en courant masaka voyait la foret se rapprocher de lui. Et en sautant, masaka atterrit devant elle. De grand arbre se dressait devant le chemin de masaka, plus rien ne pouvait le stopper. Puis il dit au autre ninjas alors qu’il venait a peine d’arriver :

« Vous aller marcher en éventail, puis les plus espacer, vous accélérer de plus en plus afin d’en cercler le repaire. Elle se trouve a quelque mètre d’ici, je dirait environ 700. Allez go ! »

Masaka et les autres s’aventurèrent dans l’immense foret qui servait autrefois pour les élever apprenant les techniques mokuton. Depuis elle est abandonnée et donne place à des piéges en cas d’attaque ennemie. Mais masaka connaissait, grâce a des cartes, leur emplacement.

Cela faisait cinq minutes quand masaka arriva devant l’objectif. La maison était délabrée et les fenêtres étaient bouchées. Masaka se mit derriére une arbre et se concentrer pour exécuter une technique. Les autre ninjas, attendait le signal d’attaque. Masaka fit des signe et dit a voix basse : Raiton ! Les dix yeux. Les dix oeil électricité apparut dans tous les angles de la maison. Les yeux était petit mais permettait a masaka de voir ce que H.B faisait. Puis, un ninjas spécialiser dans la bombe vint vers masaka. Ce dernier lui dit ce qu’il avait vu. Et sur ce, la bombe n’étant pas finit, grâce a l’expertise du ninjas, masaka pouvait donner l’ordre d’attaquer.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S Left_bar_bleue50/50Mission S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S Left_bar_bleue100/100Mission S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission S Empty
MessageSujet: Re: Mission S   Mission S Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:44

Masaka analysait les différents endroits d’attaque. Soudain, Il fit signe au autre ninjas de ne pas intervenir. Masaka partit donc vers la maison, en marchant et accroupit pour que l’on ne le voit pas. Arriver contre le mur de la maison, masaka se leva pour regarder par un petit trou. Il était dos a mur mais voyait a peu près bien. Mais en s’approchant de la branche, masaka craqua une branche par terre ce qui alerta H.B. Ce dernier étant à l’intérieur, déposa dans une calle dessus la maison une sorte de fiole, qu’il referma avec une porte. H.B fit une technique mokuton en direction de masaka qui se trouvait dehors. Une branche pointue et tranchante traversa le mur en bois. Masaka l’évita de peu et entra en force en éjectant la porte. Il avait sortit son katana, il se trouvait face a H.B qui lui maniait les branche avec rigueur. Masaka s’elancat sur lui en lançant des kunais mais H.B les intercepta grâce a ses branche.

Masaka réapparut derrière lui et l’enchaîna, mais H.B évitait chacun de ces jusqu'à ce qu’il lança une branche avec des crochet sur masaka. La branche s’enfonça dans l’épaule droite de masaka. Ce dernier se mit accroupit par terre en crachant du sang. Mais les ninjas cacher ne bougeait toujours pas. Masaka ne pouvait plus utiliser son bras, puis H.B fit des signe qui fit apparaître de petite branche en forme de curredent. Ceux-ci partirent en direction de masaka qui les évita des justesse en sautant sur le coté. H.B réapparut derrière masaka qui l’enlaça avec des lianes indestructibles. Puis H.B dit alors :

« _ Jamais tu ne pourras me vaincre avec ton niveau
_ Sa c’est ce que tu crois…
_ Quoi ? »


En effet, masaka était bien plus rapide et c’était fait prendre en le faisant exprés. Du sang coulait doucement de la bouche d’ H.B, le katana de masaka planter dans l’estomac. Il lacha prisent et tomba sur le sol. Masaka l’avait immobilisé grâce a une petite ruse. Puis les ninjas percher se déployèrent et entourèrent masaka avec une civière pour les deux hommes. L’un des ninjas fit une technique pour emprisonner les mains de H.B.

Masaka avait réussit a battre la bombe humaine, et ce dernier qui était par terre dit a masaka qui lui avait été bander par un médecin de l’équipe ninjas. Pendant ce temps, les autres ninjas ouvrèrent la porte qui était en dessous de la maison pour en sortir toute les jeunes filles séquestrer :

« _ Comment ?
_ C’est facile, je savais que je ne pourrait pas d’atteindre, alors au lieu de venir a toi, c’est toi qui est venu a moi. Ca mas coûter une blessure, mais elle guérira vite.
_ Et les filles, le sous sol aurait du exploser
_ Grâce a l’une de mes techniques suiton, j’ai humidifier la pièce ou elle se trouvait comme l’avait prescrit un shinobis spécialiser dans les explosif. Je pense que tu vas bien t’amuser en prison.
_ Espèce de………


Puis H.B partit accompagner de quelque ninjas. Masaka fit très vite soigner pour retourner a kumo après avoir sauvé les jeune filles, qui par ailleurs n’avait rien subit. Masaka avait accomplit a sa mission en évitant d’autre meurtre. Quand à konya, inutile de vous dire ce qu’il en devint pour lui, on lui laissa quelque jour de liberté surveiller afin de renouer les liens avec sa femme.
Quelque heure après l’arrestation de H.B, au bureau de l'assistant de la raikage :

« _ Bonjour, je suis venu vous apportez les document concernant l’arrestation de H.B
_ Ah, oui, c’est vous masaka. Bien, je les ferait transmettre a la raikage des son retour parmi nous. Comment c’est dérouler votre mission ?
_ Très bien, H.B a été arrêté et vas aller en prison. Bien sur de haute surveillance.
_ Bien »


Masaka repartit du palais pendant que les filles qu’il avait retrouvées rejoignaient leur famille. Sauf pour deux d’entre elle qui avait perdu la vie. Masaka avait accomplit encore une fois une mission dont il fut réjouit de la terminer avec moins de mort que prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission S Empty
MessageSujet: Re: Mission S   Mission S Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:28

Bon comme prévu j'ai lu ta mission. Et je vais à présent l'évaluer...

Bon, ta mission est très originale, elle ressemblait franchement à une enquète policière. Même parfois un peu trop. Je pense que pour mission de ninjas, il y avait beaucoup de clichés:
bandes pour sécuriser le lieux du meurtre, les médecins légistes qui font des autopsies, une garde à vus etc.
Parfois on avait plus l'impression de lire une enquète de police qu'une mission de ninjas.
Ensuite, pour ce qui est du combat en lui même, je pensait que tu le ferait plus long et que tu ferai ressortir plus le côté ninjas, mais hèlas il a été trop court à mon gout.
Il y a d'autre petite chose qui m'ont génés comme le fait que tu trouve assez vite la planque du H.B, tu aurait du peut être plus détailler cette partie entre le moment ou tu as des indices sur sa planque et le moment ou tu coince HB...
Une dernière chose, tu n'as pas mentionné pourquoi la mission était de rang S, je pense que c'était pour les meurtres à repetitions et donc la rapidité avec laquelle tu devais l'accomplir, ce qui n'aurait pas été nécessaire si tu aurait dévelopé un peu plus le combat.

Sinon, le nombre de lignes a été respecté, et il est vrai que la mission reste très originale, et qu'il était assez périlleux de ce lancer dans une mission ressemblant à une enquette policière.

Mission valide.
Stat: + 80 000 et + 2 000 pour l'originalité
Soit: stat: + 82 000
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission S Left_bar_bleue50/50Mission S Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission S Left_bar_bleue100/100Mission S Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission S Empty
MessageSujet: Re: Mission S   Mission S Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:35

Merci vegeta, c'est vrai qu'aprés relecture, j'aurais pu faire faire mieux, maintenant, je sais a quoi m'attendre et je developperais d'autant plus mes combat dans les prochaine mission.

Ps: Voila, j'ai atteind les 900 000 de stats^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission S Empty
MessageSujet: Re: Mission S   Mission S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: